Posté le : 11-03-2009 à 08:37
Hello les mamounes,
[color=red:234c3f29dd][b:234c3f29dd]FELICITATION MARIANNE[/b:234c3f29dd]!!!! [/color:234c3f29dd]:bravo: Quel courage tu as eu! Finalement Manon a pointé le bout! Bon retour chez toi et profites en pour te reposer car à la mater c'est épuisant entre les visites et les soins, pas bc de répis! Prends tes marques et si t'as des questions n'hésites pas à venir voir les expérimentés :wink:
[b:234c3f29dd]Zazou[/b:234c3f29dd], enfin libre! C'est sympa quand la famille vient mais ils deviennent vite envahissants. Profites du retour au calme. Je vois que samedi soir a été propice aux calins. Ca fait du bien de retrouver son intimité avec son homme et ça décharge les tensions :wink: Sympa ton plan près de chez toi mais pour le moment je ne manque pas de fringues! Elle a une plus grande garde robe que moi. Les gens n'arrête pas d'offrir des fringues. Courage pour tes cartons. Je te réponds par mp mais un grand OUIIIIIII, faut juste s'organiser!
[b:234c3f29dd]Eukaliptus[/b:234c3f29dd], Ta puce est vraiment belle, je trouve qu'elle a les traits fins. Que 4Kg! Bouh, on veut pas de toi, tu vas nous démoraliser! :wink: Ma puce dort 4H d'affilée! Cette nuit elle s'est endormie à 00h30 et réveillée à 6h. Bientôt des nuits complètes j'espère! :D J'ai les yeux bleus et le papa a le gène des yeux bleus, donc 1 chance sur 2 qu'elle les ai.
[b:234c3f29dd]Ticia[/b:234c3f29dd], c'est quoi ton bled, c'est galère pour la pesée de bb! Bon 1 kg, quel glouton. La mienne aussi a prit pas mal 800g en 3 semaines. J'en saurais plus vendredi pour la visite des 1 mois! Contente de voir que tu as pu discuter avec Médéric. Je suis mal placé pour dire ça mais le dialogue est essentiel pour la pérennité du couple. Moi aussi elle commence à avoir les fesses rouges! Ah ces satanés couches jetables, pleines de cochonneries.
[b:234c3f29dd]Zazouphilou[/b:234c3f29dd], je rêve d'un coiffeur mais c'est dur de s'organiser avec bb. Comment tu fais pour trouver du temps? Moi, y a personne pour garder bb sauf le papa mais après le boulot donc les coiffeurs en nocturne c'est pas mon truc. Courage pour tes faire-parts!
:arrow: D'ailleurs, une petite question. Je voulais me faire des mèches, est-ce que vous pensez que c'est dangereux avec l'allaitement?
[b:234c3f29dd]Fabygs[/b:234c3f29dd], mes saignements (enfin les quelques gouttes que j'avais) se sont stopées aux 3 semaines de ma nénette. Mais ça coincide plus ou moins avec la reprise des calins et donc la pilule. Peut-être que c'est grâce à elle. Pas mal la grimace. Je pense qu'on peut élire ta poupette reine de la grimace! :D
[b:234c3f29dd]Marmotte[/b:234c3f29dd], j'aime ton programme, tu as plus ou moins le même nombre de kilos à perdre que moi! On s'y met toutes en avril. Et pour le chocolat de Paques bein on fera attention. Pas d'excès! Sinon, ca va mieux toi? Moi aussi, j'ai du mal à gérer bb des fois! Elle me saoule surtout la nuit, mais au fond je l'aime de tout mon coeur. J'ai aussi des craintes concernant l'avenir mais il faut vivre au jour le jour. Ces petits bouts ont avant tout besoin de bc d'amour! Pour ta cicatrice, il ne faut pas que tu restes avec ta douleur. Moi je n'ai presque plus mal mais elle est encore un peu gonflée. Les piqures se sont arrêtées à la mater (5).
[b:234c3f29dd]Fanny[/b:234c3f29dd], j'ai été voir ton site la semaine dernière. C'est toi l'artiste? En tout cas j'aime bc. J'ai quelques tableaux chez moi dont un qui me fait penser aux femmes africaines en couleur, j'adore les lignes épurés qu'ils ont et les couleurs chaudes utilisés. . J'ai aussi un guerrier masaï dans le même style.
Courage [b:234c3f29dd]Orelye[/b:234c3f29dd], n'essayes pas de te transformer en Wonderwoman. Tu as le droit de laisser tomber ton repassage (suis mon exemple :wink: ), sérieux, il ne faut pas que tu t'épuises bêtement avec des tâches ménagères. Moi je suis pas à fond là dessus et je m'en portes très bien. Saches que les bb ne font pas de caprice à cet âge là. Il doit y avoir quelque chose qui ne convient pas. Et le bb ressent ton agacement, c'est pour ça que c'est important que tu sois en forme. REPOSES TOI!!!
Bon, hier j'ai fais l'echo des hanches de ma poupette. Elle a pleuré lors des manipulations. Donc au final, il semblerait qu'elle ai les 2 hanches luxées comme môman! Je vois le pédiatre vendredi et elle devra surement être langée pendant 3 mois. La pauvre choupinette, c'est pas drôle! Mais c'est pour son bien. J'en saurais plus vendredi.
Mes collègues se sont tous mobilisés pour nous offrir un cadeau, c'est vraiment adorable! Ca fait plaisir, va falloir que je pense à les remercier!
Bon je reviens plus tard, j'ai du mettre 15 mn pour répondre à toutes et je suis même pas encore lavée! Bouh!
Bisouille[/b]