Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 17:48
T'as vraiment de la chance pepette de remettre tes pantallons d'avant grossesse. Moi les cuisses entrent mais j'arrive pas à les fermer :? Moi aussi j'ai des kilos à perdre mais en allaitant, il me semble que c'est pas trop évident de faire un[b:79a081797b] régime [/b:79a081797b]car bébés à besoin de féculent et de graisse aussi.. Donc mon objectif pour l'instant ne pas grossir et manger équilibré ! ET quand je pourrais faire un peu de sport. A bientôt
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 18:37
coucou les filles!! journée dure dure apres une nuit pas top... :? hier monsieur a ronflé comme un bienheureux de 20h à minuit, du coup il a mis un peu de temps pour s'endormir et à 4h il n'a carrément plus voulu dormir jusqu'à 6h!! :x je vous dis pas comme chér était ravi!! :lol: et aujourd'hui il a été grognon toute la jornée et n'a quasiment pas dormi... :? en plus j'ai l'impression qu'il a un peu de diarrhée... pfiou dur dur la vie avec bb!! :roll: [b:1779fb8ee7]Ticia[/b:1779fb8ee7], j'espère que ca va s'arranger avec ton chéri et que ca va le faire réagir! plein de courage pour la suite!! tiens nous au courant!! [b:1779fb8ee7]Fanny[/b:1779fb8ee7], quelle chance que ta puce fasse ses nuits!! [b:1779fb8ee7]Pepette[/b:1779fb8ee7],moi non plus toujours pas de calin avec chéri... faut dire que ca me tire encore un peu... :? alors ce rdv chez le pédiatre?? [b:1779fb8ee7]Eukaliptus[/b:1779fb8ee7], cool que le week end se soit bien passé!! j'imagine bien e déménagement pour 3jours!!! :lol: tu devrais tester la sieste, c'est top et ca aide à tenir le soir!! :wink: [b:1779fb8ee7]Dreamtim[/b:1779fb8ee7], moi aussi Hugo régurgite pas mal... on m'a conseillé l'ostéopathie, j'espère que ca va faire effet!! [b:1779fb8ee7]Felie[/b:1779fb8ee7], je suis partante pour le post régime!! mais moi je ne m'y mettrai vraiment que début avril je pense... j'ai rdv chez le gygy le 31 mars et à partir de là j'espère vite faire la rééduc du périnée pour pouvoir reprendre le sport! pour ton questionnaire: - poids avant grossesse : 65kg - poids 9ème mois : 90kg... :oops: - poids début de régime : pour l'instant 76kg - poids souhaité : 60kg - nb de kilos à perdre : 16kg... :? - méthode envisagée : heu dans un premier temps manger équilibré, supprimer les cochonneries et le grignotage puis on verra... - activités physiques prévues ou effectuées : footing et peut etre salle de sport. [b:1779fb8ee7]Pepette[/b:1779fb8ee7] : on va pouvoir se suivre du coup!! :wink: [b:1779fb8ee7]Orelye[/b:1779fb8ee7], malheureusement il n'y a pas grand chose à faire quand c'est comme ça... moi je le prends avec moi dans le lit et j'essaye de le calmer, généralement ca marche et on s'endort tous les deux! :roll: [b:1779fb8ee7]Fabygs[/b:1779fb8ee7]: sympa le petit comité pour admirer la tétée!! :? enfin en même temps c'est dificile de leur en vouloir : elles sont en admiration devant ta merveille!! :wink: [/b]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 19:18
Ouille [b:626e5ae787]Fabygs[/b:626e5ae787], je connais les voyeurs. J'y ai eu droit à la mater, les gens se gênait pas pour regarder et même mettre la tête juste au dessus de mon néné pour voir comme bb faisait pour aspirer le lait :shock: Aucune intimité pendant 5 jours! Parfois, y avait 5 ou 6 personnes à mater! Comme dit Zazouphilou, elles admiraient ta puce! J'y crois pas 1 seconde, c'est de la pure curiosité! Je connais tes nuits Zazouphilou, j'ai eu la même. C'est dur, surtout que je culpabilise quand elle pleure, je veux pas qu'elle reveille mon homme, il bosse le lendemain! Cette nuit, réveil à 2h (dodo qu'à 4H30) puis reveil à 7H! Des fois elle me saoule vraiment surtout la nuit! Je lui dis tu me gonfles ma poupette. Pour le régime c'est vrai que c'est peut être un peu tôt. On peut dire qu'on le commence début avril. J'ai également RDV avec mon chirurgien le 31 mars. Bon, on dit qu'on ouvre ce post le 1er avril. Ok les régimeuses?! Pépette, tu me déoûtes aussi. Ton poids au 9ème mois correspond à mon poids post naissance :evil: Et je ne met absolument pas les affaires d'avant bb. Même pas le mollet je pense!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 21:37
[b:2d967ca421]Felie[/b:2d967ca421], ca marche pour le 1°avril!! :wink: en espérant qu'on n'en fasse pas un poisson d'avril!! :lol: moi aussi je dis à Hugo qu'il me soule des fois!!! :oops: [b:2d967ca421]Marmotte[/b:2d967ca421], rassures toi, je ressens la même chose... depuis que je suis sortie de la mater je n'ai quasiment pas mis le nez dehors! faut dire que j'ai l'habitude de sortir faire des courses rapides et là avec bb c'est plus possible : la moindre sortie devient une expédition et ça me soule un peu!! :? et puis... j'ai envie d'aller au ciné!!! :(
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 08:51
[color=darkblue:71ab9bcc78]coucou les filles et oui les filles pas facile l'arrivee d'un bebe a la maison; ca chamboule tout mais je sais que moi je me prend pas la tete, je sors faire les boutiques, les courses avec Alice sans soucis, je prevois couche et bib dans le sac a langer et hop c'est parti :lol: je ne veux pas me bloquer a la maison, 3 jours apres etre rentrée à la maison je recevais du monde, je devais faire les courses et ben j'ai mis les 2 enfants dans la voiture et c'etait parti,1 Clément dans le caddy et Alice dans les sièges bébé qui sont sur les caddys... je crois qu'il faut pas se poser trop de question sinon on fait plus rien :oops: c'est vrai que j'ai de la chance la mienne fait ses nuits , mange très bien, ca aideeeeeee :lol: hier soir on est sorti diner chez des amis, j'ai prevu le sac, Alice dormait dans sa nacelle, Clem dans un grand lit et nous on a profité tranquille pour avoir déjà une experience car Clément a 2 ans, les sorties se compliquent quand ils grandissent, aujourd'hui ils prennent le bib partout même dans la voiture après quand il faut rechauffer un petit pot c'est plus compliqué, pour dormir il faut le lit parapluie, la alice est dans sa nacelle... pour le couple ca change beaucoup, fini les gros dodo, les sorties a 2 et c'est pas toujours facile a gerer :oops: pour les rapports pas facile non plus, je sais que mon mari en a marre mais est patient mais c'est vrai que entre les saignements après accouchement et le RDC qui a pris la suite et ben Alice a 1mois1/2 et moi toujours pas de repis :cry: :cry: mais nos enfants ce ne sont que du bonheur, c'est ca qu'il faut garder en tête :lol: :lol: :lol: pour le régime, je suis très très intéressée par votre post, a la base j'ai deja au moins 15kg a perdre, heureusement j'ai pris 5kg et en ai perdu 7 a la mater mais je suis très gourmande et ai du mal a arrêter le grignotage :oops: :oops: alors je veux bien ma motiver avec vous bonne journée a toute et bon courage[/color:71ab9bcc78]
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:30
salut les filles je suis contente de vous revoir j avais un probleme de connexion donc pas d internet et ca me manquait chez nous tout va bien mael grandit bien mais il est enrhume enzo mon grand fait son jaloux mais c est normal a mon avis sinon ce week end des sales gosses on jeter du 13 eme etage des ballons d eau sur ma voiture le toit est mort sale gosses et pour les filles qui font regime courage moi j ai essaye mais trop dur je reesayerai avant de reprendre le boulot et pour celle qui s engueule avec leur mari courage aussi les hommes sont pas faitcomme nous il n ont pas le meme sens des responsabilite moi le mien il est tres chiant aussi il fout rien et ca me saoule monsieur travail lui ( et moi je dors non mais oh ) enfin voila gros bisous a toutes j ai une grosse journee qui m attends carnaval a l ecole du grands donc crepe faite hier soir et aujourd hui j aide la maitresse a les habiller ect ... ca va etre sport
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:55
coucou les filles AUjourd'hui ca va pas mieux avec Médéric, le probleme ne vient pas des enfants, il est parfait avec eux et si je me plaignais de ca, je serais culotté parce qu'il n'y pas une chose qu'il ne fait pas. que ce soit le bain, habillage, chancheage de couches, biberon, calin ou meme quand Shainysse et Leny pleure il s'en occupe pour les calmer, y'a que la nuit ou il se reveille pas mais il se leve a 5h00 donc je lui en veux pas. Non le seul probleme c'est sa famille, ca me demange d'appeler sa mere pour lui dire le fond de ma pensée parce que grace a elle on est a un point ou on s'etait jamais retrouvé lui et moi. bref parlons d'autre chose. Les filles, le regime qui commence en avril ? vous etes suicidaire quand meme lol parce que, qui dit avril dit paques qui dit paques dit chocolat et qui dit chocolat dit Aïe aïe aïe. lol moi je sais pas encore combien j'ai perdu faut que j'aille acheter une balance. j'espere pas mal deja ca me motiverait a perdre le reste. Sinon idem je me gene pas pour sortir avec les deux, meme s'il fait froid, ou s'il pleut, y'a les habillage de pluie qui les protege, et comme ca, ca les habitue a tt les temps. j'ai par contre hate d'etre a cet été pour les amener a la plage. Sinon Leny a dormi comme un ptit loire cette nuit, il s'est endormi a 23h s'est reveillé a 4h plus pour un calin qu'une tétée et la il se reveille a peine bon par contre il hurle alors je vais pas le faire attendre le pauvre. bisous les filles
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:59
Salut lesfilles !! ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles enzito et dreamteam !! zazouphilou ca va mieux ton abces ?? félie t inquietes pas tu vas les remettre tes pantalons d avt grossesse !! en tout cas ce post des régime va être super bien car on va toutes se motib=ver entre nous !! moi je me vois pas faire les courses avec la petiote ! quand j y vais je la laisse à ma mère en plus ca permet d être un cuop tranquille sans BB ca fait pas de mal !! alors hier la visite chez le pediatre s'est bien passée àpart qu elle a hurler tout le long !! elle etait pas contente d etre toute nue !! je vous laisse elle pleure bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:29
Coucou les coupines, bon retour parmi nous dreamtim et enzito. Vous ne denez pas assez souvent de vos nouvelles! C'est pas bien! :wink: [b:7a96921622]Pépette[/b:7a96921622] donc tout va bie, pour Lola? Quel est son poids et sa taille? Qu'est qu'il a fait comme exam le pédiatre? [b:7a96921622]Ticia[/b:7a96921622], courage. Tu as essayé de parler un peu avec Médéric? Si le pb est sa famille bein tu lui en parles, tu vas pas te facher et quitter le père de tes enfants pour des grosses connes!!!!!!!!!! :x Et au pire si t'as besoin de te soulager, je te propose d'écrire sur le forum ce que tu souhaiterai dire à ces mégères. Lâches toi et aucune retenue :wink: . Bisous ma cocotte et à tes ptits loups!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:35
elle dort j en profite donc pour vous écrire ! elle pese 3.790 et mesure 50 cm donc elle a bien poussé. sinon la pédiatre a écouté son petit coeur, elle l'a fait "marché" elle a regardé ses articulations ses oreilles elle a testé ses reflexes au niveau de la vue et je crois que c'est tout ! et pendant tout ce temps mademoiselle n a pas cessé de hurler j ai même eu du mal à la consolé !! :shock: mais bon tout va bien c'est le principal ! et toi félie t y vas quand pour sa premiere visite ?? BIBI !! :wink: au fait clara est top mimi sur cette nouvelle photo !
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:46
Dis donc, elle a bien profoté du lait de sa mamoune la petite Lola! Tant mieux! J'y vais vendredi. J'espère qu'elle ne va pas hurler! A la mater, la visite du pédiatre s'est déroulée avec des hurlements! C'est tristounet de les voir pleurer autant. Cet aprème je vais faire son echo des hanches, elle risque de pleurer :( Je pense qu'elle a bien grandit, le 1mois commence à être un peu juste. :shock: Et dire qu'à la naissance ils m'ont dit qu'elle faisait 47cm, j'y crois pas 1seconde! Merci pour la photo, en fait j'ai l'impression qu'elle enguelait son papa de pas être assez attentionné avec sa maman! :lol: Ps: qu'est-ce t'attends Pépette pour les couches lavables!? Je compte sur toi moi! :wink: Une tite photo d'auj [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04513,33a6a40d5a88c59d9e07a7a0997c6f11.jpg.html][img:0a5d7b5c62]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/33a6a40d5a88c59d9e07a7a0997c6f11.jpg[/img:0a5d7b5c62][/url] Est-ce que vos bb ont les yeux bleu gris comme ceux de ma poupette ou alos est-ce qu'elle va avoir les yeux clairs?
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 14:48
arrete je commence à culpabiliser faut que je me motive !!! :oops: tiens nous au courant pour sa radio des hanches bisous
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 14:55
Coucou ! Mes grands parents sont enfin partis ! ouf :youpi: on va pouvoir respirer un peu... Alyssa a l'air de vouloir passer à 4 bibi déjà ! Je vais essayer de lui donner 150 ml car à 120 ml ça va finir par faire léger :roll: Elle vient de me faire une bonne nuit : 22H30 à 6h45 :D Samedi soir on a repris les calins et aucun souci, tout fonctionne :lol: Pour les filles qui habitent en région parisienne je viens de découvrir un bon plan : le magasin orchestra de bonneuil (94) a toute une partie du magasin de "déstockage" ils font 2 articles à -50% et le 3ème à 1 €, et tous les accessoires à 1 € :wink: J'y suis allée lundi et j'en ai eu pour 70€ eu lieu de 190€ de quoi se faire plaisir sans trop faire souffrir le compte en banque. [b:48957a18cc] Félie[/b:48957a18cc] Alyssa a les yeux clairs aussi pour le moment. Les yeux de Macéo étaient bleus marines à la naissance et son bien bleus maintenant. On verra bien ce qu'il en est pour elles un peu plus tard... Patience :wink: Bon je retourne au "boulot" j'arrive pas à défaire mes cartons de fringues... ben oui on a déménagé quand j'était à 6 mois de grossesse donc j'avais laissé ça en plan mais là je suis même pas sûr de renter dedans alors ça me motive pas trop :? A+
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 15:08
salut comment allez vous ? vous etes super motivé pour le regime c'est super , j'ai jusque 4Kg a perdre mais je suis trop gourmande je pens que je vais le garder un moment en plus avec paques qui arrive et les chocolat aie aie aie... enfin des que les beau jours reviens j'irai courir peut etre.... :lol: pepette elle a bien poussé la petite lola c'est bien!! ticia contante que ca s'arrange un peu avec ton homme, j'espere qu'un jour tu poura dire tous ce que tu pense a ta belle famille ,ca te ferra surment beaucoup de bien en attendant lache toi ici!!!! alors felie comment c'est passé la radio de clara , elle a pas trop pleurer?? pour les yeux de clara ils vont surment resté claire , lola les a un peu comme ca bleu nuit il se sont pas mal eclairssie depuis la naissance mais reste bleues vous avez les yeux comment toi et le papa?? est ce que vos petit dorment beaucoup? j'ai l'impression qu'elle dors jamais elle fait des petites sieste 1h max la journée 2H la nuit , ja la trouve souvent reveillé on dirait meme qu'elle lutte parfois pour pas dormir!! une petite photo pour le plaisir!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1868,1d7328574f09d97ac2b42723e7610199.jpg.html][img:ec810cc167]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/1d7328574f09d97ac2b42723e7610199.jpg[/img:ec810cc167][/url] ps: comment vous fete pour mettre une photo sur le coté???
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 16:08
re !! je reviens de chez le medecin parce qu'ici on a un service de pmi de merde et que j'ai pas de rdv avec puericultrice pour simplement une pesée avant le 26 mars et pas de pediatre avant avril. Donc je suis allée voir mon medecin generaliste, ca tombait bien vu que Leny commencait a avoir le nez prit et les fesses bien rouges. Il m'a donné du pivalone et du ketoderm pour ses fesses. Par contre mon loulou a extremement bien profiter du lait que je lui fourni, a 24 jours il pese 5kg il a donc prit quasiment 1kg depuis la naissance. tant mieux moi qui pensait qu'il ne mangeait pas assez. Sinon pour les yeux, ceux de Leny sont gris bleu clair aussi mais ceux de Shainysse etait pareil et elle a gardé cette couleur, bleu transparent quand y'a du soleil et gris quand il pleut. Elle a herité ses beaux yeux de son papa, j'espere pour Leny que lui aussi aura cette belle couleur. sinon j'ai discuté avec Médéric, il s'est excusé de me rendre malheureuse, et me demande de lui pardonné, je lui ai dit que je changerai d'avis quand il aura mit les choses au clair avec sa famille que vu que j'avais plus confiance, j'avais besoin de preuve, il m'a promit de le faire, j'attend de voir. eukaliptus va sur ce lien tout est tres bien expliqué :) ----http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.