Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 19:46
[b:2814bf0235]Felie[/b:2814bf0235], félicitations pour ton lait!! au moins ca sert que tu sois affamée!! :lol: plus sérieusement, je pense que c'est normal que tu aies aussi faim, ca pompe de l'énergie d'allaiter aussi bien ta puce! :roll: heu 34 je crois que ca fait du 42... mais je te rassure c'est ce que je mettais avant d'etre enceinte!! je ne suis plus rentrée dans du 28 depuis mes 17ans... :cry: [b:2814bf0235]Orelye[/b:2814bf0235], bon retour chez nous!! :D finalement Ylan n'a pas eu envie d'attendre un déclenchement!! :lol: courage pour le baby blues!! tu as un tres beau petit bout!!! [b:2814bf0235]Celidup[/b:2814bf0235], moi aussi no problem pour les pantalons de grossesse... :? comme j'ai bien dégonflé du ventre, je pense que tout ce qui reste est dans les hanches, les fesses et les cuisses... :? par contre j'ai pu enfiler mes bottes et les fermer!!! :D [b:2814bf0235]Cathy[/b:2814bf0235], grrr t'es pas sympa avec tes kg!! :x
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:10
Purée Leny vient juste de s'endormir apres une colere d'environ 1 heure :( Shainysse aussi s'est endormie j'espere que ca va pas etre trop dur ce soir pour le coucher. bon bah je me retrouve seule, mon homme est partit chercher les sorcieres, faut que je fasse a manger et que je mette la table "cendrillon, cendrillon" lol Felie merci pour mon loulou, je sais pas s'il est eveillé par contre je fait super gaffe parce que q'il releve bcp sa tete donc je guette chaque fois qu'on le porte. ahhhh voila je me souviens pourquoi j'etait venue tt a l'heure !!!! oui pour moi que ce soit pour les deux, j'ai eu plus d'envie pendant l'allaitement qe pendant la grossesse elle meme , d'ailleurs c'est ce qui m'a porté prejudice pour Shainysse c'est la que j'ai prit le plus de kilos que j'ai pas reussi a reperdre, j'arrivais pas a me passer de shokobons. Orelye Felicitation, et ne deprime pas trop viens nous parler le plus souvent possible si ca peut t'aider en tout cas, nous on sera la si tu as besoin. et culpabilise pas pour l'allaitement, le principal est de savoir ce qu'on veut. bon allez a la popotte :(
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 09:55
Salut les filles, Comment vont vos bébés ? Ma puce est dans son lit, les yeux braqués sur son mobile depuis le bib de 8h, elle ne dit rien, elle est cool ! Quel amour, je l'adoooooooore ! [b:c4f32ed7b4]Celidup[/b:c4f32ed7b4], Moi je possède le Tomy Audi Baby Premium et il est vraiment top. Celui ci a une portée de 300m et fonctionne jusque dans le jardin sans soucis mais bon il n'est pas donné, environ 100 euros ! [b:c4f32ed7b4]Ticia[/b:c4f32ed7b4], Trop fort le ptit bidon bien rond de Leny ! :wink: [b:c4f32ed7b4]Félie[/b:c4f32ed7b4], Moi qui a toujours entendu dire que l'allaitement faisait fondre :roll:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 21:29
Et bien... c'est bien calme ce week end!! j'espère que vous profitez bien de vos hommes et de vos bb!! [b:697ef5c44b]Ticia[/b:697ef5c44b], ca va? pas trop dur avec ta maratre et ta méchante belle soeur?? :lol: [b:697ef5c44b]Fanny[/b:697ef5c44b], rooo ta puce est bien gentille!! moi ca lui arrive de mater le plafond sans rien dire mais ca dure un quart d'heure-20mn maxi!! [b:697ef5c44b]Marmotte[/b:697ef5c44b], heu ca fait tellement longtemps que j'ai mis mon avatar que je ne me souviens plus comment on fait!! :oops: mais en haut de la page d'index du forum il y a une section d'aide pour tous les petits bidouillages... va y jeter un coup d'oeil! bon moi ca a été une nuit pas top... :? Hugo n'a pas fait sa crise de larmes de 2h hier soir (ouf ca fait du bien!!) mais du coup il a eu un peu plus de mal à s'endormir à 23h30, il a ensuite réclamé à 3h pile, puis encore un peu galère pour l'endormir... enfin réveil en fanfare à 7h: je vous ai dis que j'avais le Angel Care en baby phone, il controle aussi la respiration de bb grace à un capteur placé sous le matelas, celui ci émet une alarme s'il ne détecte pas de respiration pendant 20sec... ben à 7h elle a sonné! :? je vous dis pas comme j'ai bondis du lit!! :shock: je pense que c'est parce qu'il a le nez un peu pris, or j'ai lu que les nourissons ne savaient pas respirer par la bouche... :? bref, ca m'a bien stressé!! apres j'ai fait une petite sieste d'une heure sur le canapé avec lui... je n'arrivais plus à tenir les yeux ouverts!! :( je me languie de me coucher et en même temps j'appréhende un peu... :?
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 07:12
Coucou ! J'en ai marre je fais une insomnie :x Impossible de dormir depuis 5h du mat' alors que tout le monde dors paisiblement (dont Alyssa depuis 1h du mat')... La journée risque d'être trèèèèèèès longue d'autant que mes grans-parents débarquent jusqu'à mardi... :roll: je reviens plus tard j'entend ma puce qui pleure... et son papa dors sur ses 4 oreilles, il l'entend jamais alors qu'elle est à même pas 1 mètre de lui :roll:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 08:05
[b:1d15057994]jawel[/b:1d15057994] j'ai voté 2 fois pour Norianka :wink: Mon ostéopathe est remboursé 0,70 € par la sécu je crois :lol: et j'ai une nouvelle mutuelle qui je crois m'en paye un peu mais je ne sais pas combien ce sra la surprise :roll: J'ai traîné pour envoyer les papiers à la sécu donc Alyssa est pas encore inscrite :oops: Le salon du bébé j'y avais été lorsque j'était enceinte de Macéo et j'avais pas trouvé ça super... donc non je ne compte pas y aller. [b:1d15057994]Ticia[/b:1d15057994] j'espère que tu as moins mal au coccyx maintenant... Heureusement que tu es tombée seule :roll: Tes creuvasses vont mieux ? Comment se passe ton week-end de Cendrillon ? Pas trop dur ? [b:1d15057994]Alidav[/b:1d15057994] pour les soutifs je mets du 95F j'en trouve chez Darjeeling (pris corrects comme étam...) En modèles pour allaitement je les avait acheté en magasin de puériculture de la marque Anita environ 30 € pièce je crois... j'ai vu qu'ils en vendait sur internet jusqu'au bonnet H :wink: Pour les vêtements je met encore mes pantalons de grossesse (la poche est vide :lol: ) car j'ai pris au niveau des hanches je peux pas encore fermer mes pantalons... mais les cuisses passent :D c'est rassurant... [b:1d15057994]Félie [/b:1d15057994] ta petite morfale t'as laissé te reposer un peu cette nuit ? Je suis contente que ton allaitement se passe si bien pour toutes les 2 :D Pour ce qui est des engueulades avec ton homme c'est normal on passe tous par là à un moment ou à un autre :roll: Le secret c'est d'arriver à parler une fois que l'orage est passé pour se dire ce qui ne vas pas et doit changer car si on ne fait pas le "ménage" au fur et à mesure ça risque de faire plus mal :zen: [b:1d15057994]Marmotte[/b:1d15057994] pour les sorties j'ai vu que l'on t'avait déjà répondu... en écharpe je lui met juste sa combi et un bonnet sur le pyjama et en poussette gilet + bonnet + combi + petite couverture polaire :wink: [b:1d15057994]zazouphilou[/b:1d15057994] trop mignon Hugo en petit garçon ! Tu vas voir le 3 mois ne vas pas lui être trop grand encore longtemps... [b:1d15057994]Celidup[/b:1d15057994] holala je me rappelle le premier week-end avec Macéo j'avais passé l'après-midi entier à préparer les sacs et le coffre de la voiture (Espace 4) était plein à craquer :oops: alors avec 2 maintenant il me faut une remorque :lol: Pour l'écoute BB on m'avait aussi offert l'audi baby premium il est super :wink: Bon c'est l'heure du p'tit déj' pour Alyssa donc j'arrête mon roman pour le moment. Biz
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 08:54
coucou les filles! pfff ca devient dur le réveil à 8h du mat' apres une nuit en pointillée... :? pourtant j'ai vraiment cru qu'il allait me faire une bonne nuit : à minuit il a fini son bib de 120ml jusqu'à la dernière goutte!! :shock: c'est rare!! mais non... à 4h monsieur a réclamé... pour boire 70ml!! :x les boules!! et ce matin pareil :il m'a bu la moitié du bib et s'est rendormi!! :? [b:4f4ab5cf3d]Zazou[/b:4f4ab5cf3d], pas cool l'insomnie! :( je te rassure mon homme est pareil!! cette nuit il s'est endormi sur le canapé et ce matin j'ai entendu la chienne qui pleurait dans le salon pour aller faire pipi... il était à coté mais tu crois qu'il l'aurait entendu??? :x merci pour mon p'tit bonhomme! :P je me doute que je ne vais pas tarder à l'habiller exclusivement en 3 mois... je trouve que certains pyj en 1 mois sont déjà un peu justes!! :shock: bon courage pour tenir toute la journée!! moi je sens que la journée va être longue aussi : je me suis réveillée avec la gencive droite enflée au niveau des dents de sagesse... pour l'instant ca ne me fait pas trop mal mais je sens bien que ca va empirer d'ici demain... :? et puis chéri a invité 2 copains à manger à midi, c'est pas que je n'ai pas envie de les voir (je les aime bien!!) mais rien que l'idée de devoir faire la conversation me fatigue d'avance!! :? pour le repas chéri a prévu barbecue, donc ca me fait toujours ça de moins à gérer!! :roll: allez à plus!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 09:15
[b:e7dd51b4c0]Orelye[/b:e7dd51b4c0] merci pour ton récit, Ylan n'a pas voulu attendre le déclenchement tant mieux :D Il est tout mimi ! Pour ton baby blues n'hésite à venir en parler ici ça fait beaucoup de bien. [b:e7dd51b4c0]Fanny[/b:e7dd51b4c0] c'est cool que ta fille commence à avoir de bonnes périodes d'éveil :D Alyssa a tenu 1h30 après le bibi de 16h hier ! c'est mignon ! [b:e7dd51b4c0]Zazouphilou[/b:e7dd51b4c0] moi j'enlèverais le capteur de respiration :oops: c'est flippant ton truc :choc: Alyssa a mis 1 bonne semaine a se débarrasser du rhume qu'elle a eu à 13 jours... mais au bout de 2 jours au serum phy ( au moins 8 fois par jour) elle respirait déjà mieux :wink: Bon je pense avoir répondu à toutes... enfin j'espère :wink: Donc vendredi ma collègue est venue avec son petit Sévan il est trop craquant !On a passé une bonne partie de la journée ensemble.Après le goûter j'ai pû aller au parc avec mes bébés. Hier soir on est enfin allés au resto pour nos 10 ans comme ma baby sitter esr rentrée de vacances, c'était vraiment top comme resto on c'est régalés :D Alyssa a été adorable pas de coliques le soir elle a attendu que l'on rentre à 1h (au lieu de 23h30/minuit) pour son bibi. D'ailleurs depuis que l'on a vu l'osthéo jeudi je la trouve beaucoup plus zen alors qu'elle l'était bien déjà :D C'est vraiment magique. Bon je vais arrêter là pour aujourd'hui car j'ai quand même pleins de choses à faire avec l'arrivée de mes grands parents (ménage courses... la routine quoi :lol: ) Biz et bon week-end
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 12:04
Bonjour les filles! J'ai du mal à me mettre devant l'ordi, je suis encore dans la phase d'adaptation à ma nouvelle vie de maman :) ! On a un bébé qui fait ses nuits, mais de 3h à 10h et moi je ne suis pas du soir habituellement et mon doudou lui il tient jusqu'à 2h du mat' alors on tourne... J'ai plein de crevasses, je mets du prélan et j'utilise des bouts de seins, mais quand ça guérit sur l'un il y en a une sur l'autre :evil: mardi j'ai rdv avec la sage-femme je dois mal le positionner, j'espère comprendre où ça merde :idea: . merci [b:c53ea33827]Zazou94[/b:c53ea33827] pour la récap, c'est vrai que j'ai tendance à oublier de donner les tailles et poids. Alors moi, ils se sont pas trompés à l'écho comme prévu un bébé de 4,120kg et 50 cm. En parlant du poids, j'ai pu lire que certaines mamans de bb de 4 kg ont dû faire faire une radio des hanches de bb, on ne m'en a absolument pas parlé de ça! C'est pourquoi exactement? Et pour finir une petite photo de Chendy : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chendy-1,80e43b3cbf90a5a40eb12f4c956b1edd.jpg.html][img:c53ea33827]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/80e43b3cbf90a5a40eb12f4c956b1edd.jpg[/img:c53ea33827][/url]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 12:50
Salut les moumounes ! C'est flippant cette alarme ! :shock: Pour le nez de ma louloute j'utilise Stérimar Bébé, je trouve ça mieux que le sérum physio car ça pénètre mieux grâce au pulvérisateur. Je lui en mets un petit coup tous les matins et elle ne dit plus rien maintenant elle est rodée ! Et bien moi Mademoiselle n'a pas fait sa nuit comme d'hab cette fois :( Elle a voulut un bib dans la nuit ! J'espère qu'elle n'est pas en train de régresser ! :roll: Bon allez je file pour un repas de famille ! :evil: Bon dimanche et bon courage pour tenir debout la journée les filles !
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 14:42
Coucou les filles, tout d'abord [color=red:79e6a52365][b:79e6a52365]BONNE FETE MESDAMMES[/b:79e6a52365]! [/color:79e6a52365]Faut pas compter sur ces Mrs pour nous l'a fêter! Et puis, c'est pas grave! J'ai halluciner ce midi en entendant aux infos que d'après le Vatican l'émancipation de la femme "tait du en grande partie à l'invention de la machine à laver! :shock: Goujat! Et la pilule alors! j'ai eu un début de WE trop POURRI. Mais depuis hier soir ca va bc mieux. Pour faire court, avec mon homme on s'est embrouillé grave et je voulais le quitter. J'ai chialer toute la journée hier. Il devait aller chez un pote hier pour faire un poker, il aurait donc dormi la-bas. Et finalement à 19h, il m'a fait la surprise de revenir, j'ai pleuré de joie et on a fait un gros calin (le 1er depuis l'accouchement), quel bonheur, plus de tension! :D Il a compris qu'il m'avait complétement délaissé depuis la naissance et qu'avec la fatigue accumulée bah c'est plus dûr à gérer! J'ai pensé à toi [b:79e6a52365]Orelye[/b:79e6a52365], si tu es triste, il faut absolument parler. Moi je ne suis pas venue car je voulais pas vous saouler avec mes embrouilles mais c'est dur d'être dans son coin! Orelye, tiens le coup! Qu'est-ce que c'est que cette alarme qui sonne et réveille en panique! Ca me fairait flipper! Ma puce dort dans son couffin dans notre chambre nuit et jour pour le moment. J'ai pas de babyphone car pas de porte séparant salon et chambre. Bon repas [b:79e6a52365]Fanny[/b:79e6a52365], à ce soir. Il est vraiment beau Chendy, félicitation [b:79e6a52365]Ryalla[/b:79e6a52365], tu as fais du bon boulot. Ton homme aussi. Ca valait le coup d'attendre aussi longtemps. Bonne adaptation. Bon je reviens, je dois faire la soupe du dimanche
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 14:49
re! mon inflamation à la gencive a empirée comme je m'en doutais... c'est à me taper la tête contre les murs!! :cry: mon chéri est parti à la pharma de garde mais je doute qu'ils lui donnent un remède miracle... rien que de penser qu'il faut que je tienne jusqu'à demain matin pour voir un dentiste et que bb va hurler je ne sais combien de fois d'ici là... ben je fonds en larmes!! :cry: en fait pour l'alarme j'ai compris : il y a un réglage pour capter les mouvements et je ne l'avais pas mis assez fort, d'autant qu'il ne dort pas directement sur le matelas pour l'instant mais dans un couffin posé sur le matelas! du coup quand il est en sommeil profond le capteur avait du mal à le détecter! [b:61d1d69ac8]Ryalla[/b:61d1d69ac8], wouah tu as fais un beau bb!! :D [b:61d1d69ac8]Zazou[/b:61d1d69ac8], cool pour le resto!! ca devait être sympa!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 15:27
coucou les filles !! ca va ?? [b:4fce47e0fe] zazouphilou[/b:4fce47e0fe] ce serait pas une gengivite ?? J en ai fait une au début de ma grossesse !! j ai eu des bains de bouches à faire etc'est passé direct !! soigne toi bien !! [b:4fce47e0fe]ryalla[/b:4fce47e0fe] il est magnifique ton petit Chendy (d ailleurs trop beau ce prénom!!) ça valait vraiment le coup d attendre !! :wink: [b:4fce47e0fe]félie[/b:4fce47e0fe] je suis contente si ca va mieux avc ton homme ! MOi c'était un peu pareil avc mon homme ces derniers jours on n a fait que de ce prendre la tete du coup je suis partie hier chez ma mere avc le petite et ca a fait du bien il a pu prendre du recul par rapport a ce que je lui repprochait et tout s'est arrangé !! lola n a plus de coliques depuis hier !! enfin car depuis lundi J en pouvais plus (elle aussi d ailleurs) là elle dort paisiblement dans son coufin j adore la regarder dormir !! Au fait félie c'est marrant que ca te donne faim à ce point !! MOi quand je lui donne le sein ca me donne soif !! Trop bizarre !! peut être à plus tard les filles gros bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 16:48
Re, j'ai oublié de vous dire 2/3 trucs. En ce qui concerne le [b:6aa893c3bd]salon du baby[/b:6aa893c3bd], quand j'y suis allé, je n'ai rien acheté. Mais ça m'a permit de concrétiser un peu bébé et aussi de faire du repérage. C'est d'ailleurs là-bas quej'ai repéré mon porte bb (premaxx) et le coussin d'allaitement que j'ai acheté sur le net pour bc moins cher par la suite. Par contre, il y a bc de monde et il fait super chaud! Si j'y vais c'est juste pour les couches lavables. En parlant de [b:6aa893c3bd]couches lavables[/b:6aa893c3bd], vous en êtes où Ryalla et Pépette? J'ai trop besoin de vos conseils. Je risque de ne jamais m'y mettre sinon! [b:6aa893c3bd]Pépette[/b:6aa893c3bd], quand je disais que j'avais faim, je ne parlait pas de fringale pendant la tétée mais toute la journée! Et j'ai faim de cochonnerie, comme Ticia, j'ai bc plus d'envie que pendant ma grossesse! :? J'ai entendu que le corps faisait tout pour ne pas entamer la graisse stockée! C'est nul, y a de quoi faire! Moi, mon homme s'est laissé embarqué dans une routine, il ne me prêtait plus attention. Je me sentais délaissé et avec la fatigue, s'occuper de bb tout la journée sans parler à personne, bein tu pètes un câble. C'est dur, surtout quand nos hommes font leur life comme d'hab'! Une anecdote en passant. Hier soir, quand on s'est réconcilié autours d'un gros calin, pendant l'orgasme y a du lait qu'a giclé de mes nénés :shock: Il était recouvert de lait! :mdr: Alors que pas longtemps avant j'avais nourrit Clara et même tiré du lait! [b:6aa893c3bd]Ryalla et Ticia[/b:6aa893c3bd], j'ai pensé à vous ce WE, j'ai eu une [b:6aa893c3bd]creuvasse[/b:6aa893c3bd] sur le sein droit, j'ai donc réutilisé bout de sein et je me suis badigeonné de crème Lansinoh. Résultat, plus de creuvasse au bout de 48H. Et pour répondre à Ryalla, c'est du à une mauvaise position de bb. Moi j'ai du mal avec le sein droit alors qu'à gauche je peux même allaiter en marchant sans soucis et pas de creuvasse.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 18:14
salut les filles. je viens vers vous aujourd'hui car je me pose une question très importante : j'ai l'impression que mon petit Ylan ne boit pas assez!!! il devrait etre a 120ml par biberon et il n'en boit que 45ml, sa m'inquiète un peu, euh non beaucoup!!!est ce que quelqu'un peut m'eclairer? sinon, je pleure toujours autant et mon homme n'arrange pas les choses, il ne se rend pas compte qu'il est papa, et que j'ai besoin de lui en tant que père mais aussi en tant qu'amoureux!!! il croit que bébé ne l'aime pas car il pleure a chaque fois qu'il le prends du coup, il m'appelle tout le temps pour que je m'en occupe, je peux donc pas me reposer alors que j'en ai vraiment besoin. il ne se lève pas la nuit pour le bib'. c'est vraiment dur.seulement 4 jours que je suis de retour a la maison mais je me sens dépassé par la maternité, et je me demande si nous étions vraiment prêt a se lancer dans cette aventure de vie de famille. notre couple est entrain d'en prendre un coup, et sa me fais c**** car moi j'ai besoin de calins, de tendresse et surtout de presence. je suis vraiment désolé de vous racontez ma vie mais sa me fais du bien, car je sais pas a qui en parler autrement. a part sa Ylan a perdu son ombilic hier après midi, sa fait tot je trouve!!!mais bon maintenant au moins je n'ai plus peur de lui faire mal. autrement il souffre de colliques et il a du mal a rester endormi. j'aimerais bien prendre son mal. j'ai encore une question ou la la, je vais vous souler je le sens : au bout de combien de temps peut on commencer a perdre les fils(déchirure)???car j'aimerais bien qu'ils tombent rapidement, j'ai trop peur d'aller a la selle et du coup je commence a avoir mal au ventre!!! bon aller je vous laisse, Ylan pleure et son papa joue tranquillement a la console!!! bisous aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.