Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 08:49
Bonjour tout le monde... Mon petit roudoudou à 5 semaines aujourd'hui :shock: ça passe trop vite.... et pour fêter l'événement il à amorcé une première nuit... dernier bib à 22h45 et le suivant à 6h... cool... le soucis il s'est endormi à 1h30 donc au final niveau nombres d'heures de sommeil pour moi ça ne change pas grand chose.... mais bon... et encore il s'est enfin endormi à 1h30 car n'en pouvant plus je l'ai pris avec moi dans le lit et nous nous sommes endormi ensemble... bref j'en suis pas très contente car je ne voudrais pas qu'il prenne cette habitude mais ma fois dormir sans coupure ç afait aussi du bien... Au programme de la journée, ménage ce matin comme tout les jours :? et cette aprem il me faudrais aller au magasin de jouets pour l'anniversaire de ma pépette qui est dans une semaine, elle va prendre 5 ans c'est hallucinant, j'ai l'impression qu'elle naissait hier.... Allé hop je vais profiter que le petit dorme pour faire quelque chos ecar je ne sais pas ce qu'il me réserve pour plus tard .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nicolas-117,8ce52b6165c872a8e71755446165afe3.jpg.html][img:4928149ce2]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/8ce52b6165c872a8e71755446165afe3.jpg[/img:4928149ce2][/url]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 08:54
coucou les filles!! [b:3df489e944]zazou:[/b:3df489e944] merci pour cette belle récap!! je sais à quel point c'est du boulot!! nous Hugo a fait sa première nuit dans sa chambre!! :D j'appréhendais un peu vu qu'il y avait juste fait une sieste une fois mais ça a été nickel!! apres ses 2h de pleurs hier soir je lui ai vite donné le bib de 23h (quel soulagement de ne plus l'entendre pleurer!!) puis je l'ai mis au lit. il a dormi jusqu'à 3h30, pris son bib puis redodo jusqu'à 7h. là j'avais peur qu'il ne veuille pas se rendormir mais il a été gentil : petit dodo jusqu'à 8h30!! là il admire le plafond du salon dans son landeau!! :lol: mais bon, je sens qu'il ne va pas tarder à s'agiter... ah ben ca y est!! bisous les filles à plus!
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 09:38
plop les filles..... moi comme d'ab nuit très decoupée mais ça va aller il fait beau aujourd hui on va sortir^^ sinon pour le poids vous me desesperez ^^ m'en reste encore 17kg avant de revenir au poids d'avant grossesse.pfff je suis pas rendue^^ je vous raconte pas le cirque à la sortie de la mater...plus assez de ventre pour les vetements de grossesse et trop pour les vetements classiques alors on est parti au magasin.......ben je vous le dis: une fois pas deux^^ bon dans le magasin je ne sais pas quelle taille prendre vu que je ne connais pas mon poids....alors je tente un pantalon 42 et le mm en 44 ( au lieu du 38 habituel) je rentre dans la cabine et là je deprime total......le pantalon depasse mm pas mes genoux.........en rage je resort et retourne en rayon chercher dans les 46.......................ouinnnnnnnn oui me voila en 46 depuis 1 mois........tsssssss sinon [b:a613abad8c]ticia[/b:a613abad8c] t'as pas de bol serieux , j'espere que ça va se guerir vite parce que tu dois galerer dans ta vie quotidienne..... dites pour les soutifs d'allaitement vous avez toutes trouvé votre taille? parce que moi je me balade la journée sans soutifs vu que par ici la plus grande taille qu'il y ai c'est du 100D et c'est trop petit... :roll: je ne les mets que pour sortir..... vous comptez allaiter jusque quand?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:38
Salut les filles ! Je vois que beaucoup d'entre vous galèrent avec les pleurs... Moi je suis chanceuse elle ne pleure que pour manger c'est à dire quand elle est veut son bib un peu en avance au bout de 2h30-3h. Je vais vous dire mon secret pour la calmer : * D'abord je la prend dans mes bras je la berce en va et vient et je lui chante des chansons de toutes pures inventions, ce qui me passe par la tête avec un petit rythme sympa ! et ça marche ! (je deviens même créative !) * Sinon je ne sais pas si vous avez fait écouter de la musique à vos bébés durant votre grossesse et surtout sur la fin. Et bien moi j'écoutais régulièrement mon artiste préféré et maintenant quand je lui fais écouter, elle l'écoute attentivement et s'arrête de pleurer ! Et pourtant Mano Solo n'est pas un genre de musique pour les bébés ! C'est trop fort quand elle s'arrête soudainement pour écouter la musique ! * Enfin dernier petit secret...nous avons investi dans la superbe nouvelle balancelle Graco qui reproduit le bercement des bras, vibre, fait de la musique et possède une prise IPod ! Merci Graco !!! Bon maintenant c'est sûr qu'il est plus facile de calmer un bébé qui attend son bibi qu'un bébé qui souffre de colique ! mais vous pouvez toujours essayer... :roll: J'ai quand même l'impression que tous ces bébés du post qui ont des crises de coliques sont les bébés allaités ? Non ? Vos laits peuvent être nourrissant mais aussi acide en même temps (cas de ma belle soeur (sans en faire une généralité))... [b:a5b0558c71]Félie[/b:a5b0558c71], Patience ! Bientôt l'éveil, les regards, l'écoute, les 1ers sons, l'intérêt pour le mobile ou la musique ! Vers 1 mois / 1 mois 1/2. Côté papa RAS pour moi, je n'ai rien à dire, "sa fille, sa fille, sa fille, tout pour sa fille" ! La gente féminine de nos familles respectives est dég !:lol: Pour mes kilos, je suis abattue comme vous de ne pas pouvoir remettre mes fringues donc 0 achats et 0 magasins tant que je n'ai pas maigri comme il faut. Je porte toujours mes pantalons de grossesse, même trop grand car je n'ai pas envie d'aller acheter des fringues pour l'entre 2 et de devoir rentrer dans une autre taille. Objectif : rentrer dans mes fringues pour la reprise du boulot ! Je dois faire mes 10 séances de réeducation du périnée + abdos chez un kiné, c'est galère mais bon faut bien... Faut que je me trouve quelqu'un de bien... Et après reprise du sport. :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:43
[quote:0c82bb2dfc="marmotte18"]coucou les filles j'ai besoin de vos lumieres....comment habillez vs vos bb pr sortir??? moi pr la nacelle j'ai une chanceliere et je comptais donc lui mettre son body, son t shirt longue manche, son pantalon et son petit gilet (qd meme epais) + l'emballer ds sa couverture et hop ds la chanceliere.....qu'en pensez vs? c assez? c trop eu? et ds le maxi cosi j'ai acheté une chanceliere expret aussi....vs mettez qd meme un manteau en plus? là je viens de commander des cardigans à la redoute assez épais car à cette époque pas moyen de trouver des petits manteaux... :evil: dites moi....ce soir c premiere sortie en famille (de chez ns à ds une buvette pr un souper mais bon) et j'ai pas envie qu'il attrape froid d'autant qu'il fait super humide aujourd'hui![/quote:0c82bb2dfc] Marmotte, Moi pour un léger passage par dehors, entre la maison et la voiture, la journée je ne lui met que sa chancelière avec la même épaisseur d'habits que toi + bonnet. Par contre pour une ballade ou quand on rentre le soir tombé je lui mets quand même sa combi + la chancelière + bonnet. Sinon, élément important... je vis dans le Nord !
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 13:19
Coucou les filles, nuit correcte pour moi aussi, le ptit a dormit de 1h00 juske 7h00 le probleme c'est que moi, je me suis reveillée a 4h30 et impossible de me rendormir. J'ai tjrs autant mal au cul lol, surtout quand je m'assois ou que je me releve ou alors quand je suis coucher sur le dos. j'ai acheter de l'arnican hier avec les conseils de la pharmacienne mais apres avoir lu la notice, je m'apercois que c'est carrement pas recommandé de l'utiliser en allaitant. resultat je l'ai acheté pour rien, alors qu'a la base je lui avait demandé de l'homeopatie, et qu'elle m'a dit qu'il y'avait pas pour ce genre de coup. Bon sinon ce matin j'ai reparlé a mon chéri parce que j'avais oublié que je lui faisait la tete, c'est qu'apres coup que je lui ai sortit "ah mais jte parle pas a toi au fait" mais bon c'etait trop tard lol Jawel si tu as la possibilité deplace toi directement a la secu, ils te mettront ta puce directement sur ta carte sur place . Pour la mutuelle j'ai recu la nouvelle carte avec Leny 4 jours apres avoir envoyé mon extrait d'acte de naissance donc ca a été rapide; j'ai eu 200 euros de prime de naissance pas enorme quand on sait que je paye quand meme 112 euros pour les deux enfants et moi. Alidav, tu coules pas du sein en restant sans soutif tte la journée? moi a peine je touche mes seins que le lait gicle. sinon moi je met du 105 C en soutif et je compte allaiter le plus longtemps possible. le fait que je reste a la maison pour m'occuper des enfants, me donne la possibilité d'allaiter le plus longtemps possible. Sinon ce soir, y'a ma belle mere et une de mes deux belles soeurs qui debarque jusqu'a lundi matin, je suis ravie ca fait peur, j'ai l'impression que je vais recevoir Javotte et la belle mere de cendrillon :/ lol Allez j'ouvre les paries, je vais avoir le droit a quel genre de reflexions cette fois?! Zazouphilou tu stresses pas trop de le laisser seul dans une chambre moi, je fais un blocage j'y arrive pas :x
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:31
Salut les filles, nuit horrible pour moi aussi mais auj ca va mieux. Ma puce a réclamé toutes les heures hier soir et en même temps je m'embrouillait avec mon mec. Donc soirée vraiment pas gaie. On s'est couché à 1h30 après avoir bien discuté, il s'excuse et veut faire des efforts car a très peur de la routine. Ma puce s'est bien évidemment réveillée à 2H30 mais là, il s'est occupée de la changer :shock:, puis dodo à 4H30! Et réveil à 7H30. Mais j'ai pu faire une sièste ce matin, ma 1ère depuis l'âge de 6ans! C'est vraiment pas mon truc mais ça fait du bien. :D [b:2393538b85]Jawel[/b:2393538b85], je voulais y aller le vendredi en espérant qu'il y ait moins de monde mais ma puce fait son vaccin ce jour là et j'ai RDV chez l'osthéo qui en passant n'est pas remboursé par toutes les mutuelles. Donc, j'irais soit samedi, soit dimanche. Je ne sais pas encore. Sinon, pour la sécu, j'ai pris du retard car j'ai envoyé les papiers qu'en début de semaine et on m'a parlé de 8 semaines de délai :shock: ! La mutuelle m'a envoyé un dossier pour elle, je payerais 20€ de plus et aucune prime de naissance (ils sont radins et chers, faut que je change, c'est Aviva). Et de rien pour le vote, c'est normal qu'on s'entraide! :wink: [b:2393538b85]Marmotte[/b:2393538b85], j'essaye de ne pas habiller trop chaudement ma puce mais j'ai peur qu'elle ai froid. Donc quand je sors avec le porte bébé (en écharpe donc tient chaud), je lui met juste sa combi et bonnet en plus de ses vêtements. Sinon, dans la nacelle, elle a une petite couverture en plus! Les bb supportent plus facilement le froid que le chaud. Il faut les habiller comme nous mais en prenant en compte qu'ils ne bougent pas du tout, donc une couche supplémentaire! Contrairement à toi [b:2393538b85]Alidav[/b:2393538b85], je n'ai pas acheter de fringues. Et je ne rentre même pas dans mon jean de grossesse que j'ai abandonné au 6èmme mois! :shock: J'imagine même pas quelle taille je fais actuellement, veux pas savoir d'ailleurs! J'espère toujours maigrir miraculeusement mais l'allaitement me donne la dalle. J'ai tjs une faim de loup et je grignote à la maison! [b:2393538b85]Fanny[/b:2393538b85], moi aussi j'essaye de lui chanter des chansons, heureusement qu'elle ne me juge pas encore, je chante comme une casserole! Mais ça à l'air de la calmer. Par contre nous, tous ses jouets sont dans sa chambre pour le moment et elle dort dans la notre. [b:2393538b85]Ticia[/b:2393538b85], jsuis comme toi, la chambre seul c'est pas pour tout de suite! Sinon, pour ton cul, tu t'es peut être déplacé ou fissuré le coccyx, consultes si ça persiste. Va voir un osthéo et tu auras droit à un superbe toucher rectal! Trop agréable! :wink: Courage pour la belle doche, j'imagine tout à fait la scène, et oui, j'étais fan de cendrillon. Moi aussi j'espère allaiter le plus lontemps poss et mes soutifs sont du E que j'ai acheter chez H&M pour 20€ les 2
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:11
Ah bah euh j'vais prendre mon mal en patience hein, j'suis pas trop chaude pour un toucher rectal lol Les filles c'est horrible j'ai des crevasses, j'en pleure pendant que j'allaite tellement ca fait mal, mais ca me rendrait malade d'arreter d'allaiter au bout de deux semaines et demi :( je vais aller voir pour acheter des coquilles. je voulais vous dire qque chose mais je sais plus quoi lol tant pis des que ca me revient je revient ici lol. je met une ptite photo de mon loulou au bain en attendant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/leny,6e4de2695493c3b99a443defe58c61af.jpg.html][img:e9859885d7]http://images0.hiboox.com/images/1009/6e4de2695493c3b99a443defe58c61af.jpg[/img:e9859885d7][/url]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 15:34
[b:2e231be440]Jawel[/b:2e231be440], Nous on a mis Maëlle sur nos cartes vitales respectives comme ça qu'elle aille chez le doc avec moi ou avec papa on peut tous les 2 passer nos cartes vitale. Pratique ! Ca s'appelle un double rattachement. J'ai remplis un formulaire de la sécu + fournis un acte de naissance et ça a mis 4 semaines. Pour la mutuelle elle est sur son père et on a eu une prime de 350 euros 8)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:45
coucou les filles, je vois que vous parlez kilo, moi j'ai 4kg en trop encore mais j'espere les garder car je faisais pitié avant lol, mais je rentre dans mes pantalons ;) je sais j'ai de la chance :) En ce qui concerne les pleurs, j'ai lu et tester moi meme, boire beaucoup de tisane à la camomille (ca passe dans le lait), et de la fenouil ca aide à digerer pour bébé. Felie ta puce est en pic de croissance apparement, ca va pas durer te rassure ;) et tant mieux si ca c'est arrangé pour toi avec ton homme. Moi j'ai eu une prime à la naissance de ma mutuelle, mais vu le prix que je paie, c'est la moindre des choses ;) Pour les crevasse au seins pensez lanoline, ca marche super ;)
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 17:12
re coucou! nous voici de retour des courses en famille!! ca s'est super bien passé! Hugo n'a fait que dormir pourtant il aurait du téter vers 13h30 (on est parti à 12h) mais il a attendu qu'on rentre à la maison à 15h30 pour réclamer son bibi!! pour l'occasion je l'avais habillé en vrai petit garçon... : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2189,ded65ea34448a0a9dfb92c3fa32ed523.jpg.html][img:b1ca2b6ff1]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/ded65ea34448a0a9dfb92c3fa32ed523.jpg[/img:b1ca2b6ff1][/url] bon c'était un peu grand vu que c'est du 3mois!! mais bon y a que nous qui l'avons vu étant donné qu'il est resté enmitouflé dans sa poussette!! :lol: [b:b1ca2b6ff1]Ticia[/b:b1ca2b6ff1], ben j'avais un peu peur en le mettant dans son lit hier soir mais finalement avec le baby phone ca a été nickel!! j'ai le Angel Care (en vente sur Vert baudet) qui détecte aussi la respiration du bb donc c'est rassurant! du coup j'ai mieux dormi car je n'avais pas à me redresser pour le regarder chaque fois qu'il faisait un petit bruit!! sinon on a enfin nos faire parts!! on a acheté les enveloppes, il ne manque plus que les timbres et à écrire les adresses!! j'ai aussi acheté de la cire pour cacheter les lettres : le sceau représenteun petit pied!! je vous montrerai ça! :roll:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 17:44
salut tout le monde !! [b:7bcf81ef48]Coté kilos,[/b:7bcf81ef48] moi j'en avais pris 16. Au retour de la maternité, j'en avais perdu 10 !!!.... mais depuis... je garde les 6 qui me restent à perdre !! J'ai tout dans le ventre et les cuisses je crois, car pour ma part je mets encore mes pantalons de grossesse sans souci, c'est horrible ! je n'ose même pas essayer mes pantalons ! [b:7bcf81ef48]Cathy, [/b:7bcf81ef48]c'est noté pour ton passage TV le 13!!! Je trouve ça bizarre ce que t'as dit le pédiatre sur le lien entre une sur-stimulation et les coliques.... car moi aussi je lui cause beaucoup à mon petit pépére !! Et il a des coliques certains jours, où il pleure beaucoup; d'autres il est tout calme : c'est Dr Jekill et Mister Elio !!! [b:7bcf81ef48]Coté sécu,[/b:7bcf81ef48] Elio va être rattaché à son papa. J'attends l'attestation. Ma mutuelle va nous verser 120 € environ, et la première année de bébé est gratuite. C'est toujours ça de pris !! [b:7bcf81ef48]Ticia : [/b:7bcf81ef48]pour les crevasses, essaye sans hésiter les protège mamelons dont tu parles, j'ai des copines qui n'utilisent que ça !! Moi j'utilise la crème homéopathique castor equi sinon, tu connais ? [b:7bcf81ef48]Dites, j'ai une question pratique :[/b:7bcf81ef48] je vois qu'on parle de baby phone... nous on n'en à pas besoin dans la maison, c'est tout petit, mais je me demandais si ces trucs marchaient si on est dans le jardin et le petit à l'intérieur... c'est qu'il faut qu'on sème notre jardin, maintenant !! Certaines connaissent-elles une marque pas trop chère qui traverse les murs ??? Ce week-end on va chez mes beaux parents et mamie va garder Elio pour la première fois samedi soir... enfin je vous dis pas la préparation des bagages pour 2 jours, c'est un peu stressant... une vraie expédition !!!!!! [b:7bcf81ef48]Sinon, je trouve tous vos p'tits bouts magnifiques sur vos photos, et même quand ils grimacent...hihihihihihihi !![/b:7bcf81ef48]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 18:31
salut les fevriettes!!! bon beh moi je suis de retour depuis mercredi a la maison. je vais vous mettre mon récit ici car je sais pas si vous continuez a aller sur le ppost des naissances. vendredi 27/02 à 9h15, j'avais rdv chez ma gynéco, a la base pour un declenchement.on passe dans son cabinet, et la elle me dit qu'elle préfère attendre de passer le week-end.et qu'il va falloir que je revienne dimanche, avec mon homme on était trop deçu!!! elle m'envoie quand meme passer un monito pour controler le coeur de bébé. il y a de l'attente donc on patiente en salle des familles.on vient me chercher il est déjà 10h30, début du monito vers 11h00, car la sage femme est aller faire un accouchement. jusque là aucune contraction, elle va surement me renvoyer a la maison. mais vers 11h30, je commence a avoir de sacrées douleurs dans le bas du ventre, et le monito s'exite!!! la sage femme appelle ma gynéco, et lui dit. la sage femme controle mon col, ou la la, sa a bougé depuis le matin, ou j'étais a 2cm, la je suis a 3et demi. on vous garde pour surveiller si c'est le vrai travail qui commence. 12h00, je douille mais sa va, je controle, et j'ai faim!!!juste le droit a une barre de céréales.et deux spasfon pour essayer de calmer la douleur!!! perdu sa ne marche pas, c'est bien le travail qui a commencé. plus sa va et plus j'ai mal.mon homme m'aide pour la respiration et je l'en remercie encore car j'y arrivais pas toute seule. 13h00, 4cm sa avance doucement mais surement, je ne reclame pas la péri car j'arrive a gérer ma douleur. 14h00, je demande la péri...je suis toujours a 4 cm, sa n'a pas bougé en une heure.on m'installe en salle d'accouchment et je dois patienter car il faut l'accord du medecin accoucheur avant la pose de la péri. 15h30le voilà enfin qui arrive, entre temps j'en ai poussé des cris de douleurs!!! on controle mon col avant, la grosse flippe je suis a 7 cm, il était temps, l'anasthésiste a hésité mais m'a quand meme posé cette super péridurale!!! :lol: j'arrive a me reposer, et je ne sens plus la douleur, mais seulement les contractions.il est déjà 17h00, l'effet de la péri a ralenti l'intensité et le durée des contractions. la sage femme me pose une perfusion pour éviter les risques d'hémoragies, et elle me met dans une position pour réactiver le travail. 18h15, dilatation complète, elle teste mes poussées voir si elles sont efficaces.sa marche bien seulement bébé ne descend plus!!! elle me remet dans l'autre position, a 18h30, je commence a pousser. 18h39 : Ylan est sur mon ventre, que d'émotion, mon homme et moi, on pleure, du coup on le voit tout flou!!! on lui fait ses soins, et on me le met au sein!!!il comprends vite le truc. deux heures je suis dans ma chambre et on réalise pas trop ce qui nous arrive. j'ai réussi a allaiter jusqu'au dimanche, et j'ai craqué.déjà des crevasses, les seins en feu.mon homme me dit que c'est a moi de choisir, je pleure car je m'en veut de pas continuer.une sage femme vient et me dit que il ne faut pas que j'allaite a contre coeur, d'autant plus is sa devient douloureux.je me décide et j'arrete.dur decision!!! voilà je m'arrete là. maintenant cela fait une semaine que j'ai mon bout avec moi.je l'aime déjà beaucoup. je me tape un baby blues, dur dur le retour a la maison. bonne soirée.a demain.aurélie
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 18:35
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8170026,a8e1324af574dd43d92c0c07f5f492c2.jpg.html][img:929bc56a96]http://images1.hiboox.com/images/1009/a8e1324af574dd43d92c0c07f5f492c2.jpg[/img:929bc56a96][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8190049,0192df81e3d87472b81962b14941f960.jpg.html][img:929bc56a96]http://images1.hiboox.com/images/1009/0192df81e3d87472b81962b14941f960.jpg[/img:929bc56a96][/url] 2 petites photos de mon amour. au fait, il mesure 51 cm et pèsait a la naissance 3kg190
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 19:15
Salut, de retour de la PMI, ma puce a pris 450g en 1semaine :shock: Elle fait 4k100! C'est un ogre mon bébé et aparemment mon lait est très nourissant (57g/jour)! Je suis contente. Pour les [b:000ce48cba]crevasses[/b:000ce48cba], quand j'en ai, j'utilise des bouts de sein pendant 1 ou 2 jours et je met à chaque tétée Lansinoh (100% Lanoline)! Ca m'aide vraiment. Bon retour parmi nous [b:000ce48cba]Orelye[/b:000ce48cba] et bienvenue à ton ptit bout! C'est un très beau bébé mais on doit te le dire souvent! Les filles, j'ai réussi à mettre 1 jean auj et pas de grossesse!!!! :D Bon, c'est un 34/32, je sais pas trop à quoi ça correspond. Juste avant je mettais du 27 ou 28 :? J'ai du chemin encore mais au moins je ne suis plus en jogging (ça a fait super plaisir à mon homme d'ailleurs). [b:000ce48cba]Cathy[/b:000ce48cba], tu me dégoûtes!!!!!!!!!!Beurk, c'est pas juste, je peux t'en donner un peu si tu veux! Je vais également faire un double rattachement pour la sécu, c'est plus pratique même si je pense que c'est moi qui l'emmenera chez le doc. Qu'est-ce qu'il est migon ton fiston [b:000ce48cba]Zazouphilou[/b:000ce48cba]. Un vrai ptit bonhomme! [b:000ce48cba]Ticia[/b:000ce48cba], il a trop une bonne bouille Lény dans sa baignoire. Il a l'air bien éveillé et il a le même bidon que Clara tout rond! Une tite question pour les mamans allaiteuses. Est-ce que vous avez une faim de loup? Moi je ne pense qu'à ça! J'ai un bon appetit et ça me fait peur. C'est pas comme ça que je vais perdre mes kilos!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.