Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:41
coucou les filles !! je passe seulement maintenant car lola va mieux depuis peu là elle dort ... enfin !!! mon homme est allée à la pharmacie ce matin (calmosine et homeopathie) j ai essayé que calmosine pour l instant (avant la tetee) et ca a lair de marcher car elle a pu dormir cet aprem (et elle dort encore) :D félicitations [b:c69242bd62]ryalla[/b:c69242bd62] !! mets nous vite des photos de ton petit bout !! [b:c69242bd62]ticia[/b:c69242bd62] et [b:c69242bd62]félie[/b:c69242bd62] ca vous dit qu on ouvre un post "petage de cable chez les févriettes a cause de leur mec" :evil: le mien aussi me soule j ai envie de le claquer il fait sa vie tranquillou sa petite sieste pendant que toi tu te tape tout a faire et là je descends au bureau et il est plus là il s'est tiré chez un de ces potes sans rien me dire alors que ca fait une heure que je crois qu il est sur l ordi !!! :evil: au fait [b:c69242bd62]ti cia[/b:c69242bd62] ca va mieux depuis ta chute ?? moi j attaque ma pilule demain je sais plus son nom ! elle se prend en continu pas de pause entre les plaquettes. [b:c69242bd62]celidup[/b:c69242bd62] t'as de la chance que ton petiot n ait pas de coliques !! j en reve !! :D je repasserai peut être plus tard dans la soirée !! gros bisous les nenettes !! :wink:
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 16:16
[b:0a39fbc3be]felie et ticia[/b:0a39fbc3be] pour Zoé pas encore de petage de plomb mais je revie vos histoires en pensant a mon fils, une nuit j'ai mm faillie lui lancé le petit dans le lit tellement il me gavait....ça dort des nuits complete et ça fait des siestes en plus et nous dans l'histoire ba on essaye de lutter contre le sommeil car on les entends ronfler et on doit donner la tetée...... moi son attitude a changée il y a 3 jours ( 3 nuits plutot), en effet la fatigue me donne l'impression de ne plus avoir assez de lait et mon zomme sais trés bien a quel point l'allaitement est important pour moi, on en a discuté et du coup il va se coucher a 20h30 mais se leve a 5h pour gerer tout seul la petite dans le salon et dire que je puisse dormir sur le matin, avant de partir au taf il me la pose dans le lit et me previens tout doucement, elle est changée et elle dort.......ba je suis un peu moins ko et je retrouve de belles montée de lait^^ la fatigue s'est installée a mort pour nous toutes ou presque, le fait de critiquer nos hommes va surement nous aider a nous defouler^^ pour les courses je ne sais pas, je ne suis pas sortie depuis 13 jours...... pour ce qui est des reactions de bébé , [b:0a39fbc3be]felie[/b:0a39fbc3be] , ma petiote commence a me faire des "euuuuuuuuu " en souriant alors je l'encourage et elle reessaye un euuuuu , elle a 1 mois demain, je la bizouille sur la bouche et dans le coup et c'est direct elle sourit et on danse ensemble elle adore et mm si elle parle pas ba son visage est heureux.....voilà mes tout premiers jeux avec bébé, essaye on ne sais jamais......pour mon fils c'etait l'inverse quand je le bizouillait il detestait alors il fesait une grimace mais je jouait comme ça du coup^^
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 17:15
coucou!! [b:5787ecc4ac]Ticia[/b:5787ecc4ac], j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal en tombant!! :shock: je vous rejoint pour les critiques contre les mecs!! le mien passe son temps dans le canapé quand il est à la maison et râle quand bb pleure!! :x en fait il aime bien s'en occuper mais quand il est calme... pratique!! par contre il me regarde et me dit "oh ma chérie j'aime pas te voir aussi fatiguée et tristounette!" ouais ben faudrait plus m'aider! :evil: enfin bon... je lui demandé d'aller faire les courses avec moi demain car je ne me sens pas d'y aller seule... on verra bien ce que ca donne!! :? [b:5787ecc4ac]Felie[/b:5787ecc4ac], moi aussi je me languie qu'Hugo soit plus réactif!! j'essaye de lui chanter des chansons ou de lui raconter des histoires mais ca n'a pas l'air de le passionner!! :lol: [b:5787ecc4ac]Ryalla[/b:5787ecc4ac], bon retour parmi nous!! :D [b:5787ecc4ac]Alidav[/b:5787ecc4ac], c'est super que vous ayez trouvé un arrangement avec ton chéri!! :D sinon moi ce matin je l'ai amené se faire peser chez ma SF: il fait 4kg100!! elle m'a conseillé de l'emmener chez l'ostéo pour ses régurgitations et m'a confirmé que mes douleurs au pubis pouvaient être dues à un déplacement du bassin, du coup ostéo pour moi aussi!! j'ai rdv mardi et Hugo le lundi suivant! voilà!! au fait on n'a plus parlé kilos... pour ma part je suis contente car j'en ai perdu 13 en 15 jours!! :youpi: du coup il m'en reste 12 pour revenir à mon poids d'avant grossesse et 17 pour être au top!! :lol: en plus j'ai enfin retrouvé mes jolies chevilles!! je ne me lasse pas de les regarder!! :lol: j'espère que l'ostéo va vite faire effet car j'ai hate de faire des balades avec bb, surtout maintenant que les beaux jours arrivent!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 17:24
AH, les [b:3a45668de6]kilos[/b:3a45668de6], j'y pensais justement. Je viens de me repeser et malheur! J'ai repris 1 kilos! Bah ouais, la fatigue ça me fait grossir! Donc, pour revenir à mon poids avant grossesse faut que je perde 11kilos et 17 pour être au top cet été!!!! Va y avoir du boulot!!! Mais je n'arrête pas de grignoter pour compenser le manque de sommeil, sexe, cigarette... vie sociale!!! Une tite question pour [b:3a45668de6]Obopopotin[/b:3a45668de6]. Comment se passe la radio des hanches? Clara doit en faire 1 la semaine prochaine car elle était en siège et moi j'ai eu une luxation des 2 hanches à la naissance. Donc radio par précaution. Ma puce n'a pas dormie de l'après-midi et a chouiné. Jsuis creuvée et des cernes! :zen:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 18:38
[b:0e9328eb3f]Jawel[/b:0e9328eb3f], je pense me rendre au salon du baby. Je suis déjà allerà celeui qui a eu lieu au mois d'octobre à Vincennes. Mais je ne savais pas trop quoi prendre sans bb. Là, j'ai bien envie de voir pour les couches lavables. Au fait, j'ai également voté pour ta puce. J'espère quelle va gagner!
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 18:50
Felie, l'échographie des hanches c'est pas grand chose, moi j'ai juste dû dégrafer le body, ensuite le bébé est couché sur le côté, on détache la couche, un peu de gel sur la hanche te hop ça va aassez vite. Moi je devais tenir la jambe de Nicolas pour qu'il ne bouge pas... ensuite y'a un autre cliché pris la jambe un peu écarté et hop, on passe le bébé de l'autre côté et on recommence... ça à duré 5 minutes et ça ne la même pas réveillé... Jawel, la radio des hanches c'est à 4 mois et il me semble bien que c'est pour tous les bébés mais pas l'écho, ça ils ne le font qu'en cas de risques comme felie qui a eu elle-même un soucis, ou Nicolas qu est catalogué comme gros bébé car plus de 4 kilos... Côté éveil moi je trouve que mon petit louloup change beaucoup, avant il était très calme et dormait beaucoup, maintenant il a de longues périodes d'éveil et n'est plus si calme que ça... il nous fait des Aeeeeeeeeeee, Arheeeeeeeeeeeee et agueeeeeeeeeee c'est trop mignon, il sourit et parfois on a même l'impression qu'il essaye de rire (en fait il emet un cri en inspirant, c'est trop chou).... et puis il est tonique, il porte bien sa tête et les jambes bougent bougent bougent.... whaou qu'est-ce qu'il peu pédaller lol... Si vous cliquez sur le WWW en dessous de mon message vous arriverez sur son album photos dans lequel j'ai mis des petites vidéos popur se rendre compte... ça va si vite il faut immortaliser...
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:14
merci jawel, j'en avais jamais entendu parler !! mais plus de prise de tete avec la pillulle et j'espere presque pas de regle c'est super!! bon demain c'est notre premiére grande sortie on part tous le weekend chez la famille de mon homme, je lui et rien dit mais je suis super stressé!!!! :roll: j'ai l'habitude de rester toute la journée toute seule avec ma puce , et la il y aura plein de monde en plus ils l'on jamais vu , donc tous le monde va vouloir le porter, donner des conseils, me dire que je lui donne de mauvaise habitude a la porter quand elle pleure etc etc..... et je pense que ca va me gonfler enfin on verra bien..... pour les kilos j'ai pas a me plaindre car j'en ai pris 10 et perdu 6 il faut que je retombe a 50kg et ca sera super , perdre le ventre tous moue surtout ? il y a que les seins que j'aurais bien voulu garder :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 19:40
merci obopopotin! Eukaliptus, stresses pas, y a pas de raison! j'avais les mêmes frayeurs que toi pd ma grossesse et finalement ca va. J'essaye quand même d'éviter que tout me monde la porte, c'est pas un objet ou un jouet! Profites bien de ta sortie.
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:25
Felie je sais pas mais c'est pas pour aujourd'hui en tt cas sinon pour la chute, bah resultat j'ai du mal a rester assise,j'ai mal au cul j'ai un hematome du bas du dos jusqu'au coccyx c'est limite on croirait qe j'ai la raie des fesses sale tellement c'est bleu :oops: leny hurle je re plus tard si jpeux
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:11
coucou à toute :) Ca fait un moment que suis pas passé car trop fatigué, je deviens la rine des cernes, et oui Felie t'es pas la seule ;) J'ai aussi fait une echo des hanches à Mattéo, mais tout etait ok ;), en faites il a pleuré car le medecin lui tenait la jambe, c'est tout ;) Pour ce qui est de l'interactivité des bébés ne m'en parlait pas!!!! lol En faites on a beaucoup stimulé Mattéo, je lui parle tout le temps, je lui raconte que je vais le langer, que je dois ranger ses habits etc.. il a un transat qui berce avec musique et des poissons qui tourne, donc regulierement il est dedans, je le mets aussi dans son parc et je lui montre des peluches à vive contraste, bref tout pour etre stimulé et resultat: Des coliques!!!! En effet il a commencé à faire des coliques (je savais pas ce que c'etait), c'est une horreur!! En faites je suis entrain de le sevrer et il s'est retrouvé constipé et la dessus il a commencé les coliques, je suis allée chez le pediatre, nous avons changé de lait et il a prescrit un sirop pour la constipation, mais les coliques viennent du fait qu'il est sur-stimulé :( aujourd'hui, on s'est "calmé" et ... rien, un bébé tout sage :) Donc faites attention ;) Felie je te rassure, un homme reste un homme, lemien etait un mois à la maison et c'est levé une fois!!! il est toujours fatigué (je sais pas de quoi il fait rien), bref depuis qu'il est retourné bosser je ne vois pas la difference de quand il etait là ;) On s'est surtout pris la tete au debut à parti des 1 mois de Mattéo, c'etait chaud... et puis on a discuté un bon coup et ca va mieux, mais c'est vrai que la fatigue n'aide pas, et ca il l'a enfin compris, mais il m'aide pas pour autant ;), bref t'inquiete ca s'arrange avec le temps ; Je ne sais plus qui a parlé de [b:dd2a787ae7]microval[/b:dd2a787ae7] je l'ai aussi, je n'ai pas remarqué une chute de lait, moi je dois la prendre en continu et je touche du bois mais pas de perte de sang, rien, bref le bonheur ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:16
j'ai oublié de dire un truc, je passe donc le 13 mars à 23h sur TF1 C'est dans l'emission "c'est quoi l'amour", 3 jours de tournage à la clinique, j'en garde un super souvenir, meme si j'etais un peu en etat second lol
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:40
Super [b:91113d4464]Cathy[/b:91113d4464], on se demandait justement quand avait lieu l'émission! Ca fait plaisir de te revoir! Clara va faire une echo mardi, j'espère qu'elle ne va pas trop pleurer. Auj, c'est dur, elle n'arrête pas de chouiner et pleurer, je comprends pas ce qu'elle a mais c'est fatiguant! Fait chier elle se reveille!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:54
c'est peut etre un pic de croissance, mattéo etait un peu chouineur à son pic des 3 semaines, à moins qu'elle ne commence des coliques (je vais en faire une fixation lol) Courage Felie ;)
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 23:02
coucou!! [b:99cff1b25c]Cathy[/b:99cff1b25c], contente de te revoir!! c'est dingue cette histoire de sur-stimulation!! :shock: merci de nous avoir rappelé la date de l'émission! j'ai hate de la voir!! [b:99cff1b25c]Felie[/b:99cff1b25c], moi ca fait 2h qu'Hugo pleure quasiment en continu... c'est à peter un cable!! meme la chienne a l'air de dire "oh! jamais il arrete??" je me demande comment je vais tenir 2mois comme ça... d'autant que je suis souvent seule le soir vu que chéri travaille... et je sens que ca ne va pas l'inciter à prendre ses soirées... :? moi aussi j'ai envie de vacances... sans bb!!! :oops: [b:99cff1b25c]Ticia[/b:99cff1b25c], ouille ca doit faire mal... :? [b:99cff1b25c]Eukaliptus[/b:99cff1b25c], quelle chance pour les kg!! faudra vraiment que je fasse attention à la prochaine grossesse... s'il y en a une!! :evil: lol bon week end!! je suis sure que tout se passera bien!! bon mr s'est calmé... je me demande pour combien de temps... :?
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 23:27
Coucou à toutes ! Je viens de mettre à jour la récap des naissances... Ca prend du temps :roll: résultat c'est presque l'heure du bibi puis gros dodo :D Félicitations Ryalla et bienvenue à ton ptit gars ! (tu as oublié de nous dire ses taille et poids de naissance pour la récap :wink: ) Hier j'ai été peser Alyssa elle fesait 4kg tout rond soit +630g depuis sa naissance. Aujourd'hui on a été chez l'ostéopathe qui m'a confirmé qu'elle a bien un torticoli à gauche, j'espère qu'1 RV aura suffit sinon il faut le revoir dans 3 semaines et il m'a déjà soulagée de 150 € :? (pour nous 2 :roll: ) Demain ma collègue de travail vient me rendre visite, elle a eu un ptit bout 10 jours après moi ! On va se présenter nos bébés :D Désolé pas le temps de répondre à toutes... le devoir m'appelle :wink: Biz et bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.