Posté le : 04-03-2009 à 15:46
Ravi de te revoir [b:2c76417866]Ticia[/b:2c76417866], ça faisait un petit moment. Comment va ta petite famille? Elle est trop mimi ta fille par contre un peu coquine de te swaper! Elle se tourne vers son papa parceque sa maman est moins dispo! A la jalousie quand tu nous tiens!
Tu as déjà repris les gros calins! Bravo à toi, moi j'ai super envie, j'en fantasme et je fais des rêves érotiques :oops: Mais je flippe un peu, j'ai essayé de mettre un tampon, impossible, le passage est clos et hermétique!!!! Et je met encore des serviettes, en cas de petites fuites (une goutte par ci par là) donc je trouve pas ça glamour et ça me bloque!
[b:2c76417866]Zazouphilou[/b:2c76417866], mon homme est très patient avec sa poupette, il lui donne le bain et s'occupe bien d'elle. Mais la nuit si elle pleure un peu et qu'il dort, il me demande "instinctivement" de la "foutre dans sa chambre"! :shock: Juste histoire qu'elle pleure encore plus car à 3 semaines, les bébé ne font pas encore de caprices! Donc j'essaye de la calmer et je vais sur le canap'. Juste hier soir, il m'a demandé de lui donner le bain à sa place pour qu'il puisse aller sur l'ordi. J'ai bien évidemment refusé car un bébé n'est pas un jouet qu'on laisse tomber au bout de quelques jours! Donc, il s'est engagé pour le bain alors il assume et lui donne tous les jours! Essayes d'impliquer ton homme, c'est important pour le bébé! Au passage, pas mal les grimaces, surtout celle du bain.
Sinon, j'ai regardé le programme et apparemment vendredi soir y a les enfoirés et donc pas "c'est quoi l'amour". Soit elle s'est trompéE pour la date, soit l'émission est reportée à plus tard. Affaire à suivre!
Bon, la pluie vient juste de s'arrêter, je vais tenter de mettre le bout du nez dehors! Marre d'être enfermé!
Ps: j'ai eu mon amie osthéo au tel, les coliques passent vers 2 mois et sont dues à la prolifération de bactéries dans le colon. Mais c'est normal. [b:2c76417866]Celidup[/b:2c76417866], ne culpabilises pas car en général cela commence vers la 2/3 semaines de vie donc c'est pas ton alimentation! Elle m'a parlé d'eau de chaux!? Sinon, faut les caliner, mais ça on le fait instinctivement! :wink: J'ai également pris un RDV chez elle pour moi car avec l'allaitement j'ai super mal au dos!