Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 21:48
:shock: Tu me fais halluciner [b:1c3fbc714d]dreamtim[/b:1c3fbc714d], quelle chance! Alice est vraiment un amour. Je fantasme une nuit complète mais je me dis qu'en allaitant c'est pas possible et puis ma puce n'a que 2 semaines et demi :cry: Profites et essayes de venir nous voir plus souvent. [b:1c3fbc714d]Marianne[/b:1c3fbc714d], courage :wink: Je suis contente pour toi [b:1c3fbc714d]Fabygs[/b:1c3fbc714d], tu dois être soulagée et moins stressée. Cet aprème j'ai du réveiller ma poupette à 14h30 car dernière tétée à 9h30! je préfèrerai qu'elle dorme plus la nuit et moins la journée. Quel courage [b:1c3fbc714d]titicookie[/b:1c3fbc714d] de reprendre aussi tôt le boulot et en plus un métier difficile. Les clients qui font des réflexions à la con, bah tu leur souris. De toute façon, tu pourras pas empêcher les réflexions! Moi, j'y ai eu droit pendant toute ma grossesse dans le métro! Je te comprends! Sinon, j'adore toutes vos photos! Nos ptits bouts sont calés en grimaces!!! :lol: J'ai passé une journée de merde. Jsuis restée à la maison et j'ai absolument rien fait! Juste la bouffe, une machine et j'ai pris ma douche! Vive la télé mais ça m'a saoulé! Je vais me forcer à sortir tout les jours! Sinon, c'est la déprime! En plus ma puce dort bc! [color=red:1c3fbc714d][b:1c3fbc714d]Au fait, vendredi y a l'émission "C'est quoi l'amour" dans laquelle Cathy et Mattéo ont été filmé! Faut pas louper![/b:1c3fbc714d][/color:1c3fbc714d]
aureliea25 38 messages
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 22:29
cela fait quelques semaines que je ne suis pas passer vous voir ! je suis vraiment désolé mais je m'occuper de mon loulou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-loulou,31f171c89c399b3d5883e854891a6806.jpg.html
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 08:18
coucou les filles !! Alors vous allez bien ? Et vos p'tits bouts ? [b:304dcefea8]titicookie[/b:304dcefea8] quel courage ! je suis en admiration devant toi ! :bravo: [b:304dcefea8]fabygs[/b:304dcefea8] en ce qui concerne les coliques ça dépend ! Lola en a beaucoup il y'a des jours où c'est léger, d'autres où elles sont plus fortes et ça dure plus ou moins longtemps ! En bref ca peut changer d'un jour à l autre ! Ce qui PEUT les apaiser : -les mettre sur le ventre (pour Lola c'est relativement efficace) -leur masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre (moi j'ai acheté une huile de massage exprès pour le ventre de BB) -leur donner un peu d'eau avec des granules de fenouil que tu trouves en pharmacie et parapharmacie) C'est un truc de grand mère qu'on m'a donné hier mais j'ai toujours pas essayé . [b:304dcefea8]Marianne[/b:304dcefea8] courage ! J'espère que t'es partie accoucher !! [b:304dcefea8]Félie[/b:304dcefea8] je crois bien que la palme des plus belles grimaces revient à Clara !! :lol: mais même quadn ils font des grimaces ils restent tellement mimi!! :lol: essaie de sortir un max ça fait du bien au BB mais aussi et surtout à la maman !! En tout cas moi je peux pas rester plus de 2 jours chez moi faut que je bouge sinon je pete un cable ! merci de nous rappeler que l'émisssion passe vendredi j allais zapper !! Sinon j'en ai marre Lola a des coliques depuis lundi !! cette nuit dernière tetee à 21h45 elle a réclamé à 4h et ensuite 6h. j espere qu il va pas faire trop moche aujourd'hui qu on puisse sortir un coup en poussette ce serait cool !! allez bonne journée les miss gros bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:15
Hello les filles! A Paris, il fait un temps pourri, il pleut bc! :cry: Je risque de ne pas pouvoir sortir auj! En plus j'ai passé une nuit de chiotte! Clara a tétée à 18H30, 20H, 22H (s'est endormie à 00H30) avec coliques, 02H30 et 06H30. Je suis donc debout depuis, mes yeux se ferment tout seul. Je suis épuisée! Je pensais dormir un peu mais Melle s'est endormie sur moi et je viens de la reposer et évidemment elle se rêveille! Fait chier! En plus mon homme a décidé de partir ce WE pour jouer au poker chez un pote er m'a averti qu'il jouerai sur l'ordi tous les soirs de cette semaine! Et moi jsuis bloquée à la maison à cause d'un temps de chiotte! :twisted: Bon, jvais me faire un café!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:49
coucou les p'tites mamans!! je vois que le pbm majeur de tout le monde c'est les tétées! :lol: rahhh je rêve de la nuit ou Hugo "oubliera" le bib de 4h!!! :roll: cette nuit j'y ai cru : il a été infernal de 21h à 23h, a pris son bib puis dodo mais comme il était reparti pour pleurer je l'ai pris avec moi dans le lit pour le calmer mais... je me suis endormie! :oops: du coup je me suis réveillée à 3h30, je l'ai couché dans son landeau en priant pour qu'il ne se réveille pas... raté!! une demi heure apres il réclamait le bibi! :? par contre j'ai une question : comment sont vos hommes quand bb pleure? moi le mien n'a pas de patience... :? hier soir il commencait à s'énerver (ben oui, il n'entendait pas les casseroles de la Nouvelle Star!! :x ) et à me dire de le mettre dans sa chambre puisqu'il ne se calmait pas... en plus il est un peu jaloux car Hugo se calme quand il est sur moi... mais bon c'est normal: depuis 10jours qu'on est rentré il l'a changé une fois et a du lui donner le bib 3 fois... :? bon il pleure, je vous laisse! à plus
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 10:38
pas faciles tous les jours ces p'tits bouts !! [b:10497101a1]félie[/b:10497101a1] comme je te comprends je suis réveillée depuis 4 h car Lola a des coliques aussi je viens de la mettre au lit en priant qu elle ne se réveille pas tout de suite !! [b:10497101a1]zazouphilou[/b:10497101a1] en ce qui concerne les pleurs ça va mon homme est asez patient à part quand il voit que c'est des caprices par exemple quand on la met dans son transat et qu elle pleure pour qu on la prenne !! j avoue que j apprehendais car il est tres impatient dans la vie de tous les jours !!
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:46
Coucou, [b:3cb9812319]Felie, [/b:3cb9812319] merci de rappeler la date de l'émission avec cathy, j'aurais totalement zappé !! J'ai de la chance mon loulou dort 8 à 9h d'affilée la nuit, pourtant qu'est ce qu'elle était dure la tétée hier à minuit... j'ai pensé à vous toutes !!! Bon en contrepartie il dort quasiment pas la journée et c'est un coquin aussi : il s'endort dans mes bras et chouine dès qu'on le pose, c'est rageant c'est sûr !!! Mais bon on ferait pareil à leur place !! Je le porte pas mal, et ça m'enerve car j'ai déjà des réflexions du style "il va s'habituer", "il va être capricieux"... mais il n'a que 3 semaines, purée !! Si je le porte pas maintenant je sais pas quand je le ferais !!! Même nos amis les bêtes ne lâchent pas leurs petits pendant les premiers mois ! [b:3cb9812319]Titicookie, [/b:3cb9812319] bravo pour mener de front nouveau né et commerce, ça doit être prenant !! Ma belle soeur est commerçante aussi et je l'ai vu jongler avec brio entre son commerce et ses enfants, chapeau je trouve ! [b:3cb9812319]Fabygs, [/b:3cb9812319] pour les coliques, Elio en a depuis le début, et c'est galère! Je suis allée voir l'ostéo hier qui a remis en place les quelques trucs déplacés mais pour la colique pas vraiment d'amélioration depuis. Ces derniers temps il avait moins mal à son bidou, c'était par moments dans la journée, mais souvent après la tétée quand même. Et par contre depuis deux jours, il pleure beaucoup, ça me rend malade, et qu'on le porte ou pas, il hurle et l'instant d'après semble tout zen. Ce qui l'apaise un peu c'est de le bercer dans mes bras, et de lui parler; la sucette aussi le calme... sinon il prend du Debridat + Calmosine en médicaments... mais en fait c'est désespérant car on ne peut pas faire grand chose je trouve. A part que je crois que c'est un peu de ma faute ses coliques depuis 2 jours car j'ai mangé trop de charcuterie et comment vous dire... je fermente un peu depuis !! Mon pauvre loulou !!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:38
Coucou les filles, Ca y'est ma soeur est partie hier, je suis un peu fatiguée mais quand meme contente d'avoir put profiter d'elle et des enfants. Bon par contre je n'avais pas encore eu le temps de toutes vous feliciter pour vos ptits bouts. Je les trouve tous vraiment craquant. Pour ma part je n'ai tjrs pas emmené Leny se faire peser, il a 18 jours aujoud'hui et je sais pas combien il fait. Les services de pmi ici sont bizarre , pour la peser c'est juste le 4 jeudi du mois. je pense que je vais voir pour en meme temps que ma fille fera son vaccin. Sinon la tétée se passe bien mis a part que j'ai une ptite baisse de lait, mais je m'inquiete pas la sage femme m'a dit que ca arriverait dans les 15 jours qui suivraient la naissance. mais le fait est qu'il téte bcp plus, forcement vu qu'il mange moins a chaque tétée et que mes tetons sont tt irrités, j'ai pas de crevasse, mais c'est a fleur de peau. Sinon avec Shainysse ca se passe super bien, quand elle l'entend pleurer, elle vient me chercher ou chercher son pere en disant "wiens, nény" et elle nous prend la main et nous emmene a lui. je trouve ca trop craquant. Par contre elle me demontre a moi qu'elle est jalouse, en allant plus vers son pere, elle accepte plus grand chose de moi, j'espere que ca passera quand il reprendra le boulot, parce que ca me manque notre complicité. Les filles vous avez reprit les rapports sexuels? moi oui hier, j'avais peur, mais chéri a été très doux, j'avais l'impression que c'etait notre premiere fois ensemble. je vous met des fotos les filles. une de leny seul, une avec son papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1845-moyenne,170efe19e374377a257a1e66c53ff271.jpg.html][img:72a3e61689]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/170efe19e374377a257a1e66c53ff271.jpg[/img:72a3e61689][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1976-moyenne,fbfc4f073c111ca8870cd84a3269a9cd.jpg.html][img:72a3e61689]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/fbfc4f073c111ca8870cd84a3269a9cd.jpg[/img:72a3e61689][/url]
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 12:56
salut j'ai encore passé une sale nuit lola n'a pas arreter bib a 10h30 elle c'est endormi a minuit et reveillée a 2H30 elle ne c'est pas endormi avant 4H et jusqu'a 6H3O et la elle dors tranquille sur le canapé ( le seule endroit ou elle veut bien rester toute seule!!!) elle est toujoursd aussi affamé mais maintenant les colliques on repris!!!!! enfin quand je la voie faire des sourire j'oublie tout!!! c'est pareil pour vous j'imagine?§§ felie merci d'avoir rapelé l'emission je me rapelé plus la date!!! mon homme aussi et tres patient , meme si la nuit ca le saoul un peu de pas pouvoir dormir mais bon il faut assumé comme il dit :lol: il a quand meme passé une nuit sur le canapé pour pouvoir dormir sans etre reveillé!!!!! bon le soleil et parti donc pas de promenade en poussette c 'est bien dommage!!!
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 13:53
euuuu ticia nan les rapport mon doc a dit pas avant un mois...alors ca sera ce week end.... j'ai l'impression d'etre une vierge qui va etre sacrifiée^^ ba oui quoi je me sent pas trés jolie...entre le poids qu'il me reste encore a perdre et mes seins qui sentent le lait et la ptite dans la chambre bennnn suis pas trop inspirée moi ^^ mais mon zomme lui a du mal a penser a autre chose^^..il joue l'homme quoi^^ sinon moi nuit difficile aussi , je ne sais pas pkoi mais Zoé n'a jamais l'air rassasiée par ses tetées..hier une tetée de 45 min sur les 2 seins ba je lui ai proposé un bib ...elle a rebu 60ml.......je dois garder confiance...du coup je me gave de calcidose ( juste au cas ou ) mais je pense que ce n'est du qu'a la fatigue......j'ai pas envie que ça s'arrete maintenant....
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 13:58
me revoilà! pff temps pourri chez moi : il pleut des cordes!! :( bon de toutes façons je ne serais pas sortie vu que j'ai encore tres mal à l'entrejambe... (je me demande d'ailleurs quand est ce que ca va passer! :x ) mais rien que de voir le soleil ca met de bonne humeur!! enfin bon... merci pour vos réponses sur vos chéris! ce matin il a fait un effort : il lui a donné le bain et s'est montré tres patient!! [b:90eabd0a18]Ticia[/b:90eabd0a18], c'est trop mignon les réactions de ta fille!! :) quant au fait d'aller plus vers son papa, bah c'est normal!! il doit lui sembler plus dispo!! j'espère que ca lui passera vite car ca doit être frustrant pour toi!! heu moi les calins je suis loin d'y penser!! :oops: [b:90eabd0a18]Félie[/b:90eabd0a18], merci pour l'émission!! j'espère ne pas oublier vendredi soir!! bon sinon voici ma contribution pour le concours de grimaces: en plein savonage... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3160,b6cf06873548c4e4dd9282da974aeb17.jpg.html][img:90eabd0a18]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/b6cf06873548c4e4dd9282da974aeb17.jpg[/img:90eabd0a18][/url] séance de pleurs [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3093,48cfb6dcdfada30ba77ffb7e5690aa3b.jpg.html][img:90eabd0a18]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/48cfb6dcdfada30ba77ffb7e5690aa3b.jpg[/img:90eabd0a18][/url]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:46
Ravi de te revoir [b:2c76417866]Ticia[/b:2c76417866], ça faisait un petit moment. Comment va ta petite famille? Elle est trop mimi ta fille par contre un peu coquine de te swaper! Elle se tourne vers son papa parceque sa maman est moins dispo! A la jalousie quand tu nous tiens! Tu as déjà repris les gros calins! Bravo à toi, moi j'ai super envie, j'en fantasme et je fais des rêves érotiques :oops: Mais je flippe un peu, j'ai essayé de mettre un tampon, impossible, le passage est clos et hermétique!!!! Et je met encore des serviettes, en cas de petites fuites (une goutte par ci par là) donc je trouve pas ça glamour et ça me bloque! [b:2c76417866]Zazouphilou[/b:2c76417866], mon homme est très patient avec sa poupette, il lui donne le bain et s'occupe bien d'elle. Mais la nuit si elle pleure un peu et qu'il dort, il me demande "instinctivement" de la "foutre dans sa chambre"! :shock: Juste histoire qu'elle pleure encore plus car à 3 semaines, les bébé ne font pas encore de caprices! Donc j'essaye de la calmer et je vais sur le canap'. Juste hier soir, il m'a demandé de lui donner le bain à sa place pour qu'il puisse aller sur l'ordi. J'ai bien évidemment refusé car un bébé n'est pas un jouet qu'on laisse tomber au bout de quelques jours! Donc, il s'est engagé pour le bain alors il assume et lui donne tous les jours! Essayes d'impliquer ton homme, c'est important pour le bébé! Au passage, pas mal les grimaces, surtout celle du bain. Sinon, j'ai regardé le programme et apparemment vendredi soir y a les enfoirés et donc pas "c'est quoi l'amour". Soit elle s'est trompéE pour la date, soit l'émission est reportée à plus tard. Affaire à suivre! Bon, la pluie vient juste de s'arrêter, je vais tenter de mettre le bout du nez dehors! Marre d'être enfermé! Ps: j'ai eu mon amie osthéo au tel, les coliques passent vers 2 mois et sont dues à la prolifération de bactéries dans le colon. Mais c'est normal. [b:2c76417866]Celidup[/b:2c76417866], ne culpabilises pas car en général cela commence vers la 2/3 semaines de vie donc c'est pas ton alimentation! Elle m'a parlé d'eau de chaux!? Sinon, faut les caliner, mais ça on le fait instinctivement! :wink: J'ai également pris un RDV chez elle pour moi car avec l'allaitement j'ai super mal au dos!
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 16:32
Coucou les filles... Je vois que les colliques font parler d'elles.... j'ai lu énormément de truc la dessus et je crois qu'en gros c'est assez difficile d'affirmer ce qu'ont nos petits bout... certains parlent d'un système digestif imature, d'autre de fermatation du lactose, d'autres disent que l'allaitement évite les colliques, d'autres disent au contraire que c'est pire car plus riche en lactose, certains mettent en causez l'air avalé pendant les tétés, et d'autres disent même que c'est dû aux problèmes spychologiques de la mère pendant la grossesse... bref donc en fait peut-importe... pour moi l'important est de soulager mon bébé car j'ai du mal à le voir souffrir... nous avons donc un lait AC car l'allaitement à échoué...et je lui donne du calmosine avant chaque bib et ma fois ça a bien calmé les choses... ce sont des plantes qui aident à la digestion et je lui donne aussi du gel de polysilane contre les ballonement... Pour les calins nous avons repris 2 semaines parès l'accouchement, mais depuis c'est le calme plat car le petit s'endort très tard, les nuits sont coupées et la fatigue est belle et bien installée... bref ça va revebir (vite je l'espère) Ici il fait pas beau donc on peut pas sortir....puis la journée est dur dur, Nicolas ne dort pas s'il n'est pas dans mes bras.... du coup je l'ai mis dans le porte bébé ça me libère les mains mais je peux pas faire tout ce que je veux non plus..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nicolas-121,e6363b86f6a431665ba61546f42b2e6f.jpg.html][img:2deb25ab60]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/e6363b86f6a431665ba61546f42b2e6f.jpg[/img:2deb25ab60][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nicolas-123,7e552f1f2e6cd5f75946fbad76086540.jpg.html][img:2deb25ab60]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/7e552f1f2e6cd5f75946fbad76086540.jpg[/img:2deb25ab60][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nicolas-117,c0fc47a766fd806c6843ca3720928928.jpg.html][img:2deb25ab60]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/c0fc47a766fd806c6843ca3720928928.jpg[/img:2deb25ab60][/url]
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 17:33
J'ai un petit sondage pour les mamans de petits garçons mais aussi celles de petites filles... Je voulais savoir ou vous trouvez des vêtements sympas pour vos petits gars ? Voilà pourquoi c'est plus pour les mamans de petit garçon car je trouve que pour les petites filles c'est plus facile :wink: .... Moi j'aime bien tout ce qui est coloré et j'avoue que sorti du bleu, du marron et du beige ben c'est difficile de trouver... A vos claviers. Stéphanie
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 17:43
on dirait qu'il pleut sur tout la france personne n'a pu sortit ballader!!! marmotte c 'est ton pediatre qui a conseillé l'eaux de chaux j'en ai entendu parler et j'ai demandé a la pharmacienne mais elle ma dit de demandé au pediatre avant... jawel je suis allé voter sur kiabi j'espere que ton petit bout sera selectionné sinon tu peu l'emener chez l'ostéo meme si il souffre pas , c'est ce que j'ai fait la semaine derniere , ca peu que leur faire du bien pour lola il lui a remis des vertebres en place, ca lui a rien fait pour les nuits et les colliques mais il faut plusieurs séance j'y retourne dans trois semaine!! j'ai aussi augementé ses bibs de 90 a 120 car elle avait tjr faim apres ,maintenant elle tiens 4h mais pour les nuits c'est pas gagné!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.