Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 9)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:21
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0012-3,619949fa5e6b1b872749606af74244c0.jpg.html][img:a694a026dd]http://images0.hiboox.com/images/0509/619949fa5e6b1b872749606af74244c0.jpg[/img:a694a026dd][/url] c'est bon j'ai monté le parc!!sa l'eclate!! BON MOINVERSAIRE MON LOULOU!!! 5mois deja :cry: sa va vite!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:22
dsl pr la taille!!! :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:16
Nolan :love: Audrey, passe par imageshack.us pour tes photos! Tu peux réduire en cliquant "resize" et choisis 320X240. Ensuite tu cliques "sur Host it" Après, tu choisis le lien qui commence par [url= etc. C'est le lien Hotlink for forums (1) . Tu le copies dans ton message et voilà :D. Claudia, notre Sophie la Girafe, c'est une fille du forum qui nous l'a offerte :D.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:39
[color=cyan:1a475776c8][size=24:1a475776c8]BON MOINIV NOLAN[/size:1a475776c8][/color:1a475776c8] hello les filles et c'est reparti pour une journée à la maison léandre est parti faire du vélo et je devais amener chan à la crèche et oups il est tjs là :oops: :oops: :oops: mince j'ai oublié!!!!! bon je pense me faire un peu engueuler mais bon!!!!!! c'est pas très grave sinon j'espère que tout le monde va bien perso je n'ai pas non plus acheté le collier d'ambre :oops: :oops: :oops: mauvaise mère que je suis!!! je vais qd même y réfléchir car vous en avez l'air plutôt satisfaites!! bon je vais faire ma corvée de linge avt que léandre ne rentre ça fera la fille qui a fait qque chose!!! avec envie bien sûr!! faute de pain hier j'en ai fait, ben ma foi, pas trop mal pour une 1ère (en métropole j'avais une machine c'était plus simple qd même!!) à + les filles
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:11
Hello ! [b:4a180e8ba6][color=indigo:4a180e8ba6]BON MOINIVERSAIRE NOLAN !! [/color:4a180e8ba6][/b:4a180e8ba6] :youpi: Alors cette nuit çà a été 22h-8h30, elle a eu un peu de mal hier soir à s'endormir alors finalement je l'ais endormi dans le porte bébé :? ... Je suis allée à la sécu ce matin et bonne nouvelle j'ai enfin ma réponse concernant le chômage, je le toucherai du 16 février au 16 Mai, çà me donne encore du temps avec ma puce :youpi: !!! Par contre avec Alon on pense qu'elle ira à la crèche vers mi-avril ou fin avril pour que je puisse commencer à chercher du boulot pendant qu'elle ira déjà à la crèche et comme çà je toucherai le chômage en même temps, çà permetra de financer les frais de crèche, elle aura 7 mois, je pense que la diversification sera déjà bien en place (elle commence à 6 mois) et donc il sera plus facile de continuer l'allaitement en travaillant, j'aurai moins à tirer de lait dans la journée. Bon alors je voulais vous poser une question, ce matin j'ai pris ma poussette mais au bout d'un certain temps elle ne voulait plus rester allongée donc je l'ai mis dans le porte bébé mais sur l'avant pour qu'elle puisse voir ce qu'il se passe autour d'elle parce qu'elle voulait pas être face contre moi, la kiné m'a donné le feu vert pour la mettre face vers l'extérieur mais je me demandais si vous mettiez déjà vos loulous dans cette position ou bien si c'est encore un peu tôt ??? Claudia :arrow: je viens de reçevoir la semaine dernière Sophie la giraffe aussi, ma mère me l'a envoyé par la poste et Argaman l'adore !! Steph :arrow: je voulais répondre à ta question hier et puis j'ai oublié alors voilà, ma conseillère en allaitement m'avait dit qu'effectivement il ne fallait pas donner un biberon avec une tétine qui a une vitesse trop rapide pour un bébé qui est allaité. Elle m'a dit que c'est malheureusement peu dit mais un bébé allaité qui a une tétine à débit trop rapide va finir par refuser le sein, il faut pour éviter cela continuer à donner une tétine à faible débit (celle de nouveau né, même si l'enfant a 6 mois ), elle a dit qu'il est préférable que le bébé s'énerve un peu sur la tétine et qu'il continue d'apprécier la tétée plutôt que le contraire. De plus elle m'a précisé que les Tommee Tippee ont un débit déjà très rapide même pour les nouveaux nés alors surtout ne pas augmenter la vitesse de débit. Voilà donc très important de faire attention à çà pour éviter les mauvaises surprises. Sandrine :arrow: disons que c'est un oubli volontaire pour la crèche, hein :wink: ? !! Audrey :arrow: il a l'air de bien apprécier son parc Nolan :wink: ! Nous on essaye toujours de trouver un parc pas trop cher, je cherche encore... Dara :arrow: nous ici il y a une loi qui dit que l'employeur doit rembourser à 100% l'employé pour les transports et je trouve çà bien normal, c'est le minimum qui doit être fait. Enfin c'est déjà bien que çà avance de ce côté là en France ! Bonne soirée à toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:19
Voilà Argaman avec Sophie la giraffe: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b12,0f686e790a47f5498044f94ef4e4bec7.jpg.html][img:3cd83ec4fb]http://images2.hiboox.com/images/0509/0f686e790a47f5498044f94ef4e4bec7.jpg[/img:3cd83ec4fb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/c6,24c99621e23638e23ff9b138105da259.jpg.html][img:3cd83ec4fb]http://images2.hiboox.com/images/0509/24c99621e23638e23ff9b138105da259.jpg[/img:3cd83ec4fb][/url]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 16:58
Bonjour les filles! Je suis de retour... mais je pense que mon message va être long à écrire à cause de mon petit monstre! Me revoilà après 10 minutes de pause, je suis bonne à me reconnecter avant de publier le message... il ne faut pas que j'oublie de copier le message! Alors de notre côté... ça va moyennement. Hugo ne se fait toujours pas à la nourrice. Il a encore beaucoup pleuré ce matin. Je ne sais plus quoi faire. Et elle non plus je pense. Elle n'arrête pas de me dire "je ne sais pas", "je ne sais pas". Elle m'a dit qu'elle voulait bien continuer à le garder mais qu'à ce moment-là elle allait le laisser pleurer. Euh, moi je ne suis pas vraiment pour le laisser pleurer, surtout que souvent il ne pleure pas pour rien! Mais c'est vrai qu'il demande beaucoup les bras et donc beaucoup d'attention. Je ne sais pas quoi faire. Pas de place en crèche, plus de nounous à disposition... pouffff! C'est dur tout ça! Et je ne sais pas pourquoi il pleure, fait-il un caprice? a-t-il mal? je ne comprends pas mon fils et ça me gonfle! Outre les problèmes avec la nourrice, le collège. Ca y est j'ai vu toutes mes classes. A part les troisièmes, tous les élèves sont sympas. J'ai de la chance finalement. Mais les troisièmes arrivent à me pourrir ma journée! Heureusement aujourd'hui ils n'étaient pas nombreux. Je n'ai pas toujours le moral en rentrant. il faut que je me remette dans le rythme et pour l'instant je n'y arrive pas! Hugo se tient de mieux en mieux assis tout seul et surtout de pus en plus longtemps. C'est vraiment chouette! je crois que je peux aussi le retirer du club des nuits pourries. Désolée, Audrey de te lâcher! Ca fait plus d'une semaine qu'il ne me réveille plus la nuit et qu'il dort de 19h30 environ à 5h40 - 6h00. Donc c'est chouette, pile-poil au même moment que mon réveil. J'arrive à tout gérer, bib, petit-déj, l'habiller et tout et tout en 1h, cool! Dara, tu parles d'homéopathie, tu peux me dire ce que tu donnes exactement! Ca sera peut-être utile un jour. Hugo porte un collier d'ambre depuis la mi-décembre à peu près. Il n'a jamais eu les joues rouges et même s'il mord beaucoup les doigts et bave beaucoup, j'en suis assez satisfaite. Pour celles qui ont peur pour la nuit, ma belle-soeur mettait le collier la nuit à la cheville de ma nièce et le remettait autour du cou la journée. Comme ça le collier n'est jamais enlevé mais ce n'est pas dangereux pour la nuit. Moi Hugo l'a tout le temps autour du cou et je n'ai pas de body et de pyjama, donc il l'a directement sur le cou, et les traces n'ont pas l'air de le gêner. De toute façon, il a déjà des traces des draps ou autre alors, une de plus ou une de moins. Sinon, je l'ai acheté en pharmacie. Aurélie, je vais aller lire tout à l'heure ton autre message! Je n'ai pas encore pris le temps de le faire! Mais c'est clair, tu as l'air d'être bien remontée contre tout! Je te comprends bien! Surtout quand il y a une ambiance pourrie au boulot! N'hésite pas à te défouler avec nous! Le clavier en prendra juste pour son grade! Moi aussi au niveau de la diversification je suis un peu perdue. J'en ai reparlé au pédiatre lundi, il me dit que Hugo est trop jeune pour commencer la di Sandrine, tu ne t'es pas fait disputer par Léandre alors? Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas à la Réunion, je n'ai pas envie de connaître de nouvelles grèves et on a besoin des touristes pour faire vivre nos locations! Audrey, BON MOISNIVERSAIRE NOLAN! Et de 3!!!! T'abuses à mettre des photos en grand, je rigole! En tout cas, je suis impressionnée par tous les jouets de Nolan! Je me dis qu'il faudrait peut-être que je réinvestisse un peu dans les jouets pour Hugo! Claudia, j'espère que ta journée avec deux bébés s'est bien passée! Alors prête à remettre une quatrième fois le couvert?? hihi! Je rigole! Steph, je suis contente de savoir que ton inspection s'est bien passée! C'est vraiment une bonne chose de faite! Tu es tranquille pour quelques années maintenant! Je me demande quand est-ce que ça va me tomber dessus. On verra bien! Marie, pas mal de réunions en ce moment! Je n'ai pas encore pris le temps de voter pour Manéa. On a jusqu'à quand? Noa, j'aime beaucoup ton collier. En plus, le fait que ce soit un collier de famille, je trouve ça encore plus sympa! ma mère en avait un aussi, mais ils ne l'ont pas conservé! C'est comme ça! Hélène, j'espère que tes puces guériront très vite! Allez, je vais aller manger. Ca ne fait que 2h que j'essaie de vous écrire un petit mot! Poufff, dur dur!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 19:18
re bon il était pas très content mais c'est vite passé, un sourire de chan et hop ça repart alison ; tjs galère la nounou :? tu as des locations ça pourrait m'intéresser, tu pourras me préciser où et les tarifs, merci (en mp si tu veux) aurélie : c'est pas pour ma paye que je m'inquiète ds la mesure où perso je ne suis pas en grève mais plutôt pour mes congés :cry: :cry: :cry: heureusement que j'ai ceux de l'an dernier à solder :twisted: :twisted: mais bon c'est qd même pas une solution quoi que aujourd'hui c'est le conseil général qui est fermé dc celle là ne sera pas décomptée :? sinon aucune avancée, hier le préfet a quitté la table des négociations :shock: :shock: à mon avis ça risque de durer............. dc tjs pas d'essence alors on s'organise!!!! [URL=http://www.photomania.com/][img:e838cbc666]http://images2.photomania.com/725526/1/rad4F751.jpg[/img:e838cbc666][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:e838cbc666]http://images2.photomania.com/725526/1/radA2A1C.jpg[/img:e838cbc666][/URL]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:47
Coucou les filles! Bon, Elisa ne m'aura pas fait de 3ème nuit... Malgré les céréales! J'ai eu droit à un réveil à 4h. :? Sinon, elle a ADORE les céréales! C'était rigolo! A chaque fois que le papa lui retirait le biberon pour lui nettoyer ce qui avait coulé à côté, elle criait! Finalement je lui a mis la tétine à débit variable et c'est passé. Je ne met aussi que 2 cuillères de céréales dans le bib. Noa :arrow: Tu confirmes ce que je pensais avec la tétine. Pour les bibs de mon lait ou du LA seul, je continue avec les tétines à débit lent. Elle n'a amais montré de signe d'énervement jusqu'à présent dc on continue comme ça. Ca fait d'ailleurs pas très lgtps qu'il n'y a plus de moment où elle avale de travers car boit trop vite avec cette tétine! :love: Argaman sur les photos avec Sophie! J'adore ses cheveux!!! Alison :arrow: Ca craint pour la nounou... Espérons que ça s'arrange rapidement! Tant mieux s'il n'y a qu'une classe ch... mais bon, je me doute bien qu'une seule suffit à gâcher la journée!... :? Audrey :arrow: [color=blue:15f9c8ae21][size=18:15f9c8ae21]JOYEUX MOINIV NOLAN![/size:15f9c8ae21][/color:15f9c8ae21] :bravo: Il a l'air de s'éclater dans son parc! :wink: Aurélie :arrow: Le pédiatre avait ajouté que dans qqs temps, ils allaient sûrement dire qu'il faut diversifier dès 4 mois! Tout ça pour me faire comprendre que ça changeait sans arrêt! Sandrine :arrow: Ca craint qu'il n'y ait pas de signe de fin de grève... Tu as encore suffisemment de réserves pour Chan (en couche, eau,...)??? A ttes, gros :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:22
Hello! Alison :arrow: Je sens que Hugo va marcher tôt. Yohann s'asseyait seul avant 5 mois et a tout fait assez vite du coup il a marché avant l'année! A ce rythme, Hugo va être précoce! Corentin ne se tourne pas encore, ce qui me fait plus penser à mon premier qui a marché lui à 16 mois... J'espère que ça va s'arranger avec la nounou. C'est pas terrible quand on doit travailler et qu'en plus on sait que notre petit ne se sent pas forcément bien :( Audrey :arrow: Bon moisniversaire Nolan!!! Cool dans son parc et magnifiquement... grosse la photo! :wink: Aujourd'hui le baby-sitting s'est bien passé quoique deux bébés c'est tout de même assez difficile (ouf j'ai pas eu des jumeaux: peut-être la prochaine fois) Hein Alison :wink: Steph :arrow: Mince pas de troisième nuit! Pourtant c'est vrai qu'on dit que les céréales ça cale. C'est pour ça que j'ai pas encore introduit. Tant qu'il passe ses nuits comme ça, je change rien. Petite question: il y en a parmi vous qui ont commencé le lait de suite? Moi pas encore mais chez nous il est noté dès 4 mois... Sandrine :arrow: Et bein si ça continue ton salaire va être crouille ce mois (j'ai rien à dire puisque je suis plus payée jusqu'à fin avril et là comme j'aurai travaillé que 1 semaine à 30% ça va pas non plus nous renfluer les caisses... :? ) D'ailleurs Noa :arrow: Suis étonnée. Tu peux toucher le chômage tout en ayant démissionné ou on t'a virée? Car chez nous si on démissionne et ben c'est nada... Aurélie :arrow: Pas mieux aujourd'hui? Marie et Steph :arrow: Ils ont montré un reportage sur la grève d'aujourdhui. Vous êtes allées manifestées? Ca concernait uniquement l'éducation ou d'autres domaines? Ils n'ont pas donné de détails... Dara :arrow: Cool le cadeau de la part d'une personne du forum! Sophie chez nous c'est une tradition dès qu'un bébé nait c'est ma maman qui achète! Donc elle a eu 6 petits enfants donc 6 Sophie se promènent! Bon je vais regarder la télé!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:34
Claudia :arrow: non, je n'ai pas fait grève auj, j'ai bossé! C'était une grève générale (public+privé).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:34
Oups... [size=24:5e3f248cf0][color=darkblue:5e3f248cf0]JOYEUX MOINNIV NOLAN[/color:5e3f248cf0][/size:5e3f248cf0] Noa :arrow: Pour ce qui est de la poussette, je met Arthur allongé dans la poussette dos à moi. Il regarde ce qu'il peut... Steph :arrow: Crotte, j'ai pourtant croisé les doigts très fort pour que les céréales te fassent gagner le Club des nuits complètes :siffle: Alison :arrow: Tain ta nounou est vraiment pas cool. Ne le prends pas mal mais je ne lui confierais pas Arthur. Pour l'homéopathie, c'est 3 granules de chamomilla vulgaris 9ch direct dans la bouche le soir. Sandrine :arrow: Haaaan t'as oublié la crèche :lol:. Mais t'as pu profiter un peu plus de ton loulou :oops:. Moi si je peux, je ne pose pas Arthur chez la nounou, juste pour rester avec lui. Noa :arrow: :love: Trop chou Argaman! Tu sais déjà quel genre de boulot tu voudrais reprendre? Aurélie :arrow: C'était la mèrde aujourd'hui au centre ville à cause de la manif, j'ai du faire une partie de mon retour à pied et je suis arrivée en retard chez la nounou... J'ai perdu 15 minutes de mon temps le soir avec Arthur :(.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:04
Claudia :arrow: la loi ici dit que si on démissionne après congé maternité (et si on avait au moins un an de travail avant le congé) 3 mois après la fin du congé maternité si on a démissioné et pas repris de travail on a le droit a 3 mois de chômage, c'est pour favoriser les femmes a rester plus longtemps avec leurs bébés, de même que quand on démissionne après congé maternité on a le droit a des indemnités comme si on avait été licencié. Dara :arrow: ma question était concernant le porte bébé :oops: ... Alison :arrow: et ben pas génial pour l'adaptation d'Hugo chez la nounou :? , j'espère que çà va finir par s'arranger... Steph :arrow: oui elle a les cheveux longs déjà, je lui attache souvent sur le dessus de la tête parce que çà lui rentre dans les yeux sinon, j'appelle çà son "petit palmier". Bon ben j'espère que pour Elisa çà ira mieux cette nuit :wink: ! Bonne nuit à toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:07
Dara :arrow: je ne sais pas encore trop dans quel genre de boulot je vais reprendre, j'essayerai surtout de trouver un job avec de bons horaires pour Argaman.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:08
Oups alors pour l'écharpe, Arthur reste face à moi pour l'instant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.