Posté le : 29-01-2009 à 16:58
Bonjour les filles!
Je suis de retour... mais je pense que mon message va être long à écrire à cause de mon petit monstre!
Me revoilà après 10 minutes de pause, je suis bonne à me reconnecter avant de publier le message... il ne faut pas que j'oublie de copier le message!
Alors de notre côté... ça va moyennement. Hugo ne se fait toujours pas à la nourrice. Il a encore beaucoup pleuré ce matin. Je ne sais plus quoi faire. Et elle non plus je pense. Elle n'arrête pas de me dire "je ne sais pas", "je ne sais pas". Elle m'a dit qu'elle voulait bien continuer à le garder mais qu'à ce moment-là elle allait le laisser pleurer. Euh, moi je ne suis pas vraiment pour le laisser pleurer, surtout que souvent il ne pleure pas pour rien! Mais c'est vrai qu'il demande beaucoup les bras et donc beaucoup d'attention. Je ne sais pas quoi faire. Pas de place en crèche, plus de nounous à disposition... pouffff! C'est dur tout ça!
Et je ne sais pas pourquoi il pleure, fait-il un caprice? a-t-il mal? je ne comprends pas mon fils et ça me gonfle!
Outre les problèmes avec la nourrice, le collège. Ca y est j'ai vu toutes mes classes. A part les troisièmes, tous les élèves sont sympas. J'ai de la chance finalement. Mais les troisièmes arrivent à me pourrir ma journée! Heureusement aujourd'hui ils n'étaient pas nombreux. Je n'ai pas toujours le moral en rentrant. il faut que je me remette dans le rythme et pour l'instant je n'y arrive pas!
Hugo se tient de mieux en mieux assis tout seul et surtout de pus en plus longtemps. C'est vraiment chouette! je crois que je peux aussi le retirer du club des nuits pourries. Désolée, Audrey de te lâcher! Ca fait plus d'une semaine qu'il ne me réveille plus la nuit et qu'il dort de 19h30 environ à 5h40 - 6h00. Donc c'est chouette, pile-poil au même moment que mon réveil. J'arrive à tout gérer, bib, petit-déj, l'habiller et tout et tout en 1h, cool!
Dara, tu parles d'homéopathie, tu peux me dire ce que tu donnes exactement! Ca sera peut-être utile un jour.
Hugo porte un collier d'ambre depuis la mi-décembre à peu près. Il n'a jamais eu les joues rouges et même s'il mord beaucoup les doigts et bave beaucoup, j'en suis assez satisfaite. Pour celles qui ont peur pour la nuit, ma belle-soeur mettait le collier la nuit à la cheville de ma nièce et le remettait autour du cou la journée. Comme ça le collier n'est jamais enlevé mais ce n'est pas dangereux pour la nuit. Moi Hugo l'a tout le temps autour du cou et je n'ai pas de body et de pyjama, donc il l'a directement sur le cou, et les traces n'ont pas l'air de le gêner. De toute façon, il a déjà des traces des draps ou autre alors, une de plus ou une de moins. Sinon, je l'ai acheté en pharmacie.
Aurélie, je vais aller lire tout à l'heure ton autre message! Je n'ai pas encore pris le temps de le faire! Mais c'est clair, tu as l'air d'être bien remontée contre tout! Je te comprends bien! Surtout quand il y a une ambiance pourrie au boulot! N'hésite pas à te défouler avec nous! Le clavier en prendra juste pour son grade! Moi aussi au niveau de la diversification je suis un peu perdue. J'en ai reparlé au pédiatre lundi, il me dit que Hugo est trop jeune pour commencer la di
Sandrine, tu ne t'es pas fait disputer par Léandre alors? Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas à la Réunion, je n'ai pas envie de connaître de nouvelles grèves et on a besoin des touristes pour faire vivre nos locations!
Audrey, BON MOISNIVERSAIRE NOLAN! Et de 3!!!! T'abuses à mettre des photos en grand, je rigole! En tout cas, je suis impressionnée par tous les jouets de Nolan! Je me dis qu'il faudrait peut-être que je réinvestisse un peu dans les jouets pour Hugo!
Claudia, j'espère que ta journée avec deux bébés s'est bien passée! Alors prête à remettre une quatrième fois le couvert?? hihi! Je rigole!
Steph, je suis contente de savoir que ton inspection s'est bien passée! C'est vraiment une bonne chose de faite! Tu es tranquille pour quelques années maintenant! Je me demande quand est-ce que ça va me tomber dessus. On verra bien!
Marie, pas mal de réunions en ce moment! Je n'ai pas encore pris le temps de voter pour Manéa. On a jusqu'à quand?
Noa, j'aime beaucoup ton collier. En plus, le fait que ce soit un collier de famille, je trouve ça encore plus sympa! ma mère en avait un aussi, mais ils ne l'ont pas conservé! C'est comme ça!
Hélène, j'espère que tes puces guériront très vite!
Allez, je vais aller manger. Ca ne fait que 2h que j'essaie de vous écrire un petit mot! Poufff, dur dur!