Posté le : 28-01-2009 à 21:17
Coucou les copines!
Je suis de très bonne humeur, j'ai obtenu mon augmentation :D!
Bon, je ne fais toujours pas partie des hauts salaires mais je gagne suffisamment plus que le smic maintenant :mrgreen:!
Pour les céréales, j'ai acheté de la blédine goût nature. Par contre, je n'en mets que l'équivalent d'une à deux petites cuillères. Du coup, ce n'est pas si épais que ça et la tétine du Dodie Mam en vitesse 2 suffit. J'ai essayé la tétine pour lait épaissi (+6 mois) et ça coulait trop vite, il a failli s'étouffer :oops:. Mais je les aurais pour plus tard.
Je suis passée à la blédine parce que vu qu'Arthur ne boit jamais plus de 150ml, je voulais être sûre qu'il soit calé. Et ça semble fonctionner.
Ce soir, je l'ai encore entendu à 21h mais il s'est rendormi aussitôt. Je suis vraiment hyper satisfaite de l'homéo! J'ai du coup bien hâte de tester le collier. En plus, il paraît que c'est joli :D.
Je ne sais plus si je l'ai dit mais j'ai voté pour Manéa aussi, c'est juste que j'ai un bug sur ma boîte mail et que je n'ai pas encore validé mon vote mais je le ferais demain depuis le boulot.
Elisha, c'est super joli (j'aime déjà beaucoup Elisa et on pense à Lisa pour une éventuelle petite soeur).