Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 7)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:06
Hello ! Cette nuit çà a été 22h-7h00 et elle s'est endormie vite hier soir... Cet aprem on est allé visiter Alon au boulot et on a déjeuné avec lui, il était tout content. Ce soir il est parti au SPA pour un massage... le veinard :hinhin: .... Notre voisin est revenu d'Australie et il m'a dit "ah tu as accouché" :lol: ... j'avais envie de lui répondre "encore heureux"!!! Bref je lui ai dit qu'elle a déjà 4 mois et demi... et oui il était parti pendant 6 mois pour voir son frère là bas qui a eu un accident très grave à la tête (accident bête en plus, quelqu'un l'a poussé dans une pompe à essence et il est tombé tête la première sur le bord du trottoir... bref il a était deux mois dans le coma). Steph :arrow: belles mensurations Elisa :wink: !! je souhaite apporter une info supplémentaire sur le prénom Elisa... Elisa vient de l'hébreu, çà se prononce "Elisha" et veut dire "Dieu sauve" ou aussi "Dieu agrée". Elisha était dans la Bible le disciple du grand prophète Elie... voilà pour la petite histoire... Dara :arrow: merci pour ma puce :wink: ! C'est bien que l'homéopatie l'aide la nuit, pourvu que çà continue ! Sandrine :arrow: et ben en Guadeloupe quand ils font grèves ils ne le font pas à moitié :shock: !! Claudia et Marie :cop: !! Bonne soirée !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:23
coucou au gouté Nolan a eu droit à son 1er petit filou gout poire!!! il a mangé la moitier du pot :lol: mais y-en avait partout!!!! Je suis partis faire du shopping a kiabi pr trouvé des surpijama,j'en est trouvé 2 ,c'est plus leger que la gigoteuse j'espere qu'il aura pas froid avec. Steph :arrow: pr les cereales,je met le bib entre le niveau 2et 3 ,parceque c'est plus epais.sinon je n'ais pas acheté de tetine speciale. Tu as pris quel gout ? Claudia :arrow: alors ce shopping? Sa ma l'air plutot pas mal le collier,j'en est trouvé sur des site mais y-en a plusieur,je prend lequel???le moin chere ,le plus chere? Demain j'irais acheté de l'homeo,c'est peut etre sa qui l'empeche de faire ces nuits!!!! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:33
Audrey :arrow: pour le collier je pense que c'est pas le prix qui fait la qualité. Il faut qu'il y ait un certificat d'authenticité avec c'est le plus important. Ma soeur lui avait acheté chez Aubert. Ils en vendent aussi dans des bijouteries. Pour la tétine, j'ai les Tommee Tippee et il n'y a qu'une vitesse dessus. Mais j'avais acheté des tétines vitesse moyenne, des tétines où c'est bébé qui régule la vitesse en fonction de sa succion et des spéciales liquide épais. Pour le moment, elle est toujours à la tétine vitesse lente (j'ai trop peur que si elle goûte à + rapide elle ne veuille plus du sein... mais jusqu'à présent, elle ne s'en plaignait pas) Bref, je sais pas laquelle prendre, je voudrais pas qu'elle s'étouffe en buvant avec une tétine trop rapide... Le lait est bcp + épais avec les céréales ou ça change pas grand chose?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:39
oui il est plus epais,je n'ai pas les mm bibs que toi,essaye avec la tetine que tu lui donne en tant normal et tu verras si sa passe bien ou pas. Moi pr un bib de 180 ou 210ml je met que 2cuillères de céreales,sur la boite ils en disent 4. je pense acheté le collier sur internet sur un site bio,que je me rappel mm plus de l'adresse :lol: , il faut que je le recherche. allé c'est l'heure du bain et hummmm hummmmm sa sent le gros caca!!! :D
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:41
ouais, t'as raison, je vais essayer comme ça! Ah j'oubliais de répondre à ta question, j'ai pris goût vanille - fleur d'oranger (y avait que ça ou fruits!)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:39
Audrey :arrow: j'ai eu le collier de Manéa sur le site bio bébé au naturel, j'ai pris la couleur cognac, et il coute 13.90e. Il y a effectivement un certificat d'authenticité. Bisou à toutes , je sais pas si je vais revenir ce soir..... Demain je bosse pas vu q l'école est fermée cause grève Pas de nouvelles des îles aujourdhui?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:44
Marie :arrow: merci,je vais allé voir ça Steph :arrow: je lui donne celle la au ptit dej ,il adore!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:17
Coucou les copines! Je suis de très bonne humeur, j'ai obtenu mon augmentation :D! Bon, je ne fais toujours pas partie des hauts salaires mais je gagne suffisamment plus que le smic maintenant :mrgreen:! Pour les céréales, j'ai acheté de la blédine goût nature. Par contre, je n'en mets que l'équivalent d'une à deux petites cuillères. Du coup, ce n'est pas si épais que ça et la tétine du Dodie Mam en vitesse 2 suffit. J'ai essayé la tétine pour lait épaissi (+6 mois) et ça coulait trop vite, il a failli s'étouffer :oops:. Mais je les aurais pour plus tard. Je suis passée à la blédine parce que vu qu'Arthur ne boit jamais plus de 150ml, je voulais être sûre qu'il soit calé. Et ça semble fonctionner. Ce soir, je l'ai encore entendu à 21h mais il s'est rendormi aussitôt. Je suis vraiment hyper satisfaite de l'homéo! J'ai du coup bien hâte de tester le collier. En plus, il paraît que c'est joli :D. Je ne sais plus si je l'ai dit mais j'ai voté pour Manéa aussi, c'est juste que j'ai un bug sur ma boîte mail et que je n'ai pas encore validé mon vote mais je le ferais demain depuis le boulot. Elisha, c'est super joli (j'aime déjà beaucoup Elisa et on pense à Lisa pour une éventuelle petite soeur).
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:19
op! c'est commandé,j'ai pris le 1er "cogniac" . En faite je connaissais le site,j'avais commandé mes tisanes pr allaitement dessus,mais je m'en souvenais plus! bah ehhh ,y-a personne???? je regarde M6, 66minutes chrono, sa parle des gens qui veulent pas vieillir,bin sa fait peur tout ce qu'ils s'injectes et s'etale sur la face!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:23
Nolan aura donc le même collier q Manéa. Son authenticité est garantie par le fait qu'entre chaque perle il y a un noeud, tu verras. Oui Dara c'est super joli! (félicitations pour ton augmentation, c'est tjrs ça e pris!) bonne nuit, jy v
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:27
Dara :arrow: c'est super pour ton augmentation :youpi: !!! Alors on pense déjà à la petite soeur pour Arthur :hinhin: !! je te taquine t'inquiète pas je plaisante, moi aussi çà m'arrive à penser à des prénoms pour un éventuel petit frère ou soeur... :siffle: Marie :arrow: c'est bien tu vas pouvoir profiter de Manéa demain !! :wink: Marie et Steph :arrow: j'ai dis à ma mère de voter pour vos filles sur kiabi, çà y est elle l'a fait :wink: !!! Oui où sont les îles ce soir??? J'espère que tes ados Alison ont pas trop fait de bêtises aujourdh'ui en classe... Aurélie?? Où es-tu? Sylvie tu nous manques... reviens !!! :cryout:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:29
Alors concernant mon collier d'ambre vous allez sûrement rire mais c'est un collier qui date de 1947 :oops: ... (je l'ai nettoyé je vous rassure, il est en parfait état), c'était celui de ma mère puis le miens et maintenant celui de pupuce ... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:32
Noa, ouah, un collier qui a une histoire! :D C'est super! 1947 :shock:!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:34
Noa :arrow: non moi je rigole pas,je trouve sa bien que vs avez concervé le collier ,je mis connais pas du tout mais peut etre que avec l'age il est plus efficace???!!! Marie :arrow: oui j'ai copier!!! :oops:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:37
Steph :arrow: J'ai enfin trouvé ta fille sur les photos kiabi. C'était plus long que pour Manéa. Il y en a un peu plus des Elisa. Alors 1 vote de plus pour ta fille! (qui est magnifique sur la photo que tu as mise). Audrey :arrow: Oui bon shopping! 1training pour Yohann et un t-shirt sport pour Nathanaël! Pour Corentin j'ai rien trouvé de joli. Apparemment fin de soldes... donc presque plus de choix... Dara et Noa :arrow: Même moi j'y pense à des prénoms éventuels. :oops: Comme quoi... D'ailleurs Lisa c'est très joli Dara! Dans mon village une petite Lyvia est née. Je trouve original! Bon je vais dormir! Suis fatiguée et demain vais garder ma filleule (avec mes deux plus petits) donc faut que j'assure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.