Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 55)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:38
Oui on en a, mais ils n'en prescrivent pas pour les vaccins (plutôt prise de sang ou autres..). Bon je vous laisse déjà, suis crevée. J'espère que Corentin se fera vite à sa nouvelle chambre, et que j'ai pas besoin de me lever tous les jours aussi vite que ce matin! Bisous.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:43
Bonne nuit Claudia :cop: J'espère que Corentin sera cool cette nuit!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:44
Marie :arrow: bon d'accord je dirais plus rien la prochaine fois :hum: non je te plein pas !!! au baby cook une purée met 15min et une comptes 10min ,quant-on veut on peu!!!! :D ([size=9:e273b28586]je plaisante[/size:e273b28586] !!!) Steph :arrow: moi aussu j'ai gardé les petit pots (compote) naturnes,je congel ds des petites boites tupperware (en plastique) et les petits pots naturnes!! Sandrine :arrow: la compte est mieu passé?? :D ns le rituel commence à 18h30,l'heure du bain !!! apres bon les soins ,le pyjama ,un calin a papa pendant que je prepare le bib (19h),defois je retard à 19h15/30 si le gouté a ete pri un peu plus tard que prevu.puis je m'installe ds la chambre avec la petite lumiere et je lui donne le bib ds mes bras.Quant-il a fini je lui fait faire son rot + un calin et je le pose ds son lit ,je lui met plus la music de la veilleuse sa l'enerve quand il essaye de s'endormir.Je lui donne ses 2 doudous et defois la tototte puis il s'endort doucement et seul !! un vrai bonheur!!! je revien quelque minutes plus tard pr voir si il dort et j'eteind la lumiere. Nos rituels se resemble ,il y a que les horaires qui change. cette aprem j'ai rendu visite à une amis qui a accoucé il y a maintenant 10 jours d'une petite fille, elle est tte petite (pourtant plus grande que Nolan à la naissance) mais j'ai deja oublié comment il etait mon bb :cry: .Elle me posait pleins de questions si mon fils etait et fesait comme sa fille au mm age,j'ai pas pu repondre a tout tellement j'ai oublié la moitié :cryout: , sa passe trop vite !!!!!!!! je vais lui dire qu'il arret de grandir un peu quelque années :siffle:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:46
dois je comprendre Claudia que ça y est Corentin est définitivement ds SA chambre?!!!! Je n'ai pas encore franchi le cap avec Manéa :oops: j'ai pas envie, pourtant je me suis fixée la fin des vacs et ça approche. Son père me gave tellement que j'ai pas envie de me retrouver qu'avec lui :D ........... Audrey :arrow: ça ne me parait pas choquant qu'elle te demande ta poussette. Elle vous demande quoi d'autre qui énerve Christopher? Bon je sais pas quoi afire de ma peau, je vais trainer sur le fofo. Tant que Manéa n'est pas au lit, j'essaie pas de bosser, et à cette heure là ça me déprime. Il s'en fout l'autre, il est à son match amical :hum: au moins il me dit pas que j'ai la fainiantise d'aller mettre les couches plein de caca qui pue ds la poubelle de dehors, ou encore que j'ai laissé le thermomètre dans le lavabo :D Il a annoncé la couleur, il m'a dit que tant que je ferais pas des efforts pour mieux m'organiser et tenir la baraque, il m'en enverrait plein la tronche. J'ai l'impression que j'arriverais jamais à être superwoman... Comment faites -vous????? :fou:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:48
si elle aurait pas de poussette sa me generai pas au contraire c'est pr mon fils!! mais elle a deux poussettes alors je comprend pas pourquoi elle veut la mienne ?? !!! :shock: , demain matin je depose peut etre Nolan si elle peut me le gardé jusqu'a 12h sinon il reste avec moi car demain matin je file faire du shopping et je lui demandrai pr la poussette. Ne croyez pas que je suis une crevarde de poussette :lol: Marie :arrow: jelui est apporté du lait nettoyant et du coton pr nettoyé les fesses de mon fils pendant les changes ,elle a ete choqué! il a fallut que je lui explique comment faire parcequ'elle avait jamais fait avec ça , euhhh bizarre sa fai quand mm 20ans quelle exerce ce metier.Pendant l'adaptation je dois lui ramener ces repas (quand elle va devoir testé avec lui pendant un midi et un gouté) et en plus je dois payé les frait d'entretien (dedans y-a les repas compris ) Des petites truc que je trouve louche ,je vais lui en tiré 2mots j'espere que je passe pas pr une chieuse a vs expliquez ça
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:48
Oh oui Audrey, ils grandissent trop vite :(. J'ai oublié de vous dire dans quoi je congèle mes purées! J'ai gardé mes pots en verre. Comme ça j'ai la bonne contenance :D. Il suffit juste de ne pas remplir à ras bord, parce que quand ça gèle, ça prend du volume et ça pourrait éclater.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:49
[quote:28c9cb6b04="Audrey&Nolan"]Marie :arrow: bon d'accord je dirais plus rien la prochaine fois :hum: non je te plein pas !!! au baby cook une purée met 15min et une comptes 10min ,quant-on veut on peu!!!! :D ([size=9:28c9cb6b04]je plaisante[/size:28c9cb6b04] !!!) LES 10 OU 15 minutes dont tu parles je les utilise deja pour tirer mon lait le matin, et le midi quand je donne pas le sein..... :lol: [/quote:28c9cb6b04]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:49
bon, je sais plus citer moi, ça devient grave
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:52
Marie, je ne suis pas wonderwoman non plus. Mais j'ai mon wondermec qui m'aide. Et lui, il fait quoi dans la barraque Mika à part se plaindre?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:55
[quote:848132ff49="D a r a"]Marie, je ne suis pas wonderwoman non plus. Mais j'ai mon wondermec qui m'aide. Et lui, il fait quoi dans la barraque Mika à part se plaindre?[/quote:848132ff49] pas mal de choses justement, c'est là que le bat blesse. Il fait la vaisselle, les poubelles, il range pas mal, passe l'aspi, en gros tout ce que je ne fais pas. Sauf que lui il est en WE le jeudi soir alors que moi , avec mon taf, je dois bosser les WE....ça il comprend pas. Il dit que je suis trop à fond ds le boulot, alors que justement je fais le strict minimum.... Mais bon, lui il a du temps, plus que moi
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:57
l'entretien de la maison ici ça se fait à 2!!! moi c'est la lessive ,le repassage, la vaisselle Chris c'est l'aspi, les poussieres ,la vaisselle aussi ,sortir le chien
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:00
oui je fais la lessive aussi. Mais des fois il arrive que ce soit Mika qui plie le linge tellemnt j'ai pas le temps. :oops: Des fois, je songe à changer de boulot, car vous pouvez me croire je ne suis pas du tout fainiante, Jj'aime ranger (qd j'ai le temps,c'est à dire pendant les grandes vacances ou alors pendant mon congé mat!) mais sinon les journées passent trop trop vite , et je suis tout le temps dépassée.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:01
...donc vous comprenez que ça l'énerve à fond de me voir sur le fofo alors que j'ai une montagne de linge dans la chambre... Je vais coucher Manéa, à toute
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:04
oui mais il faut bien se detendre de temps en temps ,puis une montagne de linge c'est pas tres grave !!! :D Faut que Mika pète un cou ,sa sert a rien de s'enervé pr ça :D allé je vais dodo/télé bonne soirée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:19
Bonne nuit les filles :cop: Courage Marie, si tu n'es pas heureuse dans ton taf actuel, tu pourras toujours changer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.