Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 50)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:10
Hello! Marie :arrow: Trop chou la photo avec le chat! Et Manéa :love: Sandrine :arrow: Et ben ça rigole plus chez vous! :shock: Ils ont montré aux infos suisses un petit reportage! Je mets les grands au lit!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:23
Marie :arrow: trop choux Manea un vrai petit nounours :love: pffffff ce Mika un vrai mec!!!! avec tjr le petit mot gentil !!! Cool pr le resto en tete a tete,1er sorti sans ta petite princesse? Aurelie :arrow: 3enfants bouhhh trop dure!!! elles ont quel ages les filles a rv ?(sauf Gaby bien sur) Sandrine :arrow: si tu retrouve la recette du pain d'épice ,tu la fais tourné!! y-en a un ici qui aime ça :bravo: c'est bon Chris a approuvé le siege auto de chez aubert,je vais le voir demain et si il est bien ,j'achete !!!! Jai une question pr celle qui emplois une assistante maternel. Je trouve des models de fiche de paye nul par et j'ai pas encore mon code pr l'ursaff ,est ce que vs en avez à m'en envoyer?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:32
Audrey :arrow: Mais non trois enfants c'est pas trop dur :wink: Pour l'adaptation Nolan va tous les jours chez la nounou? Moi il va qu'une fois par semaine et je me demande si c'est assez...Par contre nous on a pas les fiches dont tu parles.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:39
Et juste pour le plaisir une petite photo d'après un repas de midi (bon elle date de 2-3 semaine, maintenant ça va déjà un petit peu mieux). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aa-012,89d244a8d0adb20d784a6d9a382f69ef.jpg.html][img:e5d089d3cb]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/89d244a8d0adb20d784a6d9a382f69ef.jpg[/img:e5d089d3cb][/url]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:12
Bonjour les filles ! Bon alors elle a été plus sage qu'hier aujourdh'ui çà va mieux... cette nuit çà a été 21h30-8H15 et la meilleure c'est qu'à 7h elle s'est réveillée, du coup je me suis levée et je suis allée au toilettes avant de la sortir de son lit et quand je suis revenue dans la chambre et ben elle était rendormie :choc: ... bref je me suis levée tôt pour rien, j'ai attendu 8h15 qu'elle se réveille :roll: . Bon ce matin c'était pas la même kiné que d'habitude, l'autre était déjà parti, elle a dit que son problème de torticollis est quasiment parti, elle retourne à la kiné dans deux mois juste pour contrôle, en attendant je continue à lui faire faire des exercises. Par contre elle a fait des réflexions sur mon allaitement que j'ai pas apprécié, elle m'a demandé combien de temps je comptait l'allaiter encore, je lui ai dit que je n'ai pas de date limite tant que çà marche je continue et elle me dit "de toute façon vous finirez par ne plus avoir de lait", non mais de quoi je mêle?? :gr: Après elle me dit "c'est pas utile de l'allaiter au delà de 6 mois", je lui ai quand même rappelé que si on veut rentrer dans le sujet l'organisation mondiale de la santé recommende l'allaitement même jusqu'à deux ans! et elle me répond avec mépris "ah vous faites parti de ces mères là!" ... non mais oh !! Qu'elle se les garde ses réflexions !! Après tout au long de la visite elle a continué à faire des réflexions du genre: "ah pour un bébé qui tète elle a l'air quand même épanouie" :hum: ... "pour un bébé allaité elle prend bien du poids c'est étonnant" :bou: , "ah pour un bébé qui tète elle est très social, étonnant"! :gr: ouhhhhhhhhhh elle m'a énervé :bou: !!!! Aurélie :arrow: bon courage :wink: ! Avec 3 enfants + le boulot tu ne dois pas chômer en ce moment :shock: ... Claudia :arrow: c'est bien que tu aies pris ta décision, tu dois te sentir soulagée, de ce fait quand reprends-tu? J'espère qu'ils ne t'en feront pas trop bâver :wink: ! Marie :arrow: Adorable Manéa dans sa tenue d'ourson :love: !!! Tu es déjà en vacances de février? (Désolée si j'ai loupé un épisode :oops: ) Audrey :arrow: Félicitations à Nolan pour son intégration chez la nounou :bravo: !!! Alison :arrow:Décidemment nos bébés sont énervés en ce moment :? !! Courage ! La vérité ces deux derniers jours j'ai dit "ouff" aussi quand je l'ai mis au lit... alors à l'anpe hier elle a été très sage par contre dès le retour à la maison c'est reparti de plus belle :roll: ... enfin au moins çà, çà aurait été pénible si elle avait fait une crise là bas ! Sandrine :arrow: Comment çà va se passé pour ton salaire avec tous ces jours perdus?? Ils vont quand même te donner quelque chose? Bonne nuit !!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 21:25
:bravo: aurélie pour les légumes verts!!! parfois je voudrais être une petite souris pour voir :hinhin: :hinhin: et tu n'as utilisé aucune menace ou torture?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:45
Coucou! Alison :arrow: je garde mon bébé qui ne pleure jamais :siffle: non je rigole mais je ne sais pas trop apporter du réconfort. J'imagine bien comme ça peut être usant. Arthur a eu sa période de pleurs et de gros besoin et j'étais épuisée. Heureusement que c'est passé. J'espère que ça passera vite avec Hugo. Aurélie :arrow: Quel courage! 3 enfants dont 2 qui ne sont pas les miens, je ne pourrais pas. On a dû garder une fois les garçons (6 mois et 3 ans à l'époque) de nos copains et c'est Quentin qui s'en est occupé pendant que je gérais Arthur. Pour le robot, je ne crois pas qu'il faille nécessairement un équipement neuf. S'il n'y avait pas eu cette offre à 60€, je l'aurais acheté d'occasion sur Ebay. Sandrine :arrow: Et bien, c'est chaud chez vous. Fais attention à toi. :cop: Noa :arrow: Mais quelle counnasse :gr:! J'en reviens pas qu'elle ait le culot de te faire des réflexions pareilles! Mais de quoi je me mêle??? Je crois que je lui aurais dit depuis longtemps qu'elle est bien gentille mais que je ne la paye pas pour ses conseils alors il vaut mieux qu'elle s'en tienne à rester silencieuse. Oui, des fois, faut pas me chercher :lol:. Audrey :arrow: Ouais un nouveau siège auto! :youpi: Et du shopping :youpi:! Nous aussi il nous faudrait un nouveau siège mais j'attends le cadeau de mes collègues. Il est d'usage d'offrir un siège auto à nos collègues qui fêtent une naissance. Oui, le siège auto, c'est LE cadeau de nos cotisations :lol:. Et j'ai vu qu'on essayait de me cacher le passage de la tirelire :siffle:. Claudia :arrow: Alors ils sont au lit? Marie :arrow: Décidément j'adore cette combi :love: :love: :love: Et le bébé dedans aussi :lol:. Mika :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Chouette la soirée resto, j'espère que ça te fera du bien. Les filles, je n'ai plus de chamomilla vulgaris, Arthur n'a eu qu'une granule avant d'aller au lit. J'espère qu'il dormira bien quand même :cryout:. Je suis pressée que sa première dent sorte!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:48
Noa :arrow: euh oui tu as loupé un GROS épisode, je suis en vacances d'hiver depuis 10 jours déjà et elles se terminent vendredi :cryout: ; je laisse la palce à Steph qui doit en avoir besoin elle aussi (nous n'appartenons pas à la même zone)... J'hallucine des réflexions de la nana sur l'allaitement, je lui serais grave rentrée dedans avec ses allusions à la con !!!! ça me fait penser à une pédiatre sur Alençon qui est contre l'allaitement et qui méprise toutes les mamans allaitantes, jcomprends pas :shock: Aurélie :arrow: la petite maline celle de 7ans! c'est quoi leurs prénoms dejà? Audrey :arrow: la PAJE va t'envoyer un no d'employeur qui te permettra de t'inscrire sur le net et d'y déclarer les salaires versés. Tu peux imprimer les attestations de salaire aussi il me semble. Et en fonction de ce que tu as déclaré, la CAF te rembourse une partie. Je sais, c'est compliqué, j'ai eu du mal à tout capter d'autant plus qu'on est pas toujours tres bien renseigné bises à toutes, ma vaisselle m'attend :hinhin: MAIS OU EST DONC DARA????????????
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:48
Ouf On a retrouvé Dara!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:03
Aurélie :arrow: non :lol: :lol: :lol: mais alors pas du tout! Et pourtant, c'est pas par pudeur, c'est parce que je risque d'ennuyer les gens, je n'ai rien de spécial :lol:. Audrey :arrow: j'ai fait un tableau excel pour réaliser les fiches de paie de ma nounou (elle en veut en plus de son attestation de salaire de la PAJE) sur le modèle donné par l'association des assistantes maternelles. J'ai entré des fonctions et il me suffit de remplir les jours travaillés, ça calcule le reste tout seul maintenant. 8) Si tu es intéressée, je te l'envoie en mail, redonne-moi juste ton adresse par MP (je ne l'ai qu'au bureau).
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:14
C'est quoi closer??? Marie :arrow: oups oui vraiment j'ai manqué un épisode! désolée :oops: ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:22
Closer est un magazine poubelle qui passe son temps à balancer des rumeurs et à mettre des photos humiliantes de peoples. Et Aurélie parle de ça parce qu'il y a une fille qui avait ouvert un post pour se vanter d'avoir des photos d'elle et de sa famille dedans. Elle demandait des avis sur son article. Et elle a été reçue :lol:. Moi je ne comprenais pas qu'elle ait besoin d'ouvrir un post juste pour nous le faire savoir. :roll: Mais c'est mon avis.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 23:02
Le gang des fofolles n'est pas passé en entier :lol: elle aurait pris cher la pauvre. :siffle: Non, sérieusement, celle à qui elle en veut le plus n'est pas une fofolle. Tu sais, celle qui a employé le terme de "minette".
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 02:00
je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai l'impression que ce sont les dents sur le côté qui pointent pour chan pas celles de devant :shock: il y'en a même une en haut ça fait un point blanc!!! mais peut être que je disjoncte :lol: enfin bon on verra par contre je suis d'accord avec toi, il est qu'elles sortent car ça a l'air douloureux qd même!!!! bonne nuit à toutes et à demain
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 08:56
C'est bien possible Sandrine. Mon deuxième a eu les deux premières en haut mais les canines. On aurait dit Dracula! comme quoi ce n'est pas toujours dans l'ordre établi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.