Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 5)

Discussions

Auteur
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:02
Hello les filles, Je suis triste de ne pas pouvoir venir plus souvent et là pour le coup je dois avoir au moins 25 pages de retard !!! Beaucoup de problèmes viennent en plus ternir notre vie, le père de Carla qui fait des siennes je suis allé voir de nouveau un avocat car monsieur oublie par moment le jugement ... les maladies d'Anaïs, elle a vraiment une petite santé. Donc, je vous avouerai que parfois je me sens à la limite de craquer. Et là, pour couronner le tout, j'ai mes deux pepettes qui ont la gastro, cette nuit c'etait concours de celle qui vomirait la 1ere, pfffffffff. Enfin, mauvais moment à passer. J'ai même pas le temps de vous lire pour faire la pause, arhhhhh. Ouh je râle excusez-moi. La fille elle ne vient pas de 15 jours et elle râle... En tout cas, j'ai survolé les posts en regardant les nouvelles photos et whaouuuu c'est impréssionnant l'évolution et je vous félicite TOUTES, vous avez de très beaux bébés. Ah, ma didoune pleure, Je vous embrasse, J'espère à plus tard sinon à bientôt, Hélène
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:38
salut les filles! tout d'abord UN JOYEUX MOINIV A ELISA, la 2e du club des "septembrettes" après Arthur!!! J'espere Steph :arrow: q ton cerveau fonctionne à plein régime et q tu te sens de plus en plus prête pour l'Inspection. En tout cas je pense bien à toi, car j'imagine comment tu dois être en ce moment... Hélène :arrow: , aie, pas facile tout ça! Je te souhaite beaucoup de courage; j'espère q tes soucis vont se débloquer et surtout q ta petite minette va retrouver une pêche d'enfer! C'est dommage q tu ne puisses pas venir plus régulièrement mais c'est compréhensible vu tout ce q tu décris. En tout cas n'hésite pas à nous mettre des photos d'Anais, elle a dû, elle aussi, beaucoup grandir :wink: Qu'il est grand Chan!!!!!!!!! (je me répète à chaque fois mais vos loulous garçons me paraissent immenses comparé à Manéa :) ) Noa :arrow: en fait, je n'ai pas dit que Manéa était allergique à la pomme; j'ai juste constaté le we où je lui ai donné de la compote que, comme par hasard, elle avait des plaques tout autour de la bouche (et sur les lèvres), et sur le visage......Donc je m'interroge, et veux retenter l'expérience samedi prochain. Si à nouveau le we pro je vois une réaction, là je pourais dire "c'est la compote", et si c'est le cas , bah..... :shock: surprenant en effet! Noa est super belle sur ton nouvel avatar; qd je l'ai vue j'ai dit à Mika: regarde comme elle est trop mimi la ptite en photo!!", trop craquante! Pour voter pour Manéa au casting kiabi, bah pfffffffffffffffffff JE SAIS PAS METTRE DE LIEN! jai suivi ton indication Dara, mais la page où il ya Manéa en photo c'est une fenêtre pop up qui s'ouvre et du coup y'a pas d'adresse!!!!!!!! [size=9:81d0924b55]j'ai honte d'être aussi naz en info........[/size:81d0924b55] Alors hum hum...... Si vous êtes courageuses, vous pouvez aller sur le site directement et rechercher sa photo: Manéa DESLANDES, mais c'est prise de tête! A moins q Dara vienne enrichir mon expérience du PC en me dégotant la solution miracle! :D Ah j'ai oublié! :lol: si je suis là ce soir, c'est parce q Mika est au foot, bien entendu! :wink: , et parce q demain matin je me tape une réunion et q jeudi c'est la grève, donc pas besoin de bosser ma classe! je vous laisse , c'est l'heure du bain. PS: la pharmacienne m'a donné aussi des granulés homéo pr calmer les gencives de Manéa.....La nuit dernière elle a fait sa nuit, mais avait eu 3 doses de doliprane ds la journée, ce qui n'est pas une solution......
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:40
pardon Noa "Argaman est super belle !!!!!!...." me suis trompée... Même si t'es pas mal non plus :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:09
Hélène :arrow: contente que tu sois de retour parmi nous :wink: ! décidemment c'est pas drôle pour toi en ce moment, j'espère que çà ira mieux pour vous très vite ! :wink: Marie :arrow: merci pour ma puce :wink: ! je vais essayer de trouver Manéa sur kiabi pour voter pour elle. J'aime beaucoup la signification du prénom Manéa, en plus la polynésie çà fait rêver !! Audrey :arrow: c'est vrai que çà ressemble à un bandeau sur la photo mais c'est un chapeau :oops: Sandrine :arrow: ben au moins les grèves vont vous font faire des économies :lol: ... enfin j'espère quand même que çà va s'arranger !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:24
Hello! Marie :arrow: a voté! Pour le lien, nomalement tu as quand même l'adresse en haut de la fenêtre... Il faut que tu passes par le mail de confirmation que tu as eu. J'ai essayé en tapant son nom mais là, effectivement, j'ai pas d'adresse qui s'affiche. :( Sinon je te l'aurais mis. Moi en cliquant le mail de confirmation, j'ai l'adresse qui s'affiche alors essaye! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:36
Bon je vais essayer de commencer à répondre à ttes... Mais faudra sûrement que je fasse une coupure car ça va être l'heure de la tétée avant dodo! :wink: Tout d'abord: [color=red:566359f121][size=24:566359f121]BON MOINIV MA PRINCESSE!!![/size:566359f121][/color:566359f121] :youpi: Et merci à ttes de le lui avoir souhaité! :wink: Elle vous fait à ttes un gros bisous escargot! :lol: Ensuite, mon inspection est passée!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF! C'était auj Marie! :wink: Et ma puce m'a fait un super cadeau: elle ne s'est réveillé qu'à 6h ce matin! Du coup, j'ai passé une bonne nuit! :wink: Merci ma puce!!! Bon, sinon elle continue de se réveiller 1 (parfois 2) fois la nuit mais ça varie entre 0h et 4h du mat... Sinon, sa diarhée s'est accentuée dimanche et lundi... Ses fesses étaient très rouges aussi. J'ai vraiment hésité à aller chez le médecin mais auj, plus rien... Je crois vraiment que c'était dû aux dents... Elle était aussi + ronchon que d'hab! Même à la crèche, ils ont remarqué qu'elle était moins en forme! (ça c'était pour lundi!). Faut que j'achète de l'homéopathie aussi! Demain, rdv chez le pédiatre. Derniers vaccins. Je vais voir ce qu'il me dit pour la diversification... Bon, je vais vous laisser qqs minutes pour faire têter ma poupée et la mettre au lit et je mettrai un ptit mot à chacune! :wink: A ttes :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:41
coucou dure dure le couché de Nolan ,il a fait que pleuré,et des pleures que je connais pas :? les dents???!!!! :shock: Noa :arrow: oups!!!!alors jolie chapeau !! :wink: Marie :arrow: cool tu vas squoité le fofo ce soir? Helène :arrow: j'espere que tes 2 petites puces vont vite se retablir Sandrine :arrow: alors e pot de riz au lait? les yx fermé sa passe tout seul??!! :lol: Claudia :arrow: pfff j'ai pas trouvé ce que je voulais,les tours de lit etait rose :shock: et sur le catalogue ils etaient jaune et vert :cry: , je vais voir sur vert baudet y-en avait des sympas.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:44
[quote:dc88cce6ad="steph0067"] Ensuite, mon inspection est passée!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF! C'était auj Marie! :wink: [/quote:dc88cce6ad] oh désolé j'étais sûr q c'était le 29 janvier, d'ailleurs je trouvais ça bizarre q ce soit le jour de grève nationale :)
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:47
ih ih ih ih :lol: Marie j'ai voté pr Manéa ,mais y-avait 3 photos!!! alors j'ai voté les 3!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:01
[quote:e9857dbd8e="Audrey&Nolan"]ih ih ih ih :lol: Marie j'ai voté pr Manéa ,mais y-avait 3 photos!!! alors j'ai voté les 3!!![/quote:e9857dbd8e] bah tu pouvais pas voter les 3 photos!!! comment t'as fait? Qd ils vont te demander de confirmer, tu seras obligée de choisir! :D (prends celle avec le pull vert!) merci pour elle, bon jvoudrais bien squatter mais la miss a pas encore pris son bib, et visiblement elle a pas faim! et moi j'ai hate d'aller au lit car me lève à 6h30 demain....
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:20
oui en 1er j'avais voté pr celle qui avait le plus de vote,j'attend les confirmations par email
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:32
bonne nuit Aurélie! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:32
Me revoilà. Marie :arrow: Au départ ça devait être le 29 janvier mais comme elle voulait venir l'aprèm et que je commence la piscine ce jour là, mon inspection a été avancée à auj. :wink: Noa :arrow: Trop belle Argaman sur ton avatar! :love: Faudrait aussi que je change le mien mais je fais plus trop de photos en ce moment... :( Pour le prénom, moi, je voulais un prénom pas trop courant mais pas trop rare non plus. Je voulais aussi un prénom assez court (eh oui, le côté instit ressort, je pensais déjà à qd elle devra apprendre à l'écrire! :lol:) On a eu bcp de mal à le trouver car on arrivait pas à se mettre d'accord avec le papa... Pour le prénom de garçon, on savait déjà avant même que bébé soit conçu mais pour une fille, on arrivait pas à trouver... Ce qui nous a (enfin surtt pour moi) fait nous décider pour Elisa c'est que c'est un prénom répendu au Portugal et ma maman étant portugaise, j'avais envie que ses origines se retrouvent dans son prénom. Voilà pour l'histoire! :wink: Hallucinant cette histoire de femme enceinte en Chine! :shock: Dara :arrow: Je deteste me lever à la bourre le matin!!! Mais bon, ta patronne a été cool dc tt va bien! J'ai bien l'impression que nos ptits bouts ont les dents qui commencent à travailler... Tu vois qq chose au niveau de ses gencives? Parce que moi, RAS et pourtant ça a vraiment l'air d'avoir été ça... D'ailleurs elle a encore tt le tps ses doigts ds la bouche contre sa gencive... Ca a l'air de la gêner... Alison :arrow: Moi, j'aurai jamais pu enseigner à des ados, ils m'ennervent trop! :evil: Je redoute déjà cette période pour ma fille! :? Sinon comment va Hugo? Et la journée chez la nounou? J'espère vraiment que ça va aller... C'est vraiment gênant ces pbs de régurgitations... Il vomit bcp? Ou par petites quantités et souvent? Qu'as dit le pédiatre? Audrey :arrow: Heureusement que tu bosses pas parce que Nolan te fais vraiment de sacrés nuits... :( J'espère que tu te reposes qd même la journée... Hélène :arrow: C'est chouette d'avoir de tes nouvelles! :D Même si elles sont pas supers... :( J'espère que tes puces vont vite se remettre! OH OUIIIIIIIIIIIIIII des photos d'Anaïs! Sandrine :arrow: Ca craint, ça n'a pas l'air de s'arranger les grèves par chez toi... J'espère que ça sera bientôt fini qd même parce qu'il doit plus rester gd chose ds les placards!!! :? Claudia, Aurélie, Sylvie, GROS :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:07
Steph :arrow: l'inspecteur t'a pas trop embêté?? :? en tout cas je suis contente que çà soit derrière toi maintenant, tu vas pouvoir souffler :wink: ! Marie :arrow: j'ai voté pour Manéa !! :youpi: (la photo avec son pull vert) Aurélie :arrow: Bonne nuit :cop: !! Bon Argaman s'est endormie en 5 min aujourdh'ui... au moins çà repose d'hier :roll: ...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:16
merci Noa merci à toutes pr les votes! 8) Bon Steph c'est passé mais moi pas, alors ds 2 mois vs allez m'entendre me plaindre!!!! j'ai peur !!!!!! :D Manéa posée ds son pieu ya 2 minutes, pas un pleur, espérons q ça tienne a nuit! je v au dodo gros bibis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.