Posté le : 27-01-2009 à 19:38
salut les filles!
tout d'abord UN JOYEUX MOINIV A ELISA, la 2e du club des "septembrettes" après Arthur!!!
J'espere Steph :arrow: q ton cerveau fonctionne à plein régime et q tu te sens de plus en plus prête pour l'Inspection. En tout cas je pense bien à toi, car j'imagine comment tu dois être en ce moment...
Hélène :arrow: , aie, pas facile tout ça! Je te souhaite beaucoup de courage; j'espère q tes soucis vont se débloquer et surtout q ta petite minette va retrouver une pêche d'enfer! C'est dommage q tu ne puisses pas venir plus régulièrement mais c'est compréhensible vu tout ce q tu décris.
En tout cas n'hésite pas à nous mettre des photos d'Anais, elle a dû, elle aussi, beaucoup grandir :wink:
Qu'il est grand Chan!!!!!!!!! (je me répète à chaque fois mais vos loulous garçons me paraissent immenses comparé à Manéa :) )
Noa :arrow: en fait, je n'ai pas dit que Manéa était allergique à la pomme; j'ai juste constaté le we où je lui ai donné de la compote que, comme par hasard, elle avait des plaques tout autour de la bouche (et sur les lèvres), et sur le visage......Donc je m'interroge, et veux retenter l'expérience samedi prochain. Si à nouveau le we pro je vois une réaction, là je pourais dire "c'est la compote", et si c'est le cas , bah..... :shock: surprenant en effet!
Noa est super belle sur ton nouvel avatar; qd je l'ai vue j'ai dit à Mika: regarde comme elle est trop mimi la ptite en photo!!", trop craquante!
Pour voter pour Manéa au casting kiabi, bah pfffffffffffffffffff JE SAIS PAS METTRE DE LIEN! jai suivi ton indication Dara, mais la page où il ya Manéa en photo c'est une fenêtre pop up qui s'ouvre et du coup y'a pas d'adresse!!!!!!!! [size=9:81d0924b55]j'ai honte d'être aussi naz en info........[/size:81d0924b55]
Alors hum hum......
Si vous êtes courageuses, vous pouvez aller sur le site directement et rechercher sa photo: Manéa DESLANDES, mais c'est prise de tête!
A moins q Dara vienne enrichir mon expérience du PC en me dégotant la solution miracle! :D
Ah j'ai oublié! :lol: si je suis là ce soir, c'est parce q Mika est au foot, bien entendu! :wink: , et parce q demain matin je me tape une réunion et q jeudi c'est la grève, donc pas besoin de bosser ma classe!
je vous laisse , c'est l'heure du bain.
PS: la pharmacienne m'a donné aussi des granulés homéo pr calmer les gencives de Manéa.....La nuit dernière elle a fait sa nuit, mais avait eu 3 doses de doliprane ds la journée, ce qui n'est pas une solution......