Posté le : 16-02-2009 à 22:22
ouffffff j'arrive à temps pour souhaiter un bon moiniv à Argaman et un bon anniversaire à Alison ! :wink:
Noa, ne déprime pas! Si ça peut te consoler, je n'ai pas arrété de courir aujourdhui (meme si jme suis levée à 10h30 car nuit pas terrible), et Mika a trouvé le moyen de me sortir avec mépris qd il est rentré du taf: "nan mais j'hallucine , t'as même pas pris la peine de faire le peu de vaisselle et de ramasser le mixeur qui traine sur la table!" .
Pour être honnête, je vous répète ce que je lui ai dit à lui, mais j'ai tellement été occupée à droite à gauche que EFFECTIVEMENT je n'avais pas vu la vaisselle en question ni le robot. Alors là , bien sur, il me dit "toute façon , t'as toujours une bonne raison!".
J'ai eu envie de chialer car en plus j'étais de bonne foi: j'ai emmené Manéa chez la nounou, puis me suis enfermée ds mon bureau pour bosser, puis je suis retournée chercher Manéa.....et voilà :( , mais lui il comprend pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
saleté de mecs!!!!!! :gr: (soit dit en passant Dara, le mien non plus ne m'écoute pas)
Sinon Noa, je suis septique: faire bouillir l'eau minérale?????!!!!!!! L'eau du robinet OK, mais minérale, pourquoi faire?!!!
Symap la récap des mensurations :wink:
Je vois q vos loulous poussent bien!
Mais je crois que Manéa va péter les scores au niveau du poids, sérieux elle fait que de bouffer, et elle est bien grasse! Ya un mois, elle faisait déjà 6.400kgs....alors qd je vois q c'est le poids de Gaby aujourdhui :shock: , sans compter q Manéa est assez petite je pense :D
Je vous dis ça jeudi.
Elle aura son vaccin de l'hépatite B, certains l'ont déjà fait faire ou pas?
Moi je suis pas très chaude, jsais pas pourquoi mais le mois dernier le pediatre m'avait convaincue...
A voir....
Allez je vous dit à plus
PS: Dara, j'ai acheté Bryonia.