Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 48)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:22
ouffffff j'arrive à temps pour souhaiter un bon moiniv à Argaman et un bon anniversaire à Alison ! :wink: Noa, ne déprime pas! Si ça peut te consoler, je n'ai pas arrété de courir aujourdhui (meme si jme suis levée à 10h30 car nuit pas terrible), et Mika a trouvé le moyen de me sortir avec mépris qd il est rentré du taf: "nan mais j'hallucine , t'as même pas pris la peine de faire le peu de vaisselle et de ramasser le mixeur qui traine sur la table!" . Pour être honnête, je vous répète ce que je lui ai dit à lui, mais j'ai tellement été occupée à droite à gauche que EFFECTIVEMENT je n'avais pas vu la vaisselle en question ni le robot. Alors là , bien sur, il me dit "toute façon , t'as toujours une bonne raison!". J'ai eu envie de chialer car en plus j'étais de bonne foi: j'ai emmené Manéa chez la nounou, puis me suis enfermée ds mon bureau pour bosser, puis je suis retournée chercher Manéa.....et voilà :( , mais lui il comprend pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saleté de mecs!!!!!! :gr: (soit dit en passant Dara, le mien non plus ne m'écoute pas) Sinon Noa, je suis septique: faire bouillir l'eau minérale?????!!!!!!! L'eau du robinet OK, mais minérale, pourquoi faire?!!! Symap la récap des mensurations :wink: Je vois q vos loulous poussent bien! Mais je crois que Manéa va péter les scores au niveau du poids, sérieux elle fait que de bouffer, et elle est bien grasse! Ya un mois, elle faisait déjà 6.400kgs....alors qd je vois q c'est le poids de Gaby aujourdhui :shock: , sans compter q Manéa est assez petite je pense :D Je vous dis ça jeudi. Elle aura son vaccin de l'hépatite B, certains l'ont déjà fait faire ou pas? Moi je suis pas très chaude, jsais pas pourquoi mais le mois dernier le pediatre m'avait convaincue... A voir.... Allez je vous dit à plus PS: Dara, j'ai acheté Bryonia.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:24
Noa :arrow: Bouillir l'eau minérale? Mais pourquoi faire? :shock: En bouteille, elle est saine, pas besoin de tuer des microbes ou je ne sais quoi :oops:. Sont bizarres les médecins chez vous... :fou: Pour répondre à ta question alors, non, je ne fais pas bouillir l'eau. Par exemple dans la préparation de mes bibs, je la réchauffe à peine. Elle est tiède.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:30
Dara :arrow: redisons le encore: "bouillir l'eau minérale?pourquoi faire???" :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:30
Marie :arrow: Tain les mecs :gr: :gr: :gr: Te bile pas pour ça et ne pleure pas devant lui... Pas la peine de lui montrer que ses paroles blessantes t'affectent. Toi tu fais ton boulot, d'instit et de maman, tu le fais bien en plus, tu peux pas être partout et penser à tout. Non mais! Si la vaisselle et le robot te dérangent, tu t'en occupes et tu la fermes! :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:31
[quote:e97dffed46="maybe61"]Dara :arrow: redisons le encore: "bouillir l'eau minérale?pourquoi faire???" :D[/quote:e97dffed46] Mais oui mais on a posté en même temps tout à l'heure :cryout: :mdr: :mdr: :mdr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:36
je sais! :mdr: j'ai beau dire à Mika que je suis inspectée ds un ou deux mois et que j'ai plein de trucs à faire, il comprend pas , il dit que je suis mal organisée, et que c'est pas parce q je suis inspectée que faut pas q je tienne ma maison :what: bref! je l'ignore qd c'est comme ça! allez, bonne nuit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:38
T'as raison, ignore-le! Bonne nuit :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:47
bon je suis toujours pas couchée :oops: ... Marie :arrow: ahhhhh ces hommes :gr: !!!!!!! Oui franchement je trouvais çà bizarre aussi de faire bouillir de l'eau minérale :? ... je crois pas que je vais faire çà, c'est une drôle d'idée, j'avais jamais entendu parler d'un truc pareil avant... Bon allez cette fois j'y vais ! Bonne nuit !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:12
Hello les filles! La nuit a été bonne. Moins de cauchemards... J'ai pris ma décision du coup ça va mieux. Je vais finir l'année car je n'ai pas envie de donner raison à cette folle furieuse... Par contre je vais chercher ailleurs pour l'année suivante. Je me dis qu'en fait il n'y a que deux gros mois à tirer donc c'est pas la fin du monde. Et si je lui fais le plaisir de ne pas recommencer ça va alimenter les commérages. Donc courage!!! Noa :arrow: J'avais jamais entendu dire qu'on devait bouillir l'eau minérale... Moi je fais comme Dara, je la tiédis et hop il la boit avec sa poudre... Tous mes enfants vont mieux, moi j'ai perdu 3 kilos à cause de la gastro donc ai retrouvé ma taille d'avant grossesse... (mais par contre me sens encore faible). Nous on a pas de contrôle à 5 mois donc pas de mensurations avant mi-mars pour les 6 mois. Mais il faisait déjà 7kg à 4mois et demi! (si mes souvenirs sont bons). Donc je me réjouis de retourner chez le pédiatre. Bon il s'énerve! Au fait Alison: tu ne parles plus de la nounou. C'est réglé? Hugo s'y plait maintenant?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:23
Coucou tout le monde :D! Claudia :top: tu as pris la bonne décision, c'est super! Maintenant, tu gonfles la poitrine et tu vas à l'école la tête haute, ne te laisse pas faire par cette hystérique! C'est bien! La meilleure solution! Bravo pour ton retour au poids d'avant grossesse (merci la gastro :lol:). Pour les mensurations des petits, je propose qu'on fasse une mini récap à chaque visite de l'un d'entre eux. Juste pour le fun et voir comment ils évoluent différemment. Parce qu'au fur et à mesure, les gênes asiatiques d'Arthur le maintiendront parmi les plus petits des garçons j'en suis sûre :lol:. Ca vous dit?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:35
bonjour une nuit pourrie!!allé je passe ... :cry: Dara :arrow: ok pr les recaps Noa :arrow: faire bouillir l'eau minerale ?! :shock: c'est de l'eau en bouteille deja traité pourquoi faire? quand je donne de l'eau pure à Nolan je la fait pas bouillir et il se porte tres bien. Marie :arrow: Nolan a eu son vaccin de l'hepatite,et nikel!!! (moi aussi je l'ai eu etant petite ,et je me porte bien) . Ne calcule pas Mika ds des moment pareil,laisse le ralé!! Claudia :arrow: 3kilos en moin!!!tu me donne un peu de ta gastro??? :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 10:54
Coucou les filles! La soirée s'est très bien passée! J'ai été gâtée! Un soin massage pendant 1h30! Trop bien! Par contre, je ne m'y connais pas du tout en massage et j'ai le choix entre tout plein de massages: shiatsu, Anmma, THaï, polynésien, DLM, kenyan, ayurvédique, amérindien, aroma zen, inca... lequel choisir? Si vous avez des avis!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:20
Alison :arrow: dsl je mis conais pas en massage :D ,mais c'est un chouette cadeau,je reverai qu'il m'offre ça!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 12:03
re-coucou! Hugo vient de s'endormir sur son biberon, pourtant ça ne fait même pas deux heures qu'il est réveillé! Il a l'air épuisé! Enfin, il y a des travaux à la maison, j'espère qu'il arrivera à dormir quand même!! Claudia, tu as pris la décision qui te paraissait la plus juste!Ca n'a pas dû être facile! Mais tu as fait le bon choix pour rabattre le clapet à cette maman! Dara, Hugo aussi a une tache mongoloïde, elle s'appelle aussi ardoisée. Il l'a sur les fesses! Belles mensurations pour ton petit loulou! Aurélie, je vois que tu n'avais pas attendu l'accord du pédiatre pour commencer! En tout cas, Gaby est adorable! Elle a l'air de vraiment apprécier la cuillère! Hugo passe aussi au 2 âge au niveau du lait. Et il arrête les médicaments pour le RGO comme il commence la diversification. J'espère que ça ira! Au pire, je retourne chez le pédiatre le 4 mars, pour le 6e mois! Audrey, alors as-tu réussi à bouger Chris pour le siège auto? Marie, poufff, Mika... L'essentiel, c'est que tu te sois bien avancée dans la préparation des cours! Steph, le début de semaine s'est-il bien passé? Noa, tu nous as pas raconté ta sortie ANPE, Argaman a-t-elle été sage finalement malgré sa mauvaise humeur matinale? Sandrine, ça faut drôlement en Guadeloupe, la vache! Je me demande comment ça va tourner à la Réunion! Enfin, voilà pour les dernières nouvelles! Je vais profiter de la sieste de Hugo pour travailler un peu...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 12:50
hello les filles ben voilà ça y est ça a pété hier et cette nuit pour le moment tout est bloqué à cause de gros dégats sur les routes!!! on le saura au fur et à mesure que le jour se lève mais a priori c'est pas très joli à voir en fait nous on reste tranquille à la maison, loin de tout ça car les voitures qui circulent se font caillassées :twisted: sinon nuit tranquille mais j'ai du me relever 2 ou 3 fois car chan a l'art de se coincer au fond du lit :lol: et a dc besoin d'1 pti coup de main pour en sortir :D il me tarde demain la visite chez le pédiatre pour commencer la diversification :youpi: à toutes bonne journée ce matin opération recherche de nourriture :wink: [URL=http://www.photomania.com/][img:f0651ef5d6]http://images2.photomania.com/725526/1/rad4EDCD.jpg[/img:f0651ef5d6][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:f0651ef5d6]http://images2.photomania.com/725526/1/radC65D2.jpg[/img:f0651ef5d6][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.