Posté le : 15-02-2009 à 22:39
[quote:07a39dc279="D a r a"]J'adore la combi de Manéa :love:!
Je veux la même![/quote:07a39dc279]
Quand il a fait bien froid les semaines dernières et que je suis allée à Alençon, j'avais Manéa à bras ds sa combi nounours, et les gens que je croisais étaient pétés de rire! :) J'adore la ptite queue et les ptites oreilles, et Manéa fait toujours une de ces têtes qd elle est dedans, à croquer!!!!!
bon sinon, j'ai fini de lire mon retard. Désolé Dara, je t'ai posé la question sur la toux alors que tu en parlais 2 pages avant :oops: (mais tu aimes bien te répéter hein?!!!)
Noa :arrow: ah mais pas de souci concernant le topic sur "laissser son enfant pleurer" :P
En fait, ce type de sujet est intéressant, mais je trouve q ça finit toujours en live avec toujours beaucoup trop de jugement. C'est pourquoi je préfere en parler AVEC VOUS plutot qu'intervenir là bas.
Par exemple, entre nous, je ne comprends pas que Vivi en question laisse pleurer son bébé de 1 mois parce qu'elle estime qu'il fait des caprices!!! Je trouve que c'est mal se justifier, et ça me semble
[size=9:07a39dc279]inhumain[/size:07a39dc279], pour moi, elle n'a rien compris.
Par contre, je trouve que certaines remarques de quelques forumeuses sont vraiment pas sympas envers certaines mamans qui laissent également pleurer leurs bébés plus vieux, direct elles s'emballent et je suis sure, sans chercher à comprendre .
Si j'avais du intervenir sur ce topic en disant "moi, je laisse pleurer Manéa une demie-heure qd elle ne veut pas faire sa sieste du matin", je me serais faite incendiée. Alors que pour moi ce n'est pas facile du tout de laisser pleurer ma fille, des fois je m'en rends malade même si elle pleure 5 minutes...........mais il faut reconnaitre que , AVEC MANEA, des fois, c'est la seule solution. Elle est sacrément coquine, et si je devais retourner la voir à chaque fois qu'elle hurle car elle ne veut pas dormir, eh bien...elle ne ferait pas souvent de sieste!
Enfin! voilà sur le sujet, je trouve dommage de se prendre la tête sur un forum.....¨m^me si des fois on a l'impression que yen a qui cherchent que ça! :?
je vais pas tarder à filer.........BISOUS