Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 46)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:14
ouai j'en rigole encore tellement c'est bête :mrgreen: je vais aller lire mes pages en retard mais apparemment vous n'avez pas trop papoté ce we...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:19
J'adore la combi de Manéa :love:! Je veux la même!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:39
[quote:07a39dc279="D a r a"]J'adore la combi de Manéa :love:! Je veux la même![/quote:07a39dc279] Quand il a fait bien froid les semaines dernières et que je suis allée à Alençon, j'avais Manéa à bras ds sa combi nounours, et les gens que je croisais étaient pétés de rire! :) J'adore la ptite queue et les ptites oreilles, et Manéa fait toujours une de ces têtes qd elle est dedans, à croquer!!!!! bon sinon, j'ai fini de lire mon retard. Désolé Dara, je t'ai posé la question sur la toux alors que tu en parlais 2 pages avant :oops: (mais tu aimes bien te répéter hein?!!!) Noa :arrow: ah mais pas de souci concernant le topic sur "laissser son enfant pleurer" :P En fait, ce type de sujet est intéressant, mais je trouve q ça finit toujours en live avec toujours beaucoup trop de jugement. C'est pourquoi je préfere en parler AVEC VOUS plutot qu'intervenir là bas. Par exemple, entre nous, je ne comprends pas que Vivi en question laisse pleurer son bébé de 1 mois parce qu'elle estime qu'il fait des caprices!!! Je trouve que c'est mal se justifier, et ça me semble [size=9:07a39dc279]inhumain[/size:07a39dc279], pour moi, elle n'a rien compris. Par contre, je trouve que certaines remarques de quelques forumeuses sont vraiment pas sympas envers certaines mamans qui laissent également pleurer leurs bébés plus vieux, direct elles s'emballent et je suis sure, sans chercher à comprendre . Si j'avais du intervenir sur ce topic en disant "moi, je laisse pleurer Manéa une demie-heure qd elle ne veut pas faire sa sieste du matin", je me serais faite incendiée. Alors que pour moi ce n'est pas facile du tout de laisser pleurer ma fille, des fois je m'en rends malade même si elle pleure 5 minutes...........mais il faut reconnaitre que , AVEC MANEA, des fois, c'est la seule solution. Elle est sacrément coquine, et si je devais retourner la voir à chaque fois qu'elle hurle car elle ne veut pas dormir, eh bien...elle ne ferait pas souvent de sieste! Enfin! voilà sur le sujet, je trouve dommage de se prendre la tête sur un forum.....¨m^me si des fois on a l'impression que yen a qui cherchent que ça! :? je vais pas tarder à filer.........BISOUS
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:46
Bonne nuit Marie :cop:.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 07:04
Hello ! Argaman a bien dormi 21h00-7h00 :D ! Mais bon par contre elle s'est levée de mauvaise humeur :? .... Ce matin je vais à l'anpe :cryout: , j'espère qu'elle va pas me faire une crise comme hier au supermarché parce qu'en plus je la prends dans le porte bébé :? .... Marie :arrow: oui j'ai vu le post et laisser son bébé d'un mois pleurer 45 min je trouve çà franchement pas une méthode pour faire faire ses nuits à son bébé... çà c'est sûr il va plus pleurer, il sait que personne ne viendra jamais... son sentiment de sécurité avec ses parents doit être réduit à quasi zéro, à un mois il fait pas de caprices :evil: ! Bonne journée à toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:20
L'une de mes bonnes copines vient d'accoucher d'une petite fille s'appellant Rébecca !! Je suis trop contente :youpi: !! C'est sa deuxième fille (la 1ère a 2 ans)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:46
bonjour les filles BON MOINIVERSAIRE ARGAMAN :cop: Une nuit comme d'hab ,couché 19h30, tétine 1h15,bib de 150ml 2h45, reveil 8h. ce matin je suis allé 1heure chez la nounou avec Nolan,bon sa c'est bien passé il na pas pleuré,juste une fois!!quand je l'ai posé sur le tapis et qu'il est tombé,plus de peur que de mal .PFFFF la honte j'ai cru me faire passé pr une mauvaise mere qui lache son bb,la nounou a eu peur elle avait pas remarqué la tache de naissance sur le front à Nolan est pensait que c'etait une bosse :D ,je lui est montré tte ces taches pr pas qu'elle se fasse de frayeur les prochains jours. cette aprem il faut que j'engraine Chris pr allé acheté un siege auto,parcequ'il vont pas resté eternellement en promo :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:47
ce midi c'est purée haricots!!! Noa :arrow: felicitation pr ton amie!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:29
Hello! Je suis pas beaucoup venue hier car j'ai la gastro. Mon fils aîné aussi. Je vous dis pas la forme... :cry: Noa :arrow: Ma filleule s'appelle aussi Rebecca! J'aime bien ce prénom! Ce matin adaptation: Corentin est resté deux heures seul chez la nounou! Ca s'est plus ou moins bien passé. La nounou m'a dit que quand je suis partie il a eu une crise de pleurs, mais qu'après il s'est calmé... Ouf! En tout cas quand je suis arrivée il ne pleurait pas et elle le portait. Bon je reviens plus tard!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:53
Hello ! [b:37ee751a97][color=indigo:37ee751a97] BON MOINIVERSAIRE MA PUCE !!!!!!!!!![/color:37ee751a97][/b:37ee751a97] 5 mois déjà !! :youpi: Audrey :arrow: ouh quelle frayeur :shock: ! Ne te culpabilise pas çà aurait pu arriver à tout le monde :wink: ! C'est bien que çà se soit bien passé chez la nounou !! Tu le remets quand chez la nounou la prochaine fois? Claudia :arrow: bon çà s'est quand même bien passé apparemment, c'est normal qu'après 5 mois passés exclusivement avec maman il ait une petite crise de pleurs la première fois que tu le laisses, çà ira mieux la prochaine fois :wink: :
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:31
[size=24:ac006ff619][color=violet:ac006ff619]JOYEUX MONNIVERSAIRE ARGAMAN![/color:ac006ff619][/size:ac006ff619] Coucou les filles! On revient de chez le pédiatre: 7,540kg et 67cm (43cm de PC). Tout va bien, c'est un bébé qui grandit bien et est en pleine forme! :D Il m'a aussi dit que je pouvais introduire viande et poisson :youpi:! Pas plus de 30g par jour. Les petits suisses, le fromage blanc et la vache qui rit aussi. Ce midi, c'était pomme de terre/navet bio de maman et ensuite un petit suisse. Il a pas trop apprécié le petit suisse, il a fait la grimace à chaque bouchée et à la 4ème, il a presque vomi, comme si ça ne passait pas dans sa gorge. Alors j'ai arrêté tout de suite, j'ai eu trop peur :oops:. Je retenterais plus tard, en y ajoutant un peu de compote ou un peu de sucre, parce que c'est vrai qu'au goût, c'est aigre. (Du coup, c'est moi qui le termine le petit suisse, et j'ai ajouté du sucre :oops:) Noa :arrow: j'aime beaucoup Rebecca! Claudia :arrow: reste au chaud et soignez-vous bien. Audrey :arrow: ton histoire de tâche me rappelle que le mois dernier, Quentin a remarqué la tâche mongoloïde qu'Arthur a sur les fesses, pendant la visite chez le pédiatre. Il demande au pédiatre: "qu'est-ce que c'est cette tâche?" il lui dit que ça vient de mes origines, que les bébés métisses ont tous cette tâche qui ressemble fort à un gros bleu sur les fesses. Et là, je suis sur le Q, parce que j'avais déjà prévenu Quentin pendant ma grossesse que notre bébé aurait sûrement une tâche mongoloïde à la naissance, que ça partirait avant ses 12 mois, que ça ressemble à un gros bleu mais qu'il ne faut pas s'inquiéter. Bref, il ne m'écoute jamais :gr:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:34
Coucou Aurélie! Belles mensurations Gaby! Presque 5 cm en 1 mois! :bravo: [size=24:6c240359e8][color=violet:6c240359e8]JOYEUX ANNIV ALISON[/color:6c240359e8][/size:6c240359e8]
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:59
Joyeux anniversaire Alison !!!!!!! :youpi: Ils ont de belle mensurations vos bébés!!! Noa :arrow: Demain j'ai reduc chez la sage femme à 14h30,sa va tomber pendant la sieste à Nolan et j'ai pas perturbé ses horaires,alors je le depose a 14h chez la nounou et je revien le chercher a 15h30, j'espere qu'il fera sa sieste correctement. COUCOU AURELIE tu es revenu!!!!! :D Dara :arrow: deja la viande et le poisson,ca va vite moi j'ai deja du mal avec les legumes :lol: . hummm de la vache qui rit !!!! :D
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:06
[b:2b19c3690f][color=indigo:2b19c3690f][size=18:2b19c3690f]Bon Anniversaire Alison !!![/size:2b19c3690f][/color:2b19c3690f][/b:2b19c3690f] Aurélie :arrow: Gaby a la taille manequin :wink: ! Dara :arrow: belles mensurations :wink: ! Pareil Alon ne m'écoute jamais :gr: !!! J'avais jamais entendu parler de cette tâche, tous les bébés métisses ont çà? Ca vient de quoi? En tout cas çà pouve que Quentin change pas les couches d'Arthur :hinhin: !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:50
:lol: Si, il les change mais il regarde pas :lol:! Tiens j'ai trouvé ça: [i:e48b4701c7]Une fois sur quatre, la tache se retrouve dans la région des épaules ou, en fréquences décroissantes, sur le coccyx, sur la face dorsale de la main ou de l’avant-bras, voire, chez 1% des bébés, sur la face dorsale du pied. À l’occasion, des soignants, des gardiennes ou des éducatrices non avisées confondent la tache mongoloïde avec des hématomes anciens ou des marques potentielles de violence. Or, il n’en est rien: les taches mongoloïdes sont présentes chez n’importe quel bébé dont les ancêtres arboraient un iota de pigmentation. [u:e48b4701c7]Le saviez-vous?[/u:e48b4701c7] Voyez ce proverbe russe, véridique: «Grattez le Russe et vous y trouverez le Jaune». La maxime témoigne bien du caractère multiracial des gènes. Ici, c’est l’hérédité mongole des grands blonds moscovites qui est en cause. Pâles et aux traits tirés, ces Russes sont pourtant bien dissemblables des peaux basanées et joufflues des descendants de Gengis Khan et d’Attila. Chef des invasions barbares, Attila était d’origine turco-mongolo-russe. Il ratissait large et engrossait beaucoup. Ce roi des tribus Huns faisait bien du millage avec sa tache. [/i:e48b4701c7] Voilà, en fait, c'est juste dans "nos" gênes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.