Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 44)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 15:02
hello les filles 26ème jour de grève générale en guadeloupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et c'est pas prêt de s'arrêter, j'avoue que je commence un peu à m'inquiéter qd même car on entend parler de ci de là de blancs, d'indiens, de vrais guadeloupéens.............enfin bon on n'en est pas là mais la tension commence à monter qd même :cry: :shock: et pour la 1ère fois hier on a commencé à parler de faire les valises avec léandre :evil: sinon dis donc dara c'est toi qui a gagné la super cagnotte :hinhin: le rdv à la banque c'est pour savoir comment placer tout cet argent!!!!! hein c'est ça hein!!!! bon c'est le week end alors faut se reposer les filles en plus c'est la st valentin dc forcément nos hommes nous auront concocté une tit surprise :mdr: :mdr: :mdr: peut être qu'on n'aura pas à faire la vaisselle ce soir :hinhin: bon allez j'y vais je suis tjs pas douchée :oops: (en même temps il n'est que 10h ici 8) ) à +
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 15:37
Et non, je n'ai pas gagné au loto (et je n'ai pas joué alors ça ne risque pas :lol:). Nous, la St Valentin, on s'en fiche un peu. Si on a des sous, on va se faire un resto ou on s'offre une broutille. Et là on a rien :lol:. Mais il m'a quand même dit que je devrais me faire un peu de shopping, tant pis pour les sous, que ça me ferait un peu de bien. Du coup après la banque tout à l'heure, je me suis acheté un cardigan et une tunique chez Mango, le tout pour 60€. Ca m'a fait mal au Q de dépenser, je crois que je deviens radine, ou économe, c'est vous qui voyez :lol:. Avec Arthur dans ma vie, maintenant, je trouve que tout est trop cher. Alors que dépenser pour lui, ça ne compte pas (les produits bio, les jouets, les vêtements, etc). En fait, je me fais passer après mon fils. Et je culpabilise quand je dépense pour moi. :? Et vous?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 16:24
Comme toi Dara! J'ai aussi de la peine à dépenser pour moi. Mais pour mes enfants je ne regarde pas! J'aime bien qu'ils soient bien habillés et qu'ils ne manquent de rien. Et si je craque sur un vêtement pour eux, j'achète! Tandis que pour moi j'hésite! (bon de temps en temps je me fais quand même plaisir :wink: )
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 16:40
en fait je crois que nous sommes toutes victimes du syndrôme de la mère parfaite :lol: :lol: qui fait passer ses enfants avt elle :bravo: sinon dara as tu testée l'homéo pour les poussées dentaires car ça m'intéresse pour chan merci dara ou les autres bien sûr :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 16:45
Oui Sandrine, je teste en ce moment même le chamomilla vulgaris 9ch. Je lui donne 3 granules le soir après le bain, il adore! Ca semble très bien marcher. C'est là que mon scepticisme sur l'homéo s'est envolé et que j'ai soigné la toux grasse d'Arthur avec ça! (avec Coccus Cacti 9ch jusqu'à 3 X 3 granules par jour)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 17:00
merci pour l'info car chan souffre pas mal depuis hier je lui ai même donné un peu de doliprane et on lui masse les gencives avec le dolodent mais ça n'a pas l'air de soulager très longtemps je l'ai même entendu pleurer pour la 1ère fois ça m'a fait super mal maintenant je vous comprends qd vous n'arrivez pas à laisser pleurer vos loulous :( à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 17:12
Oui j'ai dû utiliser Doliprane une fois parce qu'Arthur gémissait trop, il devait avoir si mal que ça l'avait réveillé. Mais comme je compte pas lui donner Doliprane tous les jours non plus, je me suis dit que je ne perdais rien à tenter l'homéo. Et pour l'instant, ça me va. J'hésite encore pour le collier d'ambre. Parce que je ne vois toujours pas d'où provient le pouvoir magique de la résine :siffle:.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:01
Sandrine :arrow: je donne aussi chamomilla à Nolan et je trouve que sa marche,je lui donne du doliprane quand il en peu vraiment plus et si il a de la fièvre. jai acheté le collier mais je lui est pas encore mit,il faut que j'achete du sparadra pr lui collé la nuit,j'ai peur qu'il s'etrangle :? Allé revien en France :mdr: Dara :arrow: je suis devenu comme toi aussi !!j'ai du mal a macheté des fringues et pourtant j'en ai bien besoin,je suis habillé en survette tte la journée,Chris en a marre.Quand je decide de faire les magasins plus rien m'interesse à par les fringues pr enfants :lol: . En faite je pense que j'aurais besoin d'une bonne vrai journée shopping entre copines!!! Ce soir c'est Japonais!!hummmm j'adore les sushis!!!! Nolan est chez ma mere ,j'ai du mal à allé ds la chambre ,je reste bloqué devant son lit et la table a langer ,je cherche son odeur, c'est grave!!!! Je le retrouve demain matin !! :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 20:51
Bon courage Audrey, tiens le coup, je te soutiens fort dans cette dure épreuve (moi je ne suis pas encore prête :oops: je vais rater le pot de départ à la retraite de l'avocate du cabinet où je bosse parce qu'elle le fait le soir)... :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:56
Hello ! :nul: çà c'est pour Sarko qui veut réduire le congé parental !! Je dis pas bravo non plus à Dati d'être retournée aussi vite au boulot :roll: ... et puis je crois pas non plus qu'elle allaite, çà m'étonnerait bien ! Bon la nuit a été bonne, 22h-8h30, je crois que le rhume d'Argaman est finit :D ! Vous avez vu le gamin de 13 ans en Angleterre déja papa?? :shock: (et la mère en a 15 :nan: ). C'est dingue quand même... Bon nous ne fêtons pas la saint valentin, pour nous la fête des amoureux c'est vers août (si çà vous intérresse je vous en expliquerai l'origine) Dara :arrow: ici c'est pareil, depuis que la petite est née je culpabilise de dépenser pour moi :oops: .... Sandrine :arrow: j'aime pas les Hugg... non plus, une fois j'ai acheté un paquet parce qu'il n'y avait plus de l'autre marque dans le magasin et j'ai eu que des fuites :gr: !!! :shock: 4h d'attente pour de l'essence !! Audrey :arrow: bonne soirée en amoureux :wink: !! Alison :choc: Wouahhhhhh Hugo ! Il a 5 mois d'avance sur son âge !! c'est incroyable !!!! Steph :arrow: Vous irez à Disney avec Elisa?? Marie :arrow: c'est pas moi qui est parlé du sujet de laisser bébé pleurer :wink: ! Claudia :arrow: je pense aussi comme les autres, si tu as l'occasion financièrement de rester encore quelques temps avec Corentin alors profite :wink: ! Ils sont vraiment ingrâts ces parents :gr: !! Aurélie :arrow: comment vas-tu? Bonne soirée !!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 05:12
Coucou les filles! Pas grand monde sur les vagues pour la Saint-Valentin!! Bon j'avoue que je ne suis pas venue poster hier non plus, mais ce n'est pas à cause de la St-Valentin! Je vous l'assure! J'ai tout de même eu droit à mon bouquet de roses! Merci Narottam! et je lui ai offert ... un beignet au chocolat! Il adore ça! et un bon repas qu'il aime! Mais comme nous sommes nés tous les deux en février, on ne voit pas l'intérêt de s'offrir d'autres cadeaux! Et je lui dis tous les jours que je l'aime! Mes élèves par contre sont à fond St-Valentin, c'est trop mignon! Quoi de neuf ici... bah pas grand chose tout est un peu vieux! Demain, RDV chez le pédiatre, j'ai hâte! Et on doit aller à la "capitale" pour les papiers de Narottam! Chouette, je déteste aller à Saint-Denis... embouteillages garantis! Ah si, ça fait 4 nuits que Hugo dort mal! Il me réveille deux à trois fois par nuit! génial! Comme si je n'étais pas suffisamment comme ça! Cette nuit, à 2h20, c'était juste pour voir si j'étais bien là. Je lui ai donné un peu d'eau, et dès que je l'ai pris dans les bras, il s'est rendormi, rassuré de savoir sa maman là! Je ne pourrai pas laisser Hugo pleurer car en fait, Hugo ne sait toujours pas dormir sur le dos et quand il pleure, c'est qu'il est sur le dos! Alors Audrey, cette nuit complète?? ça t'a fait du bien! En plus, tu retrouves Chris après quelques jours d'absence! Euh, tu n'as pas oublié ta pilule? Noa, moi, je veux bien connaître l'histoire des amoureux en août! sinon, as-tu trouvé de nouveaux jeux pour Argaman? Dara, la pharmacienne m'a conseillé camillia c'est un mélange d'homéopathie en liquide. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit très efficace! Est-ce que tu donnes de l'homéopathie tous tous les soirs, ou seulement si Arthur a mal? Sinon, Narottam n'est pas du tout foot, alors pour l'instant il n'intoxique pas Hugo de foot! Nous, on vise plutôt la natation, le surf, le judo pour Hugo! Sandrine, mais cette grève va bien finir par s'arrêter! vous n'allez pas partir pour ça! Tu sens vraiment que l'animosité monte? c'est dingue! De toute façon, il faut toujours trouver des responsables! Steph! Tu dois vraiment avoir hâte d'aller chez Mickey! Tu vas pouvoir hurler à tout vent dans les attractions, ça me ferait vraiment du bien! Marie, alors tu as réussi à bien travailler? Aurélie, reviens, on a les mêmes à la maison! Claudia, Dara, Audrey, puis-je rejoindre votre club de la maman qui a besoin de fringues mais qui n'arrive pas à s'acheter des vêtements? Allez, à plus tard ! Bisous bisous à toutes et à tous Alison
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 07:02
Hello! Bon la nuit a été bonne mais Argaman a été très matinale :lol: ... 21h30-6H30 !! Je lui ai mis une petite robe rose qu'on lui a offert avec des collants aujourdh'ui, elle est trop mignonne :love: !!! Alison :arrow: Narottam n'a pas encore la nationnalité française? Ca dure plus longtemps pour l'obtenir dans DOM-TOM? Quand on vit à l'étranger il faut 5 ans de mariage pour que le conjoint non-français obtienne la nationnalité française et dans la condition qu'il parle, écrive et lise le français, c'est pas gagné pour Alon :lol: ... il sait dire que bonjour :roll: !!! En plus il est pas du tout motivé pour apprendre le français! Enfin Argaman par contre a déjà double nationnalité. Pour ce qui est de la fête des amoureux ici c'est vers août (quand tombe le 15 du mois d'Av de notre calendrier). L'origine de la fête remonte à de temps anciens où chaque année à cette date là on envoyait les filles dansaient dans les champs, les garçons regardaient et chacun devait se choisir un partenaire qui deviendrait de par ce fait le futur époux, bref un grand blind date à l'ancienne!!! Donc voilà de nos jours c'est la fête des amoureux en Israël ! Bonne journée à toutes !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:13
coucou les filles j'ai mm pas fais une nuit complète!! je suis reglé à me levé la nuit,1er revel 2h :shock: , 2eme reveil 6h !!mais il est où mon bb ?? j'ai eu un temps de reaction :lol: et je suis levé depuis 8h30. Jai déjeuner ,je vais allé me lavé et reveil le gros patapouf !! :lol: Noa :arrow: tu peux mettre une photo de Argaman ds sa belle petite robe? Alison :arrow: oui tu peux rejoindre le club :D Hier on a acompagné mon beau pere et sa femme à l'aeroport,ils ont failli de ne partir!!sa femme avait oublié son sac à main sur une table sur l'air d'autoroute (dans le sac il y avait billet d'avion et un gros paquet d'argent ) :lol: .Je vs dit pas le stresse de mon beau pere,marche arrière sur la voix d'arret d'urgence,oufff le sac etait encore la.Il ont eu de la chance sa fesait 10bonne minutes qu'ont etaient parti :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:16
LOL, le blind date existe depuis lontemps alors :lol: :lol: :lol:. Coucou! Arthur aussi a été matinal: 8h10 au lieu de 9h :siffle:. Là il joue bien sagement dans son parc, son portique l'intéresse toujours (il n'y a qu'un seul hochet qu'il aime attraper dessus mais bon :lol:). Hier, on a réalisé avec Quentin combien notre bébé était calme et sage. Tout le monde n'arrête pas de nous le dire: hier, je suis passée à la boutique de Quentin et tous ses clients présents ont craqué sur Arthur et étaient étonnés de son calme! Il arrêtait pas de sourire, c'était trop mignon! C'est vrai que je n'ai pas à ma plaindre, Arthur fait sa vie, dans son parc, son transat ou son lit, il s'occupe tout seul. Quand il râle, c'est qu'il en a marre, qu'il veut dormir, qu'il a faim ou qu'il a la couche sale. Alison, le camilia, je n'ai jamais testé. On m'a dit que les granules de chamomilla vulgaris seraient plus efficaces. Je donne les 3 granules en une fois tous les soirs, pour faire un traitement de fond. Et sinon, je pourrais donner plus d'une prise par jour en cas de crise. Mais ma foi, là, la dose du soir me semble suffisante. Ce midi, on goûte la purée pomme de terre/navet bio de maman :youpi:. J'espère qu'il va aimer. Quentin m'a dit que si ça se trouve, ça aura un goût trop fade... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:18
Audrey, ah les BP :lol: :lol: :lol: Alison, j'oubliais: bien sûr que tu as une place dans notre club :hinhin:. Sinon, comme sport, j'aimerais assez qu'Arthur soit branché Arts Martiaux (Kung fu ou karaté :youpi:). J'adorerais qu'il fasse du Kung fu :oui: :oui: :oui:. Mais je ne veux pas l'influencer :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.