Posté le : 15-02-2009 à 05:12
Coucou les filles!
Pas grand monde sur les vagues pour la Saint-Valentin!! Bon j'avoue que je ne suis pas venue poster hier non plus, mais ce n'est pas à cause de la St-Valentin! Je vous l'assure! J'ai tout de même eu droit à mon bouquet de roses! Merci Narottam! et je lui ai offert ... un beignet au chocolat! Il adore ça! et un bon repas qu'il aime! Mais comme nous sommes nés tous les deux en février, on ne voit pas l'intérêt de s'offrir d'autres cadeaux! Et je lui dis tous les jours que je l'aime!
Mes élèves par contre sont à fond St-Valentin, c'est trop mignon!
Quoi de neuf ici... bah pas grand chose tout est un peu vieux! Demain, RDV chez le pédiatre, j'ai hâte! Et on doit aller à la "capitale" pour les papiers de Narottam! Chouette, je déteste aller à Saint-Denis... embouteillages garantis!
Ah si, ça fait 4 nuits que Hugo dort mal! Il me réveille deux à trois fois par nuit! génial! Comme si je n'étais pas suffisamment comme ça! Cette nuit, à 2h20, c'était juste pour voir si j'étais bien là. Je lui ai donné un peu d'eau, et dès que je l'ai pris dans les bras, il s'est rendormi, rassuré de savoir sa maman là! Je ne pourrai pas laisser Hugo pleurer car en fait, Hugo ne sait toujours pas dormir sur le dos et quand il pleure, c'est qu'il est sur le dos!
Alors Audrey, cette nuit complète?? ça t'a fait du bien! En plus, tu retrouves Chris après quelques jours d'absence! Euh, tu n'as pas oublié ta pilule?
Noa, moi, je veux bien connaître l'histoire des amoureux en août! sinon, as-tu trouvé de nouveaux jeux pour Argaman?
Dara, la pharmacienne m'a conseillé camillia c'est un mélange d'homéopathie en liquide. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit très efficace! Est-ce que tu donnes de l'homéopathie tous tous les soirs, ou seulement si Arthur a mal?
Sinon, Narottam n'est pas du tout foot, alors pour l'instant il n'intoxique pas Hugo de foot! Nous, on vise plutôt la natation, le surf, le judo pour Hugo!
Sandrine, mais cette grève va bien finir par s'arrêter! vous n'allez pas partir pour ça! Tu sens vraiment que l'animosité monte? c'est dingue! De toute façon, il faut toujours trouver des responsables!
Steph! Tu dois vraiment avoir hâte d'aller chez Mickey! Tu vas pouvoir hurler à tout vent dans les attractions, ça me ferait vraiment du bien!
Marie, alors tu as réussi à bien travailler?
Aurélie, reviens, on a les mêmes à la maison!
Claudia, Dara, Audrey, puis-je rejoindre votre club de la maman qui a besoin de fringues mais qui n'arrive pas à s'acheter des vêtements?
Allez, à plus tard !
Bisous bisous à toutes et à tous
Alison