Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 43)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:46
J'en doute fort, même si la rumeur disait qu'elle allaitait sa fille.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:22
:mdr: ah bon elle allaiterait sa fille :mdr: j-y crois pas!!! Reprendre le travail juste apres avoir accouché je le ferais pas,abandonné mon bb à je ne sais qui des sa naissance!!! Chris sportif ??? :roll: wai il m'en parle quand il etait petit!!! :lol: parceque maintenant euhhhhhhhhhhhh :siffle: nada!! Dara :arrow: j'ai lus ds un post que ds les nouveaux baby cook il y aurait du bisphenol A.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:29
Et oui, malheureusement. :( Mais ils ont prévu d'en sortir un sans! [url=http://motsets.blog.lemonde.fr/2008/12/05/bpa-babycook-beaba-bebe-bisphenol-conso-biberon/]article sur le babycook sans BPA[/url]
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:55
Dara :arrow: dsl si je tourne le couteau ds la plait,l'allaitement est definitivement fini ??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:04
Oui oui Audrey, définitivement fini. Ne t'inquiètes pas, je le vis très bien. Demain je me réjouis de lui faire ses purées! Donc, ça vient quand même de moi ce qu'il mange :lol:. J'ai pris dans ma boutique bio des navets, des patates et des carottes (il adore tant les carottes!) J'ai hâte d'être à la saison des courgettes pour lui faire un truc courgettes/kiri :D! Et toi t'en es où dans les purées? Arthur a déjà goûté pomme de terre/carottes et haricots verts pour les légumes. Pour les fruits: pêche, pomme, pomme/banane et poire williams. Demain, il aura pomme de terre/navet et pomme/vanille!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:19
Du navet j-y pensais pas !!! De notre coté la purée c'est tres tres dure!!! j'ai d'abord commencé par carotte/pdt ,il fesait semblant de vomir à chaque cuillère alors j'ai changé et j'ai fais courgette/pdt,c'est un peu mieu mais il va pas plus de 4/5cuillères apres sa bouche se referme et impossible de rentré la cuillère et si j'insiste il pleur!! Demain je retente peut etre la carotte ou j'essaye les haricots,je suis perdu !!! Par contre pr le gouté c'est un vrai delice!!J'avais commencé par compote peche en pot (c'etait la tte 1er fois alors j'ai eu droit a la grimace), puis pomme , pomme/banane,pomme/poire,pomme/peche/abricot (petit pots) il adore, et je lui fait aussi des compote maison pomme et pomme banane pr le moment. Jai aussi testé les yaourts,petit danone peche et poire ,il adore!! velouté abricot aussi .Par contre j'ai testé des petits pots creme à la vanille speciale bb et c'est moyen mm moi j'ai pas trop aimé!! :? j'aimerai lui mettre de la canelle ds ses compotes tu pense que je peux? y-a pas de risque allergie?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:23
Je ne sais pas trop pour l'allergie à la canelle mais dans le doute, je n'en mettrais pas. Et puis moi j'aime pas ça :lol: :lol: :lol: Par contre, la vanille :love:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:26
j'ai un doute pr la canelle alors je prefere resté sobre!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:27
Nolan et Arthur vont être gâtés dites donc coté papilles! :D J'ai entendu aussi que Sarko voulait réduire le congé parental :shock: je vous embrasse, je vais me coucher, eh oui comme les vieux il est 23h30...jme lâche pas, mon lit me fait trop envie! bizzzzzzzz ah, et Alison, j'oubliais: Hugo est trop fort debout!!!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:07
bonjour la nuit à ete comme tte les autres,couché 20h,reveil 2h15 il a bu un bib de 150ml et s'est rendormi,reveil à 6h,je l'ai prit avec moi et cododo jusqu'a 8h. la sf me dit de plus allé le voir la nuit de le laissé pleuré mais je peux pas le laissé hurlé!!!surtout que bien souvent j'ai juste à lui redonné la tétine ou le retourné et il se rendort. bon Chris rentre ce matin avec son pere!!il faut que je range un peu la maison :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:30
Hello! Alison :arrow: :shock: J'y crois pas Hugo!!! On dirait qu'il a cinq mois de plus que le mien !!!! Je parle moins des grands car pour eux que je travaille ou non ne changerait pas (plus) grand-chose: comme je finis en même temps qu'eux, ils ne voient même pas que je travaille. Donc quand ils arrivent c'est goûter puis devoirs et jeux ensemble...A l'époque j'avais recommencé après le congé mat, mais c'est vrai très frustrée car je trouvais (et je trouve toujours) que quatre mois c'était peu d'où mon prolongement cette fois. Mais j'avais déjà demandé un mi-temps ce qui m'avait permis d'être beaucoup avec eux aussi.Il est vrai que je n'ai jamais traîné à l'école pour préparer mes cours (je les préparais le samedi matin et quand ils dormaient). Donc c'est pour ça que pour ma décision (toujours pas prise) je regarde plus d'après mon ressenti face à cette classe et Corentin! Sais pas si tu as compris? Audrey :arrow: Grand retour de Chris, il faut que ce soit nickel autrement il va te demander ce que tu as fait tout ce temps :wink: Marie :arrow: Vous avez une ou deux semaines de vacances? Nous plus qu'une d'école et on commence les vacances! Youpi on sera moins stress. Mes enfants sont crevés... Sandrine :arrow: Vivement que tu puisses refaire le plein de bonnes couches (moi aussi si je mets pas pampers c'est fuite assurée (mais comme j'en ai reçus d'autres marques il faut bien que je les finisse). Dara :arrow: Plein de nouveaux goûts pour Arthur. Il me semble qu'à part carottes et pommes-de-terre- carotte le mien c'est pas trop varié... :oops: Aurélie :arrow: C'est vrai pas de nouvelles? Pas trop le moral ou ça va? Bisous! A toute!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:33
Coucou les filles! Ca y est on est en week end... Et après, c'est la dernière semaine avant les vacances... J'ai trop hâte! 2 semaines avec ma poulette! Et puis on va à Eurodisney le 2 et 3 mars. :D Bon, pour les nuits, comme d'hab! Il y a eu 2j avec un réveil aux alentours de 3h du mat et cette nuit, à 4H. Hier, elle a eu droit à la purée de potiron! Ben elle a adoré! Encore + que la carotte! :lol: Elle a mangé tte la moitié du pot sans pb, même pas eu besoin de mettre le reste ds le bib! Je ne lui ai donné les haricots verts que 2j car c'était pas trop ça, même si elle en a mangé un peu + le 2ème jour... Je retenterai ds qqs temps! On a aussi commencé la compote de banane. Ca aussi elle a adoré! Elle a avalé les 2/3 du pot hier! Et en aurais sans doute mangé encore si le pot n'était pas fini! Enfin, voilà pour les news! Alison :arrow: :choc: Hugo debout dans son lit!!! On a vraiment du mal à croire qu'il a le même âge que nos bb!!! Et qu'est-ce qu'il est grand! Elisa ne tient tjs pas assise tte seule! Sauf qd elle est appuyée contre qq chose! Elle a pas non plus encore franchi l'étape de "je me retourne tte seule!"... Mais bon, ça va venir! Dara :arrow: :love: Arthur sur ton avatar! C'est trop mimi! Marie et Audrey :arrow: Effectivement il veut réduire le congé parental... Encore une de ses super idées!... Audrey :arrow: Congé mat et congé parental, c'est pas la même chose! :wink: Sandrine :arrow: Ils en parlent bcp à la télé de cette grève... Apparemment, c'est tjs pas prêt de finir... Ils ont aussi dit que ça craignait pour le tourisme... T'avais assez de congés encore pour pouvoir couvrir tt ce tps de grève au cas où il faudrait que tu les utilises? Léandre a réussi à avoir de l'essence après ces 4h d'attente??? Aurélie :arrow: T'es passée où? Ca fait un ptit moment que t'es pas passée... J'espère que tt va bien pour toi et Gaby! :cop: Sylvie :arrow: Ca fait aussi super lgtps qu'on a pas eu de nouvelles... J'esp que tt va bien! Hélène :arrow: Tjs autant de boulot? Gros bisous! Noa :arrow: Bon shabbat! :wink: Claudia :arrow: Moi, j'aurais dit comme les filles! Mais surtt si tu peux te permettre de tenir encore qqs tps sans bosser, reste avec ton loulou! Moi, si j'avais pu, j'aurais pas hésité! Ils grandissent tellement vite... Pour les vacances, en France on a 2 semaines et on les appelle les vacances d'hiver. Bon, auj, on va chez mes parents et avant ça, on doit passer chez ma soeur... Elle a notre cadeau pour Noël 2009 qui nous attend déjà! Y a vraiment qu'elle pour faire des trucs comme ça! :lol: Je me demande ce que ça peut être! :think: Gros :cop: à ttes si jamais j'ai pas le tps de repasser...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:35
bonjour à toutes! je passe très vite, je vais essayer de bosser pour l'école aujourd'hui puisque je n'ai pas vu passer la 1ère semaine de vacances :oops: ..... Chez nous rien à signaler, Manéa dort bien: 21h30 coucher et je la réveille au plus tard à 9h. J'essaye la pêche demain! Je vous souhaite un bon WE, accessoirement une bonne St Valentin (chez nous, on s'en fiche un peu, trop commercial) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:07
Steph :arrow: petite confusion :oops: Marie :arrow: chez ns aussi normalement on fete pas la st valentin enfin c'est ce que Chris dit toute l'année,il dit que c'est du commerce et tout et tou je suis d'accord avec lui mais je suis une fille et j'aime bien les petits cadeaux !!! :D . Cette année on le fete (comme toutes les années) :lol: Je me suis foutu de lui il y a quelque jour!!je lui est dit pourquoi tu veut faire un truc ,tu dis toi mm que c'est n'importe quoi!!??? et la il me sort!! On fait comme tout le monde ,on va pas resté à rien faire!! :mdr: Ce soir c'est resto!! Ma mere garde Nolan pr la lui ,je vais pouvoir faire une vrai nuit!!! :D enfin j'espere si mon loulou me manque pas trop :cry: Noa :arrow: hier tu n'es pas passé, j'avais oublié !bon shabbat!! :wink: Claudia :arrow: ce midi je retente carotte bon w.e si vs venez pas pointé :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:16
Coucou! RAS au niveau des nuits, tout se passe bien. J'ai rendez-vous à la banque ce matin, je file! A tout à l'heure :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.