Posté le : 14-02-2009 à 09:33
Coucou les filles!
Ca y est on est en week end... Et après, c'est la dernière semaine avant les vacances... J'ai trop hâte! 2 semaines avec ma poulette! Et puis on va à Eurodisney le 2 et 3 mars. :D
Bon, pour les nuits, comme d'hab! Il y a eu 2j avec un réveil aux alentours de 3h du mat et cette nuit, à 4H.
Hier, elle a eu droit à la purée de potiron! Ben elle a adoré! Encore + que la carotte! :lol: Elle a mangé tte la moitié du pot sans pb, même pas eu besoin de mettre le reste ds le bib!
Je ne lui ai donné les haricots verts que 2j car c'était pas trop ça, même si elle en a mangé un peu + le 2ème jour... Je retenterai ds qqs temps!
On a aussi commencé la compote de banane. Ca aussi elle a adoré!
Elle a avalé les 2/3 du pot hier! Et en aurais sans doute mangé encore si le pot n'était pas fini!
Enfin, voilà pour les news!
Alison :arrow: :choc: Hugo debout dans son lit!!!
On a vraiment du mal à croire qu'il a le même âge que nos bb!!! Et qu'est-ce qu'il est grand!
Elisa ne tient tjs pas assise tte seule! Sauf qd elle est appuyée contre qq chose!
Elle a pas non plus encore franchi l'étape de "je me retourne tte seule!"...
Mais bon, ça va venir!
Dara :arrow: :love: Arthur sur ton avatar! C'est trop mimi!
Marie et Audrey :arrow: Effectivement il veut réduire le congé parental... Encore une de ses super idées!...
Audrey :arrow: Congé mat et congé parental, c'est pas la même chose! :wink:
Sandrine :arrow: Ils en parlent bcp à la télé de cette grève... Apparemment, c'est tjs pas prêt de finir... Ils ont aussi dit que ça craignait pour le tourisme... T'avais assez de congés encore pour pouvoir couvrir tt ce tps de grève au cas où il faudrait que tu les utilises?
Léandre a réussi à avoir de l'essence après ces 4h d'attente???
Aurélie :arrow: T'es passée où? Ca fait un ptit moment que t'es pas passée... J'espère que tt va bien pour toi et Gaby! :cop:
Sylvie :arrow: Ca fait aussi super lgtps qu'on a pas eu de nouvelles... J'esp que tt va bien!
Hélène :arrow: Tjs autant de boulot?
Gros bisous!
Noa :arrow: Bon shabbat! :wink:
Claudia :arrow: Moi, j'aurais dit comme les filles! Mais surtt si tu peux te permettre de tenir encore qqs tps sans bosser, reste avec ton loulou!
Moi, si j'avais pu, j'aurais pas hésité! Ils grandissent tellement vite...
Pour les vacances, en France on a 2 semaines et on les appelle les vacances d'hiver.
Bon, auj, on va chez mes parents et avant ça, on doit passer chez ma soeur... Elle a notre cadeau pour Noël 2009 qui nous attend déjà! Y a vraiment qu'elle pour faire des trucs comme ça! :lol: Je me demande ce que ça peut être! :think:
Gros :cop: à ttes si jamais j'ai pas le tps de repasser...