Posté le : 13-02-2009 à 18:22
Bonsoir les filles!
Sandrine, oui, j'ai entendu parlé des possibles grèves à la Réunion. je ne pense pas que ça aille aussi loin que la Guadeloupe, enfin on verra bien.
Dara, bah s'il y a vraiment grève le 5 mars, ça sera trop con, car c'est juste au moment des vacances scolaires (on est en vacances le 6)!
Je t'avais déjà dit que j'adorais cette photo! Mais je craque littéralement encore une fois!
Claudia, quelle décision pas facile à prendre! En plus je suis verseau alors j'aurais encore plus de mal à prendre une décision.
On parle beaucoup de Corentin, mais comment ça se passe avec tes deux grands. n'es-tu pas heureuse aussi de pouvoir t'en occuper pleinement? tu disais que tu n'as pas profité d'eux quand ils étaient petits, ne serait-ce pas le moment d'en profiter aussi pleinement! Que de beaux et bons souvenirs de 3 enfants! et pendant l'école de tes deux grands tu profites de Corentin, pas de copies à corriger, pas de cours à préparer... Enfin, tout ça pour dire que si financièrement vous pouvez le supporter, alors jette-toi sur l'occasion! Tu sais très bien au fond de toi que tu n'aurais pas privilégié ton fils en classe! Et laisse les langues de vipère parlaient, son enfant sera juste moins intelligente car elle sera passée à côté d'une très bonne instit!
Par contre, je te conseille fortement de laisser aussi Corentin à la nourrice, car il faut aussi que tu saches te faire du bien et penser à toi!
Marie, bah si tu t'es rendormie, c'est que tu en avais grandement besoin! j'espère que tes préparations de cours se sont bien passées!
Steph, ça y est, c'est le week-end, tu vas pouvoir souffler et profiter de ta puce! Quoi, il y a encore des endroits qui n'ont pas de relais téléphonique! Je rigole! Mais je comprends très bien ton inquiétude!
Aurélie, ça fait bien longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de ta part! comment vas-tu? tu avances dans ta recherche? En tout cas, on a hâte d'avoir de tes nouvelles! Enfin, je parle surtout pour moi!
Audrey, à ce qu'il paraît, les enfants apprécient aussi le noir et blanc! s'il ne le lit pas tout de suite, il l'appréciera peut-être plus tard!
Sinon, comme vous pouvez le voir sur l'avatar, Hugo s'est mis tout seul debout dans son lit!! Si si ! Je l'avais mis assis pour que je puisse me préparer! il a attrapé les barreaux et hop, il a tiré sur ses bras, puis il a poussé sur ses jambes et il était tout fier d'avoir réussi à se mettre debout tout seul! Il m'impressionne tous les jours ce petit bout! Par contre, il va falloir que je lui explique comment se rasseoir! Il a pleuré en tombant allonger sur le matelas. Etait-il frustré de ne pas être resté plus longtemps debout?
Sinon, j'ai une question, comment un bébé se met-il de la position allongée à la position assise. pour l'instant, c'est moi qui l'aide à s'asseoir: je lui donne mes index, il les attrape et tire dessus et travaille ses abdos, mais tout seul...
Voilà pour les dernière nouvelles! A si, on est en WEEK-END!!!!!!!!!!!!