Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 4)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:36
il faut peut etre attendre quelque jour pr voir son effet :roll: , je vais testé aussi ,en ce moment il se reveil la nuit( bon c'est depuis sa naissance!!) mais la il pleur et je trouve que la tototte il la mord,je pensais à acheté un gel mais vu les commentaires des filles sa marche pas terrible, je vais essayé l'homeo le soir pr voir si y-a une difference,au pire sa ne peut pas lui faire de mal
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:37
BON MOINIVERSAIRE ELISA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:41
Hello ! Bon à la sécu il me manquait des papiers donc j'y retourne demain :bou: ... Hier soir Argaman a été extrémement pénible... elle voulait pas dormir on a tout essayé, finalement après deux heures elle s'est endormie dans mes bras... :roll: bref la nuit çà a été 23h45-8h30. Voilà une histoire que j'ai lu sur yahoo actualités: [size=18:94f341ebcb][color=indigo:94f341ebcb][b:94f341ebcb]"Une femme enceinte depuis soixante ans[/b:94f341ebcb][/color:94f341ebcb][/size:94f341ebcb] [color=indigo:94f341ebcb]Chine - Grâce à une radiographie, un médecin a su déceler la cause des maux de ventre d'une femme de 90 ans : elle était enceinte depuis 1948 Huang Yijun était tombée enceinte en 1948. Malheureusement, l'enfant est mort in utero et les médecins ont proposé de l'opérer contre une forte somme d'argent. N'ayant pas les moyens, la femme avait juste espéré faire une fausse couche, qui n'est jamais venue. Pendant des années, elle a eu mal au ventre mais la douleur s'était accentuée ces derniers mois. C'est donc un autre médecin qui a découvert le foetus après avoir réalisé une radiographie du ventre de Mme Yijun. "Normalement les bébés morts pourrissent. C'est vraiment étonnant que cette dame n'ait pas été plus malade", explique Xu Xianming, le chef du département obstétrique et gynécologie de l'hôpital."[/color:94f341ebcb] Audrey :arrow: oui je viens de voir çà aux infos... des octuplés !! :shock: c'est impréssionant... par contre je crois qu'elle va pas beaucoup dormir la nuit la pauvre les prochains mois :oops: ... la vérité j'aimerais pas être à sa place... (je me demande comment son ventre était :shock: ) Aurélie :arrow: courage pour le boulot ! çà pas à l'air d'être la pêche là bas, j'espère que çà va s'arranger pour vous ! Marie :arrow: allergie à la pomme :shock: ??!! c'est étonnant, en général c'est l'un des premiers fruits conseillés avec la banane pour la dicersification ... en tout cas c'est bon à savoir, je me méfirai quand je commencerai à donner des compotes à Argaman... Alison :arrow: Ah ces ados ils sont ch¨ants !! :bou: Courage !! :cop: Dara :arrow: et çà va ils n'ont rien dit pour le retard?? Parce que là où je bossais c'était très fliqué, 5 min de retard et on était bon pour une discussion avec le boss même si c'était le premier retard... J'ai eu une fois une demi heure de retard parce que le bus était bloqué à cause d'un accident, toute la rue était bloquée (pourtant en plus j'étais parti à l'avance, je voulais arriver avant l'heure pour le coup) et je me suis fais crier dessus (pourtant j'ai prévenu au tél et c'était pas de ma faute :oops:, en plus il a vraiment exagéré parce que j'arrivais jamais en retard, j'étais toujours 10 min à l'avance... il va pas me manquer celui là :hinhin: ). Bonne journée !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:43
[size=18:78b713133e][b:78b713133e][color=violet:78b713133e] BON MOINIVERSAIRE ELISA !!![/color:78b713133e][/b:78b713133e][/size:78b713133e] :youpi: :bravo: :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:28
[color=violet:ef321229a4][size=24:ef321229a4]JOYEUX MOINNIV ELISA[/size:ef321229a4][/color:ef321229a4] Noa :arrow: Pas cool ton boss :shock: Non, je suis la seule dans mon service à commencer à 8h (j'ai demandé un aménagement pour m'arranger et aller chez la nounou le soir). Quand ma chef est arrivée, je l'ai prévenue que j'étais arrivée avec 20 minutes de retard, elle m'a dit que c'était pas grave :cpa:. Chouette hein? :D Bon allez faut que je bosse. :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:39
Joyeux moisniversaire Elisa!!! Et de deux de 5 mois! ça passe vite! Marie :arrow: Jolie signification pour le prénom de ta fille! J'avais jamais entendu qu'on pouvait être allergique à la pomme! Tu nous rediras si elle refait la même chose ce week! Noa :arrow: Vive la paperasse! Trop chou Argaman sur l'avatar. Elle fait grande! Dara :arrow: J'aurais bien voulu voir ta tête ce matin. Quand je me lève à la bourre, je déteste ça, il me semble que ça me fout en bas pour la journée. Je me lève souvent 15 min avant tout le monde pour avoir un moment de tranquillité! Audrey :arrow: Oui j'ai lu cette histoire de 8 bébés. Aïe! J'aimerais pas... Je trouve déjà les premières semaines pénibles avec un.. Bises
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:00
Noa :arrow: drole d'histoire de cette en chine,c'est vrai que c'est bizarre qu'elle n'est pas fait d'infection durant tte ces années :shock: ,c'est peut etre du a l'heure alimention et l'heure mode de vie. pfff t'avais vraiment un bosse de mer*e!!! moi non plus j'imagine pas son ventre maintenant!!! :lol: ,je ne pense pas qu'elle va allaité!! si oui elle a bien du courage!! :lol: Claudia :arrow: comment va Corentin aujourd'huis?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:22
elle est super mignonne Argaman avec son bandeau
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:28
Audrey :arrow: Tout calme aujourd'hui. On est allé se promener avec la poussette. Profiter un peu du soleil même s'il fait encore très froid. Du coup il a bien dormi et là il joue dans son tapis d'éveil! En plus cette nuit pas de cauchemards donc parfait! Et toi qu'est-ce que tu fais?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:42
Claudia :arrow: Nolan fait sa sieste depuis 13h30,sa va faire 2semaines qu'il fait de longue sieste alors je le laisse!!quand il se reveil je lui donne son gouté et je pars faire quelque course a lecle*s,y-a des promos sur des tour de lit et je veux voir si ils vendent des surpijama parceque depuis peu Nolan cherche a dormir sur le coté et avec la gigoteuse c'est pas facile!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:55
T'as de la chance pour les siestes (bon d'accord moins la nuit :wink: ). MOi pour le moment c'est pas plus de 1 heure... Mais bon on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas. Bonnes courses!! Redis-moi si tu trouves ton bonheur!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:56
hello les filles [color=orange:a8cd06c39a][size=24:a8cd06c39a]bon moiniv elisa[/size:a8cd06c39a][/color:a8cd06c39a] et bien oui il est 10h50 ici et je suis ...............................à la maison bien sûr le pb n'est plus de savoir si les routes sont bloquées de toute façon je n'ai presque plus d'essence et je garde le peu au cas où dc retour au boulot qd les stations réouvriront :twisted: les maraichers du secteur ont passé un appel à la radio hier qu'on pouvait aller ramasser les fruits et légumes en direct ds les champs sinon ça allait pourrir sur place dc j'ai fait le plein de produits frais ce matin!!!! à pas cher ex : la caisse de tomates 10€ il doit y en avoir facilement 5kg résultat va falloir cuisiner pour congeler, je vais préparer des purées pour chan!! hier j'ai fait des yaourts natures pour moi et là je fais du riz au lait pour mr et moi je peux pas en manger alors que j'adore ça :twisted: :twisted: ah maudit régime question : est ce que lécher la cuillère ça compte :?: :oops: :oops: :oops: bon allez je retourne à mes fourneaux avt que ça crame à plus
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:07
ah oui puisqu'on n'a plus d'essence on s'organise :lol: :lol: :wink: [URL=http://www.photomania.com/][img:160e7406f8]http://images2.photomania.com/725526/1/rad4AE86.jpg[/img:160e7406f8][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:160e7406f8]http://images2.photomania.com/725526/1/rad4A39F.jpg[/img:160e7406f8][/URL]
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:32
Sandrine :arrow: euhhhhhh :roll: lécher la cuillère??? NON sa compte pas ,c'est comme raclé les bord de la casserol c'est pas méchant :siffle: , et si tu le fais en ferment les yx sa compte encore moin,parceque ta rien vu!!! :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:38
ouf merci tu me rassures et en plus j'ai fermé les yeux, je sais pas si je vais pas m'en taper un pti (tout pti) bol les yeux fermés!!!!! et les oreilles aussi comme ça je n'entendrais aucun commentaire "moqueur" de mon cher et tendre :siffle: :mdr: je mettrais ce petit écart sur le stress de la situation actuelle :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.