Posté le : 27-01-2009 à 13:41
Hello !
Bon à la sécu il me manquait des papiers donc j'y retourne demain :bou: ...
Hier soir Argaman a été extrémement pénible... elle voulait pas dormir on a tout essayé, finalement après deux heures elle s'est endormie dans mes bras... :roll: bref la nuit çà a été 23h45-8h30.
Voilà une histoire que j'ai lu sur yahoo actualités:
[size=18:94f341ebcb][color=indigo:94f341ebcb][b:94f341ebcb]"Une femme enceinte depuis soixante ans[/b:94f341ebcb][/color:94f341ebcb][/size:94f341ebcb]
[color=indigo:94f341ebcb]Chine - Grâce à une radiographie, un médecin a su déceler la cause des maux de ventre d'une femme de 90 ans : elle était enceinte depuis 1948
Huang Yijun était tombée enceinte en 1948. Malheureusement, l'enfant est mort in utero et les médecins ont proposé de l'opérer contre une forte somme d'argent. N'ayant pas les moyens, la femme avait juste espéré faire une fausse couche, qui n'est jamais venue.
Pendant des années, elle a eu mal au ventre mais la douleur s'était accentuée ces derniers mois. C'est donc un autre médecin qui a découvert le foetus après avoir réalisé une radiographie du ventre de Mme Yijun. "Normalement les bébés morts pourrissent. C'est vraiment étonnant que cette dame n'ait pas été plus malade", explique Xu Xianming, le chef du département obstétrique et gynécologie de l'hôpital."[/color:94f341ebcb]
Audrey :arrow: oui je viens de voir çà aux infos... des octuplés !! :shock: c'est impréssionant... par contre je crois qu'elle va pas beaucoup dormir la nuit la pauvre les prochains mois :oops: ... la vérité j'aimerais pas être à sa place... (je me demande comment son ventre était :shock: )
Aurélie :arrow: courage pour le boulot ! çà pas à l'air d'être la pêche là bas, j'espère que çà va s'arranger pour vous !
Marie :arrow: allergie à la pomme :shock: ??!! c'est étonnant, en général c'est l'un des premiers fruits conseillés avec la banane pour la dicersification ... en tout cas c'est bon à savoir, je me méfirai quand je commencerai à donner des compotes à Argaman...
Alison :arrow: Ah ces ados ils sont ch¨ants !! :bou: Courage !! :cop:
Dara :arrow: et çà va ils n'ont rien dit pour le retard?? Parce que là où je bossais c'était très fliqué, 5 min de retard et on était bon pour une discussion avec le boss même si c'était le premier retard... J'ai eu une fois une demi heure de retard parce que le bus était bloqué à cause d'un accident, toute la rue était bloquée (pourtant en plus j'étais parti à l'avance, je voulais arriver avant l'heure pour le coup) et je me suis fais crier dessus (pourtant j'ai prévenu au tél et c'était pas de ma faute :oops:, en plus il a vraiment exagéré parce que j'arrivais jamais en retard, j'étais toujours 10 min à l'avance... il va pas me manquer celui là :hinhin: ).
Bonne journée !