Posté le : 11-02-2009 à 22:16
salut les filles!
Alors pour ma part, pas de RDC, enfin je ne crois pas (et pourtant Manéa ne tète pas la nuit, c'est possible ça Dara?); en tout cas , tout comme toi Noa, vers les 1 mois de Manéa j'ai eu des saignements mais je crois qu'ils étaient dû à la prise de Cérazette.
Dara :arrow: alors ça y est , fini le sein ?
J'ai établi un "planning" de l'allaitement pour Manéa, je me laisse encore les vacances scolaires pr tirer mon lait tous les matins, ....et après, avec le stock qu'il me reste encore au congel', je dois pouvoir tenir jusquà fin mars, si ma production me le permet. Mais dans une semaine j'introduis le bib de LA à midi :(
moi par contre, je vais pleurer le jour où je vais me dire "c'est la dernière fois que Manéa est au sein" :cry:
bref!
Claudia :arrow: ya vraiment des parents archi-BIP!!!!!!!!
tu veux changer d'école ou de classe?
si tu penses que financièrement c'est gérable sans q tu bosses cette année scolaire, bah n'hésites pas!
si Mika bossait à plein temps et qu'il gagnait suffisamment, qu'est-ce que j'aimerais rester chez moi :) ............
Alison :arrow: courage! c'est vrai que ça pompe de l'energie une classe difficile....surtout nerveusement!
Audrey :arrow: tu l'occupes beaucoup Nolan dis donc! je culpabilise de souvent laisser Manéa seule dans son transat à jouer avec ses jouets, mais en ce moment quand je bosse dans la salle de bain je ne peux pas me permettre de l'avoir à mes côtés car c'est très poussiéreux.
J'ai un mal de chien à la faire siester en ce moment. Pas vous?
Ce matin, elle a hurlé pendant 1h non stop, elle s'arretait de pleurer et rigolait qd Mika, mon père ou moi allions la voir...Coquine!
Et cet aprem, elle a eu du mal à s'endormir...et j'ai du la réveiller 45 minutes après car je suis allée retrouver les nanas du cours de prépa à l'accouchement: on se revoit tous les mois avec nos bébés, c'est sympa.
Bon sinon, rien de neuf ici. Mon père passe la nuit chez nous car il bosse à fond dans les sanitaires avec Mika tous les jours.
Donc chez nous aussi à l'heure actuelle, c'est SOIREE FOOT!!!!!!! j'adore le foot, mais je préfère venir vous voir ce soir :wink:
je reviens je vais coucher Manéa