Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 38)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:28
Arthur aussi aime les moments miroir, il se parle et se touche la main! :lol: Il tend toujours le bras pour toucher son reflet! Moi j'ai eu mon retour de couche et il a duré 4 jours. Je m'attendais à plus, j'avais lu un post où une nana disait que les siens (2 enfants) avaient duré 40 jours :shock:.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:29
sur la table à langer Nolan prefere joué avec sa couche salle :lol: et mettre à la bouche son pijama propre :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:31
40jrs ?????? :roll: sa du etre tres fatiguant :shock:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:32
Dara :arrow: tu l'avais eu quand ton retour de couches? Parce que quand elle a eu 6 semaines j'ai eu quelques jours de suite des très légers saignements çà pourrait être çà tu crois?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:37
Euh je ne saurais pas te dire :think: peut-être. Mais ça me semble peu plausible. Tu n'allaitais plus la nuit non? Elle a fait ses nuits tôt... Si Argaman ne tétait pas la nuit, alors c'est possible que tu ne produises plus assez d'hormones et que ton retour de couches puisse arriver. En fait, tant qu'on allaite en exclusif avec AU MOINS une tétée la nuit (et que bébé a moins de 6 mois), on n'a pas de retour de couches. Mon retour de couche est arrivé vendredi dernier. C'est ce qui a dû expliquer ma fatigue de lundi qui m'a fait quitter le boulot et passer mon mardi à la maison. Là, je crois que je ne perds plus de sang (j'ai mis une protection au cas où :oops: mais je ne vois rien quand je pars aux WC).
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:48
[quote:77bb288569="Audrey&Nolan"]sur la table à langer Nolan prefere joué avec sa couche salle :lol: et mettre à la bouche son pijama propre :lol:[/quote:77bb288569] Ah oui Argaman fait pareil, elle met même parfois ses doigts dans le caca et je dois me précipiter pour lui nettoyer avant qu'elle les mette à sa bouche :oops: ...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:50
[quote:b1ffbd7986="D a r a"]Euh je ne saurais pas te dire :think: peut-être. Mais ça me semble peu plausible. Tu n'allaitais plus la nuit non? Elle a fait ses nuits tôt... Si Argaman ne tétait pas la nuit, alors c'est possible que tu ne produises plus assez d'hormones et que ton retour de couches puisse arriver. En fait, tant qu'on allaite en exclusif avec AU MOINS une tétée la nuit (et que bébé a moins de 6 mois), on n'a pas de retour de couches. Mon retour de couche est arrivé vendredi dernier. C'est ce qui a dû expliquer ma fatigue de lundi qui m'a fait quitter le boulot et passer mon mardi à la maison. Là, je crois que je ne perds plus de sang (j'ai mis une protection au cas où :oops: mais je ne vois rien quand je pars aux WC).[/quote:b1ffbd7986] Ben çà s'est passé quand elle avait 6 semaines mais là elle tétait encore la nuit une fois, elle a fait ses nuits à 7 semaines.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:58
J'ai eu mon retour de couche il y a environ 1 mois et comme Dara ça n'a duré que 3-4 jours... Corentin c'est le contraire pour son tapis d'éveil. Il aime de plus en plus! Donc je peux le laisser un peu plus longtemps dessus. Avant au bout de 5 min, il s'énervait déjà mais maintenant il adore regarder, toucher et bien sûr mettre à la bouche ce qu'il peut attraper. Dans la journée je le porte pas mal, autrement il aime toujours le transat. Il adore regarder ses frères qui le lui rendent bien (chansons, danses: éclats de rires assurés). Dans la journée on essaie de sortir une heure si le temps le permet en poussette. Autrement je vais chez des amies avec lui ou ma maman. Les journées sont vite remplies! Voilà pour nos occupations de la journée!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:59
Audrey :arrow: Oui, il était content de la voir. Il l'a tenue dans ses bras pratiquement tt le tps où je suis restée là bas (1h30 environ)! Noa :arrow: Ben la réunion, c'est moi qu devait l'organiser donc comme j'ai décidé de pas la faire, y avait rien à annuler. J'ai mis le mot dt j'avais parlé dans leur cahier de liaison mardi. On va voir si des parents vont prendre rdv avec moi ou pas! Pour le retour de couche, je crois que j'ai été la 1ère d'entre nous à l'avoir (parmis les mamans allaitantes). Ca a été les chuttes du Niagara et ça a duré au moins 15j! Ca me paraît qd même peu ce que tu décris pour un retour de couche! Et puis, normalement une fois que tu l'as eu, tu devrais avoir tes rrr normalement, dc ts les mois! Dc t'aurais dû les avoir à nveau depuis! Dara :arrow: Tant mieux si tu le vis bien (la fin de l'allaitement)! Moi, ça me fait vraiment peur ce moment... J'arrive pas à m'imaginer ne plus avoir ces ptits moments rien qu'à nous 2! :oops: Mais bon, je sens que ça va plus durer très lgtps... J'ai qd même bcp moins de lait avec le boulot... Mais, bon, félicitations pour avoir tenu 5 mois, 2 semaines et [color=red:fb45f805b0][size=18:fb45f805b0]4 jours[/size:fb45f805b0][/color:fb45f805b0]! :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:06
OUi Dara félicitations! Mais tu verras il y a aussi plein de bons côtés. J'apprécie à nouveau de boire un bon verre de rouge dans les soupers avec les copines... :D Remettre des petites robes ou autres habits moins compatibles avec l'allaitement... Et finalement il y a plein d'autres moments privilégiés avec la maman... Mais c'est vrai qu'au début ça fait bizarre... petits pincements au coeur de temps en temps.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:09
Bon vais au lit moi! Bonne nuit les filles! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:16
salut les filles! Alors pour ma part, pas de RDC, enfin je ne crois pas (et pourtant Manéa ne tète pas la nuit, c'est possible ça Dara?); en tout cas , tout comme toi Noa, vers les 1 mois de Manéa j'ai eu des saignements mais je crois qu'ils étaient dû à la prise de Cérazette. Dara :arrow: alors ça y est , fini le sein ? J'ai établi un "planning" de l'allaitement pour Manéa, je me laisse encore les vacances scolaires pr tirer mon lait tous les matins, ....et après, avec le stock qu'il me reste encore au congel', je dois pouvoir tenir jusquà fin mars, si ma production me le permet. Mais dans une semaine j'introduis le bib de LA à midi :( moi par contre, je vais pleurer le jour où je vais me dire "c'est la dernière fois que Manéa est au sein" :cry: bref! Claudia :arrow: ya vraiment des parents archi-BIP!!!!!!!! tu veux changer d'école ou de classe? si tu penses que financièrement c'est gérable sans q tu bosses cette année scolaire, bah n'hésites pas! si Mika bossait à plein temps et qu'il gagnait suffisamment, qu'est-ce que j'aimerais rester chez moi :) ............ Alison :arrow: courage! c'est vrai que ça pompe de l'energie une classe difficile....surtout nerveusement! Audrey :arrow: tu l'occupes beaucoup Nolan dis donc! je culpabilise de souvent laisser Manéa seule dans son transat à jouer avec ses jouets, mais en ce moment quand je bosse dans la salle de bain je ne peux pas me permettre de l'avoir à mes côtés car c'est très poussiéreux. J'ai un mal de chien à la faire siester en ce moment. Pas vous? Ce matin, elle a hurlé pendant 1h non stop, elle s'arretait de pleurer et rigolait qd Mika, mon père ou moi allions la voir...Coquine! Et cet aprem, elle a eu du mal à s'endormir...et j'ai du la réveiller 45 minutes après car je suis allée retrouver les nanas du cours de prépa à l'accouchement: on se revoit tous les mois avec nos bébés, c'est sympa. Bon sinon, rien de neuf ici. Mon père passe la nuit chez nous car il bosse à fond dans les sanitaires avec Mika tous les jours. Donc chez nous aussi à l'heure actuelle, c'est SOIREE FOOT!!!!!!! j'adore le foot, mais je préfère venir vous voir ce soir :wink: je reviens je vais coucher Manéa
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:17
bonne nuit Steph! bonne piscine demain :lol: (le calvaire)
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:37
Marie :arrow: j'ai beaucoup de mal ces derniers jours aussi pour lui faire faire sa sieste ! Faut croire que c'est l'âge qui veut çà :? ... Dara :arrow: ben ma conseillère en allaitement m'avait dit qu'il faut que le bébé téte au moins tous les 6 heures la nuit pour être à 98% sûr de ne pas pouvoir tomber enceinte et pas avoir de RDC mais bon il y a quand même 2% de chance... mais vu qu'Argaman dort pendant 10-11h la plupart du temps je rentre pas dans ce compte là donc bon on verra bien... Steph :arrow: c'est bien que tu aies annuler, sinon çà aurait été un vrai procès... :? ! Une semaine sans portable :choc: !! Ouh là là je crois pas que j'aurais tenu sans pouvoir être en contact permanent avec ma puce, bon courage :wink: !! C'est quand ce fameux séjour au ski? Bonne nuit les filles !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:38
perso j'ai eu mon retour de couche y'a un moment maintenant mais je suis hors jeu puisque je n'ai allaité qu'1 mois :oops: au début j'avais un peu la sensation d'avoir mes règles 3 semaines sur 4 (j'avais microval comme pillule) mais depuis que j'ai repris mon ancienne pillule (harmonet) tout est redevenu normal : une vraie horloge suisse :lol: chan aussi serait prêt à se tordre le cou pour regarder la tv ou pour suivre tout ce qui se passse autour de lui :wink: depuis tout petit il décanille tous les tubes de produits sur la table à langer d'un coup de main :shock: et maintenant il se contortionne pour attraper la boite de coton tige et bien entendu la jeter au sol :? sur le tapis d'éveil il arrive à avancer petit à petit pour récupérer le jouet qu'il veut, il rampe pas encore mais y'a de l'idée.......... par contre je trouve que son visage est de plus en plus expressif je trouve qu'il change à une vitesse folle et comme c'est un mec ( :lol: ) il adore tordre le coup à sophie la girafe!!! bon en 1 mot je ne me lasse pas de le regarder :love: et je craque qd il rigole ou prend un fou rire et depuis peu il pousse un petit cri avt :fou: bon allez j'arrête dara : bon courage pour la 1ère clope avec une bonne tit bière y'a que ça de vrai :mdr: :mdr: :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.