Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 37)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:33
Coucou les filles! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=97314&postdays=0&postorder=asc&highlight=babi&start=0 Voilà le lien sur les bébés aux besoins intenses! Heureusement, Hugo est moins intense que certains bébés intenses... je me dis que finalement j'ai un peu de chance par rapport à d'autres mamans! Claudia, je ne comprends pas, est-ce que ça veut dire que tu ne seras pas payée jusqu'à la fin août? Audrey, ce n'est pas grave de craquer... il faut y aller progressivement! On est allés faire un tour à la PMI... euh le médecin de la PMI m'a dit d'essayer de garder la nounou qu'on avait car il y en a tellement peu sur Saint-Leu, qu'il fallait s'estimer heureux... bon, je simplifie mais c'est un peu ça! Sandrien, Jego est de retour our our ourrrrrrr!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:39
Hello ! Alors cette nuit çà a été 22h20-9h00.... par contre hier soir elle a eu du mal à s'endormir à cause de l'orage, j'ai du lui tenir sa main pendant qu'elle essayait de s'endormir dans son lit, bref je lui ai tenu la main une demi heure :roll: .... Sandrine :arrow: pas mal ta vue de la cuisine :wink: !! Alison :arrow: pour l'instant on ne sait toujours pas qui est élu, ils n'ont qu'un mandat de différence et maintenant çà dépendra de celui qui arrive à réunir le plus de mandats des petits partis. Personnellement j'espère que ce sera netayahu, je suis de droite et j'apprécie pas du tout Livni, de plus elle me fait bien rire avec son slogan "les femmes doivent voter pour moi" ben voyons je serais bien bête de voter pour une femme qui passent sa vie à dire non aux projets de lois du gouvernement pour le prolongement du congé maternité, des pensions alimentaires pour les femmes divorcées, à l'augmentation des allocs, elle est même contre le fait que le séjour à l'hôpital pour les femmes qui accouchent soit payer entièrement par la sécu et j'en passe... de plus son parti à donner l'ordre de construire une super maison pour le premier ministre qui va nous coûter 650 millions de shekels !! ben voyons et puis encore quoi?? Au moins netanyahu a dit qu'il arrêtera ce projet, c'est vraiment du n'importe quoi.... Les centristes ne s'intéressent qu'aux intérêts des plus riches alors franchement qu'elle aille se faire voir !! J'ai voté pour un parti religieux de droite qui a pour vocation de faire passer plus de lois sociales en faveur de la partie pauvre du peuple, et de toute façon là ils se ralient à Bibi (netanyahu) donc bon de ce point de vue là je suis contente, en tout cas la droite a beaucoup de mandats au parlement donc sera forte de toute façon dans les décisions. Pour maintenant çà dépendra surtout de celui d'extrème droite qui a 15 mandats, si il se ralie à Bibi logiquement il sera élu mais s'il se ralie à Livni çà sera elle... bref on verra bien mais je suis pas satisfaite des élections. Claudia :arrow: décidemment y a des parents qui manquent pas de toupet !! :gr: Enfin l'avantage dans tout çà c'est que tu profiteras de Corentin plus longtemps :wink: ! Y en a t'ils parmi vous qui ont déjà utilisé Penaten comme crème pour le change??? J'en ai acheté un pot, j'ai vu qu'il y avait beaucoup moins de produits chimiques dedans et pas de paraben. A bientôt !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:57
Alison :arrow: Oui tu as tout compris... Plus de paie jusqu'à fin août, ça c'est la moins bonne nouvelle... :( Mais bon à voir demain ce que me dit l'inspecteur. Peut-être aura-t-il quelque chose à me proposer ou qu'il m'obligera à terminer l'année... Je vous redirai demain! On va se serrer la ceinture quelques mois au pire...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 20:33
ben ça alors pas gd monde sur le fofo aujourd'hui alors les filles du sud les communications sont rompues!!!!! :lol: ici les averses se suivent c'est un peu chiant 8) 8) mais bon je ne désespère de pouvoir sortir chan d'ici une heure je ne sais pas si les votres font la même chose mais chan est bp moins intéressé par son tapis d'éveil y'a tellement d'autres choses autour!!!! la souris de l'ordi, la télécommande de la tv, du sat..... et puis il commence à faire tomber les objets par terre!! :P :P et il s'exprime bp plus ds tout ce qu'il fait : rires mais aussi qd il pousse c'est un vrai monologue :lol: :lol: :lol: à plus le monologue du futur changement de couche vient de commencer :youpi: et a priori c'est une version en odoramat aussi!!!!!!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:59
Oui Arthur aussi chante quand il pousse :lol:! En devenant un peu rouge, c'est rigolo. Les filles, hier soir était le soir de ma dernière tétée. Ce soir, il n'a rien pu tirer de mes seins vides. Il a préféré jouer avec mes cheveux. Mais je ne suis pas triste, j'ai quand même presque atteint le moment M que je m'étais fixée pour la fin, c'est-à-dire 6 mois. Et puis je vais boire, fumer et tout et tout :hinhin:. Je plaisante, tout en modération évidemment! Ce soir, soirée foot :youpi: = soirée fofo!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:05
Coucou les filles! Eh bien, y a pas eu foule auj! Bon, j'ai pas pu venir avant, sorry! :oops: Ce matin, on avait rdv avec ttes mes collègues de l'école sur le site où on va aller en classe verte au mois de juin. C'et sympa mais j'arrive vraiment pas à me faire à l'idée que je vais devoir y passer une semaine sans ma puce... :cry: En +, comble de l'horreur: le tel portable ne passe pas là bas! :cryout: Comment je vais faire si je peux pas appeler mon homme et ma puce qd j'en ai envie????? Bref, en repartant, je me suis arrêtée chez le père de Gilles (c'est pas très loin de là bas) pour qu'il fasse enfin la connaissance de sa petite fille! :roll: Eh oui, j'ai dû emmener Elisa avec moi car pas de moyen de garde le mercredi! :lol: Bref, je suis rentrée à 14h30 et après ben j'ai dû bosser pour préparer jeudi et vendredi... Et la piscine pour demain! :cryout: Enfin, pour la nuit, j'ai eu droit à un réveil à 3h puis 7h et on s'est levé à 8h. Sinon, j'ai testé les haricots verts auj... Ben elle a pas trop aimé! Elle n'a mangé que 3 cuillères! J'en ai dc mis ds le bib. Elle a bu 120ml. (je lui avais donné le sein chez mon BP à 13h car elle avait pas mangé depuis 8h30!) Pour la compote de pêche, elle a fini l'autre moitié du petit pot! Et je pense qu'elle en aurait bien mangé encore! :lol: D'ailleurs elle était trop drôle car à chaque fois qu'elle faisait la "grimace" façon de montrer que c'est acide, elle en rigolait juste après! Comme si ça lui plaisait cette sensation! :lol: Demain, on attaque la banane! Je pense qu'elle va aimer! C'est + doux! Sandrine :arrow: Je ne mets plus trop Elisa sur le tapis d'éveil dc je peux pas dire mis à chaque fois qu'on l'a sur les genoux, elle essaie d'attraper tt ce qui se trouve devant elle (souris de l'ordi, télécommande, stylo, clavier d'ordi,...), tout comme Chan! :wink: Elle s'amuse aussi depuis qqs tps à laisser tomber les objets par terre! :lol: Pour ce qui est des sons, elle en fait de + en + différents! Elle a même fait à 2 reprises mamama! Mais bon, c'était qd elle pleurait! :? Dara :arrow: Tant mieux si tu te sens mieux auj! :wink: Et oui, nos bébés sont vraiment les meilleurs remèdes!!! :D Claudia :arrow: Décidément ces parents! :gr: Mais bon, si tu peux te permettre de rester à la maison avec Corentin, profites en!!! :wink: Alison :arrow: Ta classe doit vraiment pas être cool pour que ça te mette dans cet état... Qu'est-ce qu'ils font? Ils se comportent comment? J'espère que le post te permettra de répondre à tes questions pour Hugo! Courage pour tt! :cop: Noa :arrow: Vous connaîtrez les résultats qd? Gros bisous à ttes!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:11
bonsoir pffff ce soir c'est foot :evil: j'aime pas ca!!!!!! Quand Nolan pousse son petit caca il ne chante pas!!! :lol: c'est plutot du genre discret ,je pousse ds mon coin (genre je prepare une petite betise!!)et si je le surprend entrain de poussé ,il s'arret ,sourit timidement et se cache le visage :lol: Noa :arrow: Livni a pas eu d'enfant?parceque elle a de drole de projets!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:13
[quote:8e4b913d2b="D a r a"]Et puis je vais boire, fumer et tout et tout :hinhin:.[/quote:8e4b913d2b] Bon fait pas trop de folies quand même :hinhin: !! [size=9:8e4b913d2b]je plaisante[/size:8e4b913d2b] Dara :arrow: ah au moins les soirées foot ont leurs avantages :wink: !! Bon tu auras toujours allaité Arthur 5 mois et demi, c'est déjà pas mal, félicitations :wink: !! Sandrine :arrow: Argaman aussi s'énerve un peu plus vite qu'avant sur son tapis d'éveil... Par contre elle fait beaucoup moins de monologues qu'avant, elle est tout le temps occupé à regarder à droite et à gauche, si jamais il y a un petit bruit dans la télé elle arrête même de téter et essaye de regarder la télé (elle s'en ferait presque un torticolis tellement elle est curirieuse) et en ce moment pareil elle attrape tout ce qu'elle a à portée de main et le jette puis rigole, ben voyons la petite chipie :x !! Au fait les filles que faites vous pour occuper vos petits? Parce que les trucs d'avant ne suffisent plus à Argaman elle s'ennuit vite et je sais plus trop quoi lui proposer :? ... si vous avez des idées je suis preneuse !
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:14
steph :arrow: ton bp a ete content de rencontré Elisa?
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:21
Steph :arrow: tu as réussi à annuler la réunion de jeudi?? Pour ce qui est des résultats ben apparemment on ne le saura pas avant la semaine prochaine parce que monsieur de l'extrème droite prend son temps pour réfléchir, ben voyons tout le pays n'a que çà à faire de l'attendre ! :gr: Audrey :arrow: et si pourtant elle a eu deux fils ! Mais bon madame est riche donc elle en a rien à faire de ceux qui ont besoin d'aide financière... par contre c'est marrant mais là elle a aucun problème de conscience quand il s'agit de prendre l'argent du contribuable pour se faire bâtir une maison qui va coûter 650 millions de shekels au pays!!.... ben voyons pourquoi pas ! :gr: Je voulais vous demander, vous avez toutes eu votre retour de couches déjà??
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:21
Noa :arrow: je fais joué Nolan un peu partout ,ds son parc où j'ai mi les hochets,le tapis d'eveil,des peluches, quand il en a marre de regardé en l'air il fait des roulés boulés de droite à gauche pr attrapé tout ses jouets,sinon je le met encore ds son transat .Je lui fait aussi des visites guidé de la maison avec un arret devant le miroire, il adore ça!! et cette aprem je lui est lu un livre d'enfant que j'avais eu ds un magasine,sa le fesait marré et bizarement apres il s'est endormit :lol:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:23
[quote:4c0d08c758="Audrey&Nolan"]Noa :arrow: je fais joué Nolan un peu partout ,ds son parc où j'ai mi les hochets,le tapis d'eveil,des peluches, quand il en a marre de regardé en l'air il fait des roulés boulés de droite à gauche pr attrapé tout ses jouets,sinon je le met encore ds son transat .Je lui fait aussi des visites guidé de la maison avec un arret devant le miroire, il adore ça!! et cette aprem je lui est lu un livre d'enfant que j'avais eu ds un magasine,sa le fesait marré et bizarement apres il s'est endormit :lol:[/quote:4c0d08c758] oui, lui lire une histoire c'est une bonne idée, j'avais peur qu'elle soit encore petite pour çà mais si tu dis que Nolan apprécie je vais essayer :wink: !
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:23
non pas de retour de couches pr ma part ba oui c'est tellement facile de volé au pauvres :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:25
Noa, c'est 5 mois, 2 semaines et 4 jours, j'y tiens :oops:. Heu, pour occuper Arthur, son portique, ça marche toujours! Il y a des hochet qu'il adore choper et remuer. Evidemment, ça ne marche pas pendant tout une heure, donc, il a dans son parc à côté de lui, des peluches et des hochets si le portique l'ennuie. Dans son lit, pour le faire patienter, il a son mobile, il attrape Winnie et ses potes et il tire dessus :shock:. Mais la nuit, j'enlève le mobile (en le mettant juste hors du lit, contre le mur) justement pour éviter de l'exciter avec ça. Et dans son transat, il a une grosse fleur d'activités avec plein de trucs à toucher, triturer, secouer. Ce qu'il préfère c'est un petit anneau et le petit miroir qu'il y a dessus. Sur la table à langer, je lui donne une peluche hochet, ça lui évite de faire tomber la pile de couches ou de pyj rangés près de lui!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:27
je pense pas qu'il est comprit grand chose,mais sa m'a fais super plaisir de lui lire l'histoire et d'expliquer les images,il a regardé ,il a mm commenté à sa maniere "areuuuhhh blabla pffffffffffffffff " ,il a fallu qu'il le touche et qu'il le goutte :lol: . Et bizarement aussi quand je lui chante une chanson ,sa l'apaise (pourtant j'ai pas une belle voix ) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.