Posté le : 11-02-2009 à 21:05
Coucou les filles!
Eh bien, y a pas eu foule auj!
Bon, j'ai pas pu venir avant, sorry! :oops:
Ce matin, on avait rdv avec ttes mes collègues de l'école sur le site où on va aller en classe verte au mois de juin. C'et sympa mais j'arrive vraiment pas à me faire à l'idée que je vais devoir y passer une semaine sans ma puce... :cry:
En +, comble de l'horreur: le tel portable ne passe pas là bas! :cryout:
Comment je vais faire si je peux pas appeler mon homme et ma puce qd j'en ai envie?????
Bref, en repartant, je me suis arrêtée chez le père de Gilles (c'est pas très loin de là bas) pour qu'il fasse enfin la connaissance de sa petite fille! :roll:
Eh oui, j'ai dû emmener Elisa avec moi car pas de moyen de garde le mercredi! :lol:
Bref, je suis rentrée à 14h30 et après ben j'ai dû bosser pour préparer jeudi et vendredi... Et la piscine pour demain! :cryout:
Enfin, pour la nuit, j'ai eu droit à un réveil à 3h puis 7h et on s'est levé à 8h.
Sinon, j'ai testé les haricots verts auj... Ben elle a pas trop aimé! Elle n'a mangé que 3 cuillères! J'en ai dc mis ds le bib. Elle a bu 120ml. (je lui avais donné le sein chez mon BP à 13h car elle avait pas mangé depuis 8h30!)
Pour la compote de pêche, elle a fini l'autre moitié du petit pot! Et je pense qu'elle en aurait bien mangé encore! :lol:
D'ailleurs elle était trop drôle car à chaque fois qu'elle faisait la "grimace" façon de montrer que c'est acide, elle en rigolait juste après! Comme si ça lui plaisait cette sensation! :lol:
Demain, on attaque la banane! Je pense qu'elle va aimer! C'est + doux!
Sandrine :arrow: Je ne mets plus trop Elisa sur le tapis d'éveil dc je peux pas dire mis à chaque fois qu'on l'a sur les genoux, elle essaie d'attraper tt ce qui se trouve devant elle (souris de l'ordi, télécommande, stylo, clavier d'ordi,...), tout comme Chan! :wink:
Elle s'amuse aussi depuis qqs tps à laisser tomber les objets par terre! :lol:
Pour ce qui est des sons, elle en fait de + en + différents! Elle a même fait à 2 reprises mamama! Mais bon, c'était qd elle pleurait! :?
Dara :arrow: Tant mieux si tu te sens mieux auj! :wink: Et oui, nos bébés sont vraiment les meilleurs remèdes!!! :D
Claudia :arrow: Décidément ces parents! :gr: Mais bon, si tu peux te permettre de rester à la maison avec Corentin, profites en!!! :wink:
Alison :arrow: Ta classe doit vraiment pas être cool pour que ça te mette dans cet état... Qu'est-ce qu'ils font? Ils se comportent comment?
J'espère que le post te permettra de répondre à tes questions pour Hugo!
Courage pour tt! :cop:
Noa :arrow: Vous connaîtrez les résultats qd?
Gros bisous à ttes!