Posté le : 10-02-2009 à 15:36
[quote:fa6fb1df03="D a r a"]Oh je pense aussi que je serais malheureuse sans mon époux :siffle:
C'est juste qu'hier il m'a saoûlée en me traitant d'égoïste parce qu'il m'a demandé de ramener une baguette et que je n'en ai ramené qu'une "alors que je sais très bien qu'il n'en mange jamais qu'une". Il aurait fallu qu'il me dise "prends 2 baguettes" pour que je ramène 2 baguettes :roll:.
Bref, du coup, malade, je suis ressortie pour lui prendre 2 baguettes supplémentaires. Il a eu du bol que je ne lui mette pas dans le Q. (j'y ai pensé :hinhin:)
Donc, c'est plus ou moins tendu.
Pour du pain :roll:.
Mais je m'en fous.[/quote:fa6fb1df03]
Ahhh ces hommes !! :gr: il aurait pu y aller lui-même chercher son pain ! Après tout t'étais malade et puis il a plus d'excuses, tu travailles maintenant n'est ce pas :hinhin: !
Bon j'ai été voté j'ai hâte de voir les résultats... par contre Alon m'énerve il a une journée de congé justement pour aller voter et il y va pas juste pas qu'il a la flemme de se déplacer jusqu'à l'urne ...!! Ahhhhhhhh il m'énerve, je me suis disputé avec lui, qu'il vienne pas se plaindre après du gouvernement parce que je vais lui ressortir en pleine figure à chaque fois qu'il a pas voté et donc on se fiche de son opinion... non mais !! :gr: Il me déçoit énormément, quel fénéant... et ben après si il part à la guerre faudra pas qu'il se plaigne...
Bon à part çà on est allé acheter un parc à Argaman d'occasion mais en bon état, au moins 3 fois moins chèr qu'un neuf, elle adore..!! :love:
(je lui ai proposé en chemin qu'on s'arrête aux élections mais non il me dit "j'irai plus tard" et finalement il veut plus sortir !! ahhhhh je suis remontée..)