Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 35)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:29
Marie :arrow: ne te fais pas de soucis pour ce que te dit ton homme, les hommes sont des goujats de toute façon :gr: !! Alon aussi m'en sort des vertes et des pas mûres... j'ai finis par faire la sourde oreille sinon j'ai pas finit de me disputer avec ses réflexions de primate...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:43
Marie, on est tes amies nous :D. Et oui, moi aussi j'y ai eu droit à "mais t'as pas d'ami, regarde-toi". M'en fous, j'en veux pas :roll:. Les filles, faut remonter les morales à zéro! On s'aimeeeeeuh. :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 22:54
alors les filles la guerre garçon-fille est relancée!!! cool et on peut dire plein de mal 8) 8) ça s'est bon et puis ça reste entre nous alors lachage autorisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon aurélie : ça craint mais tu vas vite retrouver autre chose sinon gaby pourra profiter d'une super nounou à domicile :lol: bon je vous laisse chan s'est retourné sur le tapis et il est en train de piquer une colère!!!!!! alors qu'il sait très bien se retourner ds les 2 sens :shock:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 07:46
Hello! Aurélie :arrow: La première semaine de carottes ça avait aussi constipé Corentin. J'avais fait un jour de pause (sans petit pot) et après j'avais mélangé carotte et pommes-de-terre. Et depuis c'est bon! Marie :arrow: Pas rigolo ton homme! Pourtant tu fais bien de lui dire ce que tu ressens. Je reviens après, Corentin a faim! (et moi aussi)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:21
Hello ! [b:e2569471f4][color=indigo:e2569471f4]BON MOINIVERSAIRE MANEA !![/color:e2569471f4][/b:e2569471f4] Cette nuit çà a été 23h20-8h40 (elle s'est endormie tard car nous sommes rentrés à la maison qu'à 22h30). Elle s'est endormie toute seule, j'avais peur qu'elle soit énervée d'être sortie mais non.... Bon aujourd'hui je vais voter, c'est les élections ici ! Bonne journée à toutes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:41
Bons votes Noa! [size=24:be07f23e2b][color=violet:be07f23e2b]JOYEUX MOINNIV MANEA[/color:be07f23e2b][/size:be07f23e2b] Aurélie :arrow: j'ai jamais eu de problème, comme Claudia, je mélange toujours carotte avec pomme de terre. Mais oui, les selles d'Arthur sont devenues solides (quel bonheur avec les couches lavables, ça tombe tout seul quand je secoue au dessus des cabinets, plus besoin d'y mettre les mains pour détacher :youpi:). Aujourd'hui, un caca tout orange (avec la purée bio de maman :D). Sinon, on m'a dit que l'hépar était archi efficace! Garde ta nounou au moins le premier mois, histoire de ne pas te retrouver sans personne. Et tu verras après. Bon aujourd'hui, je me bouge pour aller chez le médecin. J'ai mal partout :?.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:00
Dara :arrow: trop chou Arthur dans sa gigoteuse :love: !!! Aurélie :arrow: oui je pense comme Dara, si tu peux te permettre financièrement de garder la nounou le premier mois c'est mieux...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:21
merci pour vos messages d'hier soir. Manéa m'a fait 21h30-9h30, donc jsuis d'attaque!!!!!!!!!!!! Je laisse le plaisir à Mika d'aller ramasser toutes les poubelles éventrées ds la cour (on a juste oublié de les rentrer :roll: ); notre salon de jardin est coupé en 2 et n'a plus ses pattes, hummm jsais pas si c'est bien normal :shock: .....Bref! BON MOINIV A MA POUPEE CHERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous laisse, je vais carreler, ...oui je sais c'est long! :roll: bisous à vous et vos amours de bébés
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:37
Bon carrelage :hinhin:. Je vais chez le docteur cet après midi, le matin, c'est que sur rendez-vous. Cette nuit, j'ai rêvé que Quentin me quittait. Et ben j'étais soulagée et satisfaite :lol:. J'en avais marre de nos incessantes disputes et il finissait par se barrer! Du coup, j'étais tranquille avec Arthur. :mrgreen: C'est grave, vous croyez? Qu'il me gave au point que je rêve qu'il s'en aille? :oops:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:42
[quote:8116517845="D a r a"]Bon carrelage :hinhin:. Je vais chez le docteur cet après midi, le matin, c'est que sur rendez-vous. Cette nuit, j'ai rêvé que Quentin me quittait. Et ben j'étais soulagée et satisfaite :lol:. J'en avais marre de nos incessantes disputes et il finissait par se barrer! Du coup, j'étais tranquille avec Arthur. :mrgreen: C'est grave, vous croyez? Qu'il me gave au point que je rêve qu'il s'en aille? :oops:[/quote:8116517845] ne t'inquiète pas çà m'arrive tout le temps :lol: !!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:53
[quote:afc84747a2="D a r a"]Bon carrelage :hinhin:. Je vais chez le docteur cet après midi, le matin, c'est que sur rendez-vous. Cette nuit, j'ai rêvé que Quentin me quittait. Et ben j'étais soulagée et satisfaite :lol:. J'en avais marre de nos incessantes disputes et il finissait par se barrer! Du coup, j'étais tranquille avec Arthur. :mrgreen: C'est grave, vous croyez? Qu'il me gave au point que je rêve qu'il s'en aille? :oops:[/quote:afc84747a2] Ouh làlà!!! à ce point?! je serais très malheureuse si Mika me quittait et me laissait seule avec Manéa. (j'ai pas commencé le carrelage, jdois appeler les impots, les assedic-ces tocards nous doivent de la tune et ça ne répond jamais) :gr: bonne visite chez le médecin!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:05
Oh je pense aussi que je serais malheureuse sans mon époux :siffle: C'est juste qu'hier il m'a saoûlée en me traitant d'égoïste parce qu'il m'a demandé de ramener une baguette et que je n'en ai ramené qu'une "alors que je sais très bien qu'il n'en mange jamais qu'une". Il aurait fallu qu'il me dise "prends 2 baguettes" pour que je ramène 2 baguettes :roll:. Bref, du coup, malade, je suis ressortie pour lui prendre 2 baguettes supplémentaires. Il a eu du bol que je ne lui mette pas dans le Q. (j'y ai pensé :hinhin:) Donc, c'est plus ou moins tendu. Pour du pain :roll:. Mais je m'en fous.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:32
bonjour BON MOINIVERSAIRE MANEA une nuit correct,y-a du progres.couché 19h30,reveil à minuit.Le vent tappait tellement fort sur les volets que ça la reveillé mais il s'est vite rendormi,puis reveil ds la nuit mais je sais plus quelle heure,je me suis pas levé j'ai attendu un peu et il s'est rendormit tranquilement.Reveil 6h mon pauvre petit loulou avait les jous tte rouge et il avait 38.4 ° ,une dose de doliprane un calin jusqu'a 8h devant un dessin animé,et à 8h bib et redodo ds son lit comme un grand jusqu'a 10h30. Je peux pas dire qu'il est fait sa nuit mais il n'a pas bu :lol: ( en faite c'est plus facile que je pensais) :lol: Ce matin je l'ai quand mm enmener chez le pediatre parcequ'il a toussé tte la nuit ,j'ai eu peur qu'il refasse une bronchiolite.Verdict il a rien juste des glaires,au moin je suis rassuré. Marie /Dara :arrow: ahhh les hommes tjr la phrase qui tue :bou: :bou: J'ai pas beaucoup de copines (Le peu que j'ai me prend deja assé la tete :lol: ) c'est Chris qui n'a pas de potes :mdr: Dara :arrow: drole de reve!! si Chris me quittait je sais pas si ça changerai quelque chose :roll: ,pour ce qu'il s'occupe de son fils :roll: 2 baguettes!!! pour 2personnes??? t'aurais du lui mettre ds le Q pr qu'il comprenne :mdr:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:36
[quote:fa6fb1df03="D a r a"]Oh je pense aussi que je serais malheureuse sans mon époux :siffle: C'est juste qu'hier il m'a saoûlée en me traitant d'égoïste parce qu'il m'a demandé de ramener une baguette et que je n'en ai ramené qu'une "alors que je sais très bien qu'il n'en mange jamais qu'une". Il aurait fallu qu'il me dise "prends 2 baguettes" pour que je ramène 2 baguettes :roll:. Bref, du coup, malade, je suis ressortie pour lui prendre 2 baguettes supplémentaires. Il a eu du bol que je ne lui mette pas dans le Q. (j'y ai pensé :hinhin:) Donc, c'est plus ou moins tendu. Pour du pain :roll:. Mais je m'en fous.[/quote:fa6fb1df03] Ahhh ces hommes !! :gr: il aurait pu y aller lui-même chercher son pain ! Après tout t'étais malade et puis il a plus d'excuses, tu travailles maintenant n'est ce pas :hinhin: ! Bon j'ai été voté j'ai hâte de voir les résultats... par contre Alon m'énerve il a une journée de congé justement pour aller voter et il y va pas juste pas qu'il a la flemme de se déplacer jusqu'à l'urne ...!! Ahhhhhhhh il m'énerve, je me suis disputé avec lui, qu'il vienne pas se plaindre après du gouvernement parce que je vais lui ressortir en pleine figure à chaque fois qu'il a pas voté et donc on se fiche de son opinion... non mais !! :gr: Il me déçoit énormément, quel fénéant... et ben après si il part à la guerre faudra pas qu'il se plaigne... Bon à part çà on est allé acheter un parc à Argaman d'occasion mais en bon état, au moins 3 fois moins chèr qu'un neuf, elle adore..!! :love: (je lui ai proposé en chemin qu'on s'arrête aux élections mais non il me dit "j'irai plus tard" et finalement il veut plus sortir !! ahhhhh je suis remontée..)
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:41
[quote="Audrey&Nolan"] si Chris me quittait je sais pas si ça changerai quelque chose :roll: ,pour ce qu'il s'occupe de son fils :roll:[quote] Je vois qu'on a toutes les deux une haute opinion de nos hommes :lol: !! çà changerait pas grand chose de mon côté non plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.