Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 31)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 23:08
les "cheveux" :gr: [size=9:85da7ea475]suis fatiguée moi[/size:85da7ea475]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 23:24
:mdr: Marie! Claudia, je te mets les repas d'Arthur: 9h30 bib de 180ml + 2 petites cuillères de blédine nature 10h30 mais pas toujours, bib aussi mais là, pas beaucoup, 60ml 12h purée (pour l'instant, il adore la carotte et il n'a pas l'air d'apprécier les haricots vert) carotte, tout le petit pot y passe, haricots verts, seulement les 3/4 + bib (je fais un 120ml mais il ne boit pas beaucoup) 16h compote, tout le petit pot y passe 18h tétée (sauf les jours où il est chez la nounou, là il faut attendre 18h45) après le bain, 19h15 ou 19h30 bib de 180ml + 2 petites cuillères de blédine nature J'ai pas trop suivi les menus du pédiatre, j'ai fait au feeling. Je me tâte à lui donner des laitages à midi après la purée, je pense aux petits suisses. Elisa trop mimi, Arthur aussi essaye d'attraper la cuillère! :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 23:29
Hello ! [b:befb8af9aa][color=indigo:befb8af9aa]BON MOINIVERSAIRE CORENTIN !![/color:befb8af9aa][/b:befb8af9aa] (désolée j'ai du retard :oops: ) J'ai regardé un film d'horreur ce soir... burk burk :nan: ... (hostel 2 pour ceux qui auraient vu ce navet), quand c'était trop gloque je zappais :siffle: ... Je voulais surtout savoir l'une des filles allaient s'en sortir... Bon Argaman est au dodo depuis 22H15, elle était très énervée avant la tétée mais s'est en endormie vite, j'étais étonnée, j'étais sûre qu'elle allait se réveiller mais non :D !! Hier soir le coucher à été difficile, finalement je lui mis le tissu que j'utilise quand je l'allaite pour essuyer sa bouche (donc odeur de mon lait) et elle s'est endormie avec... mais j'ai fait l'erreur de vouloir le retirer trop vite et elle s'est réveillée :cryout: ... j'ai voulu lui remettre mais çà à pas marché deux fois :cry: ... donc bref j'ai voulu la mettre au sein mais elle a pas voulu, finalement je lui ai fais un câlin (elle avait sa tétine) en la berçant et elle s'est endormie.... Alison :arrow: Adorable les photos d'Hugo :love: çà me fait vraiment de la peine de te lire... Je suis d'accord avec les filles tu es une bonne mère, tu ne dois pas en douter, tu sais ce qu'il y a de mieux pour Hugo :wink: ! Ecoute pour la nounou je trouve aussi qu'il faut absolument que tu en changes, plus je te lis plus j'ai l'impression que vraiment il y a quelque chose qui ne va pas avec elle. Je vais te dire ce que j'en pense si elle te dit d'aller voir un psy pour Hugo (qui n'a que 5 mois, çà n'a vraiment pas de sens) c'est surtout parce qu'elle a quelque chose à se reprocher et qu'elle veut te culpabiliser pour pas que tu te focalises sur elle, c'est pas normal qu'Hugo soit dans cet état quand il va chez elle (même si vous avez une relation fusionnelle, ce qui n'est pas grave, çà ne devrait pas en arrivé là). Je crois que tu fais bien de chercher une autre nounou. La crèche effectivement pourrait être une solution car d'avoir plusieurs petits autour de lui pourrait peut-être l'aider à mieux s'adapter. J'ai travaillé en crèche dans le passé et je peux te dire que c'est pas normal qu'il ne fasse que pleurer chez elle, je pense qu'il ne l'aime pas et qu'il doit avoir une bonne raison. Surtout ne l'écoute pas avec ses conseils réprobateurs, suit ton instinct de mère qui te dit de changer de nounou. Steph :arrow: ah ces parents ils ne sont jamais contents :bou: ! Tu as raison de donner des punitions quand c'est mérité, de nos jours on peut plus rien faire sans se faire taper sur les doigts... la devise maintenant c'est l'enfant roi culopté qui ne respecte rien, çà m'énerve!! Courage pour ta réunion ! J'ai acheté la même cuillère que toi :lol: !! Ca change vraiment de couleur quand c'est trop chaud?? (je l'ai pas encore essayé, diversification à 6 mois ici) Audrey :arrow: Prends soin de toi !! :wink: Demande à Christopher de t'aider avec Nolan... Sandrine :arrow: 38 :shock: ! Wouahh c'est énorme, Argaman faisait 34,5 et j'ai trouvé çà déjà limite et ben...!! Tu es payé durant les jours de grève ou bien çà sera déduit de ton salaire?? Trop chou Chan sur ton nouvel avatar :love: !!! Claudia :arrow: ah les BM :gr: !!! Enfin heureusement que c'est derrière toi maintenant :wink: ! Dara :arrow: j'aime beaucoup ton blog :wink: !!! Marie :arrow: Manéa tient déjà assise ?? C'est peut-être les dents qui commencent qui ont fait qu'elle se réveille comme çà la nuit... Bonne nuit les filles !!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 23:31
Marie :arrow: qd elle est à la crèche et a les bibs la journée, je lui donne "qu"'un bib de 210ml avec 2 cuillères de céréales et qd elle est au sein la journée, je lui donne un bib de 240ml avec 3 cuillères de céréales. Et elle finit quasi tt le tps ses bibs! Pour le nombre de repas ben qd elle est à la crèche, elle a 3bibs + 2 ou 3 tétées (en fonction de la nuit qu'elle me fait) et qd elle est à la maison, elle a 1 bib + 5 ou 6 tétées (tjs en fonction de la nuit). Mais bon ça va changer un peu avec la diversification... Auj, elle a eu 2 tétées, 3 bib de LA (un avec carottes, un avec fruits et un avec céréales) et ses 7 cuillères de petits pots dc 5 repas. Manéa en a combien?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 23:41
Ouah elle mange bien Elisa! Arthur ne finit jamais ses bib de 180 :oops:...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 00:14
Dara :arrow: Ouais, elle mange bien! Il suffit de regarder ses joues! :lol: Tout le monde me fait la réflexion sur ses bonnes joues, même les médecin! :oops: Bon, je tombe de sommeil alors vous dit bonne nuit! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 00:17
Bonne nuit les filles :cop:!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 00:19
[quote:49d1b43868="steph0067"]Dara :arrow: Ouais, elle mange bien! Il suffit de regarder ses joues! :lol: Tout le monde me fait la réflexion sur ses bonnes joues, même les médecin! :oops: Bon, je tombe de sommeil alors vous dit bonne nuit! :cop:[/quote:49d1b43868] On me fait la même réflexion sur les joues d'Argaman :lol: !! Bonne nuit Steph :cop: ! Ah oui j'allais oublié Argaman passe les objets d'une main à l'autre, c'est nouveau d'aujourd'hui, nouveau progrès je suis contente :youpi: !! Bon allez je vais au dodo il est quand même 1h20 ici :oops: !! Bonne nuit !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 00:21
Bravo Argaman :bravo: Bonne nuit Noa :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 01:25
noa : c'est 36 :shock: c'est déjà pas mal!!!!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 01:28
Sandrine, Quentin et moi on trouve que Chan est trop :love: sur ton avatar! Allez, je file au dodo. Bonne nuit :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 01:30
merci dara (et quentin) et bonne nuit :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 01:49
j'ai failli oublier : vachement bien ton blog dara :top: :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 09:01
Bonjour les filles! Ce matin il a à nouveau dormi jusqu'à 8h donc je pense que c'était le lait qui ne lui suffisait plus! Steph :arrow: J'avais oublié comme Elisa était chevelue! Elle est trop chou! Effectivement elle mange bien. Moi il a de la peine à finir ces 180ml par contre il mange 5 fois par jour. Dara :arrow: Merci pour le planning de son régime alimentaire! Chez moi j'introduis les fruits cette semaine! Me réjouis! Les légumes maintenant il finit un petit pot et boit encore un peu de bib. Alison :arrow: J'ai oublié de marquer, j'ai le même tapis d'éveil que toi! Bon dimanche!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:09
Salut les filles! Bon, ma puce m'a fait une bonne nuit! 1er réveil à 6h15 et levé à 9h15. :D A la pharmacie ils nous ont donné Ipeca 5ch et Antimonium tartaricum 5 ch mais je ne lui ai donné que le 2ème. Pour le moment, elle tousse un peu moins mais sa toux est très grasse... !j'ai l'impression qu'elle l'est + qu'hier encore... Comment marche celui que tu as Dara? Noa :arrow: Oui ce sont les cuillères Tommee Tippee! Bien sûr qu'elles change de couleur avec la chaleur! Elles deviennent jaunes. :lol: les joues d'Argaman! Eh oui, elles se ressembleront jusqu'au bout! :wink: :bravo: Argaman! Sandrine :arrow: J'avais oublié de te dire: il est trop beau Chan sur ton avatar! :love: Claudia :arrow: Elisa aussi mange 5 fois / j... minimum! :shock: Vous croyez que c'est trop??? A tt à l'heure les filles, je vais bosser un peu. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.