Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 25)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:09
[quote:9cc577846e="DarQuenArth"]Claudia, j'avais lu ce truc une fois, du coup, quand Arthur toussote, on l'ignore :siffle:. Mais en ce moment, il tousse la nuit et même si ça ne le réveille pas, on a mal pour lui :(. En plus, apparemment, je me suis trompée pour l'homéo, Drosera se donne pour une toux douloureuse en quinte surtout la nuit, alors que pour une toux grasse, ce serait plutôt Coccus cacti... :nan: Bon, je rémedie au problème tout à l'heure parce que les suppo de Bronchodermine que j'ai commandés arrivent à la pharmacie aujourd'hui. Il paraît que c'est super efficace et que c'est moins irritant que Bronchorectine au citral ou Coquelusédal. Je prendrais quand même un tube de Coccus cacti pour en avoir à la maison. Bouh j'ai pas envie de bosser aujourd'hui. Mais ça va, on est jeudi et donc demain soir je serai en week end :youpi:. Gros bisous à toutes :cop:[/quote:9cc577846e] Dara on a posté en même temps :wink: ! Courage c'est bientôt le week-end !! :youpi:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:41
bonjour Dara :arrow: eh bin tu vas devenir une vrai pro de l'homeo!!! Claudia :arrow: non Nolan de tousse pas pr qu'on le regarde, a moin que je fais pas gaf!! :lol: , lui il pleur ca va plus vite!! jai une question a posté mais je sais pas où la mettre , diversification,sommeil ?? ma question est : Nolan se reveil la nuit pr reclamer mais il ne boit que a peine 90 voir 120 ml de LA , une fille du fofo ma conseillé de lui donné un peu d'eau,mais deja que le lait froid il le boit pas alors cette nuit quand j'ai tenté le bib d'eau bin sa la reveillé !!hummmm trop froid ds la bouche!!! j'ai vu qu'on fesait des tisane pr bb nuit tranquille a base de plante dès 4mois donc je pensais lui en donné la nuit si il a une petite soif et sa me coutera moin chere que le lait et moin de gachi. en faite c'est pas vraiment une question mais savoir si des meres en utilise
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:59
[quote:4984d1f7a9="Audrey&Nolan"]bonjour Dara :arrow: eh bin tu vas devenir une vrai pro de l'homeo!!! Claudia :arrow: non Nolan de tousse pas pr qu'on le regarde, a moin que je fais pas gaf!! :lol: , lui il pleur ca va plus vite!! jai une question a posté mais je sais pas où la mettre , diversification,sommeil ?? ma question est : Nolan se reveil la nuit pr reclamer mais il ne boit que a peine 90 voir 120 ml de LA , une fille du fofo ma conseillé de lui donné un peu d'eau,mais deja que le lait froid il le boit pas alors cette nuit quand j'ai tenté le bib d'eau bin sa la reveillé !!hummmm trop froid ds la bouche!!! j'ai vu qu'on fesait des tisane pr bb nuit tranquille a base de plante dès 4mois donc je pensais lui en donné la nuit si il a une petite soif et sa me coutera moin chere que le lait et moin de gachi. en faite c'est pas vraiment une question mais savoir si des meres en utilise[/quote:4984d1f7a9] Audrey :arrow: je pense que c'est plutôt dans "diversification" qu'il faut poster. T'as essayé de lui redonner la tétine pour voir si il se rendort? Parce que si tu dis qu'il ne boit pas beaucoup, c'est peut-être qu'en fait il n'a pas faim.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:59
Audrey :arrow: Oui s'il pleure ça va plus vite :mdr: Pour ta question, si tu penses que ce n'est pas la faim, c'est une bonne idée d'essayer de la tisane. Par contre s'il n'aime pas le froid donne-lui de la tisane tiède!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:03
[quote:f62c6ad5d6="cloclo123"]Audrey :arrow: Oui s'il pleure ça va plus vite :mdr: Pour ta question, si tu penses que ce n'est pas la faim, c'est une bonne idée d'essayer de la tisane. Par contre s'il n'aime pas le froid donne-lui de la tisane tiède![/quote:f62c6ad5d6] Claudia :arrow: çà fait un bout de temps que je veux te poser la question mais à chaque fois j'oublie :oops: ... le pyjama de Corentin en photo çà serait pas par hazard la marque AVG? je t'explique pourquoi, c'est une marque israelienne et ils font exactement les mêmes pyjamas, j'achète beaucoup chez eux parce qu'ils sont pas chèrs mais bon çà m'étonnerai qu'ils exportent :shock: !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:06
Noa :arrow: Mince tu me poses la question trop tard! C'est une copine qui m'a prêté ce pyjama et comme il était trop petit, je le lui ai rendu la semaine dernière! Donc je ne sais pas de quelle marque il est!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 11:07
hello les filles claudia : chan fait parti du club des tousseurs ausssi!!!! et moi aussi j'ai failli l'emmener chez le pédiatre :hinhin: alors boulot ou pas? en tout cas aujourd'hui j'attends 8h30 pour appeler avt de faire la route :? on verra bien réponse d'ici 2h30 bon allez je file prendre le ti dej avt que chan ne se réveille :wink: à + au fait alison : ça a soufflé :?: :?: :?:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:11
[quote:2233af4374="cloclo123"]Noa :arrow: Mince tu me poses la question trop tard! C'est une copine qui m'a prêté ce pyjama et comme il était trop petit, je le lui ai rendu la semaine dernière! Donc je ne sais pas de quelle marque il est![/quote:2233af4374] Bon c'est pas grave, çà m'a juste intrigué :wink: !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:53
Je vous mets deux nouvelles photos de ma puce : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/d1,7f36178e647f63c9ea55386e50acae2b.jpg.html][img:daadc25e0d]http://images0.hiboox.com/images/0609/7f36178e647f63c9ea55386e50acae2b.jpg[/img:daadc25e0d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/d3,4fdcb3300523fc81f706981b903ccaab.jpg.html][img:daadc25e0d]http://images0.hiboox.com/images/0609/4fdcb3300523fc81f706981b903ccaab.jpg[/img:daadc25e0d][/url] J'ai remis aussi plein de nouvelles photos sur mon blog si çà vous intéresse.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:03
Ohhh les filles je suis trop contente !!! :yes: Je viens de retrouver mon correspondant du Népal (quand j'étais adolescente) sur f^cebook ! Ca fait trop plaisir de lui reparler, on avait perdu contact (on s'écrivait via courrier à cette époque).
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:58
coucou bon moi je suis malade!!j'ai une toux sec et sa fait mal,alors j'ai remis mon masque ,je veux pas contaminé Nolan. Ce midi 1er purée carotte!! tres bonne :lol: ,il a fait aucune grimace mais na manger que quelque cuillère et il a pas voulu du bib ,pareil pr le gouté je lui avais fait une compote pomme banane et bin quelque cuillère et mm pas la moitier du bib. sa m'inquiète,pourtant il est en pleine forme il arrete pas de bouger mais il fait que s'etiré et pousser (il a fait caca hier et ce matin) et pousse tellement qu'il transpire. je vien de lui prendre sa temperature il a 37.4° Noa :arrow: oui j'essaye de lui donné la tototte mais il s'enerve dessus et quand je lui donne le bib c'est pr quelque goutte.Demain j'irais voir a a pharmacie ,sinon j'ai vu sur le site bb au naturel qu'il en vend a partir de 4mois. comment je peux avoir le lien de ton blog? Claudia :arrow: oui je lui donnerai legèrement tiède Sandrine :arrow: pas de nouvelle ?? alors boulot :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:59
Noa :arrow: j'ai oublié !! Alon garde bien un oeil sur sa fille!!pas bete de la posé sur le bureau ,au moin on voit ce qu'elle fait !! :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:04
Aurelie :arrow: oui j'ai appris ça!!! Ma sage femme ma dit la mm chose ,qu'il reclame par habitude ,surtout si il boit pas grand chose,dernier bib à minuit et apres fini mais j'ai pas trop le courage de resté des heures planté devant son lit pr lui tennir la tétine et puis Chris m'aide pas!! Hier soir je lui est demandé de m'aidé ,je parlais d'allé tennir la tétine ,je suis allé au toilette et en revenant il l'avait prit ds le lit et lui parlait en lui fesant des guili !!! NON TA RIEN COMPRIT!!!!!!!!!!! FAUT PAS LUI PARLE NI JOUER AVEC LUI!!!!! et apres il me dit que je lui donne de mauvaise habitude a le prendre ds le lit avec moi mais lui des que son fils ouvre la bouche il lui dit amène !!! :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:16
sa serais la 1er solution !! Rolala il faut que je prenne mon courage entre 2mains!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 18:32
Bonsoir les filles, Je ne ferai pas long feu ce soir! J'ai encore pas mal de choses à faire! Pour l'instant le cyclone ne nous a pas touché, enfin, à l'ouest, on est au calme, dans le reste, c'est pas pareil. Il est au plus près de nous cette nuit, mais c'est très calme. Donc au boulot demain! Grrrrr Je ne me souviens plus de ce que vous avez écrit... j'ai mis tellement de temps à lire toutes les pages... Je suis fatiguée et je vais me remettre à mes taches administratives et scolaires! Demain week-end, je serai plus longue Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.