Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 24)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:51
marie :arrow: je comprends parfaitement! ça me fait la même chose! Qd ça lui arrivait un peu + svt, je pouvais pas m'empêcher de l'appeler en le faisant culpabilser pour qu'il rentre + vite, et après, je m'en voulais vraiment car du coup il en profitait pas... Alors qu'il avait bien le droit de sortir sans moi de tps en tps!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:57
[quote:262beaca24="Audrey&Nolan"]Marie :arrow: pourquoi toi tu mange des raviolis en concerve froide?? :mdr: je plaisante !! les petits pots en verre tu peux les faire chauffé au micro onde ou bain marie et mm ds certain chauffe biberon.[/quote:262beaca24] j'avais prévenu q ma question était très bête!!!!! bouh !!!!!!! :mdr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:59
[quote:93c1bd09f7="steph0067"]marie :arrow: je comprends parfaitement! ça me fait la même chose! Qd ça lui arrivait un peu + svt, je pouvais pas m'empêcher de l'appeler en le faisant culpabilser pour qu'il rentre + vite, et après, je m'en voulais vraiment car du coup il en profitait pas... Alors qu'il avait bien le droit de sortir sans moi de tps en tps![/quote:93c1bd09f7] oui c'est ça. Moi je peux l'appeler 3 fois en une heure pour lui dire de rentrer. On en a conscience , c'est déjà ça Steph!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:00
oups mauvaise manip... :oops:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:10
Marie :arrow: T'as raison, c'est déjà ça! :wink: Bon je vais me coucher, j'ai une TREEEEEEEEEEEEEEES longue journée qui m'attend demain... :cry: Gros :cop: à ttes! Bonne nuit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:13
Aurélie j'étais sceptique :oops: mais je ne le suis plus. Comment ça marche, je ne saurais pas l'expliquer... :cpa: Je fais un copié collé du début du lien que j'ai mis [i:8dce8ec6de]Toute substance, capable de provoquer chez un homme sain, des troubles, peut à très faibles doses faire disparaître ces mêmes troubles chez un homme malade. Exemple : L'intoxication par l'ARNICA de nos montagnes, provoque des courbatures, des bleus, une sensation de fatigue. A contrario, l'ARNICA montana en usage homéopathique sera le médicament des traumatismes qu'ils soient généraux (fatigue d'efforts physiques,...) ou locaux (coups, bosses,...). Les doses infinitésimales ou très faibles : Elles sont obtenues au moyen de dilutions successives d'une substance de base, au 1/10 (décimales) ou au 1/100 (centésimales). Exemple ARNICA 9 CH signifie que la teinture d'Arnica de base a été diluée 9 fois au Centième selon la technique de Hahnemann. Quand peut-on utiliser l'homéopathie ? Quand on connaît une substance capable de provoquer les mêmes troubles que ceux observés chez un malade et si l'organisme malade conserve la capacité de réagir, alors on pourra utiliser l'homéopathie. On ne connaît pas le mécanisme de son action mais on pense qu'elle agit en aidant le corps à se défendre. L'homéopathie ne peut donc rien chaque fois que l'on a affaire à un organe qui ne fonctionne plus ou quand le malade n'a plus les capacités de réagir. On peut associer d'autres traitements à l'homéopathie, il ne faut pas opposer des moyens qui souvent sont complémentaires.[/i:8dce8ec6de]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:15
merci les filles! Mika est dur avec moi, mais au fond il est juste, il me renvoie toujours la pareille, ni plus ni moins. bonne piscine Steph, moi c'est vendredi :cryout: , je sais je sais on se plaint toutes les semaines, mais vraiment, c'est pas facile de gérer 15 gamins ds une pataugeoire, de crier et de gambader avec la belle cellulite de grossesse accrochée aux cuisses :lol: JE VAIS AU LIT!!!!!!!!!! (j'avais écrit " de gérer 15 bassins dans un gamin"), ça va plus du tout! je m'éclipse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:25
[quote:273434c79d="maybe61"](j'avais écrit " de gérer 15 bassins dans un gamin"), ça va plus du tout![/quote:273434c79d] :mdr: Bonne nuit :cop: (et fais-toi pardonner coquine :hinhin:)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:45
[quote:affd5daa17="DarQuenArth"]je trouve qu'accoucher à la maison, c'est un peu jouer à la roulette russe, trop de risques encourus. [/quote:affd5daa17] tout à fait d'accord avec toi ! Marie :arrow: ne t'inquiète pas t'es pas la seule à s'être poser cette question, j'ais été étonnée aussi, j'aurais pas pensé à réchauffer le petit pot :oops: ... Quand Alon sort j'avoue que je suis assez contente d'avoir une soirée tranquille seule à la maison :lol: . Aurélie :arrow: oui çà va être folklorique l'adolescence :lol: ! (et oui pour l'instant nos bébés ne parlent pas profitons du temps où ils ne savent pas encore nous crier dessus :lol: ).... Claudia :arrow: c'est fou qu'il y est aussi peu de personnes en Suisse qui allaitent, ici 86% des israeliennes allaitent au moins les premiers 15 jours exclusivement, après on passe à 50% pour l'exclusif... Bon alors je vais vous raconter une anecdote qui est arrivé au boulot d'Alon aujourd'hui, attention je vous préviens c'est pas fin mais j'étais morte de rire quand il me l'a racontait (çà vous fera rire 2 min), ils avaient une réunion avec la chef (que tout le monde déteste), elle a tout d'un coup tousser et lâcher en même temps ... "un vent" (pour dire de pas rentrer dans la vulgarité)... bref no comment mais j'en connais une qui doit être mortifiée ce soir, elle va sûrement pas se pointer au boulot demain :lol: .... ils ont tous essayer de ne pas rire (parce que quand même c'est la chef mais bon...) bref.... Bon je vais me coucher parce qu'Argaman est au lit depuis 9h15 donc je prévois un réveil matinale !! Bonne nuit !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:08
Ouais t'as raison c'est pas fin mais je suis pétée de rire devant le pc, obligée de raconter le truc à Quentin qui rigole aussi :lol:. Tu diras à Alon qu'on se fout tous de la gueule de sa chef en France :mdr:.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:14
[quote:d44569cab0="DarQuenArth"]Ouais t'as raison c'est pas fin mais je suis pétée de rire devant le pc, obligée de raconter le truc à Quentin qui rigole aussi :lol:. Tu diras à Alon qu'on se fout tous de la gueule de sa chef en France :mdr:.[/quote:d44569cab0] oui j'étais obligé de vous raconter c'est trop drôle... la pauvre elle doit être enfouie sous sa couette dans le noir ce soir :mdr: !!! Bonne nuit les filles :cop: !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 01:53
noa : tu pourras dire à alon que même en guadeloupe on en rigole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en même temps je voudrais pas que ça m'arrive, c'est super la honte, n'empêche c'est bizarre parce que normalement une fille ça pète pas :hinhin: c'est que les garçons :siffle: allaiter pdt 2 ans ouahou!!!!!!! j'ai déjà eu du mal pdt un mois, j'arrive même pas à imaginer mais si la mère et l'enfant (et le père!!) sont ok why not mais bon ça me dérange qque part, je sais pas expliquer pourquoi.... pour ce qui est de l'accouchement à domicile : non ça me fait trop flipper, on ne sait jamais ce qui peut arriver, perso la tête de chan ne passait pas alors merci l'épisio et les spatules (sans péri :hinhin: ) j'ai essayé l'huile ds le bain pour chan mais je trouve ça super fort qd même et sur l'emballage c'est marqué à partir de 3 mois et sur un autocollant 30 mois :hum: [u:4522d592be]j'en ai mis à peine [/u:4522d592be]et l'odeur est forte, très peu suffit maintenant aujourd'hui son nez allait bien dc faut voir c'est de la marque EUPHIA huile de bain eucalyptus et ravintsara, je l'ai acheté en boutique bio marie : arrête de te prendre la tête moi j'aime bien qd léandre s'en va comme ça je profite tranquille de chan :top: et puis comme dit dara : à toi de te faire pardonner :hinhin: sinon bonne soirée (nuit) à toutes
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 08:20
Hello! Marie :arrow: J'étais morte de rire avec la question du petit pot :wink: Moi je chauffe mon petit pot au chauffe-biberon. (il est prévu pour). Quand Alex a quelque chose (càd deux fois par semaine le foot), j'en suis presque découragée d'avance. Il part à 18h et revient à 22h. De18 à 20 c'est speed avec mes trois petits mecs, d'autant plus que c'est les heures où Corentin est fatigué... Mais dès 20h c'est tranquille: je lis ou je regarde la télé... Est-ce que vos petits vous font le coup de "je tousse" donc maman me regarde! ? Nathanaël me l'a aussi fait. Il toussait, on le regardait et il rigolait. Pour lui on avait cru qu'il avait quelque chose qui le gênait et à l'époque on est allé chez le pédiatre tout en soucis. Le pédiatre nous demande les symptômes et je réponds il tousse souvent depuis quelques jours mais juste quand il est réveillé. Le pédiatre prend le temps de l'observer et conclut par (la honte pour moi) "Votre fils a compris que quand il toussait, tout le monde le regardait!!! :shock: Donc je suis repartie soulagée mais :oops: Voilà pour la petite anecdote du matin. A+
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:07
Hello ! Cette nuit çà a été 21H15-7H00, coucher facile, bref une bonne nuit :D ! Aujourdh'ui c'est journée ménage, vous imaginez ma motivation :lol: ... Claudia :arrow: et bien fûté ton fils :wink: ! Non Argaman c'est pas tousser mais pousser un petit cri, du coup on la regarde et elle rigole, comme quoi chaque enfant a sa petite astuce pour qu'on le regarde. Sandrine :arrow: wouahh épisio avec spatules sans péri, chapeau :wink: ! T'as vraiment dû souffrir, comment çà se fait qu'ils ne tont pas fait de péri? Il faisait combien de périmètre crânien à la naissance? Bonne journée !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:07
Claudia, j'avais lu ce truc une fois, du coup, quand Arthur toussote, on l'ignore :siffle:. Mais en ce moment, il tousse la nuit et même si ça ne le réveille pas, on a mal pour lui :(. En plus, apparemment, je me suis trompée pour l'homéo, Drosera se donne pour une toux douloureuse en quinte surtout la nuit, alors que pour une toux grasse, ce serait plutôt Coccus cacti... :nan: Bon, je rémedie au problème tout à l'heure parce que les suppo de Bronchodermine que j'ai commandés arrivent à la pharmacie aujourd'hui. Il paraît que c'est super efficace et que c'est moins irritant que Bronchorectine au citral ou Coquelusédal. Je prendrais quand même un tube de Coccus cacti pour en avoir à la maison. Bouh j'ai pas envie de bosser aujourd'hui. Mais ça va, on est jeudi et donc demain soir je serai en week end :youpi:. Gros bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.