Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 21)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:59
Aurélie :arrow: c'est sûr que le fric que cette nana dépense pour des vêtements c'est dingue :choc: ! Audrey :arrow: et ben au chômage et seule en plus!! je comprends vraiment pas pourquoi dans sa condition elle a fait une insémination artificielle, elle avait quand même déjà 6 enfants !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 19:23
hello les filles et bien oui je suis allée faire le plein :youpi: :youpi: :youpi: et non je ne suis pas alllée bosser car j' ai appelé ce matin et personne n'a répondu dc mon bureau est tjs fermé je vais tenter le coup demain on verra bien !!!!!! sinon j'ai découvert une huile de bain pour mettre ds le bain :hum: de chan à base d'huile essentielle d'eucalyptus et pleins d'autres (bio attention) pour dégager le nez je vais tester la chose pour voir si c'est efficace, je vous donnerais la marque et tout et tout, c'est de toute façon moins agressif que le mouche bébé :top: [color=red:db3ededd58][size=24:db3ededd58]BON MOINIV ANAIS[/size:db3ededd58][/color:db3ededd58] audrey : belles mensurations pour nolan rdv le 18/02 pour chan, la compet est lancée :mdr: :mdr: alison, aurélie : je peux faire partie du club de celles qui trouvent rien à se mettre :?: à toutes bonne soirée et à tout à l'heure
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:50
Audrey :arrow: ton massage à 170€, c'est vachement cher :shock:! Pour te donner une idée, pour notre lune de miel, on s'en est offert un dans notre hôtel 4 étoiles (l'hôtel de Serge Blanco à Hendaye à 205€ la nuit), il nous avait coûté 96€ par personne pour 1h. Le massage que Quentin m'a offert à Nöel chez Guinot = 40€ les 40 minutes. Aurélie :arrow: tu peux avoir une aide juridique à la mairie, renseigne-toi. C'est pas normal cette histoire. :hum: Nous aussi on a l'impression de vivre moins bien que d'autres alors qu'on gagne tous les 2 plus que le smic :(. Sandrine :arrow: Mais tu vas retourner au boulot un jour oui? Feignante :lol: Alison :arrow: moi non plus je n'ai rien trouvé pendant ces soldes. Mais en même temps, je m'empêche de dépenser, je suis pas assez riche :lol:. Noa :arrow: 14 gosses :choc: Mais comment fait-elle? Déjà qu'on a eu peur qu'Arthur soit des jumeaux (sa mère en a déjà eu mais elle les avait perdus), je ne me voyais pas m'en sortir avec 2 bébés alors 14??? D'ailleurs, je félicite les mamans de multiples, c'est du boulot!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:53
bon moiniversaire Anais pfff je me suis trompé ,c'est demain l'emission!!!! Noa :arrow: moi non plus je comprend pas pk,ses parents on parlé et apparament elle avait un gros desire d'enfants :shock: oui mais autant quand mm!!!! :shock: Aurelie :arrow: ouvre un club des nanas qui trouvent rien a se mettre,j'en ferais partie!!!! Sandrine :arrow: que le 18??? pffff j'aime pas attendre !!! :siffle: fait pété ton huile si elle est bien!! :lol: Chris ma fait un tiramisu ce matin , :D il est ds le frigo,j'en ai mangé un morceau,il est tropppppppppppppppp bonnnnnnnnnn.Il aurait pas du faire un ci gros plat :cpavre: , parceque je vais devoir tout manger :siffle: :mrgreen: tien en parlant de sa ,je vais men prend un autre morceau,on va quand mm pas le laissé pourire ds le frigo !! :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:56
Dara :arrow: mouai je trouve sa un peu chere aussi ,je regardé un autre site et les prix se suivent.Il faut que je reflechisse avant de faire chauffé la carte !! :D
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:31
salut! bon moiniv Anais!!!!!!!!!!! Je fais vite: Alison :arrow: tu as tout compris: hier on a passé notre midi et debut daprem à téléphoner aux familles pr leur dire de trouver une solution pour récupérer leurs enfants... :shock: Audrey :arrow: perso je trouve ça trop cher 170€ pr un massage, même si c'est pour 2. Tu pourrais trouver à 120 maxi... Belles mensurations Nolan! on attend les autres pour voir qui de nos garçons est le plus costaud :lol: !!!!! Claudia :arrow: oh tu lui remets sa totte et il se rendort!!!! comme ça doit être bien! (bon, je félicite ma chérie pour la nuit dernière qd même: 22h-8h, et oui Alison , moi aussi toujours obligée de la réveiller, c'est dommage!) Noa :arrow: bon rétablissement! Sandrine :arrow: j'attends tes commentaires sur l'experience avec l'huile pour le bain car en effet je trouve q le mouche nez c'est agressif (mais Manéa déteste encore plus le serum car ça la fait vomir)....... Dara :arrow: la SF m'a dit q ce q je donnais comme homéo à Manéa était insuffisant (3 granules de Chamilla 9ch ds le bib du soir)...Elle ma fait une autre prescription. Tu donnes quoi toi exactement?(peut etre as-tu déjà repondu à cette question, si oui je m'en excuse, mais je vous lis très vite) bisous à toutes Steph :arrow: j'espere q la fièvre est tombée pour Elisa.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:42
Marie, je donne la même chose que toi à Arthur, 3 granules de chamomilla vulgaris 9ch le soir (mais direct dans la bouche) avant le bib. Bon tiramisu Audrey! :mrgreen:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:57
Marie :arrow: moi aussi je donne 3granules de chamomila 9ch à Nolan ,direct ds la bouche. [u:09fb546260][b:09fb546260]Jai une question[/b:09fb546260][/u:09fb546260] !! Qui compte enmener son bébé au bb nageur?vers quel age? ET Vous leur mettrés quoi?une couche adapté comme celle que font eugise (je sais mm pas comment sa s'ecrit!) ou un maillot anti fuite ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:03
Audrey, c'est huggies :lol:. Euh ça me tente bien les bébés nageurs mais je n'ai pas de piscine près de chez moi :(. Mais oui, je tenterais la couche de bain si je devais le faire. Aurélie, n'hésite pas à te confier à nous en cas de coup de blues :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:17
Aurélie :arrow: pardon, je t'ai oubliée tout à l'heure, alors qu'en te lisant j'arretais pas de me dire q GDF c'était une sacré belle bande d'enfoirés!!!!!!!!!!! Nous aussi on pèterait un cable!!!!!!!!!Renseigne toi bien pour récuperer ces 600€, il existe des démarches dont tu n'as peut etre pas connaissance.......Je sais q tu n'as pas q ça à faire, mais on ne sait jamais. Audrey et Dara :arrow: je vais voir demain pour donner les granules avant le bib. BONNE NUIT je suis claquée Audrey, tu me copieras 100 fois "Huggies" !!! (euh non jsuis plus au boulot là, pardon!)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:39
Audrey :arrow: j'avais pensé aux bébés nageurs aussi mais ici c'est assez cher donc vu que je ne travaille pas pour l'instant je crois que je vais laisser tomber, mais sinon si je devais y aller je pense aussi que je prendrai les couches spéciales pour l'eau. [b:5770b5a6bd][color=indigo:5770b5a6bd]BON MOINIVERSAIRE ANAIS !! [/color:5770b5a6bd][/b:5770b5a6bd] Bon je vais vous raconter un truc que j'ai entendu dans le bus et qui m'a fait bien sourire, une femme monte avec sa petite fille d'environ 3 ans, la petite voit Argaman et vient lui dire bonjour, sa mère lui dit: "n'est ce pas qu'il est mignon le bébé", la petite fille "oui il est beau le bébé", la mère " t'en voudrais un comme çà à la maison", la petite "oh oui", la mère "bon ben dis à papa que tu veux qu'il y est un bébé à la maison, mais surtout ne dis pas que c'est moi qui l'ait dit" ! Bref gentille manipulation :lol: !!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:42
Aurélie :arrow: :nul: pour GDF :gr: !! Demain matin je vais à un groupe de soutien à l'allaitement organisé par une animatrice de la leche league, c'est gratuit, je vous raconterai...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:47
Noa :arrow: :lol: la manipulatrice! Utiliser BB1 pour faire BB2, c'est mesquin :hinhin:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:16
[quote:6f00f3bd56="DarQuenArth"]Noa :arrow: :lol: la manipulatrice! Utiliser BB1 pour faire BB2, c'est mesquin :hinhin:[/quote:6f00f3bd56] oui mais efficace :hinhin: !!! :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:57
Noa :arrow: j'ai lu l'histoire à Chris,on a bien rigoler!!! :lol: bonne idée de la mere!!! Dara :arrow: bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis trop nul !!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.