Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 19)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:22
Audrey :arrow: :shock: Punaise, il faut vraiment faire gaffe à tout :gr:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:31
encore un truc de plus pr psycoté!!! :what:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:06
Bon, me voilà de retour du pédiatre. L'examen ORL était normal, il m'a donc prescrit des analyses de selles pour vérifier s'il y a un virus. J'ai dc déposé sa couche sale au labo. Selon lui, elles étaient glaireuses. :shock: Qd je lui ai pris la T°C avant de partir, elle était descendue à 36,7°. Là j'attend qu'elle se réveille pour la sortir du cosy et reprendre sa T°C car le doliprane ne devrait plus faire effet. Je l'avais donné à 7h, ça fait dc 8h. Sinon, il lui a prescrit de l'ultra levure et je dois lui donner un lait sans lactose pdt 3j. Il faut dc que j'aille en acheter à la pharmacie.(j'esp qu'ils le vendent en petite boîte...) Elle pèse 6,9 kg, elle a dc pris 140g en 5j, ce qui selon lui est bon signe. Bref, demain, elle retourne à a crèche et moi au boulot. Audrey :arrow: :shock: Y en a marre de ttes ces histoires... Ils nous intoxiquent de ts les côtés... Dara :arrow: Hier, je mangeais de la tarte et à un moment je lui ai mis la cuillère devant la bouche, juste pour voir sa réaction... Et ben elle l'a ouverte bien grand!!! Dc je pense que ça devrait aller de ce côté là! Maintenant on verra comment elle réagit aux goûts!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:48
COucou les filles! Une journée à marquer d'une croix blanche, aujourd'hui, ça s'est bien passé chez la nourrice! Youpppppppiiiiiiii!!! Sinon, ça va comme un lundi, début de la semaine, poufff... Rien de bien nouveau de notre côté et aucune info palpitante comme Audrey! moi, on m'aurait dit, vous avez des siamois, j'aurais pas hésité à avorter. C'est pour notre bien et le bien du bébé. Enfin, chacun fait ce qu'il veut! Sinon, j'avais entendu parler de l'histoire des vêtements! Dingue! Et encore un truc... mais pourquoi ils sont aussi méchants avec nos loulous! Steph, comment s'est passé le RDV chez le pédiatre? Aurélie, tout ira bien ce soir! T'inquiète pas! Merci pour le moiniversaire de Hugo Dara, tu étais bien concentrée au boulot!?! Claudia, je vois que tu as décidé de prendre le taureau par les cornes pour Corentin! C'est clair, c'est important si tu ne veux pas stresser en avril! Sandrine, mais comment fais-tu pour survivre sans yaourt! tu n'as pas gardé le dernier pour t'en faire une nouvelle fournée? C'est vrai que c'est super sympa de faire ses propres yaourts! Marie, la neige t'a-t-elle bloqué chez toi? Allez bisous bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:52
hello les filles et oui tjs à la maison........................tjs pas d'essence!!!! mais bon il semblerait que les gérants soient prêts à réouvrir :lol: mais les salariés eux restent en grève dc :twisted: :twisted: à moins de se servir soi même, s'ils laissent faire, (car ici on ne se sert pas aux pompes, perso j'adore ce principe :lol: :lol: :lol: ) bon sinon j'ai mis chan à la crèche :cry: mais je le récupère à 13h30 (depuis 9h) du coup un peu de marche ce matin au bord de l'eau et à midi resto à 2 avt de récupérer la crevette bon courage avec le froid a priori!!!!! mon dieu que ça ne me manque pas 8) 8) 8) chan aussi lorgne tout ce qui est ds nos assiettes et tend le bras au cas où on n'aurait pas vu :lol: :lol: :lol: je pense qu'il ne va pas falloir trop tarder pour la diversification!!! en plus mr se tape 4 bib de 240 par jour depuis qques jours!!! je crois qu'il a compris que c'était la crise alors il doit faire des provisions :mdr: :mdr: :mdr: à plus il va être l'heure de la bonne entrecôte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:59
BON MOINIVERSAIRE HUGO !!! bon j'avais pris mon courage ,Nolan sous le bras pour allé à la poste chercher la lettre recommandé de Chris,il vennait juste de m'énervé au tel alors un rien pouvais me faire faire demi tour ,OHHHH il pleut des petites gouttes,,allé op je rentre j'ai pas envie que Nolan soit malade et je veux pas me mouillé mes cheveux,puis son recommandé il se demerde,j'ai pas que sa a faire de mes journées :lol: qu'est ce que je peux m'ennuyer par moment chez moi,y-a vraiment rien a faire malgré que j'habite ds une grande ville.Je suis tjr entrain de faire les magasins et ma carte bleu en a marre,faut la comprendre la pauvre petite :lol: Steph :arrow: tu recupère quand les resultats? Aurelie :arrow: baricade toi bien !! Alison :arrow: super journée alors pr Hugo!!il commence a s'habitué se petit pèpère!! :wink: eh ehhhhhh ma voisine vien de sonné ,samedi le facteur lui a laissé mon super collier magique!!(collier d'ambre)
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:03
ih ih c'est bon je lui est mis!!!! :D ,il faut que je surveille qu'il n'arrive pas à l'attrapé. Je peux lui laissé quand je lui donne son bain?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:10
Hello ! [b:f7b33278d0][color=indigo:f7b33278d0]BON MOINIVERSAIRE HUGO [/color:f7b33278d0][/b:f7b33278d0]!!! Bon aujourdh'ui j'ai la crève :cry: .... je suis grippée :? . Bref je suis quand même allée à l'équivalent de l'anpe ici ce matin pour pointer et j'ai dû retourner chez le médecin ce matin car elle m'a appellé suite à mes résultats, je fais un peu d'hyperthyroïdie :shock: . Bref je dois refaire une prise de sang dans un mois pour voir le taux de TSH et si çà n'a pas évolué je verrai un endocrinologue. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que çà arrive à beaucoup de femmes après la grossesse. Steph :arrow: oui tu as bien fait de rester avec Elisa, elle est encore petite, c'est mieux que tu puisses rester avec elle quand elle est malade. Audrey :arrow: c'est fou cette histoire de siamois :shock: ! je crois pas non plus que je les aurais garder... Dara :arrow: merci beaucoup pour ta réponse. J'ai été voir en pharmacie aujourdh'ui mais il voit pas de quoi je parle, ils me disent qu'ils en vendent pas ici. Donc tu penses que si je mets de l'eau à la place çà va? Sinon aussi j'ai parlé avec ma mère et elle m'a dit qu'à une époque quand j'étais bébé elle me mettait de l'huile d'amande douce parce que j'avais des irritations et c'était parti grâce à çà. Tu en penses quoi? J'ai fais un essais là avec Argaman. Alison :arrow: c'est super qu'Hugo s'adapte chez la nounou :wink: ! Claudia :arrow: oui le forum est une mine d'informations :wink: !! Bonne soirée à toutes !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:39
[color=blue:6840a49955][size=24:6840a49955]BON MOINNIVERSAIRE HUGO!!![/size:6840a49955][/color:6840a49955] :youpi: Noa :arrow: J'espère que ton souci d'hyperthyroïdie n'est pas trop important... Je pense pas que l'eau puisse remplacer l'eau de chaux! Ca n'a rien à voir... Audrey :arrow: Je sais pas combien de tps ça va prendre... J'espère pas trop lgtps! Alison :arrow: Tant mieux si ça s'est bien passé! Il a décidé que le jour de ses 5 mois allait être le début de l'acceptation de la nounou! :lol: Sandrine :arrow: Espérons que tu puisses bientôt remettre de l'essence... Aurélie :arrow: Enfermes toi à double tour et tout devrait bien se passer. :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 19:41
tout d'abord : [size=24:807ad3b239][color=red:807ad3b239]BON MOINIV HUGO[/color:807ad3b239][/size:807ad3b239] tit salade au resto sur la marina en tête en tête : sympa, ça fait du bien qd même ensuite on a récupéré chan en très gde forme à la crèche : en fait mr était allongé sur le dos à côté de nora (qui a 6 mois 1/2) elle allongée sur le ventre et mon fils avait sa main sur le bras de nora :love: déjà un grand dragueur le pti :top: ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stéph : j'espère que tu auras vite les résultats pour te rassurer et je crois que tuas eu raison de prendre toutes les précautions pour élisa :wink: noa : on croise les doigts ppour que le taux redevienne normal aurélie : ferme tout à clé et prépare 2 (pas plus) tartines de nutella c'est bon contre le stress :bravo: audrey : copine de chauffage de CB :mdr: :siffle: alison : et non, une personne dt je tairais le nom (c'est pas chan) est passée par le frigo avt que je refasse une fournée :twisted: :twisted: mais heureusement j'en ai trouvé dc je vais de ce pas en refaire à toutes bonne soirée et comme on ne se laisse pas abattre, ce soir c'est foie gras et tariquet trop dur!!!!!!!!!! [URL=http://www.photomania.com/][img:807ad3b239]http://images2.photomania.com/725526/1/rad83EC0.jpg[/img:807ad3b239][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:807ad3b239]http://images2.photomania.com/725526/1/rad9F2D8.jpg[/img:807ad3b239][/URL]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 19:57
Re! Bon, ben je viens de reprendre la T°C d'Elisa avant le bain et elle est à nouveau à 38°... Le pédiatre m'avait precrit du doliprane en sirop (car les suppos c'est pas conseillé qd il y a de la diarrhée) donc je vais lui en donner... J'espère que ça va bientôt aller mieux... On va voir si elle boit le bib avec ce nouveau lait sans lactose... Suite tt àl'heure... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:45
Steph :arrow: j'espère que ça va se calmer pour Elisa :cop:. Pour faire baisser la température tu peux donner le bain à une température inférieure de 1 à 2° de moins que ta petite (donc 36° si c'est 38). Alison :arrow: :youpi: pour la bonne journée d'Hugo chez la nounou, tu dois être rassurée! Arthur aussi a mis une bonne semaine avant que ça se passe nickel. Maintenant, tout roule impecc. Noa :arrow: malheureusement, l'eau n'a rien à voir avec l'eau de chaux. Tu peux peut-être t'en faire envoyer jusqu'à Tel Aviv? Ou même directement du liniment? Vois avec ta maman (sinon, je peux te rendre ce service, on peut s'arranger). L'huile d'amande douce, pourquoi pas mais alors dans ce cas, il faut qu'elle soit pure. Sandrine :arrow: Mmmm les bons yaourts maison. Je pense investir plus tard dans une yaourtière moi aussi. Mais pour l'instant, je suis la seule à en manger de temps en temps alors ce serait gâcher. On verra quand Arthur sera plus grand. Audrey :arrow: Oui, tu peux lui laisser pendant le bain, ça ne craint rien, c'est une pierre précieuse, l'ambre, pas de la pacotille. D'ailleurs, on dit que le collier n'est véritablement efficace que porté H24. Aurélie :arrow: viens avec nous si tu as peur, on te tiendra compagnie. :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 21:14
steph : moi aussi je donne du doliprane à chan et il n'aime pas trop à la pipette alors je dilue la dose ds 1 peu d'eau et je lui donne au bib
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:16
EHH :shock: pas d'Aurelie ???n'est pas peur ,sort de sous ton lit!! je m'ennuis,je m'ennuis :what:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:25
Je suis là :mrgreen: J'ai oublié d'écrire [size=24:8ef51df78c][color=darkblue:8ef51df78c]JOYEUX MOINNIV HUGO[/color:8ef51df78c][/size:8ef51df78c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.