Posté le : 01-02-2009 à 20:43
Coucou les filles!
Désolée j'ai pas eu le tps de passer avant... On est parti chez mes parents hier et on est rentré tard (0h30) et du coup fallait que je bosse auj...
Bon la nuit a été faussée du fait qu'on est rentré tard (elle a pas voulu dormir chez mes parents), je lui ai donné la tétée à 1h30 et elle s'est réveillée à 5h45 puis 10h.
Les filles, je suis un peu inquiète car elle a 38° de fièvre, a encore la diarhée (du moins je crois...). On lui a donné le bain et à a sortie du bain, elle avait 38,2°...
Je lui ai qd même donné un suppo de doliprane (je n'ai que ça pour la fièvre...) et l'ai mise en body. J'attend un peu pour reprendre la T°C. Bon, elle vient de s'enfiler un bib de LA+céréales de 240ml dc elle mange bien. J'espère que la T°C va baisser et si non, on file aux urgences...
Encore une fois, je me demande si ça vient des dents car elle a à nouveau les fesses rouges.
En tt les cas, c'est décidé, demain je vais lui chercher de l'homéopathie!
Sandrine :arrow: Chan est vraiment super grand! :shock:
J'espère vraiment pour vous que ça va bientôt s'arrêter... Comme ça tu pourras te jeter sur les yahourts! :wink:
Marie :arrow: Ici aussi il y avait un beau soleil masi ça caillait dc on est resté au chaud!
Alison :arrow: La France a gagné le match de Hand!
Une gauffre party, ça doit être sympa ça... :wink:
Noa :arrow: moi je lui nettoie les fesses avec un gant de toilette et de l'eau. Et je lui sèche avec de l'essuie tout tout doux.
Les lingettes, j'ai dû en utiliser 4 fois maxi depuis sa naissance.
Bon, je viens de lui reprendre la T°C et elle est à 37,7°. Je vais la lui reprendre avant de la mettre au lit, soit dans 15 min pour voir et si c'est bon, je lui remet le pyjama et hop au lit!
A tt à l'heure si je peux!
Gros :cop: à ttes.