Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 17)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 16:48
Mmm, je reviens d'une délicieuse Gaufres party! par contre, je ne mangerai pas ce soir! Ca, c'est sur! Sandrine, Jeguo était à la Réunion toute la semaine, il ne peut pas être partout! Je me demande même s'il n'est pas rentré hier ou vendredi! Ca doit être super dur d'enchaîner les deux... le nombre d'heures d'avion, poufff! Aurélie, moi je suis d'accord avec les filles, tu te barricades chez toi! Aurélie et Marie, je suis de tout coeur avec vous pour que vous puissiez rentrer à nouveau dans votre 36... je me demande si un jour j'y suis rentrée! Dara, j'espère que tu as passé un bon moment avec vos amis! Steph, j'adore les photos d'Elisa! Encore beaucoup de boulot aujourd'hui? En tout cas, j'adore toutes vos photos d'avatar! Vos bébés sont magnifiques! Allez, je vous laisse pour aujourd'hui! Bisous bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:09
oh non Alison ! reste! quel temps à la Réunion aujourdhui?! car je comptais sortir là car il y a un grand ciel bleu, ....mais glagla il doit faire 0° !!!!!!!!!!!!!!!!!!donc je reste au chaud avec ma poulette! je vais mater le hand à la télé héhé! bonne digestion! :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 18:16
Marie, tu veux que je te dégoute un peu... il y a 30,5° dans la maison... il fait chaud chaud et chaud! Je suis dég, car je voulais regarder le hand, mais aucune chaîne sur canalsat réunion ne le propose :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'espère que ce sera un beau match! Je viens de bosser un peu et je vais aller terminer de lire Tintin au Tibet, je pense le faire avec une de mes sixièmes faibles. Marie, reste bien au chaud chez toi! Bisous bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 18:23
Au fait, Noa. J'utilise plusieurs cotons à l'eau pour nettoyer les fesses et après j'utilise un dernier coton avec du liniment. Je fais ça depuis la naissance de Hugo et il n'a jamais eu d'irritation aux fesses! Sinon, je me souviens que Dara nous avait donné la recette du liniment! Il suffit de lui redemander!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 18:24
Marie, je suis là, ouh ouh! Il est passionnant le match! Allez sérieux, je vais me coucher! mais je veux être en forme demain, je suis tellement fatiguée en ce moment!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:04
t'as du bol alison, perso je n'ai que 28 ds la maison :mdr: :mdr: :mdr: ça craint je n'ai plus de yaourts et j'adore les yaourts :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sinon j'ai mis chan à la sieste ds son lit pour la 1ère fois et il s'est endormi en rigolant, j'adore mon pti extra terrestre!!! :wink: voilà pour les news, journée calme ici on attend les infos de ce soir pour voir si les choses évoluent et surtout si les stations (et les supermarchés) réouvrent!!!!!! mais ça sent le lundi à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut être à plus tard [URL=http://www.photomania.com/][img:e97cd4f284]http://images2.photomania.com/725526/1/rad0AD4B.jpg[/img:e97cd4f284][/URL]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:43
Coucou les filles! Désolée j'ai pas eu le tps de passer avant... On est parti chez mes parents hier et on est rentré tard (0h30) et du coup fallait que je bosse auj... Bon la nuit a été faussée du fait qu'on est rentré tard (elle a pas voulu dormir chez mes parents), je lui ai donné la tétée à 1h30 et elle s'est réveillée à 5h45 puis 10h. Les filles, je suis un peu inquiète car elle a 38° de fièvre, a encore la diarhée (du moins je crois...). On lui a donné le bain et à a sortie du bain, elle avait 38,2°... Je lui ai qd même donné un suppo de doliprane (je n'ai que ça pour la fièvre...) et l'ai mise en body. J'attend un peu pour reprendre la T°C. Bon, elle vient de s'enfiler un bib de LA+céréales de 240ml dc elle mange bien. J'espère que la T°C va baisser et si non, on file aux urgences... Encore une fois, je me demande si ça vient des dents car elle a à nouveau les fesses rouges. En tt les cas, c'est décidé, demain je vais lui chercher de l'homéopathie! Sandrine :arrow: Chan est vraiment super grand! :shock: J'espère vraiment pour vous que ça va bientôt s'arrêter... Comme ça tu pourras te jeter sur les yahourts! :wink: Marie :arrow: Ici aussi il y avait un beau soleil masi ça caillait dc on est resté au chaud! Alison :arrow: La France a gagné le match de Hand! Une gauffre party, ça doit être sympa ça... :wink: Noa :arrow: moi je lui nettoie les fesses avec un gant de toilette et de l'eau. Et je lui sèche avec de l'essuie tout tout doux. Les lingettes, j'ai dû en utiliser 4 fois maxi depuis sa naissance. Bon, je viens de lui reprendre la T°C et elle est à 37,7°. Je vais la lui reprendre avant de la mettre au lit, soit dans 15 min pour voir et si c'est bon, je lui remet le pyjama et hop au lit! A tt à l'heure si je peux! Gros :cop: à ttes.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:55
coucou!!! je suis rentréééééééééé!!!!!!! :D qu'est ce que je suis bien chez moi!!!! Sa fait 4jours que je donne de l'homeo Chamamila 9ch ,3billes le matin et le soir ,et les nuits sont meilleur,bon il se reveil pr manger mais il me reclame plus sa tototte,donc pr moi sa marche et demain je devrais recevoir THE collier d'ambre qui avec de la chance donnera l'envis a mon chère et tendre bébé d'amour de faire ces nuits. :lol: Marie :evil: pffff merci pr la nuit à Nolan!! :wink: ne vs inquiètez pas je laisse le club ouvert pr que vos bbs puissent revenir :hinhin: :mdr: Noa :arrow: non je pense que tu peux sans probleme nettoyer les fesses de Argaman avec de l'eau et apres mettre une creme hydratante,à la mater ils m'avaient conseillé de faire sa.pk je le fais plus :roll: ??!! Dara :arrow: tu as tjr la recette pr faire soit mm le nettoyant?tu pourrais la redonner j'aimerais la faire. Sandrine :arrow: que 28° et bin tu as du avoir froid!!! chez ns dehors il fait -2° ,j'avais trop envie de me mettre en maillot de bain :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:57
Steph :arrow: de la temperature et les fesses rouge c'est probablement les dents ,surtout si elle a bonne apetit
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:01
re- on est champions du monde!!!! 8) Steph :arrow: je pense q si c'est redescendu en-dessous de 38, tu peux la coucher. Tu lui as donné du doliprane, tu ne peux rien faire de plus si ce sont les dents. Là ce soir, j'ai anticipé, j'ai mis du gel sur celles de Manéa car je trouvais qu'elle avait les joues bien rouges mais pas de fièvre. Sandrine :arrow: Alison :arrow: :gr: nous demain on s'apprete à essuyer un nouvel épisode neigeux ça me saoule d'avance, je vais devoir me lever à je sais pas à quelle heure pour rouler à 30 à l'heure sur 15kms, le délire! Mika se voit déjà pas aller bosser lui! :wink: je vous laisse, on va manger Audrey :arrow: bon courage pr cette nuit!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:05
j'ai une question un peu nul que j'ose mm pas ouvrir un post pr demandé. C'est quoi des lingettes lavable?enfin sa s'achete ou on les frabrique avec du tissus? parceque les carrés de coton sa par vite!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:09
très bonne question Audrey! Dara?!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:13
Audrey :arrow: Peut pas non plus te dire! Dara????? Marie :arrow: La T°C est encore descendue à 37,6. Je l'ai donc mis au dodo. Manea a encore les yeux sacrément bleus!!! Ils vont peut-être le rester!?! Elisa a de + en + de couleurs dans les yeux! Ils sont gris-bleus avec des endroits verts et d'autres marrons! :shock: Ils sont trop beaux... J'aimerais tant qu'elle les garde comme ça même si j'y crois pas! :(
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:35
ah ah!!! j'ai trouvé des sites!!et des posts ds la rubrique "couches" Alors on peu en acheter ou les fabriquer sa moi,je vais y reflechir pr certainement mis mettre,j'ai un super bac couture faut bien qu'il me sert!! je vais attendre un peu avant ds parler à Chris parcequ'il va encore me traité de folle!! :fou: Des sites vendent du tissus au mettre pr 5/6 € et apres on peu en faire pas mal,enfin tout depend la longueur des lingettes souhaité.Ils conseillent 2faces ,une pr nettoyer et l'autre pr seché,quand je nettoie les fesses de Nolan avec du coton je seche rarement. Alors une question ; est ce que je peux faire que des lingettes en coton bio naturel ??? :lol: je retourne me renseigner!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:40
sur les photos, on voit bien qu'Elisa a les yeux gris, c'est joli! moi aussi je voudrais bien q Manéa garde la couleur de ses yeux; à mon avis c'est bon: ils ont éclairci depuis la naissance et le pourtour est bleu foncé. Je serais qd même surprise q ça vire au noir comme les miens! je vous montre 2 nouvelles photos de sa frimousse : sur la 2e, comme vs le voyez, les joues sont rouges! :x [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2013,3dc5387e614b40fa44b03e837f114a1c.jpg.html][img:db78182e4a]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/3dc5387e614b40fa44b03e837f114a1c.jpg[/img:db78182e4a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2015,86cc7501241672e068152bbe58ee77d1.jpg.html][img:db78182e4a]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/86cc7501241672e068152bbe58ee77d1.jpg[/img:db78182e4a][/url] je rajoute: nuit crouille en perspective: Manéa hurle à fond de douleur comme hier soir (ds ces coups de temps là, je vois aps trop l'efficacité du collier d'ambre :roll: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.