Posté le : 29-01-2009 à 22:14
coucou les filles
Nolan vs remercis pr son moiniversaire!! :cop:
je vois que vs avez appreciés Nolan ds son parc :lol: ,je l'ai fais si grande pr que tout le monde puisse la voir!!!j'aurai ete decu si une de vs serait passé à coté !! :mdr:
allé j'arrete mon humour à 2balles!!!
je revien de chez ma mere,WAIIIIII Nolan a encore ete gaté,vetements et jouet, ahhh cette mamie gaga!!!! :wink:
Le couché a ete un pe dure,je le voyais tournicoté ds tout les sens :shock: ,il cherchait a dormir mais un truc le genait.Mais quoi???j'eteint la lumiere et bingo!!! Maman tu es trop nul!!!10min pour comprendre!!!! :oops:
Dara :arrow: j'ai acheté chamomila ,je lui est donné 3 granules ce soir avant le bib direct ds la bouche,je l'ai est placés sous sa langue mais il a ete a 2 doigt de s'étouffer,sa n'a pas fondu assé vite,il a voulu les avalés cu-sec!!
je pense pr les prochaines que je vais lui mettre ds le bib.
Noa :arrow: quand je met Nolan ds la poussette ,je le met face a moi ,quand il sera plus grand je le mettrait dos a moi,et quand je le met ds le porte bb c'est plus souvent dos à moi, il prefere regardé le paysage que la beauté de sa mere :lol:
Steph :arrow: un seul reveil ds la nuit,ca va!!!
Sandrine :arrow: oups tu as oublié de deposer Chan à la creche :siffle: , il est tellement sage cette enfant!!!
Alison :arrow: on va pas arreté de la dire!!!saleté d'ados!!!! :evil:
Si ta nounou laisse pleuré Hugo ,j'espere au moin quel aura regardé avant ce qu'il veut.
Moi je suis Anti-laissé un bb pleuré, y-a tjr une raison pour qu'il pleur et y-a tjr une solution (mm si defois sa peut etre tres tres long)