Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 10)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:14
coucou les filles Nolan vs remercis pr son moiniversaire!! :cop: je vois que vs avez appreciés Nolan ds son parc :lol: ,je l'ai fais si grande pr que tout le monde puisse la voir!!!j'aurai ete decu si une de vs serait passé à coté !! :mdr: allé j'arrete mon humour à 2balles!!! je revien de chez ma mere,WAIIIIII Nolan a encore ete gaté,vetements et jouet, ahhh cette mamie gaga!!!! :wink: Le couché a ete un pe dure,je le voyais tournicoté ds tout les sens :shock: ,il cherchait a dormir mais un truc le genait.Mais quoi???j'eteint la lumiere et bingo!!! Maman tu es trop nul!!!10min pour comprendre!!!! :oops: Dara :arrow: j'ai acheté chamomila ,je lui est donné 3 granules ce soir avant le bib direct ds la bouche,je l'ai est placés sous sa langue mais il a ete a 2 doigt de s'étouffer,sa n'a pas fondu assé vite,il a voulu les avalés cu-sec!! je pense pr les prochaines que je vais lui mettre ds le bib. Noa :arrow: quand je met Nolan ds la poussette ,je le met face a moi ,quand il sera plus grand je le mettrait dos a moi,et quand je le met ds le porte bb c'est plus souvent dos à moi, il prefere regardé le paysage que la beauté de sa mere :lol: Steph :arrow: un seul reveil ds la nuit,ca va!!! Sandrine :arrow: oups tu as oublié de deposer Chan à la creche :siffle: , il est tellement sage cette enfant!!! Alison :arrow: on va pas arreté de la dire!!!saleté d'ados!!!! :evil: Si ta nounou laisse pleuré Hugo ,j'espere au moin quel aura regardé avant ce qu'il veut. Moi je suis Anti-laissé un bb pleuré, y-a tjr une raison pour qu'il pleur et y-a tjr une solution (mm si defois sa peut etre tres tres long)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:18
Arthur essaye de les machouiller ses granules :think: du coup, il ne les avale pas tout de suite...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:20
désolé je viens tard aujourdhui! Pour l'essentiel: bon moiniv Nolan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Claudia :arrow: j'ai fait grève + manif. Par chez nous les écoles ont largement toutes fermé. Bisous à toutes , mon lit m'attend
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:22
Bonne nuit Marie :cop:!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:24
merci Dara; avant je cherche le ptit coup de gueule d'Aurélie, mais je le trouve pas. Je vais relire mes pages en retard... (je m'attends à une nuit de merde...)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:36
Aurélie :arrow: j'ai lu ton "ce qui m'agace le plus". Très bon résumé. Ce qui m'agace le plus, perso, et je ne le dirai quà vous, c'est tous ces gens qui se permettent de dire "encore en grève?!" à certaines catégories professionnelles (tels les instits) parce qu'ils croient qu'on peut perdre avec plaisir une journée de salaire , et qu'en fait ils ne comprennent pas qu'on se bouge pour parler d'un mécontentement GENERAL et pas seulement pour notre propre intérêt. Ce qui m'agace le plus, c'est tous ceux qui critiquent la grève en faisant mine q tout va bien en France alors q c'est la pitié ce qui s'y passse.... Le pays des droits de l'Homme.......le restera-t-il?! sur ce , bonne nuit! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:39
Tiens d'ailleurs, je profite de notre forum pour vous remercier, vous les fonctionnaires, de vous bouger pour nous. Parce que c'est vrai que nous, on n'ose pas :oops: dans nos entreprises privées, de faire la grève... [b:c5bca8b08e][size=24:c5bca8b08e][color=red:c5bca8b08e]MERCI[/color:c5bca8b08e][/size:c5bca8b08e][/b:c5bca8b08e]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:46
bon, jsuis toujours pas couchée, mais j'y vais j'y vais... En fait, j'en parlais avec Mika ce soir de ce que tu viens de dire Dara. On a des amies qui sont soit vendeuses ou responsables de boutique. Et effectivement, c'est tendu pour eux de faire grève. Imaginons: grève tel jour, la boutique ferme. Le manque à gagner se répercuterait sur des primes et donc sur des mois et des mois. C'est la dure loi du chiffre. Alors q nous, en effet, on fait grève, on manif, mais on se sent libre: on perd une journée de salaire, point barre. Pour le reste, les réflexions de supérieurs On n'en a pas, et celles des parents mécontents On s'en contrefiche!!!! Je comprends tout à fait q ds le privé il soit plus diffcile de faire grève. Voilà sur le sujet! Bonne nuit (cette fois, c'est la bonne!)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:48
j'oubliais: ton avatar est magnifique Dara byyye
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 04:19
Bonjour les filles! Est-ce que le fofo porte la poisse? Je vous disais hier qu'il faisait enfin ses nuits et hop cette nuit, il s'est réveillé à 2h15. :twisted: :twisted: Je me sens bien fatiguée! Dur de se lever tous les jours à 6h et de ne pas pouvoir faire de grasse mat'! Et ce n'est pas encore ce week-end que je pourrai la faire avec mon petit-lève tôt! Sandrine, je t'envoie l'adresse de notre site perso en MP. Noa, dans le porte-bébé Hugo est dos contre moi et quand il commence à vraiment fatiguer, je le mets face à moi pour qu'il s'endorme. Mais il adore regarder ce qu'il se passe dehors. Ca fait bien 2 mois qu'on le met comme ça. Sinon dans la poussette, je le mets de plus en plus dans la position dos contre moi pour qu'il puisse regarder aussi ce qu'il se passe de l'autre coté. Il adore aussi! Allez, je vais aller lire le message d'Aurélie et je reviens tout à l'heure! Je profite de ma matinée, je ne commence qu'à 14H! cool!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 07:10
Merci Marie :oops: Coucou Alison, j'espère qu'il a dormi un peu ce petit coquin farceur! Bon je file au boulot. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 07:27
coucou! moi jvais prendre mon ptit dej'! Alison :arrow: ne jamais trop s'avancer avec nos bébés farceurs! :wink: bonne journée pensez à moi j'ai piscine :cryout:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:32
bonjour tres matinale ce matin!!quelque minutes de fofo pr avoir la peche tte la journée!! ce matin 1er seance de reduc chez la sf,ca ete,je pensais pire!! par contre elle ma fait un topo sur les nuits de Nolan et ces doses de bibs trop petite, elle est pr ne plus lui donné a mangé la nuit,mouai je suis pas trop chaude,parceque si il a vraiment faim je lui donne.Elle ma dit d'augmenté les doses que 150/180ml pr un bb de 5mois c'etait pas assez et sa peut etre pr sa que la nuit il reclame,il faudrait que j'essaye de lui donné 210ml sa va etre dure!!!y-a que le soir qu'il arrive a boire autant,et pr la nuit elle me conseille de joué avec la tétine puis le bercé ,enfin tout faire pr qu'il se rendort sans mangé.encore "mouai" mais si il a vraiment la dale je craquerais!!! j'avais lu les pages precedentes,une question sur des boites de lait,je crois que la question venait de Claudia (pas sur),pr ma par je prend encore le lait 1er age,la semaine prochaine je prendrais 2eme age ,quand je commencerais les purées à midi.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:59
re-coucou j'avais oublier!!sympa le mode de transport de Chan!!! et aussi!!! j'ai mon babycook!!!!!!je suis en admiration devant depuis hier!! bon allé je me prepare,je vais allée faire les magasins, pour pas changer!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 16:07
hello les filles et oui encore à la maison!!!!!! et je vous rassure chan est devant moi :mdr: :mdr: :siffle: sinon je propose d'organiser un charter pour la réunion!!!!! alison si t'es ok bien sûr 8) 8) 8) 8) et puis comme ça plus de pb de nounou!!! dara et les autres "maman nature" vous utilisez quoi exactement comme produits pour vos loulous, je sens une montée de crise de conscience nature m'envahir en fait à force d'aller sur les autres post vous commencez à me faire flipper!!!! et oui je suis une de ces mamans qui adorent l'odeur de klora** bébé et qui l'utilise même pour elle :nul: honte sur moi mais j'envisage sérieusement de rentrer ds le bon chemin d'avance merci je suis en train de regarder chan ds son transat et ses pieds dépassent que faire????????? la baignoire aussi commence à être trop petite et ses jolis pij en 6 mois que dire j'ai plus qu'à couper les pieds ça lui fera des pijamas shorts :lol: :lol: :lol: bonne journée et à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.