Posté le : 28-01-2009 à 14:49
Re!
Audrey :arrow: Non, ça lui laisse pas + de marques que ça.
Marie :arrow: Nous on a remarqué que le fait qu'elle ait porté le collier tt le week end, ses fesses devenaient moins rouge et moins irritées (je rappelle qu'à la crèche, c'est interdit dc je dois lui enlever)
Je pense vraiment que ça aide, même si comme toi je pense que faut pas trop lui en demander non plus!
Bon, sinon, nous sommes de retour du pédiatre. Elle pèse 6,770 kg et mesure 64 cm (soit +2cm et +700g en 1 mois).
On commence la diversification dès que j'ai fini mon pot de LA.
Il m'a conseillé de commencer avec légumes à midi et fruits à 16h.Et compléter avec du lait à chaque fois.
Il m'a parlé d'une nvelle directive qu'il venait d'avoir qui disait que commencer la diversification trop tard, ça augmentait le risque d'allergies!!!
Bref, faut pas louper le coche, pas trop tôt mais pas trop tard non plus! :shock:
J'ai une petite question pour celles qui donnent des céréales dans le bib. Est-ce qu'il faut des tétines spéciales ou les normales marchent???
J'ai oublié de lui poser la question pour les céréales, du coup, je vais commencer à lui en donner ds le bib du soir à partir d'auj (pour commencer à lui apporter un nveau goût avant les légumes et les fruits).
Bon, je reviens tt à l'heure ma puce se réveille et c'est le moment de la tétée!
A +.
:cop: