Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 6)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:34
Bonne nuit Marie ! :cop: Bon je vais au dodo aussi... bonne nuit les filles !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:56
Marie :arrow: A voté! :top: Hélène :arrow: Ca fait plaisir de te revoir même si effectivement les news ne sont pas bonnes :?. J'espère que ça va s'arranger. Les filles, je crois que l'homéo ça marche! Ce soir, il y a encore eu le réveil de 21h mais pas de gros chagrin, pas eu besoin d'aller le voir et de le câliner pour le rendormir, il a réussi tout seul! Je vais néanmoins investir dans le collier d'ambre. Tout le monde n'en dit que du bien, malgré mon scepticisme... Noa :arrow: Je crois bien que je ne t'ai pas encore complimentée sur la beauté de ta fille avec son joli chapeau :cop:!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 08:17
bonjour les filles bon la nuit à Nolan :arrow: couché 20h00, reveil pr la tototte 3foisentre 20h/22h, puis bib de mm pas 100ml à 00h et re bib de 120ml à 3h30 et reveil à 8h gentiment en silence ds son lit.bon ca va pr cette nuit Dara :arrow: je vais peut etre faire comme toi alors,je vais testé l'homeo,j'ésite pr le collier,ce qui me fais peur c'est pr la nuit. bon c'est l'heure du petit dej' pr Loulou!! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:32
Coucou les filles! Petit passage éclair avant de partir pour le pédiatre! Elisa nous a fait une 2ème nuit d'affilée! :youpi: Couchée à 21h, réveil à 6h15! Tétée et réveil à 9h. Ca fait du bien! Dommage que je me sente pas très bien auj... Qqs nausées... Peut-être le contre coup du stress intense d'hier... Audrey :arrow: Je ne pense pas que tu aies à craindre le collier pour la nuit... Fais simplement attention d'en prendre un de qualité. Ca fait envron 1 mois et demi maintenant qu'Elisa dort avec et jamais aucun soucis. Tu le mets bien en dessous du body. Bon, faut que je me prépare et que je donne la tétée à la miss avant de partir! Mon sein gauche n'attend que ça! :wink: A + tard! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:39
Pour le collier, je le planquerais bien dans le pyj pour la nuit. Coucou! :D Alors aucun chagrin cette nuit pour Arthur, donc je me dis que l'homéo, ça marche :shock:. Bon allez, faut que je bosse :roll:. Bisous :cop: EDIT: Steph, on a posté en même temps! Ca y est Elisa fait ses nuits? C'est super :youpi:!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:50
Dara :arrow: je ne crierai pas victoire trop tôt car elle m'a déjà fait qqs fois 3 nuits de suite et plus pdt des jours! Qd elle aura fait ttes ses nuits pdt 1 semaine entière, je commencerait à y croire! :wink: Mais je me répète en disant que ça ne me dérange pas vraiment ce petit réveil ds la nuit, j'aime bien ce ptit moment calin! 8) Bosse bien! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:47
steph :arrow: le colier ne lui laisse pas de trace avec le body et le pijama qui comprime?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:37
Hello les filles! Steph :arrow: Bonne chose de faite cette inspection! Pas trop de critiques? Pas mal la nuit... Moi ça avait aussi commencé comme ça il en faisait une-deux de suite puis de nouveau quelques réveils. Maintenant c'est tout bon... Dara :arrow: C'est pas mal l'homéo. Si Corentin me refait des pleurs nocturnes, je vais aussi lui en donner. Mais là il a bien dormi donc je vais attendre de voir si ça se reproduit! Audrey :arrow: J'espère avoir plus de chance que toi hier. Dès qu'il se réveille je vais aller faire les soldes et lui acheter des habits plus grands. Je viens de faire un tri dans le sac qu'il me restait de mes grands et bof, il n'y a pas grand-chose... Alors je vais faire un tour dans la ville la plus proche (qui n'est qu'à 5min de voiture) Hélène :arrow: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Bon courage. Chez nous il y plein de gastro, mais bizarrement mes garçons n'ont encore rien chopé. Alison :arrow: Hugo s'est bien adapté? Tu travailles à 100%? Je me rappelle pas si tu nous as déjà dit. Marie :arrow: J'ai raté où on peut voter pour ta fille! Tu peux me redire? Bisous Noa et Sylvie (où es-tu?)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:39
hello les filles en direct de la maison puisque les stations services n'ont tjs pas ré ouvert, la grève générale continue :twisted: :twisted: :twisted: l'ambiance commence à être tendue, tous les touristes sont rapatriés pour d'autres destinations, c'est toute l'économie de l'île qui est en danger!!!! sinon réveil à 4h du mat :shock: :shock: :shock: ça faisait bien lgtps que ça ne lui était pas arrivé mais je crois que comme les vôtres ses dents le travaillent!! du coup un pti bib (de 240 :lol:) il s'est rendormi vers 5h et là il est 8h30 et il dort tjs du coup j'ai nettoyé sa chambre à fond à l'eau de javel car j'ai trouvé des fourmis ds son lit (toute petite fourmi locale!!!) et je déteste les fourmis :twisted: :twisted: :twisted: alison : peut être que la grève arrivera chez toi car le 5/02 c'est la martinique qui se met en grève générale bon allez maintenant que j'ai nettoyé son placard j'ai plus qu'à remettre ses affaires dedans à plus
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:40
coucou je viens de rentrer de ma réubion pedagogique sur "comment donner les 1ers secours à un enfant?", super intéressant mais bien flippant, j'espere n'y avoir jamais recours..... Bref! Je me permets de vs donner mon point de vue sur le collier d'ambre. Ma nounou m' a à juste titre fait constater q le jour où j'avais oublié de mettre le collier de Manéa, Manéa salivait à fond et avait les joues rouges rouges rouges. J'ai voulu vérifier par moi-même et effectivement il ya 15 jours j'ai enlevé le collier tout un diamnche, et bah Ya pas photo. Manéa avait son t-shirt rempli de bavou!!!!! Maintenant je le lui laisse jour et nuit; celui q j'ai acheté est suffisamment large pour qu'il ne la serre pas, mais il est vrai Audrey, q des fois elle a les marques des perles sur sa peau (faut pas oublier q ma ptite chérie a un peu un double menton! :) ......Je veille toujours à le mettre entre son pyj et son body. Elle a bien dormi cette nuit aussi; je crois ausssi dur comme fer au rôle apaisant de l'homéopathie. En tout cas, pour revenir sur le collier, même Mika très septique sur la chose au départ, refuse q je lui enlève ne serait-ce qu'une journée. Il reconnaît q ça a certainement un rôle à jouer aussi pour soulager, ....mais attention Faut pas rêver non plus , à mon avis le collier ne peut pas tout faire en cas de grosse rage de dents par exemple, je demande à voir!..... Je vs laisse Elle hurle bonne journée
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:54
Je déteste les fourmis aussi :evil: Et ben elle dure cette grève! :shock: Tant qu'elle dure tu ne peux pas bosser? Les dents ça travaille chez nos petits, il nous a fait une crise de pleurs hier soir avec les deux mains dans la bouche... J'ai aussi mis ça sur le compte des dents... Je t'ai oublié avant :oops: Désolée... Promis c'est la dernière fois!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:16
Voilà j'ai trouvé Manéa sur Kiabi c'est fait! J'ai voté pour la photo avec le pull vert!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:49
Re! Audrey :arrow: Non, ça lui laisse pas + de marques que ça. Marie :arrow: Nous on a remarqué que le fait qu'elle ait porté le collier tt le week end, ses fesses devenaient moins rouge et moins irritées (je rappelle qu'à la crèche, c'est interdit dc je dois lui enlever) Je pense vraiment que ça aide, même si comme toi je pense que faut pas trop lui en demander non plus! Bon, sinon, nous sommes de retour du pédiatre. Elle pèse 6,770 kg et mesure 64 cm (soit +2cm et +700g en 1 mois). On commence la diversification dès que j'ai fini mon pot de LA. Il m'a conseillé de commencer avec légumes à midi et fruits à 16h.Et compléter avec du lait à chaque fois. Il m'a parlé d'une nvelle directive qu'il venait d'avoir qui disait que commencer la diversification trop tard, ça augmentait le risque d'allergies!!! Bref, faut pas louper le coche, pas trop tôt mais pas trop tard non plus! :shock: J'ai une petite question pour celles qui donnent des céréales dans le bib. Est-ce qu'il faut des tétines spéciales ou les normales marchent??? J'ai oublié de lui poser la question pour les céréales, du coup, je vais commencer à lui en donner ds le bib du soir à partir d'auj (pour commencer à lui apporter un nveau goût avant les légumes et les fruits). Bon, je reviens tt à l'heure ma puce se réveille et c'est le moment de la tétée! A +. :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:36
Steph :arrow: Petite question: tu vas donner tout de suite légumes et fruits. OU bien il t'a dit de commencer d'abord les légumes et quelque temps plus tard les fruits? Merci! Pour les céréales, il y avait des tétines spéciales... Mais j'ai pas encore acheté car j'ai pas commencé.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:38
Claudia :arrow: il m'a dit de commencer en même tps les 2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.