Posté le : 18-02-2009 à 09:13
Coucou les filles.
Alors, comme je ne suis pas passée lundi:
[color=red:79a023e895][size=24:79a023e895]BON MOINIVERSAIRE ARGAMAN et BON ANNIVERSAIRE ALISON!!![/size:79a023e895][/color:79a023e895] :bravo:
[size=9:79a023e895]désolé pour le retard...[/size:79a023e895] :oops:
Bon, alors voyons voir... Les nuits... Ben pas de changement! lundi, j'ai eu droit à un réveil à 4h, mardi à 5h10 et cette nuit à 5h40 (bon, y a du progrès qd même!) :lol:
Claudia :arrow: Pfff la gastro, quelle horreur! Mais bon, elle t'a permis de perdre les derniers kilos! Faut voir le bon côté des choses! :wink:
Tant mieux si l'adaptation chez la nounou se passe bien! :top:
Bravo pour ta décision! Moi, je pense que je serai restée à la maison avec ma fille! :lol: Mais bon, c'est qd même dommage que tu doivent changer d'école l'an prochain à cause de ça...
Pour les petits pots, Elisa aussi préfère nettement les fruits aux légumes ! :lol:
Aurélie :arrow: Wouaw, Gaby est super grande! :shock: Et fine! Elisa, elle, c'est + le poids qui augmente que la taille! :lol:
Rappel: à 5 mois + 1j, elle pesait 6,760kg et mesurait 64 cm! (et 5j + tard, elle était déjà à 6,9kg!)
Prochain rdv vendredi mais c'est papa qui ira avec elle... Moi, je bosserai. :( Je regarderai ds le carnet de santé pour les mensurations car je pense pas que Gilles s'en souviendra qd je rentrerai! :lol:
Viande et poisson le mois prochain? Déjà??? :shock: Ca va vite...
Pour la compote, c'est moi aussi qui la stoppe une fois la moitié du pot mangée mais je me demandais aussi s'il fallait continuer ou pas... Je sais pas si je peux déjà lui donner un pot entier ou non...
On a commencé la pomme lundi et ben elle en raffole! Je crois que c'est celle qu'elle a le + aimé jusqu'à maintenant!
J'ai arrêté un peu la banane car ça la constipait...
Sandrine :arrow: Ca craint vraiment par chez toi... Je me demande combien de tps ça va durer encore car je sais pas qui va céder en premier... :?
Rdv pédiatre auj! Tu as pu t'y rendre sans pb? Alors ces mensurations? Va-t'il battre le record d'Hugo???
Dara :arrow: Cool cette idée de récap! Comme ça on pourra facilement comparer! :top:
On s'est éclaté à la Wii dimanche aprèm! :wink: C'est la seule console qui me plaît, c'est super pour jouer entre amis! Mais bon, on n'aurait jamais pu se l'offrir, surtt en ce moment, alors MERCI sister! :D
Alors cette nuit sans l'homéo pour les dents, ça s'est passé comment avec Arthur?
Alison :arrow: Cool le cadeau d'anniv! Ca me fait penser qu'on a pas encore profité de notre cadeau de Noël: massage pour ts les 2... Faudrait peut-être qu'on y aille!
Désolée, je peux pas te renseigner pour ts les types de massages... J'y connais rien!
Belles mensurations Hugo! :shock:
Marie :arrow: Mika exagère avec ses réflexions à 2 balles... Et puis sur ta nouvelle tenue aussi, il pourrait faire un peu d'efforts... :gr: Ca donne pas envie de prendre soin de soi ce genre de réflexions!
Elle est trooooooop belle Manéa dans sa combi! :love:
Noa :arrow: Quelle c*nne cette kiné! C'est vraiment n'importe quoi! Qu'est-ce que ça peut lui f... que tu veuille l'allaiter + de 6 mois??? :gr: :gr: :gr:
Bon, je vais me mettre au boulot... Plus que 2j à tenir avant les vacances... Je crois que je ne les ai jamais autant attendues que maintenant! :siffle:
Malheureusement, le dernier jour va être TREEEES long car on a le conseil d'école à 18h et évidemment, j'habite trop loin pour pouvoir rentrer chez moi entre, dc je suis condamnée à rester à l'école et je ne vais pas rentrer avant 20h30... Bref, juste le tps de faire un bisou à ma puce avant son coucher... :cry:
Bon, je vous laisse.
GROOOOOOOS :cop: à ttes!