Posté le : 17-02-2009 à 21:12
Bonjour les filles !
Bon alors elle a été plus sage qu'hier aujourdh'ui çà va mieux... cette nuit çà a été 21h30-8H15 et la meilleure c'est qu'à 7h elle s'est réveillée, du coup je me suis levée et je suis allée au toilettes avant de la sortir de son lit et quand je suis revenue dans la chambre et ben elle était rendormie :choc: ... bref je me suis levée tôt pour rien, j'ai attendu 8h15 qu'elle se réveille :roll: .
Bon ce matin c'était pas la même kiné que d'habitude, l'autre était déjà parti, elle a dit que son problème de torticollis est quasiment parti, elle retourne à la kiné dans deux mois juste pour contrôle, en attendant je continue à lui faire faire des exercises. Par contre elle a fait des réflexions sur mon allaitement que j'ai pas apprécié, elle m'a demandé combien de temps je comptait l'allaiter encore, je lui ai dit que je n'ai pas de date limite tant que çà marche je continue et elle me dit "de toute façon vous finirez par ne plus avoir de lait", non mais de quoi je mêle?? :gr: Après elle me dit "c'est pas utile de l'allaiter au delà de 6 mois", je lui ai quand même rappelé que si on veut rentrer dans le sujet l'organisation mondiale de la santé recommende l'allaitement même jusqu'à deux ans! et elle me répond avec mépris "ah vous faites parti de ces mères là!" ... non mais oh !! Qu'elle se les garde ses réflexions !! Après tout au long de la visite elle a continué à faire des réflexions du genre: "ah pour un bébé qui tète elle a l'air quand même épanouie" :hum: ... "pour un bébé allaité elle prend bien du poids c'est étonnant" :bou: , "ah pour un bébé qui tète elle est très social, étonnant"! :gr: ouhhhhhhhhhh elle m'a énervé :bou: !!!!
Aurélie :arrow: bon courage :wink: ! Avec 3 enfants + le boulot tu ne dois pas chômer en ce moment :shock: ...
Claudia :arrow: c'est bien que tu aies pris ta décision, tu dois te sentir soulagée, de ce fait quand reprends-tu? J'espère qu'ils ne t'en feront pas trop bâver :wink: !
Marie :arrow: Adorable Manéa dans sa tenue d'ourson :love: !!! Tu es déjà en vacances de février? (Désolée si j'ai loupé un épisode :oops: )
Audrey :arrow: Félicitations à Nolan pour son intégration chez la nounou :bravo: !!!
Alison :arrow:Décidemment nos bébés sont énervés en ce moment :? !! Courage ! La vérité ces deux derniers jours j'ai dit "ouff" aussi quand je l'ai mis au lit...
alors à l'anpe hier elle a été très sage par contre dès le retour à la maison c'est reparti de plus belle :roll: ... enfin au moins çà, çà aurait été pénible si elle avait fait une crise là bas !
Sandrine :arrow: Comment çà va se passé pour ton salaire avec tous ces jours perdus?? Ils vont quand même te donner quelque chose?
Bonne nuit !!