Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 49)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 12:52
au fait marie : mika :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'espère être claire :lol: :lol: :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 14:25
euh, Sandrine, je n'ai pas trop compris, tu peux être un peu plus claire!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:04
coucou! je vous fais le topo depuis que je suis levée: 9h30 j'ai emmené Manéa chez la nounou 10h RDV chez le coiffeur (jme trouve caaaaaanon ! :mdr: ) 12h-13h30 le plein de courses à Carrefour + essence 13h30 RDV sage femme pour la réeduc Il est 15h, j'arrive tout juste chez moi, je vais manger, tirer mon lait, et me mettre à bosser ma classe. 17h30 J'irai chercher Manéa. Je vous précise que je n'ai pas fait la vaisselle ni plié mon linge....Je vous dirai si je me prends une réflexion, lui il s'en fout ce soir IL A ENTRAINEMENT !!!!!!! :think: bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 16:01
Ca y est mon monstre est couché! Il était temps! D'accord il n'est que 19h, mais il m'a tué, usé... j'en ai fini par pleurer... trop nul! Mais je n'en peux plus de l'entendre râler, pleurer pour un rien... je rêverai d'un Chan ou d'un Arthur...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:57
coucou!!! j'ai recupéré Nolan chez la nounou,il y est resté de 13h30 à 16h15 (il a dormit pendant tte l'aprem) :D .je suis contente sa c'est super bien passé,la nounou etait contente aussi .Nolan na pas pleuré une seul fois,juste au couché un petit chouinement comme a la maison et 5min apres il dormait elle etait etonné qu'il s'adapte si vite!!! ET WAI MON BB EST UNE CREME :lol: :lol: :lol: Sandrine :arrow: j'ai vu au info que sa commence a chauffé grave!!!! Marie :arrow: tu as eu une journée tres chargé !!! Chris vien de me faire la reflexion qu'il serait peut etre temps que j'ail chez le coiffeur et il a mm decidé que je devrais me faire des mèches :D wai je veux bien si il paye tout :lol: Alison :arrow: j'ai pas pu allé voir le siege ,il fait genre de pas entendre!!je voix pas en quoi sa le derange :think: ,demain je depose Nolan de 10h/12h chez la nounou,je vais en profité pr allé voir les sieges et en acheter un comme sa ça sera fait!!! :D Comment ça se passe avec Hugo chez la nounou?? tjr pareil? J'ai hate d'etre à vendredi ,je vais enfin faire de vrai magasin!!! Chris m'enmène faire les boutiques,sa cousine ns accompagne ,enfin!!!! je vais etre avec une fille !!! je vais pouvoir me laché questions fringues et j'ai annoncé que la carte bleu allait s'enflamer :siffle:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 17:11
Marie, moi je veux voir la maman hyper canon!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 17:14
alison voici une photo just for you :lol: :lol: :lol: mais attention il a bien ronchonné 2 min avt de s'endormir qd même :mdr: :mdr: :mdr: ( c'est du direct live ici il est 12h07) et on a trouvé de la nourriture!!!!!!! [URL=http://www.photomania.com/][img:fd6b92de19]http://images2.photomania.com/725526/1/radC2103.jpg[/img:fd6b92de19][/URL]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 17:17
ouais moi aussi je veux voir la maman canon : c'est trop facile de dire faut des preuves!!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:07
oui moi aussi je veux voir une photo!!!!! parce que defois on croit qu'on est belle mais c'est pas ça :lol: :lol: :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 18:32
Tu es trop gentille Sandrine... On échange??? Moi je n'en peux vraiment plus! je suis HS!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 18:52
perso on m'a donné un "vieux babycook" que je n'ai pas encore utilisé, j'espère qu'il fonctionne :shock: heureusement les barricades sont loin de chez moi mais bon ça fait flipper qd même!!! non on ne va pas faire les valises plus tôt car peut être qu'un jour je vais devoir reprendre le boulot :lol: :lol: :lol: attention que le mvt n'arrive pas chez vous!!!! ça pourrait a priori!!! mes 2 hommes font la sieste, je surfe un peu et je vais peut être me lancer ds la réalisation de pain d'épices maison mais d'abord faut que je trouve la recette!!! est ce que vous avez vu l'émission d'hier sur la 6 avec les mecs en cuisine!!! j'ai adoré la recette du soufflé au fromage :hinhin: à plus
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 19:01
Sandrine, je viens de la regarder et j'ai bien rigolé! Ca avait l'air vraiment appétissant ce soufflé au fromage! Miam! Bon courage avec les 3 filles! Elles sont en vacances chez vous? Elles se gèrent de toute façon un peu plus que Gaby, non?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:31
re- bon pour la photo je vous mets ça ce WE, je vois ma mère elle voudra bien me prendre, elle! J'ai essayé de me prendre toute seule avec Manéa mais on voit que dalle. Enfin! Mika m'a dit qu'il avait l'impression que la coiffeuse ne m'avait rien coupé :siffle: (j'ai juste refait mon dégradé), et par contre, là il a raison, que côté mèches on ne voyait pas grand chose (je suis déçue)... Autrement, vous y avez toutes crues mais non, je ne suis pas canon...par contre je suis contente j'ai acheté un fute en 36 avec un haut que j'adore, et aussi une robe-tunique à mettre par dessus un sous pull. Je la trouve vachement jolie cette robe, j'étais donc hyper enthousiaste de la montrer à Mika, mais lui m'a dit "le principal, c'est qu'elle te plaise." J'en ai donc déduit qu'il n'aimait pas..... :roll: Ah jvous ai pas dit mais samedi soir on se fait un resto au Mans, on laisse Manéa chez mes parents pour le début de nuit........Eh bien je ferai péter ma nouvelle robe, et tant pis si Monsieur trouve que "ça fait bizarre aux épaules" et j'en passe!!!!! breeeeffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!! je vois que c'est la fête dans les DOMTOM :shock: je vous embrasse , je vais avancer ds la prep de mes cours, mais jreste près de l'ordi! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:54
au fait, une tite photo du chat et l'ourson :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2154,4ccad1010930ffacc227dc9ae7ee6913.jpg.html][img:75f06c3b77]http://images0.hiboox.com/images/0809/4ccad1010930ffacc227dc9ae7ee6913.jpg[/img:75f06c3b77][/url]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 20:02
trop forte la photo j'adore!!!! heureusement que les chats n'attaquent pas les ours :lol: :lol: :lol: décidément :twisted: mika, un vrai mec!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.