Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 45)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:50
Aurélie :cop: Je suis contente de te revoir! Apparemment, nous sommes plusieurs à avoir RDV chez nos pédiatres demain! Alison, Aurélie et moi! Vous aurez 3 mensurations de bébés de mi-septembrettes d'un coup demain :youpi: :youpi: :youpi:! Mais Alison et moi, c'est pour le RDV du 6ème mois alors que Gaby fera celui du 5ème. C'est ça Alison? :think:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:10
Coucou les filles! Bon, on est allé chez ma soeur, on a fait la connaissance de leur nouvel animal de compagnie: Bozo un bouledogue français de tout juste 2 mois! Il est tout riquiqui! :lol: Trop drôle! On a aussi reçu notre cadeau de Noël 2009! Elle nous a offert la Wii! :choc: Elle est folle! Bref, sinon, on est rentré de chez mes parents à 23H30. Encore une fois la puce a refusé de dormir tt le tps où on était là bas et du coup, elle n'a dormi que qd on est monté en voiture pour rentrer, soit à 22h. Qd on est rentré, elle a tété puis je l'ai couchée et elle s'est endormie rapidement. Puis réveil à 3h :? , là je l'ai prise avec moi, lui ai redonné la tétine et ça a suffit pour qu'elle se rendorme jusqu'à 7h30. Audrey :arrow: Ils ont eu une sacré chance ton BP et sa femme! :shock: Et toi aussi par la même occasion! :lol: Dara :arrow: Elisa aussi est très calme! Tout le monde nous le dit! On a aussi bcp de chance! Bon, depuis qqs jours, elle ne veut plus rester seule très lgtps et je dois bcp la porter... :( J'espère que ça va lui passer comme ça l'a déjà fait... Nous, on aimerait bien qu'elle fasse du Thai Kwen Do (suis pas sûre que ça s'écrit comme ça...)! Le Kung Fu aussi se serait pas mal, mais j'ai jamais vu de cours proposé par ici! :cpa: Bonne appétit Arthur! :wink: Pour les fringues, moi c'est tt comme vous! Je regarde même plus pour moi en fait! Je vais directement voir dans tt ce qui est pour enfant! Pourtant j'en aurais bien besoin... J'ai dû acheter 2 pantalon en 38 (ben oui, fallait bien car plus moyen de rentrer ds les fringues d'avant et j'en avais marre des habits de grossesse!)et depuis 5 mois, je jongle entre ces 2 pantalons... Bon, j'ai encore perdu 2kg, il ne m'en reste plus que 4 à perdre... On va y arriver! :lol: Aurélie :arrow: Contente d'avoir enfin de tes news! :wink: Alison :arrow: Je donne aussi Chamomilla vulgaris à Elisa ts les soirs et depuis, elle bave moins et met moins son poing ds la bouche dc j'ai bien l'impression que ça la soulage. Oui, j'ai bien hâte d'aller voir Mickey! Ca va faire du bien! Noa :arrow: Oh oui une photo d'Argaman ds sa belle robe! :love: Pour Disney, on n'a pas encore décidé si on emmène Elisa ou non. En fait ça va dépendre du tps qu'il va faire! S'il fait trop froid, on la laisse chez ma mère mais sinon, on l'emmène. Je préfèrerai l'emmener car j'ai peur de ne pas profiter pleinement de ces 2j si je ne l'ai pas avec moi... Elle va trop me manquer! :( En même tps, ce serait pas une mauvaise chose qu'elle passe deux jours sans moi... Faut que je me prépare à la laisser 1 semaine entière alors... Marie :arrow: Alors, t'as pu bosser ta classe? Bon, à ttes, je vous fais de gros bisous! cette aprèm, je dois préparer aussi car hier pas à la maison dc pas fait gd chose! :roll: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:28
Ca s'écrit Taekwondo c'est pas mal non plus comme sport, mais je trouve le kung fu et le karaté plus gracieux. *fan de Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li* Une Wii, ça c'est super comme cadeau! Elle est généreuse ta soeur! Pour ta sortie à Disney, ce serait peut-être mieux pour toi de laisser Elisa chez ta mère? Sauf si tu es comme moi et que tu n'arrives pas à t'amuser parce que tu es trop préoccupée par ta fille. Mais une fois sur place si vous l'emmenez, si t'es comme moi, tu seras toujours préoccupée à te demander si ton bébé n'a pas trop froid/reçoit trop de vent/voudrait dormir. Bref, moi je préfère rester à la maison :lol: :lol: :lol: C'est trop d'aventures de sortir :oops:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:40
C'est vrai qu'elle est généreuse ma soeur! On était sur le c... qd on a vu le cadeau! :oops: Pour Disney, je sais bien que le mieux serait de la laisser chez ma mère... Mais comme tu le dis, je pense que je vais pas vraiment profiter si elle n'est pas avec moi... Je penserai trop à elle, à savoir si tt se passe bien, etc... On va laisser le temps décider pour moi! De tte façon, si il fait trop froid, c'est clair que je ne l'emmènerai pas! Que c'est dur de couper le cordon... :( Bon, cette fois je me met à bosser! Faut que j'avance vite car Gilles est en train d'installer la Wii et j'aimerais bien avoir un peu le tps d'y jouer! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:27
Bosse bien :hinhin: J'adorerais avoir la Wii mais Quentin préférait avoir la PS3. Résultat, je n'y joue jamais. Les jeux sont tout pourris sur PS3, à moins d'aimer les jeux de mecs. Alors que sur la Wii, tu peux jouer à plusieurs et c'est plus convivial!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 12:04
hello les filles alors je vois que ça papotte en ce dimanche matin!!!! inutile de préciser que le 27ème jour de grève générale a débuté :wink: bon en fait hier j'étais un peu énervée je ne partirais que si vraiment la situation devient trop explosive et c'est surtout par rapport à chan car le réprésentant du LKP a parfois des propos plus qu'inquiétants, j'ai vu une interview où il parle carrément de guerre civile si la police intervient :shock: et pourtant ce bonhomme est sous directeur d'une ANPE ici :? bon enfin on verra en même temps qd je vois -2 le matin ds les landes je me dis bof bof alison : hier j'ai donné camilia à chan et je ne sais pas si c'est ça ou le massage ou la ballade (ou tout en même temps) mais en tout cas le soir il s'est endormi facilement et a bien dormi :!: allez mon ti kf m'attend à +
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:30
salut les filles je suis debordée j'ai du monde ce soir. Alors pas le temps de rechercher l'info ds les pages précédentes: comment s'appelle l'homéo que vous donnez quand bébé tousse? vous avez donné l'info récemment mais je n'ai pas retenu! merci d'avance de me répondre bonne soirée et courage à celles qui bossent demain! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:51
Marie :cop: [i:150119e6d2]La toux est un symptôme : elle sert à débarrasser les poumons et les bronches d’éléments indésirables. Dans un premier temps, il est illogique de vouloir la bloquer avec un sirop anti-toux allopathique qui empêche le mucus « piégeur » de microbes de sortir. Laissez-la faire son effet pendant un ou deux jours puis, si elle ne passe pas, consultez le médecin pour en rechercher la cause. [b:150119e6d2]La solution homéo > Toux sèche : Bryonia Alba 9 CH. > Toux grasse avec expectoration : Coccus Cacti 9 CH. > Toux en quinte (surtout la nuit) : Drosera Rotundifolia 9 CH.[/b:150119e6d2] 3 granules (à laisser fondre sous la langue) 3 fois par jour du médicament sélectionné.[/i:150119e6d2]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:52
Et j'ai testé Coccus Cacti, ça a soigné Arthur. :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:05
j'ai noté!!! merci Dara :wink: pas grand monde ce soir,ni ce w.e !! Demain 1jr avec la nounou,je dois y allé 1h avec Nolan le matin.Sa m'embete!!!! on sent le boulot se rapproché!!! :cry: Une question; pendant l'adaptation vs avez payé les frais d'entretien? parceque je vais le laissé quelque heure et il ne va mm pas mangé chez elle
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:11
oufffffffffffff!!!!!!!!! Argaman est au lit :roll: ... qu'est ce qu'elle était énervée aujourdh'ui ! Elle m'a même piqué une crise juste au moment où j'attendais pour payer à la caisse du supermarché, vraiment pas le moment :cry: ... bref elle était de très mauvaise humeur ! Heureusement elle s'est endormie après la tétee et au dodo :D ! J'ai été visité une nounou aujourdh'ui mais je suis pas satisfaite :roll: ... Sinon à part çà j'ai fait le plein de couches, j'avais des coupons avec des réductions qui avaient pour limite le 18.02 donc je devais me dépêcher de les acheter, j'ai 4 paquets en réserve! Audrey :arrow: Bonne chance avec la nounou demain :zen: !! :wink: Bonne nuit les filles :cop: !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:12
Audrey, moi la nounou ne m'a pas fait payer l'adaptation. :siffle: Elle ne m'a rien réclamé et pourtant je l'ai laissé 1X1h puis 1X de 9h à 12h.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:12
merci, Manéa tousse sèchement; au début on croyait qu'elle le faisait par imitatation, mais là on trouve que c'est de plus en plus. Je note, j'irais voir demain en pharmacie. Audrey :arrow: moi pour l'adaptation j'ai payé les frais d'entretien, mais ma nounou a des tarifs dérisoires: 0.30€ l'indemnité. Donc demande lui demain. Je ne peux pas te renseigner. Jvous laisse, là cest abusé dêtre sur l'ordi, on est tous à table :roll: bonne nuit
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:04
bon, ça m' a bien fait rire, j'ai reçu cette blague, c'est naze ! :lol: un peu vulgaire désolé! Détour par la banque... Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière: ' Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de Merde ! ' ' Pardon ? ' dit la dame choquée... ' T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte Dans cette banque de merde !!! ' ' Mais enfin Monsieur, restez correct !... ' ' Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi ? ' ' Écoutez Monsieur, je vais appeler le directeur... ' ' C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur...' Le directeur arrive : - ' Monsieur, il y a un problème? ' ' J'en sais rien, j'veux juste ouvrir un putain de compte Dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto... ' Et le directeur répond : « Et cette grosse connasse vous fait chier ?» à plus! ouf, suis enfin tranquille devant mon pc, mais vs n'etes plus là :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:07
:mdr: ta blague je viens de la raconter à Quentin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.