Posté le : 15-02-2009 à 10:10
Coucou les filles!
Bon, on est allé chez ma soeur, on a fait la connaissance de leur nouvel animal de compagnie: Bozo un bouledogue français de tout juste 2 mois! Il est tout riquiqui! :lol: Trop drôle!
On a aussi reçu notre cadeau de Noël 2009! Elle nous a offert la Wii! :choc: Elle est folle!
Bref, sinon, on est rentré de chez mes parents à 23H30. Encore une fois la puce a refusé de dormir tt le tps où on était là bas et du coup, elle n'a dormi que qd on est monté en voiture pour rentrer, soit à 22h.
Qd on est rentré, elle a tété puis je l'ai couchée et elle s'est endormie rapidement. Puis réveil à 3h :? , là je l'ai prise avec moi, lui ai redonné la tétine et ça a suffit pour qu'elle se rendorme jusqu'à 7h30.
Audrey :arrow: Ils ont eu une sacré chance ton BP et sa femme! :shock: Et toi aussi par la même occasion! :lol:
Dara :arrow: Elisa aussi est très calme! Tout le monde nous le dit! On a aussi bcp de chance!
Bon, depuis qqs jours, elle ne veut plus rester seule très lgtps et je dois bcp la porter... :( J'espère que ça va lui passer comme ça l'a déjà fait...
Nous, on aimerait bien qu'elle fasse du Thai Kwen Do (suis pas sûre que ça s'écrit comme ça...)! Le Kung Fu aussi se serait pas mal, mais j'ai jamais vu de cours proposé par ici! :cpa:
Bonne appétit Arthur! :wink:
Pour les fringues, moi c'est tt comme vous! Je regarde même plus pour moi en fait! Je vais directement voir dans tt ce qui est pour enfant! Pourtant j'en aurais bien besoin... J'ai dû acheter 2 pantalon en 38 (ben oui, fallait bien car plus moyen de rentrer ds les fringues d'avant et j'en avais marre des habits de grossesse!)et depuis 5 mois, je jongle entre ces 2 pantalons...
Bon, j'ai encore perdu 2kg, il ne m'en reste plus que 4 à perdre... On va y arriver! :lol:
Aurélie :arrow: Contente d'avoir enfin de tes news! :wink:
Alison :arrow: Je donne aussi Chamomilla vulgaris à Elisa ts les soirs et depuis, elle bave moins et met moins son poing ds la bouche dc j'ai bien l'impression que ça la soulage.
Oui, j'ai bien hâte d'aller voir Mickey! Ca va faire du bien!
Noa :arrow: Oh oui une photo d'Argaman ds sa belle robe! :love:
Pour Disney, on n'a pas encore décidé si on emmène Elisa ou non. En fait ça va dépendre du tps qu'il va faire! S'il fait trop froid, on la laisse chez ma mère mais sinon, on l'emmène. Je préfèrerai l'emmener car j'ai peur de ne pas profiter pleinement de ces 2j si je ne l'ai pas avec moi... Elle va trop me manquer! :( En même tps, ce serait pas une mauvaise chose qu'elle passe deux jours sans moi... Faut que je me prépare à la laisser 1 semaine entière alors...
Marie :arrow: Alors, t'as pu bosser ta classe?
Bon, à ttes, je vous fais de gros bisous! cette aprèm, je dois préparer aussi car hier pas à la maison dc pas fait gd chose! :roll:
:cop: