Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 40)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:24
hello les filles chan a fait la fête hier soir : il ne s'est endormi qu'à 21h30 :shock: alors que d'hab à 20h max il dort déjà :lol: mais pour autant il ne s'est pas réveillé plus tard :cry: :cry: :cry: mais bon là il dort 8) audrey tu vas aussi rentrer ds le club de celles qui font garder leur enfant!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon allez comme toi noa mon ménage n'attend plus que moi!!! et je crois qu'il va encore attendre un pti kf :hinhin: :hinhin: à + [URL=http://www.photomania.com/][img:b545fe1147]http://images2.photomania.com/725526/1/rad28271.jpg[/img:b545fe1147][/URL]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:34
Noa :arrow: moi aussi je veux allé vivre en Suède!!! bon Chris est parti en Normandie ds sa famille pr un enterement du coté de sa belle mere,j'ai mm pas eu mon mots à dire il a decidé que je viendrais pas ,il veut pas que Nolan assiste a ça. Cool je verais pas la mechante belle famille!!!! mais une petite pensé quand mm pr le defin :cry:. Chris revien que samedi matin. Sandrine :arrow: il va falloir que je me lance à la recherche d'un job!! :cryout: pourquoi en ce moment Chan porte des manches longue??c'est fini l'été??
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 16:55
en fait la température est un peu descendue il fait 26/27 mais c'est surtout que le vent est frais dc de temps en temps si c'est couvert dehors je lui mets un t shirt manche longue et svt je le change dès que le soleil parait!! (en fait on a tjs les fenetres ouvertes sinon c'est un four dc avec les courants d'air je le couvre un peu plus) mais d'ici qques jours on devrait retrouver des températures plus proches des 30 dc body toute la journée :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:25
Bonjour les filles! Vivement demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fatiguée! Je veux me reposer... mais quand???????? On a descendu le sommier du lit de Hugo avec la dernière fois on l'a mis assis dans son lit, il s'est agrippé aux barreaux et il a poussé sur ses jambes... on a peur qu'il bascule Noa, je n'ai pas encore eu mon RDC! je te rassure? et je ne fais pas très souvent crac-crac! J'ai arrêté cérazette dimanche, j'attends maintenant mon RDC pour reprendre mon ancienne pilule! Quant aux jeux avec Hugo, il profite encore du tapis d'éveil maintenant qu'il s'assoie, il le voit d'un autre oeil. Je lui lis des histoires depuis qu'il a 1 mois et demi... il a toujours aimé mes imitations animalières. Mais maintenant il est un peu dur de lui dire une histoire car il a tout le temps envie de mettre le livre dans le livre ou de le taper! Sinon, on a des jeux 6 mois, 9 mois, il y joue bien, sans qu'il y joue comme un bébé de 9 mois, mais je lui ai montré qu'on pouvait l'utiliser autrement. il a un jeu avec des anneaux, il s'amuse à les enlever du piquet, un jour, il arrivera à les remettre... Je vais bientôt investir dans un youpala et un trotteur. Claudia, alors comment s'est passée ta rencontre avec l'inspecteur? Steph, et la piscine aujourd'hui? Audrey, tu vas pouvoir finir d'adapter Nolan à son nouveau rythme nocturne, maintenant que Chris n'est pas là! Sandrine, je croyais que c'était grève générale sur l'île! mais j'ai cru comprendre que ton aspi ne faisait pas grève, il abuse, lui! Marie, ton carrelage est fini? Dara et Aurélie, avez-vous passé une bonne journée? Je vous fais de gros bisous et à plus tard!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:30
alison : oups je savais bien que j'avais un truc à faire :wink: au lieu du ménage j'ai fait une bonne tit fournée de pain et il semble bon (non il l'est, je l'ai déjà gouté :oops: :oops: :oops: )
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:03
Alison :arrow: c'est quoi un youpala??? on doit attendre le RDC avant de reprendre la nouvelle pillule?mon gygy ma dit d'enchainé sans faire de pose,je suis un peu perdu :? Sandrine :arrow: ouh il fait froid!!!tu veux que j'envois a Chan une combinaison??? :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 18:31
oh oui audrey avec plaisir :lol: :lol: :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:28
bouhhhh y-a personne ???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:43
Je suis là :D!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:57
ouf j'ai failli me sentir seul
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:07
Oh ben faut pas! :lol: J'ai acheté un livre en tissu pour Arthur, un hochet de dentition et un nouveau doudou (un lapin :love:). Plus 2 pyjama en taille 80 cm parce qu'au rythme où il grandit, je me fatigue pas. En plus avec les lavables, je dois penser à ne pas lui mettre un truc trop serré sur les fesses sinon ça essore les couches :?.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:13
Il a ete gaté Arthur!! 80cm sa fait quel taille? 18mois?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:15
Non, 9-12 mois chez C&A :D. 5,99€ le pyj en jersey!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:18
ah wai!!!j-y pense jamais a allé chez c&a ,en + j'aurais besoin de pijama 9/12mois :roll:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:20
Hello! Alison :arrow: La réunion s'est bien passée. Mais lui me conseille de finir l'année car arrêter, ce serait donner raison à la maman qui crierait victoire...Et qu'en douze ans, je n'avais pas eu de problèmes donc qu'il ne fallait pas que je m'arrête à ça... Mais il m'a dit que dans le cas où je déciderais d'arrêter il était à 100% aussi avec moi. Voilà il me reste quelques jours pour décider... (ma demande doit être faite avant le 20). Il m'a dit de penser aussi à mon fils, pas qu'il prenne mon départ sur ses épaules (j'y avais pensé). Donc bref je sais pas encore... Audrey :arrow: Un youpala c'est un trotteur! Chez nous on dit aussi youpala! Bienvenue au club des bébés placés! Dara :arrow: J'ai bien aimé tes interventions dans le post laisser pleurer bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.