Posté le : 12-02-2009 à 17:25
Bonjour les filles!
Vivement demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fatiguée! Je veux me reposer... mais quand????????
On a descendu le sommier du lit de Hugo avec la dernière fois on l'a mis assis dans son lit, il s'est agrippé aux barreaux et il a poussé sur ses jambes... on a peur qu'il bascule
Noa, je n'ai pas encore eu mon RDC! je te rassure? et je ne fais pas très souvent crac-crac! J'ai arrêté cérazette dimanche, j'attends maintenant mon RDC pour reprendre mon ancienne pilule! Quant aux jeux avec Hugo, il profite encore du tapis d'éveil maintenant qu'il s'assoie, il le voit d'un autre oeil. Je lui lis des histoires depuis qu'il a 1 mois et demi... il a toujours aimé mes imitations animalières. Mais maintenant il est un peu dur de lui dire une histoire car il a tout le temps envie de mettre le livre dans le livre ou de le taper! Sinon, on a des jeux 6 mois, 9 mois, il y joue bien, sans qu'il y joue comme un bébé de 9 mois, mais je lui ai montré qu'on pouvait l'utiliser autrement. il a un jeu avec des anneaux, il s'amuse à les enlever du piquet, un jour, il arrivera à les remettre... Je vais bientôt investir dans un youpala et un trotteur.
Claudia, alors comment s'est passée ta rencontre avec l'inspecteur?
Steph, et la piscine aujourd'hui?
Audrey, tu vas pouvoir finir d'adapter Nolan à son nouveau rythme nocturne, maintenant que Chris n'est pas là!
Sandrine, je croyais que c'était grève générale sur l'île! mais j'ai cru comprendre que ton aspi ne faisait pas grève, il abuse, lui!
Marie, ton carrelage est fini?
Dara et Aurélie, avez-vous passé une bonne journée?
Je vous fais de gros bisous et à plus tard!