Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 3)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:36
Hello ! Ce matin je suis allée m'inscrire à l'équivalent de l'anpe ici et maintenant va falloir que j'aille y pointer tous les lundi :cryout: .... bref... et demain faut que j'aille à la sécu pour toucher le chômage maintenant que j'ai le formulaire rempli par l'autre bureau... J'ai attendu pendant plus de deux heures dans la queue avec Argaman... bref une partie de plaisir comme vous pouvez l'imaginer :lol: ! Cette nuit çà a été 22h45-7h30, çà va sauf que çà m'a pris un peu de temps pour l'endormir... Sinon à part çà j'ai très mal à la gorge, j'ai pris froid ce matin, je suis allée m'acheter des pastilles à la pharmacie j'espère que çà va faire effet ! Audrey :arrow: oui sacré accouchement express... en plus par ce froid !! En ce qui concerne le départ de la maison, je crois que j'aurai une boule à l'estomac quand je devrai la laisser le matin pour aller bosser les premières fois mais bon j'imagine qu'on finit par se faire une raison :roll: ... de toute façon y pas trop le choix à moins d'épouser Rockfeller !! :lol: Dara :arrow: oui apparemment Arthur commence à faire ses dents ... Bon courage ! :wink: A bientôt !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:38
Audrey :arrow: trop chou Nolan avec la couronne :love: :love: :love: je vois qu'il a trouvé la fève :wink: !! çà me manque les galettes des rois j'adore cette histoire de fève :oops: ...
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 18:19
Coucou les filles Je ne ferai pas long feu ce soir... enfin, on verra. Alors la reprise... fatigante. J'avais oublié combien les élèves ne savent pas lever les chaises pour s'asseoir, se taire ou murmurer, lever la main. Enfin, c'était bien bruyant. J'ai 3 classes sur les 4. Les sixièmes sont assez sympas. Les troisièmes par contre... des petits C*NS d'adolescents... et dire que je les revois demain, pouffff... Les collègues n'ont pas arrêté de me faire parler de Hugo... ils sont chiants, non! "Alors pas trop dur de le laisser ce matin..." bah à votre avis! puis je suis allée récupérer Hugo. Il a pas mal pleuré et régurgité. Alors direction le pédiatre vu qu'hier c'était pareil. Nouveau traitement à tenter. Si dans une semaine ça ne marche pas, on peut tenter l'homéopathie. il l'a dit aussi que si la prochaine fois, ça ne va pas mieux, il faudra songer à des exams plus pousser fibroscopie et hospitalisation de 24H. Bon, on dira que tout ira bien. Audrey, moi je me souviens que Aurélie nous avait déjà raconté cette histoire. Je suis du côté d'Aurélie désolée! Par contre, ton nouvel avatar est génial!! Dara, oui, tu as bien raison de profiter du fofo pendant ta pause déj! Aurélie, ça n'a pas l'air d'aller mieux au boulot! Où en est ta boite exactement? Noa, et oui, tu retournes aussi dans la dure réalité de la vie. En plus, ce n'est pas cool de pointer à l'ANPE. Claudia, c'est bien pour ça que je n'avais pas donné le prénom avant la naissance de Hugo. Il y a toujours des idiots pour dire quelque chose de négatif! En tout cas, moi aussi j'aime bien aussi Corentin, mais il y a un R! hihi! Allez, je dois encore préparer des trucs pour demain. Bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:30
Alison oui tout ira bien pr Hugo!!on va lui trouvé le traitement miracle!! :wink: , ton pediatre ne ta pas parlé de la diversification?j'avais lus sur certain poste que des filles parlaient qu'elles avaitent tres tot diversificié le bb pr cause de rgo sevère et que apres il y avait de l'amélioration.enfin j'en parle que comme ça,ton pediatre fait ce qu'il y a de mieux pr Hugo,c'est son metier!! bon courage pr demain le collège!ahhh l'adolescence super periode!!! Aurelie :arrow: sa crain un peu ta boite en ce moment??!! :roll: Chris rentre à 22h du boulot,Nolan est couché depuis 19h30,le chien dort :lol: , je vais allé me prendre un bon bain chaud!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:57
Audrey :arrow: Juste magnifique Nolan! :love: Alison :arrow: Moi non plus voulais pas dire le prénom avant. :evil: C'est Alex qui jouait aux devinettes donc personne ne savait vraiment. Donc celle qui a fait la remarque s'est sentie bête à la naissance... Elle était dans ses petits souliers comme on dit... Je pense que la prochaine fois elle réfléchira deux fois avant de faire une remarque comme ça. J'espère que ça ira pour Hugo. Bonne chance, je ne pourrai plus avoir des élèves de l'âge des tiens. J'ai eu une année, ça m'a trop déprimée. Je suis vraiment faite pour les petits... Aurélie :arrow: Ca doit pas être très motivant en ce moment dans ta boîte... Bisous aux autres, et bonne nuit!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:02
salut les filles! je vois q je ne suis pas la seule à passer des grosses nuits merdiques avec multiples réveils: voilà 10 jours q ça dure et je ne sais pas comment régler le pb: seul le sein calme Manéa, qui hurle (ça me rappelle l'épisode coliques) et obligés de la prendre au lit avec nous :oops: :cry: tellemnt on est naz :oops: :oops: :oops: Heureusement aujourdhui j'étais en stage au Mans à l'IUFM, c'était nul mais j'étais avec mes potes de promo donc on a bien rigolé...et à 15h30 j'ai mitonné la vie scolaire en disant qu'il fallait q j'aille nourrir ma fille, donc j'ai grugé 1h30, ...et j'ai fait une sieste en arrivant chez moi! Manéa signifie "belle comme le jour" en polynésien, et en malgache ça a une autre signification mais je ne m'en souviens plus... C'est en surfant par hasard sur un site de prénoms des îles qu'on a craqué sur celui-ci. Voilà! :wink: Autrement, et après j'en aurai terminé de parler de moi, je voulais vous dire q j'avais arrété les petits pots de compote . Manéa y aura eu droit q ce WE! Elle le prend super bien, c'est pas le pb, mais hier soir elle avait les joues toutes rouges et granuleuses, ainsi quautour de la bouche ......et donc dans le doute j'ai préféré stopper pour cette semaine, comme ça je verrais bien si samedi prochain elle refait une réaction. C'est bizarre qd même! Manéa est dejà allergique à bon nombre de produits de soin, et ça se traduit également par des plaques du même style. A revoir... Bon Alison, fatigant cette reprise! :cry: ça fait bizarre de retrouver les gosses, hein?! rhoooooooo faut q jvous laisse c'est l'heure du bib, et comme j'ai pas bossé aujourdhui (dixit Mika ), je vais me proposer pour le lui donner bonne nuit j'espere q vos loulous vont être cool (perso, moi jme fais pas d'illusions....)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:21
Coucou! Marie :arrow: En effet, c'est bizarre cette réaction de sa peau. Tu as raison de stopper, j'aurais fait pareil dans ce cas. Espérons que "Belle comme le jour" ne te fasse pas trop de misère pour dormir. :cop: Alison :arrow: Saletés d'ado :gr:! Je n'aurais pas pu bosser avec eux. Si j'avais dû être enseignante, j'aurais fait ça uniquement auprès des touts petits :oops: Au moins, ils la ramènent moins. :siffle: Je suis assez d'accord avec Audrey, la diversification aurait des effets bénéfiques contre les RGO sévères. Il y a une fille du forum que ça a aidé (Gouaron). Claudia :arrow: Oui, la copine devait être morte de honte une fois qu'elle a su le vrai prénom de notre Corentin! :lol: Oh et puis zut, on s'en fout de ce que les gens pensent du prénom de NOS bébés. Aurélie :arrow: C'est la mèrde au boulot alors? Saleté de crise :gr:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:46
me revoila! Marie :arrow: c'etait quel fruit? vos mieu tout stoppé pr la diversification,tu revois ton pediatre quand? "belle comme le jour" ,c'est tres jolie!!! Claudia :arrow: merci :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:16
Audrey :arrow: c'était la pomme. :shock: Je recommence samedi pour voir si ça va faire pareil, et si oui j'insiste pas. Je revois le pédiatre que le 19février. Je vois q Nolan a eu la fève!!! bisou à toutes je vais au dodo...surtout que dans 1h ou 2 ça va être Ouiiiiiinnnnnn Ouiiiiiinnnnn !!!!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 01:31
hello les filles encore une journée sans pouvoir aller bosser :twisted: les négiciations ont commencé mais ça fait 2j qu'ils bloquent sur la méthode : c'est pas gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ça fait une semaine et les provisions diminuent!! sinon je me suis forcée (enfin léandre m'a forcée) à mettre chan à la crèche (bon il a raison :oops: ) car c'est pas bon qu'il reste à la maison car plus dur sera le retour à la crèche après!!!!! mais bon petite journée 9h-14h hier on discutait en bas de la résidence avec des amis et la mère de l'un d'eux s'est approchée de chan et il a commencé à pleurer!!!! c'est la 1ère fois qu'il faisait ça j'étais super mal à l'aise/à la dame!!! sinon il commence à attrapper ses pieds avec ses mains et comme il le fait sur la table à langer ça devient super sportif!!! alison : dure dure la reprise!!! ah ces gosses, heureusement les notres ne seront pas comme ça !!!!!!!! (of course! :wink: :wink: :wink: ) à toutes bonne nuit sauf à celles qui le lisent en direct :lol: :lol: :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 06:19
hello!!!! j'etais deja venu une 1er fois à 2h,Nola etait ronchon,bib,doliprane,calin :shock: , couché 3h et la me revoila debout depuis 5h45 pffff je suis crevé ,j'en ai rale le c*l !! :cry: Je comprend pas pk il est pas pres a faire ces nuits?!!! j'ssaye de passé le tps mais y-a pas beaucoup de monde qui on posté cette nuit,pk??!! "parceque les gens ils dorment!!!" :lol: ,j'espere qu'il va vite se decidé a se rendormir. :roll: :roll: Sandrine :arrow: sa commence a etre long leur greves,c'est bien jolie mais faudrait qu'ils pensent au personne bloquer chez eux qui peuvent ps allé bossé. Idem pr la table a langer ,sa commence a etre dure à essayé de le tenir tranquille. Il adore attrapé ses pieds et ses genoux et peter à ce moment la,je vs dit pas l'effet de gaz!!!! :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:54
Coucou! Je me suis réveillée en retard ce matin :shock:! Alors je suis partie à toute vitesse et je n'ai eu que 20 minutes de retard. Mais j'ai dû emmener ma brosse à dents et mon dentifrice et tout faire sur place :oops:. Je ne vous dis pas la tête que je me paye aujourd'hui :what:. Arthur s'est encore réveillé à 21h en larmes mais Quentin a réussi à le rendormir sans mon aide. Puis à minuit, il a gémit mais s'est rendormi seul. Et à 7h ce matin, je m'attendais à ce qu'il chouine comme ces derniers jours mais rien. Le silence intégral. Du coup, je me suis rendormie :gr:! Donc, assez bonne nuit dans l'ensemble, il s'est réveillé à 9h avec Quentin. J'ai déjà faim :hum: Il n'est pas encore 10h :cryout:.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:12
coucou Dara :arrow: tu dois etre belle aujourd'huis??!!! :lol: Vous avez entendu au info,une femme americaine à accoucher de 8 bébés!!! 6 garçcons et 2 filles , ils attendaient que 7bébés et oh surprise un petit huitième!! tout les bébés vont bien,ils ne depassent pas les 1kilos 1/2 mais leur vie de sont pas en dangés.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:20
Dara :arrow: alors l'homeo que tu as donné a Arthur ,sa été?(jai lu une parti sur l'autre pste)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:32
Je ne saurais pas te dire... Il a fait sa nuit en se réveillant comme d'hab en larmes à 21h mais Quentin a réussi à l'endormir sans mon aide. Puis il a gémit aussi à minuit, comme d'hab mais il s'est rendormi seul comme d'hab. Ce matin par contre, il ne s'est pas réveillé en pleurant à 6h30/7h comme d'hab. et du coup, moi je me suis rendormie et je suis arrivée en retard au boulot! :lol: Serait-ce l'homéo? Mystèèèèèèère! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.