Posté le : 26-01-2009 à 18:19
Coucou les filles
Je ne ferai pas long feu ce soir... enfin, on verra.
Alors la reprise... fatigante. J'avais oublié combien les élèves ne savent pas lever les chaises pour s'asseoir, se taire ou murmurer, lever la main. Enfin, c'était bien bruyant. J'ai 3 classes sur les 4. Les sixièmes sont assez sympas. Les troisièmes par contre... des petits C*NS d'adolescents... et dire que je les revois demain, pouffff...
Les collègues n'ont pas arrêté de me faire parler de Hugo... ils sont chiants, non! "Alors pas trop dur de le laisser ce matin..." bah à votre avis!
puis je suis allée récupérer Hugo. Il a pas mal pleuré et régurgité. Alors direction le pédiatre vu qu'hier c'était pareil. Nouveau traitement à tenter. Si dans une semaine ça ne marche pas, on peut tenter l'homéopathie. il l'a dit aussi que si la prochaine fois, ça ne va pas mieux, il faudra songer à des exams plus pousser fibroscopie et hospitalisation de 24H. Bon, on dira que tout ira bien.
Audrey, moi je me souviens que Aurélie nous avait déjà raconté cette histoire. Je suis du côté d'Aurélie désolée! Par contre, ton nouvel avatar est génial!!
Dara, oui, tu as bien raison de profiter du fofo pendant ta pause déj!
Aurélie, ça n'a pas l'air d'aller mieux au boulot! Où en est ta boite exactement?
Noa, et oui, tu retournes aussi dans la dure réalité de la vie. En plus, ce n'est pas cool de pointer à l'ANPE.
Claudia, c'est bien pour ça que je n'avais pas donné le prénom avant la naissance de Hugo. Il y a toujours des idiots pour dire quelque chose de négatif! En tout cas, moi aussi j'aime bien aussi Corentin, mais il y a un R! hihi!
Allez, je dois encore préparer des trucs pour demain.
Bisous