Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 36)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:39
Noa, Alon est un mauvais citoyen :non: c'est pas bien de ne pas se rendre aux urnes. Quentin est quand même un bon père. Quand il s'agit de jouer et de faire des câlins. Parce que tout le reste, la torture, c'est moi :nan:. Les soins des yeux, du nez, le bain, les massages, la crème, le coucher, tout ça, c'est moi. Lui, c'est les jeux et les câlins. Mais il les fait super bien, y a qu'à voir les grands sourires et les éclats de rire d'Arthur quand son père entre dans la pièce. Moi je dois le chatouiller pour obtenir un éclat de rire. Sinon, j'ai juste droit à un timide sourire. :? Ingrats ces gosses :lol:.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 17:52
Coucou les filles! Je suis claquée ce soir! Rien de bien nouveau par ici, alors je ne parlerai pas de moi ce soir! Aurélie, je croise les doigts pour que ta piste fonctionne et que ça te corresponde davantage à ton profil! Steph, comment s'est passée la réunion avec les parents? Dara, alors tu es arrêtée? tu as bien la grippe? Chouette, des heures de fofo en perspective! Noa, j'espère que les résultats répondront à tes attentes! Bon et Alon a-t-il enfin bougé ses fesses? Audrey, tu es vraiment sur le bon chemin avec Nolan! Marie, un carreau, deux carreaux, trois carreaux! Bon moinniversaire Manéa! Claudia, dis donc, vous aviez sacrément faim, tu n'es toujours pas revenue! hihi! A demain, j'ai mal partout!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 18:14
hello les filles rien ne va plus ici les syndicats ont fait fermer les crèches hier :shock: les parents ont eu 40min pour venir chercher les enfants :twisted: :twisted: :twisted: heureusement chan n'y était pas hier :cry: du coup la mobilisation augmente je ne sais pas jusqu'où ça va aller!!!!! bon résultat chan est forcément à la maison : on ne se pose plus la question :youpi: à plus
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:32
............Notre cher président préfere aller en Irak plutot que se bouger pour ses DOMTOM, que veux-tu!!!! :? courage!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:33
oui et c'est bien dommage, car ils sont pas prêts de lacher le morceau et même si j'adhère pas à la méthode, les revendications sont plus que pertinentes!!!!! et en plus je n'ai pas à me plaindre car moi je bénéficie des 40% de vie chère :oops: :lol: 8) au fait j'ai failli oublier : [color=red:53de2abc72][size=24:53de2abc72]BON MOINIV MANEA[/size:53de2abc72][/color:53de2abc72]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:37
[quote:a5791eafa4="D a r a"]Noa, Alon est un mauvais citoyen :non: c'est pas bien de ne pas se rendre aux urnes. Quentin est quand même un bon père. Quand il s'agit de jouer et de faire des câlins. Parce que tout le reste, la torture, c'est moi :nan:. Les soins des yeux, du nez, le bain, les massages, la crème, le coucher, tout ça, c'est moi. Lui, c'est les jeux et les câlins. Mais il les fait super bien, y a qu'à voir les grands sourires et les éclats de rire d'Arthur quand son père entre dans la pièce. Moi je dois le chatouiller pour obtenir un éclat de rire. Sinon, j'ai juste droit à un timide sourire. :? Ingrats ces gosses :lol:.[/quote:a5791eafa4] tout pareil.....quel dur métier que celui de mère :hinhin: oui mais moi il me fait des supers calins qd je l'ai ds les bras qu'il ne fait pas à son père :top: et ça me rend :fou: :love: [URL=http://www.photomania.com/][img:a5791eafa4]http://images2.photomania.com/725526/1/rad5FFAB.jpg[/img:a5791eafa4][/URL] et pdt ce temps là moi je fais la vaisselle, la bouffe et j'étends le linge :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (et je prends la photo :lol: )
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:15
Sandrine :arrow: on ce la coule douce chez toi :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:31
Coucou les filles! Désolée, j'ai pas pu passer hier alors [color=blue:2f5d3e26cd][size=18:2f5d3e26cd]BON MOINIV CHAN![/size:2f5d3e26cd][/color:2f5d3e26cd] :bravo:[size=9:2f5d3e26cd]en retard, désolée![/size:2f5d3e26cd] :oops: [color=red:2f5d3e26cd][size=18:2f5d3e26cd]BON MOINIV MANEA![/size:2f5d3e26cd][/color:2f5d3e26cd] :bravo: Bon, j'ai encore eu droit à un réveil par nuit (hier à 4h40 et cette nuit à 4h15). Bon, l'homéopathie a l'air de marcher car elle tousse bcp moins. Presque plus! Pour les petits pots, elle mange bien la carotte (ils lui ont donné la moitié d'un petit pot à la crèche hier et auj). Ca n'a pas l'air de la constiper pour le moment. Ca fait 4j. Demain, on passe aux haricots verts... Pour les compotes, on a commencé avec la pêche. Elle faisait la grimace à chaque fois qu'elle avalait mais ouvrait qd même la bouche pour en avoir encore! :lol: Dimanche et lundi elle a mangé les 2/3 du pot (en 2 fois) et a complété avec la tétée. Auj, comme je rentrais + tard, c'est son papa qui lui a donné et elle a mangé la moitié du pot! :shock: Bon, à part ça, je devais faire la réunion avec les parents jeudi, mais ce week end, j'ai vu une instit qui est près de la retraite et est directrice depuis des années et elle m'avait conseillé de refuser cette réunion car ce n'est pas comme ça que les choses devaient se passer et que si j'acceptais, j'allais me retrouver devant un tribunal et je devrais me justifier. Bref, elle m'a conseillé d'écrire un mot aux parents leur disant (encore!) que j'étais dispo s'ils avaient le moindre soucis ou question. C'est donc ce que j'ai fait. maintenant, on va voir s'ils vont venir ou pas! A la crèche, ils ont dit à Gilles qu'elle arrivait presque à se retourner! :D Je l'avais remarqué aussi! A chaque fois qu'elle est sur la table à langer, elle essaie d'attraper qq chose qui se trouve derrière elle! C'est rigolo mais dangereux! Sandrine :arrow: Décidément, ça n'a pas l'air de s'arranger... :shock: ce qu'ils ont fait auj avec les crèches! Alison :arrow: Réponse à ta question + haut! :wink: Comment avancent tes recherches de nounou? Dara :arrow: Alors, tu as vu le médecin? Qu'est-ce que tu as? Rétablis toi bien! :cop: :love: trop beau Arthur! Noa :arrow: Quel fainéant ce Alon... Audrey :arrow: Bravo pour ta perséverance!!! :bravo: Tu vas y arriver! Aurélie :arrow: Ca craint cette nouvelle... J'espère que ce que tu souhaites faire se concrétisera! :cop: Gros :cop: à ttes les autres!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:20
Non je n'ai pas vu le médecin, je vais bien mieux et j'ai passé la journée avec mon loulou. Le meilleur des médicaments :D Sandrine :shock: super les syndicats et les crèches! Steph :bravo: pour Elisa! Alison, repose-toi :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:27
Alon ne m'aide que pour le bain et fait de temps en temps des câlins à Argaman et malgré tout il a le droit à un grand sourire quand il rentre...!! tu as raison Dara nos enfants sont ingrats :oops: .... à nous le sale boulot et à eux les sourires :bou: .... Steph :arrow: j'espère que tu arriveras à echaper à la réunion :wink: ! Sandrine :arrow: c'est adorable la photo de Chan et de son père :love: !!! Bon Alon est enfin allé voter à 21H30 :oops: !!! juste avant la fermeture, il était pas trop tôt ! J'ai pas arrêté d'insister toute la journée et finalement çà a payé :D ... Bon bonne nuit les filles :cop: , je suis fatiguée ce soir, je vais au dodo...
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:19
Coucou! Bah alors, il n'y a personne ce matin! Qu'est-ce que c'est que ce travail! Non mais franchement! où va le monde???? Bon, mercredi matin passé! Ouais! Je suis claquée, encore et toujours, mes nerfs sont à fleur de peau, tellement je suis fatiguée. Je prends vachement sur moi pour ma classe difficile, mais je sens que j'ai souvent les larmes qui montent toutes seules! Parfois je me demande combien de temps je vais tenir. Heureusement que j'ai dés élèves qui compensent dans les autres classes! Une amie m'a fait découvrir un post, et je vais enfin peut-être comprendre Hugo. On pense que Hugo est un bébé aux besoins intenses. il faut maintenant gérer ça! Noa, es-tu contente des résultats? celui de l'extrême-droite me fait super peur! En tout cas, dans la description qu'ils en ont fait à la tv française! Audrey, comment s'est passée ta nuit? des améliorations? Euh, je reviendrai tout à l'heure, loulou se réveille!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:52
Coucou! Je post du travail, j'y suis allée, je vais bien mieux! Alison, tu as raison de regarder ce post, peut-être qu'il t'aidera (il me semble que c'est O'ror qui l'a ouvert, je l'aime bien, elle me fait rire). A tout à l'heure :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:20
bonjour Alison :arrow: j'ai craqué à 1h du matin,il a prit 100ml de lait,ça fesat une heure que je luttais!!! et apres il s'est reveillé à 6h ,puis 8h. Tu pourras m'expliquer ce que tu as trouvé pr Hugo? Dara :arrow: au boulot!!!! :lol: Chis lui donne sa purée ce midi,courgette pomme de terre,pourquoi avec papa tu ouvre la bouche??? :cry:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:33
Hello! Oui Alison on a mangé toute la journée :wink: Si seulement en fait j'ai eu des soucis avec une maman que j'aurai qui a dit à l'inspectreur qu'elle appréhendait que je recommence car elle avait soucis que je privilégie mon fils à sa fille. Je l'ai très mal pris surtout que je prends ça comme une vengeance de sa part :evil: On avait eu une altércation assez violente l'année dernière. Du coup je vois l'inspecteur demain et je vais lui dire que je n'ai pas le courage de reprendre cette classe. Je préfère protéger ma famille et chercher ailleurs. J'aimerais pas que toute cette animosité retombe sur mes deux grands. J'ai encore une semaine pour envoyer ma demande. Donc pas cool la journée d'hier, surtout quand on se fait poignarder dans le dos... La bonne nouvelle c'est que je resterai à la maison jusqu'à fin août! :bravo: A part ça il est où le post dont tu parles Alison? Ca m'intéresse d'aller jeter un coup d'oeil. Dara :arrow: Contente de savoir que tu vas mieux! Bises.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:29
hello les filles alors pas gd monde aujourd'hui!!! bon et bien sans surprise ça continue dc tjs à la maison avec chan :lol: mais le mouvement se renforce et les syndicats de l'eau et l'edf font parler d'eux dc on s'attend à des coupures :twisted: :twisted: enfin pour le moment tout va bien!!! nous irons tout à l'heure à la recherche de nourriture :oui: :top: car on va qd même pas manger tous les jours du confit ou du magret :mdr: :mdr: :mdr: (heureusement que la grève a eu lieu après noel les gds mères avaient envoyé ce qu'il fallait!!!!!!!) mais le ministre est arrivé hier soir avec ses 2 médiateurs et les réunions commencent ce matin : on verra bien peut être que lundi on pourra retourner au boulot :wink: bon allez je vous souhaite une bonne journée et à + [URL=http://www.photomania.com/][img:98690510fc]http://images2.photomania.com/725526/1/rad5D884.jpg[/img:98690510fc][/URL] : ce matin face à la fenêtre de la cuisine : j' :love: les arc en ciel [URL=http://www.photomania.com/][img:98690510fc]http://images2.photomania.com/725526/1/rad403E5.jpg[/img:98690510fc][/URL] : traumatisé par la crise!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.