Posté le : 10-02-2009 à 20:31
Coucou les filles!
Désolée, j'ai pas pu passer hier alors
[color=blue:2f5d3e26cd][size=18:2f5d3e26cd]BON MOINIV CHAN![/size:2f5d3e26cd][/color:2f5d3e26cd] :bravo:[size=9:2f5d3e26cd]en retard, désolée![/size:2f5d3e26cd] :oops:
[color=red:2f5d3e26cd][size=18:2f5d3e26cd]BON MOINIV MANEA![/size:2f5d3e26cd][/color:2f5d3e26cd] :bravo:
Bon, j'ai encore eu droit à un réveil par nuit (hier à 4h40 et cette nuit à 4h15).
Bon, l'homéopathie a l'air de marcher car elle tousse bcp moins. Presque plus!
Pour les petits pots, elle mange bien la carotte (ils lui ont donné la moitié d'un petit pot à la crèche hier et auj). Ca n'a pas l'air de la constiper pour le moment. Ca fait 4j. Demain, on passe aux haricots verts...
Pour les compotes, on a commencé avec la pêche. Elle faisait la grimace à chaque fois qu'elle avalait mais ouvrait qd même la bouche pour en avoir encore! :lol: Dimanche et lundi elle a mangé les 2/3 du pot (en 2 fois) et a complété avec la tétée. Auj, comme je rentrais + tard, c'est son papa qui lui a donné et elle a mangé la moitié du pot! :shock:
Bon, à part ça, je devais faire la réunion avec les parents jeudi, mais ce week end, j'ai vu une instit qui est près de la retraite et est directrice depuis des années et elle m'avait conseillé de refuser cette réunion car ce n'est pas comme ça que les choses devaient se passer et que si j'acceptais, j'allais me retrouver devant un tribunal et je devrais me justifier. Bref, elle m'a conseillé d'écrire un mot aux parents leur disant (encore!) que j'étais dispo s'ils avaient le moindre soucis ou question. C'est donc ce que j'ai fait. maintenant, on va voir s'ils vont venir ou pas!
A la crèche, ils ont dit à Gilles qu'elle arrivait presque à se retourner! :D Je l'avais remarqué aussi! A chaque fois qu'elle est sur la table à langer, elle essaie d'attraper qq chose qui se trouve derrière elle! C'est rigolo mais dangereux!
Sandrine :arrow: Décidément, ça n'a pas l'air de s'arranger...
:shock: ce qu'ils ont fait auj avec les crèches!
Alison :arrow: Réponse à ta question + haut! :wink:
Comment avancent tes recherches de nounou?
Dara :arrow: Alors, tu as vu le médecin? Qu'est-ce que tu as? Rétablis toi bien! :cop:
:love: trop beau Arthur!
Noa :arrow: Quel fainéant ce Alon...
Audrey :arrow: Bravo pour ta perséverance!!! :bravo:
Tu vas y arriver!
Aurélie :arrow: Ca craint cette nouvelle... J'espère que ce que tu souhaites faire se concrétisera! :cop:
Gros :cop: à ttes les autres!