Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 34)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:53
bouh la honte j'avais oublié!! BON MOINIVERSAIRE CHAN :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 16:20
Coucou les filles! Bon moinniversaire Chan!!! Claudia, je suis vraiment impressionnée! Je trouve que Corentin a vachement changé! Je ne l'ai pas reconnu tout de suite! Je me suis demandée qui c'était... oups! En tout cas, il a des beaux yeux! Audrey, sois courageuse et tiens le coup jusqu'au bout! Tu finiras par gagner! Mais maintenant que tu as commencé, va jusqu'au bout! Je trouve les petites dents de Nolan sont vraiment à croquer! Marie, chouette, on va pouvoir avoir de nouvelles photos de la salle de bain et des WC! Vous devriez bientôt les terminer non? Et as-tu réussi à mettre Manéa dans sa chambre? Dara, elle est magnifique ta nouvelle couche! Et alors les chaussons lapin... elles me font littéralement craquer! Hugo ne connait pas ça! Sandrine bah pourquoi vous faites "ile morte" aujourd'hui, il est allé discuter avec Fillon... En tout cas, à la Réunion, on ne parle pas de débrailler! J'espère que tu iras mieux très vite! En fait, tu cherches encore à prolonger ton congès avec ton mal de dos, une fois que les grèves se finiront! Aurélie, ton début de semaine s'est-il bien passé? Comment va Gaby? Noa, euh, je te laisse la priorité pour le BB2! Steph, comment vas-tu? Bon, de notre côté, Hugo a été à peu près sage chez la nourrice! Mais je continue à la recherche demain! On a été aussi bien secoué tout le week-end. Beaucoup de feuilles et de branches sont tombés dans le jardin. J'ai prié fortement que le collège soit fermé aujourd'hui, mais finalement, il était ouvert, trop nul! Beaucoup d'élèves manquaient à l'appel! On a des routes par contre vachement abimées! Des embouteillages en veux-tu en voilà! Allez, je vous laisse, je vais aller manger! Gros gros bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 17:29
Il faut que je travaille et je n'ai vraiment pas le courage!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:56
bosse donc Alison!!!! Aurélie :arrow: :what: :what: :what: ??????????????????????? pour celles q ça intéresse, Manéa prend son demi pot de compote + 150ml de mon lait. (1er essai cet aprem chez la nounou). Elle pense q qd Manéa prendra le pot entier, elle ne réclamera plus q 120ml de lait. Tout ça pour dire que tes compléments en lait semblent corrects Dara pour Arthur (tu t'interrogeais l'autre jour...) bisous, je vais ranger mes courses
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:48
:shock: Aurélie! Virée? Mèrde!!! Je suis désolée. Je ne sais pas quoi te dire, tu ne dois pas avoir le morale :(. [color=darkblue:f7dcc1f46b][size=24:f7dcc1f46b]Bon moinniv Chan[/size:f7dcc1f46b][/color:f7dcc1f46b] Pour celles qui ont flashé sur les chaussons lapin, ils viennent de chez Moulin Roty. J'ignore le prix parce que c'est un cadeau. Par contre, la photo est vieille, elle date d'il y a 2 mois. Je ne sais pas si on en trouve encore chez Natalys. Finalement je suis rentrée chez moi à midi et j'ai dormi tout l'après midi. Mais ça ne va pas mieux. Je me sens un bon état grippal :?. Alors si demain au réveil ça ne s'arrange pas, je garde Arthur et je file chez le doc (comme ça il le verra aussi pour sa toux, même si l'homéo a presque tout arrangé).
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:12
Dara :arrow: aussitôt oscillo !!! (boiron), pour moi dernièrement ça m'a fait un bien fou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:57
Faut que je me traîne jusqu'à la pharmacie demain!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:19
Aurelie :arrow: :? mauvaise nouvelle !! Marie :arrow: 150ml?! :shock: alors c'est peut etre normal que Nolan boit a peine 180ml apres sa compote ?! Je suis perdu avec la diversification ,je ne sais pas combien donné (150/180/210ml) en + de la compote et de la purée.La moitié du bib passe tjr ds l'évier.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:46
Audrey :arrow: si tu ne lui donnais pas la compote il boirait des bibs de combien Nolan? je pense q c'est beaucoup 180 s'il mange sa compote entière. Regarde Manéa la gloutonne, elle a pris q 150 et la moitié de la compote.....
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:06
si je lui donne pas de compote il peut boire entre 180/210ml,avec la compote je continu à lui faire des bib de 180 mais il boit entre 120/150ml,je trouvais ça pas beaucoup mais peut etre que c'est normal :roll: . Le midi il mange pas encore ses purées en entier ,je lui fait un bib de 210 qui finit un fois sur deux.En ce moment je trouve qu'il mange peu, les dents peuvent en etre la cause aussi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:16
Arthur ne boit pas beaucoup en complément des petits pots. Aujourd'hui, il a mangé ma purée bio faite maison pomme de terre carotte, Quentin m'a dit qu'il a ADORE! A 16h, il a eu une compote pomme/banane Babybio et il a ADORE aussi. Mon loulou a le goût des bonnes choses :siffle:.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:26
Audrey :arrow: Je pense que c'est normal qu'il finisse pas ses bibs. Corentin mange un pot de légume de 120 puis un bib de 120 environ. Aujourd'hui j'ai commencé petit pot de pommes et il a aussi complété par la même proportion de lait! (avec trois enfants j'arrive pas à lui cuisiner ses petites compotes :oops: ). Mais il adore les petits pots bio tout faits! Aurélie :arrow: Merde! Quelle mauvaise nouvelle! Bisous!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:33
merci pour vs reponses. Jai fais des recherches ds les postes de diversifications et j'ai lu que en moyenne les bbs apres avoir mangé la moitier de leur pot(compote ou purée) ils buvaient etre 120/150ml . (2petits suisse est le mm equivalent) Ca me rassure,j'avais peur que Nolan mange pas assé,la sf ma perturbé à me dire que Nolan devait boire 210ml à chaque repas :roll:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:34
Aurélie :arrow: vraiment désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, j'espère que tu retrouveras quelque chose d'intéressant très vite ! Dara :arrow: repose toi bien, prends soin de toi :wink: ! Claudia :arrow: non la journée ménage c'est le jeudi :siffle: ...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:23
Ambiance trèèèèèèèèès tendue à la maison, Monsieur est allé chez un pote ce soir (qd c'est pas chez son frère) et est rentré à 19h45, pas tard en soi mais ça m'a saoulé à tel point q j'ai pas arrêté de lui téléphoner (hein Steph?! :wink: ), honte à moi...mais en même temps j'en ai ras le bol que LUI se prenne ses ptits moments de détente en plus du foot, alors que moi j'ai rien. Je ne vois personne. Qd on se dispute, il me renvoie en pleine gueule q je n'ai pas d'amies et q je ne peux pas comprendre (j'ai coupé les ponts avec 2 des personnes qui comptaient le plus pour moi il ya 3ans), il me dit des choses qui me font bien mal et donc je pleure. Jme trouve nulle. Bref, désolé de venir vous écrire ça, c'est débile, mais j'ai une grosse boule au fond de la gorge, et j'ai personne à qui le dire ce soir, vu qu'il m'ignore et ne m'adresse plus la parole. Excuse moi Aurélie, cela te paraîtra sans doute sans gravité ce que je raconte.....je sais q ton moral ne doit pas être très élevé non plus ce soir. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff enfin bref, ma poupée est adorable et en bonne santé, c'est le principal....... Audrey :arrow: tu vois, tu n'as plus à t'obstiner pour le complément de lait de Nolan! Monsieur est juste bien rassasié par les compotes c'est tout! :wink: allez, je vais surfer sur le net et pas tarder à aller me coucher vu que je parle toute seule! Manéa n'est pas ds sa chambre......On verra à la fin des vacs :) bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.