Posté le : 09-02-2009 à 16:20
Coucou les filles!
Bon moinniversaire Chan!!!
Claudia, je suis vraiment impressionnée! Je trouve que Corentin a vachement changé! Je ne l'ai pas reconnu tout de suite! Je me suis demandée qui c'était... oups! En tout cas, il a des beaux yeux!
Audrey, sois courageuse et tiens le coup jusqu'au bout! Tu finiras par gagner! Mais maintenant que tu as commencé, va jusqu'au bout! Je trouve les petites dents de Nolan sont vraiment à croquer!
Marie, chouette, on va pouvoir avoir de nouvelles photos de la salle de bain et des WC! Vous devriez bientôt les terminer non? Et as-tu réussi à mettre Manéa dans sa chambre?
Dara, elle est magnifique ta nouvelle couche! Et alors les chaussons lapin... elles me font littéralement craquer! Hugo ne connait pas ça!
Sandrine bah pourquoi vous faites "ile morte" aujourd'hui, il est allé discuter avec Fillon... En tout cas, à la Réunion, on ne parle pas de débrailler! J'espère que tu iras mieux très vite! En fait, tu cherches encore à prolonger ton congès avec ton mal de dos, une fois que les grèves se finiront!
Aurélie, ton début de semaine s'est-il bien passé? Comment va Gaby?
Noa, euh, je te laisse la priorité pour le BB2!
Steph, comment vas-tu?
Bon, de notre côté, Hugo a été à peu près sage chez la nourrice! Mais je continue à la recherche demain!
On a été aussi bien secoué tout le week-end. Beaucoup de feuilles et de branches sont tombés dans le jardin. J'ai prié fortement que le collège soit fermé aujourd'hui, mais finalement, il était ouvert, trop nul! Beaucoup d'élèves manquaient à l'appel!
On a des routes par contre vachement abimées! Des embouteillages en veux-tu en voilà!
Allez, je vous laisse, je vais aller manger!
Gros gros bisous