Posté le : 09-02-2009 à 11:57
coucou!!!!!!!!!
[color=orange:1c57fd9ed4] bon moiniv' Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:1c57fd9ed4] :wink:
matinée tranquillou, j'ai fini le plan de pose du carrelage du dernier mur de mes WC, j'ai tracé un joli quadrillage, et demain Mika n'aura plus quà poser les carreaux (il est en vacs ce soir).
Manéa dort depuis 2 heures, je vais pas tarder à monter.
Cet aprem je vais déménager toute ma classe et la faire à mon goût! :wink: sport en perspective!
tu bosses pas Dara? :roll:
Trop bien les ptites dents de Nolan! comme on les voit bien!!!! (j'ai hâte q celles de Manéa soit sorties, comme ça ce sera fait, et pte qu'elle souffrira moins)
Dara, j'ai flashé sur les chaussons lapinou!!!!!!! tu les as eu où?
ah oui, j'oubliais:
Manéa prend 5 repas par jour: 8h-12h-16h-19h-21h30.
Quand elle prend 7 repas comme avant-hier, c'est parce qu'elle se réveille la nuit et q je suis désemparée et q rien ne la calme à part le sein :oops: (humm, comment je vais faire qd elle va être sevrée :roll: )
En même temps, je ne suis pas très fière de ne pouvoir l'apaiser q par ce moyen...........
Elle prend son bib de LA (entre 180 et 210 ml) à 21h30, et le pot de fruits à 16h (pour l'instant, elle mange une moitié de pot).
Quand elle est au sein qd je ne bosse pas, je ne sais pas combien elle boit, mais sinon chez la nounou, elle boit des bibs de mon lait de 210 :shock:
Voilà Steph, pas d'affolement, tu vois Elisa n'est pas la seule à faire partie des grosses mangeuses.....
je vous fais un énorme bisou, je vais aller voir Manéa car bientôt midi...je pense qu'elle est réveillée et qu'elle m'attend tranquillement ds son lit...
Bon courage pour la tempête qui s'annonce encore dans l'Ouest, RAS LE BOL de ce temps!!!!