Posté le : 26-01-2009 à 13:12
Audrey :arrow: C'est dur la première fois mais à force, on s'y fait. Moi je pars quand Arthur dort le matin alors il ne se rend compte de rien mais le soir, c'est moi qui le couche et je lui dis que demain, j'irais le chercher chez nounou. Je me dis que ce petit a besoin de sous pour être bien et que me voir partir travailler lui est bénéfique. On se convainc comme on peut :siffle:.
Ici, Arthur dort mal depuis quelques jours. Il se réveille à 21h en pleurs, gors chagrin. Hier, papa a tenté de le recoucher après un câlin mais il m'a appelée à la rescousse. Un gros câlin de 10 minutes et c'était réglé. Mais il gémissait pendant ces 10 minutes. J'avais l'impression qu'il avait mal :?. Ensuite, rebelotte, à minuit, il s'est réveillé mais pas en pleurant, juste en gémissant. Il s'est rendormi seul. Et à 6h30, réveil à nouveau, mais les bruits qu'il faisait étaient inhabituels alors je suis allée le voir et là: la couche avait débordé (une jetable, les lavables sont en train de sécher) et la gigoteuse et le drap étaient trempés donc froids. Je l'ai changé et je lui ai donné une tétée. Je l'ai câliné et posé dans son lit avec son winnie veilleuse et il s'est rendormi et moi je suis partie au boulot. Bref, aujourd'hui, je passe à la pharmacie prendre de l'homéopathie (chamomilla vulgaris 9ch), son père ne veut bien tenter que ça (il est anti-médoc, j'ai quand même le droit d'administrer du doliprane si on finit par voir que loulou a trop mal).
Et vous? Ils en sont où (à part Nolan qui a déjà 2 dents)?
Vous constaterez que je poste en journée mais c'est légal, je suis en pause déj :D!