Posté le : 06-02-2009 à 22:33
Audrey :arrow: quelle chipoteuse! mais non q tu n'as pas mal :hinhin: (je plaisante bien sur!) Alors ça squatte?!
[size=9:308fdd5f80] (bonjour quand même, j'oublie l'essentiel)[/size:308fdd5f80]
comment ça va?!!!!!!!!!!!!! moi bien car ce sont les VACANCES.
Manéa m'a fait le plaisir la nuit dernière de ne me permettre de dormir que 3heures, je ne sais pas ce qu'elle avait mais hier soir elle a beaucoup pleuré, et moi avec, tellement j'étais désespérée et usée. Elle s'est réveillée 3 fois la nuit et a tété à 6h ce matin au lieu de 8; bref DU GRAND N'IMPORTE QUOI. J'étais décalquée toute la journée à l'école, des grosses poches sous les yeux, et j'ai même du m'excuser auprès des enfants de ne rien leur proposer ce matin à part des coloriages magiques :oops: :oops: :oops:
J'ai appréhendé la piscine cet aprem vu ma forme olympique, et en fait ça s'est plutot bien passé, je les avais prévenu que s'ils n'obéissaient pas ils retourneraient au vestiaire....et ils m'ont crue!!!
bref, assez parlé de moi! :wink:
Ah bon c'est tabou le post de la nana?!!!!! J'ai du louper des épisodes. En même temps, j'ai à peine le temps de vous lire, alors je ne prends pas le temps d'aller y jeter un coup d'oeil....
Trop chou Chan sur ton nouvel avatar Sandrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=red:308fdd5f80] bon moiniversaire Coco !!!!! [/color:308fdd5f80]
je vous laisse, je vais au lit...en espérant q Manéa roupille bien.
Ah jvous ai pas dit , (ne vous moquez pas)mais....peut-être q je vais sauter le pas cette quinzaine et mettre Manéa la nuit ds sa chambre............. :oops: oui oui il est temps! (le papa s'impatiente)
grosses bises
à demain