Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 28)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 17:25
hello les filles délestage edf ce matin alors pas de lumière jusqu'à 11h15!! dc pas d'internet :twisted: et en plus c'est revenu juste à temps pour faire à manger, je me sentais bien un ti resto moi, dommage :lol: :lol: :lol: sinon rien de neuf ici, bureau tjs fermé, les négociations vont bon train avec le ministre on verra bien pour lundi mais bon maintenant ce sont les dockers qui s'y sont mis et là c'est vraiment pas drôle, car pour une île, ça veut dire que les containers ne seront plus déchargés :bou: donc plus de réapprovisionnement pour les qques magasins ouverts!!!!!! et puis 18ème jour de grève générale et sarko qui n'en parle même pas :?: :?: :?: :?: je repasserais plus tard à +
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 19:02
je viens de faire un truc super sympa pour les 6 mois de chan! c'est sur le site www.photobox.fr, c'est un livre doudou avec les photos que vous choisissez en fait on peut en mettre 4, 8, 12.....moi j'ai fait avec 8 (30€) dc j'ai mis des photos de papa et maman, de chan, de parrain, de mamie..... on télécharge les photos et hop y'a plus qu'à attendre le résultat c'est un peu cher mais c'est mignon :oops: :oops: :oops: j'avais déjà fait un mini livre pour mon sac chez eux et un tapis de souris pour le papa pour noel voilà pour l'info dara : je suis allée sur le post psycho, je suis assistante sociale et je suis prête à mettre ma main à couper que nanou a pété une durite car compte tenu des éléments qu'elle fournit même s'il est vrai qu'il y a des lenteurs administratives, là c'est la 4ème dimension!!!! y'a lgtps que la petite aurait été protégée :fou: à mon avis c'est elle qui a besoin d'un suivi mais ça ne reste que mon avis
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:46
Merci Sandrine pour tes infos sue le mini livre, je regarderais quand j'aurais des sous :cop:. Et merci aussi pour tes précisions sur l'autre post parce que j'ai l'impression d'être la seule à avoir du mal à y croire. Mais on ne doit plus en parler, je ne veux pas de problème avec les modérateurs. :siffle:. Donc merci les filles de ne plus faire mention de ce fameux post à fight. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:47
J'ai oublié de vous dire: Quentin est chez des potes, il ne rentre pas, je suis sur le fofo all night long s'il faut :youpi: :youpi: :youpi:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:53
bonsoir BON MOINIVERSAIRE CORENTIN petit passage avant d'allé au lit ,j'ai trop mal a ma gorge,je pense que lundi j'irais voir le medecin.Je veux pas contaminer Nolan. Noa :arrow: j'ai un porte bb normal ,ce n'est pas l'echarpe. mouai je suis un peu l'histoire de cette drole de femme et sa fille ,sa ma l'air louche :roll: enfin bon!!! j'espere que cette nuit ca va allé ,j'ai preparé mon bib d'eau,j'ai acheté la tisane tilleul miel a la pharmacie mais je sais pas si je test cette nuit. J'ai une amie qui est rentré a l'hopital cette aprem ,sa petite fille est prevu pr cette nuit!!!! :bravo: bonne soirée (et nuit)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:55
Félicitations à ta copine qui devient maman :D! Oups, j'ai oublié [size=24:5dae8cbd19][color=darkblue:5dae8cbd19]JOYEUX MOINNIV CORENTIN[/color:5dae8cbd19][/size:5dae8cbd19]
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:55
ah bon c'est tabou??? bon d'accord on en parle plus!!on se fera des messages codé!!! ([size=9:3b3168c6b6]la meuf qui lache pas l'affaire[/size:3b3168c6b6]) :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:58
:mdr: :mdr: :mdr: J'ai dit que je ne voulais pas d'ennuis!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:20
bon d'accord!! mais on va commeré sur qui maintenant?? :lol: aie aie aie j'ai mal!!!sa m'empeche de dormir
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:23
Il faut que tu manges froid. C'est ce qu'on m'a prescrit quand on m'a opérée des amygdales: des glaces à gogo. Quentin a eu une angine à staphylocoque l'année dernière et le docteur lui avait dit la même chose. On a tendance à croire que le chaud pourrait soulager mais en fait non, tout le contraire... T'as pas des yaourts au frigo?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:33
Audrey :arrow: quelle chipoteuse! mais non q tu n'as pas mal :hinhin: (je plaisante bien sur!) Alors ça squatte?! [size=9:308fdd5f80] (bonjour quand même, j'oublie l'essentiel)[/size:308fdd5f80] comment ça va?!!!!!!!!!!!!! moi bien car ce sont les VACANCES. Manéa m'a fait le plaisir la nuit dernière de ne me permettre de dormir que 3heures, je ne sais pas ce qu'elle avait mais hier soir elle a beaucoup pleuré, et moi avec, tellement j'étais désespérée et usée. Elle s'est réveillée 3 fois la nuit et a tété à 6h ce matin au lieu de 8; bref DU GRAND N'IMPORTE QUOI. J'étais décalquée toute la journée à l'école, des grosses poches sous les yeux, et j'ai même du m'excuser auprès des enfants de ne rien leur proposer ce matin à part des coloriages magiques :oops: :oops: :oops: J'ai appréhendé la piscine cet aprem vu ma forme olympique, et en fait ça s'est plutot bien passé, je les avais prévenu que s'ils n'obéissaient pas ils retourneraient au vestiaire....et ils m'ont crue!!! bref, assez parlé de moi! :wink: Ah bon c'est tabou le post de la nana?!!!!! J'ai du louper des épisodes. En même temps, j'ai à peine le temps de vous lire, alors je ne prends pas le temps d'aller y jeter un coup d'oeil.... Trop chou Chan sur ton nouvel avatar Sandrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:308fdd5f80] bon moiniversaire Coco !!!!! [/color:308fdd5f80] je vous laisse, je vais au lit...en espérant q Manéa roupille bien. Ah jvous ai pas dit , (ne vous moquez pas)mais....peut-être q je vais sauter le pas cette quinzaine et mettre Manéa la nuit ds sa chambre............. :oops: oui oui il est temps! (le papa s'impatiente) grosses bises à demain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:45
Bravo Marie pour l'initiative de passer Manéa dans sa chambre :bravo:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 00:12
merci marie, moi aussi je l'adore :oops: :love: [color=red:ee2171ddc4][size=24:ee2171ddc4]bon moiniv corentin[/size:ee2171ddc4][/color:ee2171ddc4] disons qu'avec le décalage horaire c'est encore bon pour moi :oops: :think: sinon comme je sais qu'il ne fait pas très chaud par chez vous..... [URL=http://www.photomania.com/][img:ee2171ddc4]http://images2.photomania.com/725526/1/rad4C34F.jpg[/img:ee2171ddc4][/URL] noa : pour répondre à ta question chan avait un périmètre cranien de 36 à la naissance :shock: à +
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 00:15
:cryout: Il pleuvait à Toulouse quand je suis rentrée de chez la nounou. Et la pluie était glacée :x
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 00:37
alors dara sympa la soirée sans quentin :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.