Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 27)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:10
pr les angines je pense que c'est mercurius solubilis :D tin monsieur est rentré et la 1er chose qu'il dit ; CA VA C'EST PAS TROP LE BORDEL!!!!!! pourquoi sa te derange ??? et la il me sort sa tete genre je te dit pas oui mais je te le montre :twisted: wai bin fait pas chié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand c'est toi qui laisse ton pot de yaourt le matin sur la table basse avec tes miettes de biscotte sur le tapis et tes chaussettes qui puent à coté de l'ordi et ton calecon de la veille sur la table à manger et la bouteille de jus vide ds le frigo et le frigo ouvert je te dit RIIIIIIEEEEEEENNNNNNNN :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:14
Ouais vas-y Audrey, rentre-lui dans le tas! Font chiiiiiiiiiiiiier ces mecs :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Le mien m'a dit tout à l'heure qu'il en avait marre de mes cheveux dans la baignoire. Et tes fringues crades dispersées dans tout l'appart'? T'en as pas maaaaaaaaaaaaarre???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:24
Au fait, avec tout ça, j'ai oublié de vous dire qu'Arthur nous a fait ses premiers "ta ta ta ta"!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:29
[quote:81b71de93f="j'ai 2 amours..."]apparemment ils disent + facilement papa :([/quote:81b71de93f] Je m'y suis préparée psychologiquement. De toute façon Arthur rit aux éclats rien qu'en voyant son père arriver alors que moi, je suis obligée de le chatouiller de bisous sur le ventre pour obtenir un petit rire. Il m'aime pour les câlins et le manger mais pour rigoler, il préfère son père. Papa joue beaucoup avec lui alors que moi, je m'occupe du vital et je le torture en le mouchant et en lui lavant les yeux. :roll: Ingrat :gr: :mdr:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 22:39
re les filles et oui ça y est enfin, je reviens...............................de la plage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et non tjs pas au travail, bureau fermé....à force je vais l'avoir mon congé parental :lol: :lol: :lol: dara : comme toi, chan est mdr qd il voit son père moi il lui faut un peu plus de temps..... aurélie : chez nous c'est je ramasse ses fringues et il ramasse mes tasses de kf que je sème ds tout l'appart...et j'en bois du kf :hinhin: bon allez je colle je file à la douche : pb des crèmes solaires 8) 8) à +
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 23:00
Aurélie :arrow: à la PMI ici c'est indiqué qu'à partir de 9kg il faut changer le siège auto. Audrey :arrow: alors écoute j'avais un peu le même problème que toi il y a 4 ans, j'ai souffert pendant un an de ma gorge, à tel point que j'aurais aimé passer à l'opération rien que pour qu'on m'enlève les amygdales mais mon médecin de famille à l'époque s'obstinait à me dire que c'était des angines à répétitions, il voulait pas faire d'examens. Finalement je suis arrivée en Israël (donc changement de docteur) qui n'a pas trouvé çà normal, il m'a fait faire un frotti de la gorge (c'est rien du tout, juste un grand cotton tige qui va prélever un peu de salive au fond de la gorge) et le résultat était que j'avais un streptocoque dans la gorge, bref il m'a donné des antibiotiques et en 3 jours plus rien ! (si le 1er médecin m'avait fait un examen dès le départ, j'aurais pas souffert pendant un an!). Il paraît que çà arrive souvent et c'est un microbe qui peut s'attraper n'importe où, il est très génant tant qu'on ne le trouve pas mais facile à éliminer. Donc voilà tout çà pour dire un frotti de la gorge pourrait peut-être vérifier que c'est pas un microbe qui squate ta gorge... Bon alors Argaman avait été facile à s'endormir mais une demi heure après re-réveil, çà m'a pris une demi heure à l'endormir de nouveau, j'espère que çà va tenir !! Bonne nuit !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 00:06
au fait j'oubliais : :bravo: :bravo: :bravo: arthur peut etre seras tu aussi bavard que maman!!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 00:18
Hey :bou:... Merci :oops: :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:41
Hello les filles ! Bon cette nuit çà a été 22h30-23H00 puis 23H30-9H00, heureusement çà n'a pris qu'une demi heure pour la réendormir :D ! J'avais l'impression que mes seins allaient exploser, j'ai tiré 130 ml en plus de la tétée avec un seul sein :choc: (d'habitude je tire entre 70 et 100 avec les deux :shock: ) Audrey :arrow: au fait j'ai oublié de répondre à ta question hier, pour voir mon blog clique sur la petite case en bas de mon message où s'est marqué "www". Bon je ne sais pas si je pourrai repasser avant shabbat, alors sinon bon week-end à toutes !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:08
bonjour!!! cette nuit j'ai pris sur moi!!!sauf à 2reprises où j'ai ete une vrai poire!!!A minuit il s'est reveillé,je pensai à son dernier bib alors j'ai fonc" ds la cuisine pr lui preparé .En revenant il etait ds le lit avec papa qui le fesait rire (il a tjr pas comprit :cpavre: ) ,il n'a bu que à peine 10ml c'etait pas ça!!!!! j'ai mi 30min a le rendormir.Il s'est reveillé plusieur fois ds la nuit ,vers 4h je lui est donné un peu d'eau (qui est bien passé) puis à 6h reveil ,je suis allé preparé un bib quand mm tte la nuit sans boire il a pas l'habitude,bin NON il a but que 60 ml donc c'etait pas necessaire!!!!et il s'est rendormi jusqu'a 9h, C'est tres dure mais je vais y arrivé!!! Noa :arrow: j'ai trouvé comme une grande l'adresse de ton blog,si tu revien pas je te souhaite un bon shabbat. Il faudrait que je me renseigne pr ma gorge parceque en hiver j'ai constament un truc!! Sandrine :arrow: pffffff la plage à la place du boulot :cry: Dara :arrow: j'ai ranger la maison en 3secondes ,y-avait vraiment rien :lol: mais je l'attend ce matin ,y-a ses chaussettes qui pu a coté de l'ordi et son peignoir de bain sur la table avec son pantalon !! :lol: Felicitation pr Arthur !!! Nolan place sa langue entre ses lèvres et souffle ,il le fait constament et il crache partout!!! est ce que vos petits le font? ce matin je file à la pharmacie avec ma liste d'homeo,j-y crois à fon!!!si sa marche pr mon loulou alors pk pas moi
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:22
j'ai trouvé 2adresses si vs voulez http://www.boiron.fr/htm/Public/produits.htm http://www.boiron.ca/produit.asp
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:53
Oui moi il fait ça en mangeant son pot! Te dis pas l'état de sa figure à la fin!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:46
Audrey :arrow: est ce que d'être dans le porte bébé çà l'endore? Parce qu'Argaman parfois je l'endore comme çà. Si oui tu peux peut- être essayer çà en pleine nuit au lieu de lui donner à manger, peut-être qu'il se rendormira. Bon j'y vais faut que j'aille faire mon couscous.... Papotez pas trop les filles en mon absence que j'ai pas trop de retard de lecture... je plaisante :wink: !!! Au contraire je veux de la lecture demain soir !!! :D
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:58
Hier chez la nounou ça s'est bien passé. Je suis restée pendant deux heures. On lui a montré la maison. Elle l'a porté un petit moment et il n'a pas pleuré (mais il ne m'a pas quitté du regard). Alors voilà notre plan pour adaptation. Dès le mois de mars elle va le garder d'abord une heure puis 2 à 3h. Jusqu'en avril et en avril on fera des demi-jour jusqu'au 20. Et là dès le 20, il ira tout le lundi et mercredi mais avec une pause à midi puisque j'habite tout près de chez elle. J'irai le chercher après l'école le matin et le raménerai à 1h! Donc j'espère qu'ainsi il s'habituera gentiment. Et peut-être ce sera que pour trois mois, j'hésite à démissionner et m'inscrire aux remplacements (ce qui me laisserait plus de liberté pour accepter ou refuser ce qu'on me propose...) Il se réveille! A toute! Et bon début de week pour celles qui ont bientôt fini le boulot!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:30
Coucou les filles! Je post du taf alors je fais vite, (j'ai déjà perdu beaucoup de temps en relisant le post de la maman de la petite fille abusée :roll:). Audrey :arrow: Arthur aussi fait ça: pfffrrrrt pfffrrrrt! Et comme Corentin, pendant le petit pot, cest trop marrant :gr:! Bisous à ce soir :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.