Posté le : 06-02-2009 à 10:08
bonjour!!!
cette nuit j'ai pris sur moi!!!sauf à 2reprises où j'ai ete une vrai poire!!!A minuit il s'est reveillé,je pensai à son dernier bib alors j'ai fonc" ds la cuisine pr lui preparé .En revenant il etait ds le lit avec papa qui le fesait rire (il a tjr pas comprit :cpavre: ) ,il n'a bu que à peine 10ml c'etait pas ça!!!!! j'ai mi 30min a le rendormir.Il s'est reveillé plusieur fois ds la nuit ,vers 4h je lui est donné un peu d'eau (qui est bien passé) puis à 6h reveil ,je suis allé preparé un bib quand mm tte la nuit sans boire il a pas l'habitude,bin NON il a but que 60 ml donc c'etait pas necessaire!!!!et il s'est rendormi jusqu'a 9h,
C'est tres dure mais je vais y arrivé!!!
Noa :arrow: j'ai trouvé comme une grande l'adresse de ton blog,si tu revien pas je te souhaite un bon shabbat.
Il faudrait que je me renseigne pr ma gorge parceque en hiver j'ai constament un truc!!
Sandrine :arrow: pffffff la plage à la place du boulot :cry:
Dara :arrow: j'ai ranger la maison en 3secondes ,y-avait vraiment rien :lol: mais je l'attend ce matin ,y-a ses chaussettes qui pu a coté de l'ordi et son peignoir de bain sur la table avec son pantalon !! :lol:
Felicitation pr Arthur !!!
Nolan place sa langue entre ses lèvres et souffle ,il le fait constament et il crache partout!!! est ce que vos petits le font?
ce matin je file à la pharmacie avec ma liste d'homeo,j-y crois à fon!!!si sa marche pr mon loulou alors pk pas moi