Posté le : 04-02-2009 à 20:48
Coucou les filles!
Moi non plus je n'aurais pas pu allaiter aussi longtemps que 2 ans... Pour l'instant, j'ai encore du lait le soir mais plus énormément, ça reste un moment privilégié entre Arthur et moi. Il fait un effort monstre pour faire venir le lait mais on est content quand la montée arrive. Des fois, je me dis que je ferais bien d'arrêter quand je le vois lutter mais je tiens à faire mon possible jusqu'au bout. Ou du moins jusqu'à ses 6 mois, donc jusqu'au 23. Après, nous verrons bien.
Pour l'accouchement, quand je vois les petites complications qu'on a eu pour la naissance d'Arthur (son rythme cardiaque ralentissait, il ne regardait pas du bon côté), je trouve qu'accoucher à la maison, c'est un peu jouer à la roulette russe, trop de risques encourus. L'équipe médicale qui s'est occupée de nous a été fabuleuse.
Arthur a une toux grasse en ce moment, surtout le soir et les heures qui suivent le coucher, mais ça ne le réveille pas. Il n'a pas de fièvre et mange normalement. J'ai décidé d'essayer l'homéopathie pour ça aussi, vu que pour les dents ça marche... Alors je me suis procurée du Drosera 9ch. Je lui ai donné 3 granules ce soir. Ca a l'air de faire effet, je ne l'entends pas tousser :shock:.
Quand je pense qu'il y a encore quelques mois de ça, je ne croyais pas du tout à l'homéo :oops: ni même aux choses natures... Et maintenant, mon fils m'a transformée en maman nature, c'est dingue :lol:.
Ce soir, soirée foot. Mon homme est supporter des girondins de Bordeaux et c'est la demi finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG.