Posté le : 04-02-2009 à 16:34
Re-bonjour!
Bon, il pleut, il pleut et il pleut... par moment, on a quelques éclaircies... le vent souffle toujours. On verra bien ce que ça donnera ce soir et demain! Surprise surprise!
Noa, je vais peut-être te choquer, mais je ne trouve pas ça magnifique d'allaiter un enfant jusqu'à ses 2 ou 3 ans. Je trouve qu'il faut à un moment donné couper le cordon. Tu te vois allaiter encore Argaman à 3 ans? Moi, j'aimerais bien retrouver un peu mon corps avant d'en faire un deuxième. J'ai l'impression qu'Israël est très pro-allaitement, et je trouve ça bien, c'est pour le bien du bébé, par contre, le pouvoir ne fait rien pour les produits cancérigènes, c'est vraiment dommage!
J'espère que ta puce t'embêtera moins ce soir!
Ah, oui, au fait, je n'aimerais pas accoucher à la maison... Hugo ne serait pas sorti sans la césarienne. Pourquoi n'ont-elles pas confiance en les maternités israéliennes?
Aurélie, ah tu as changé de pseudo! Et dire que j'avais enfin compris ton ancien pseudo, en chantant la chanson de Grégoire, je me suis dis la dernière fois ah tiens, je reconnais!
Audrey, je mets un maillot de bain à Hugo et non pas les couches, ça me coûterait trop cher! Alors tu as bien cuisiné, comment s'est passé la compote?
Sandrine, bon, j'ai l'impression que tu es partie bosser! J'ai écouté radio Freedom, radio réunionnaise, très très locale! Les Réunionnais félicitent les Guadeloupéens d'avoir fait ce qu'ils ont fait... par contre, ils sont persuadés que les Réunionnais ne seront jamais capables de faire ce que vous avez fait!
Dara, comment vas-tu aujourd'hui?
Marie, merci pour la boule de neige! Elle m'a fait plaisir!
Steph, as-tu réussi à bien préparer tes cours et comment va Elisa?
Claudia, coucou! Tu es bien décidée pour l'adaptation de Corentin! TU as bien raison!
Je vous fais de gros gros gros bisous