Posté le : 01-02-2009 à 22:38
:shock: y a un de ces vents ici ce soir, les volets claquent!
Bonsoir, je suis rentrée 8)
Arthur a été super sage toute la journée, il a épaté nos amis. C'est vrai quoi, il ne pleure jamais! :lol:
Moi, mère indigne, j'ai oublié les couches, le liniment, le sérum phy (il a encore l'oeil qui coule, ça fait 3 mois :roll:)... J'ai pris mon LA mais j'ai laissé le bib sur le comptoir de la cuisine :oops:.
Heureusement que ma copine a un bébé de 11 mois.
Mais sans son bib dodie initiation, Arthur ne sait pas téter... Alors il a mangé tout son petit pot à midi et sa compote à 16h, j'ai complété avec une tétée. C'est juste pour le dîner que ça a été problèmatique mais on est rentré à 21h30 donc il a eu son bib.
Steph :arrow: j'espère qu'Elisa va mieux :cop:
Audrey :arrow: j'ai pris mes lingettes lavables en boutique bio mais je les ai payées cher: 8€ les 5. J'en ai racheté d'autres mais à une maman couseuse du forum, celle qui a fait ma couche tigre (ma préférée) et là, c'est moins cher. Tu la trouveras dans le forum sur les couches lavables, c'est ninie17.
Sinon, tu peux te contenter de découper des carrés dans du polaire.
Noa :arrow: pour fabriquer toi-même ton liniment, il te faut te procurer de l'eau de chaux (soluté d'hydroxyde de calcium) en pharmacie et de l'huile d'olive. 50% de chaque. Tu mixes le tout plus de 5 minutes. Ca se conserve 1 mois dans un flacon opaque (bien à l'abri de la lumière car ça s'oxyde). Fais des quantités de 250ml, ça te fera le mois, il n'en faut pas beaucoup à chaque change, une noisette suffit.
Mais de l'eau suffit sinon... C'est juste que le film gras laissé par le liniment protège les fesses de l'acidité de l'urine et des selles.
Marie :arrow: Manéa sera-t-elle la prochaine à nous sortir les dents :hinhin:?
Alison :arrow: 30°??? Punaise, il fait chaud chez vous! Mais existe-t-il une saison appelée hiver??? :lol:
Sandrine :arrow: l'armée avant le ministre, c'est vraiment une bonne idée :roll:... J'espère que tu pourras vite te refaire un stock de yaourts...
Aurélie :arrow: Pas trop flippée toute seule ce soir?