Posté le : 01-02-2009 à 05:24
Merci pour la lecture matinale! Vous avez été encore bien pipelettes! C'est chouette! Moi, hier soir, petite repas au restaurant avec une amie pendant que Narottam surveillait Hugo qui dormait! Ca fait du bien!
Pour l'histoire du Paraben, on m'en parle depuis la grossesse. Et c'est vrai que depuis je surveille tout ce que j'achète pour Hugo et pour moi. Il est difficile de faire la sourde oreille avec tout ce qu'on entend, je me sentirai trop irresponsable!
Noa, pour nettoyer les fesses de Hugo, j'utilise aussi des carrés de coton, de l'eau et je termine par du liniment. Dans mon sac à langer j'ai une petite boite avec du coton et du liniment. Je n'ai donc jamais utilisé des lingettes, pourtant mes neveux et nièces y sont passés par là, mais je n'y arrive pas pour Hugo et finalement, du coton et de l'eau, ça coute tout de même beaucoup moins cher que des lingettes avec des odeurs trop artificiels à mon goût!
Hugo s'amuse de plus en plus à se retourner dans tous les sens: ventre>dos ou dos>ventre. Il fait de sacrées roulades!
Dara, où as-tu trouvé le ballon en mousse! Il est génial! En tout cas, Quentin a l'air de vraiment être fier de son fils! bravo Arthur pour les petits pots!
Mon pédiatre n'est pas pour la diversification avant les 6 mois. Je vous envie tout de même! J'ai hâte de tester le babycook et les compotes, les petites cuillères attendent avec impatience! Moi aussi j'attends le RDV du 16 février pour avoir l'accord du pédiatre! Moi aussi je fais pas mal d'allergies, pas d'allergies alimentaires, mais je réagis assez facilement. Mais le pédiatre ne m'a jamais demandé si je faisais des allergies! Donc lui il est tout simplement de l'école du 6 mois!
Je ne suis pas allée relire le récit de la nana et de sa gamine de 6 ans et pourtant j'y ai pensé! Vu ce que vous me dites, ça me donne pas envie d'aller voir! Aurélie, je crois que tu as bien fait son analyse psychologie!
Aurélie, ce serait bien que tu penses aussi à toi niveau vestimentaire! Il ne faut pas qu'il y en ait que pour les filles!
Hugo s'énerve!
Je reviens tout à l'heure