Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 14)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:58
J'ai repris :oops: *honte* Mais uniquement le soir et pas plus de 2 ou 3. Mais Quentin est au courant, je n'aurais pas pu lui cacher... Comment tu fais? Je ne fume qu'une fois Arthur couché parce que vu que je l'allaite encore le soir, j'ai le temps d'éliminer la nicotine de la veille. Ma nounou ne garde qu'Arthur mais elle ne peut pas faire autrement, c'est petit chez elle et y a pas d'ascenceur, elle vit au 3ème. Donc on doit porter le petit dans nos bras pour le monter ou le descendre. Heureusement, on peut laisser la poussette dans l'entrée.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 16:32
trop cool :twisted: :twisted: 3 pharmacies et 2 parapharmacies pour trouver 2 malheureux petits paquets de couches 1 en taille 3 (alors qu'on met du 4!!!) et un en taille 4 bon disons que ça remonte le stock de presque 80 couches!!!! (pourquoi j'ai pas opté pour les couches lavables :cry: :cry: :cry: :lol: ) sinon j'ai fait le plein de fruits et légumes mais c'est mort pour les yaourts :cry: juste un pti bout de fromage!!! j'ai l'air de me plaindre mais bon on n'est pas non plus en pleine crise faut pas exagérer!!! bon le pb c'est qu'il pleut alors pas de plage par contre faute d'essence tout le monde redécouvre les joies de la marche à pied :lol: :lol: faut bien trouver du bon ds tout ça à + au fait j'ai aussi acheté du liniment (celui sans l'alluminium) et pour son pti corps un soin ultra nourrissant de chez laino sans paraben et sans phénoxyethanol :arrow: je suis trop au top maintenant!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:35
:bravo: Sandrine! 80 couches, j'espère pour toi que Chan n'aura aucune diarrhée d'ici la fin de la grève :siffle:...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:49
Au fait, j'ai oublié de vous dire qu'Arthur a avalé son petit pot blédina carotte en entier! :youpi: Même qu'il râlait parce que je ne mettais pas la cuillère à sa bouche assez vite à son goût! :lol: Là, il va avoir droit à la pomme pour la 1ère fois!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 17:02
j'ai 80 en plus du stock que j'ai déjà dc je dois avoir en gros 160 couches devant moi mais bon je croise les doigts pour éviter la diarrhée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci de croiser les doigts avec moi :lol: :lol: :lol: sinon je le colle sur le pot :mdr: :mdr: :mdr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:17
[quote:181347e5ad="DarQuenArth"]Au fait, j'ai oublié de vous dire qu'Arthur a avalé son petit pot blédina carotte en entier! :youpi: Même qu'il râlait parce que je ne mettais pas la cuillère à sa bouche assez vite à son goût! :lol: Là, il va avoir droit à la pomme pour la 1ère fois![/quote:181347e5ad] Arthur devient un fin gourmet!!! Mika vient de donner la compote de pomme à Manéa, elle adore ça; on lui aurait bien donné le pot entier mais on veut voir si elle a une réaction allergique. Je crois de plus en plus qu'elle n'est pas allergique au produit en tant que tel, mais elle fait surement une réaction à la texture de la compote sur sa peau , puisque déjà , une demie-heure après, elle a le pourtour de la bouche tout rouge............... C'est léger, mais bon...je surveille! bon, vous l'aurez remarqué: je bosse pas. J'ai un mâl de crâne vicieux depuis q je suis levé et du coup ça me coupe l'envie de réfléchir....Demain je vais être débordée et je vais pleurer!!!!!!!!!!! Ah au fait, à chaque fois j'oublie d'en parler, ...mais je trouve vos bébés super avancés. Je parle des retournements et autres choses du genre (Chan, Hugo....) Manéa ne se retourne pas encore , mais par contre, et ce depuis la naissance, elle a une force de folie avec ses jambes (ça avait interpellé le pédiatre à la mater), et pourtant elle ne semble pas s'en servir plus q ça.....Il est ptet encore trop tôt ou vos loulous sont super avancés?!!!!! J'ai vu Arthur sur ton blog Dara, il est tjrs aussi charmant! :wink: allez j'y retourne, où je sais pas, mais surement pas ds mes cahiers!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:29
Merci! :oops: T'as vu, il tient super bien debout quand on le maintient, il a aussi une grande force dans les jambes (ça fait mal pendant le change d'ailleurs, il vise les seins :?)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:37
[quote:1a969f7d4a="DarQuenArth"]Merci! :oops: T'as vu, il tient super bien debout quand on le maintient, il a aussi une grande force dans les jambes (ça fait mal pendant le change d'ailleurs, il vise les seins :?)[/quote:1a969f7d4a] pareil! le pire maintenant c'est serum phy et mouche nez, elle est tellement en colère q je me prends des sacrés coups de pattes :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:49
Seraient-ils fourbes et le feraient-ils exprès :think:? :mdr: Du coup, son père en fera un footballeur. Alors que moi je préférerais qu'il fasse partie du club d'échec, au moins, personne ne pourra le blesser :oops:...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:23
c'est viril un footballeur! :hinhin: Mika veut mettre Manéa au judo :zen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:50
Oh la la, mais il la verrait pas plutôt faire un truc de fille? Genre du piano (bien, elle ne peut pas se blesser) ou de la danse (là, c'est un peu plus dangereux)? :siffle:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:04
coucou les filles!! En direct de la Normandie,où sa va plutot pas mal!!!bon je m'ennuis mais ca va!Nolan est joyeux,et la il fait une petite sieste ds sa poussette. Jai eu le droit à la question "tu allaite encore?" "oui oui j'allaite encore!!" bon plus beaucoup mais je leur dit pas!!enfin quelque petit reflexion mais j'ai eu de bonne replique,je suis fière de moi!!!et je commence a mis habitué,sa me passe au dessus!! alors mois aussi il faut que je test €€€€€€€€€€€€€€€€€ ah ah j-y arrive!!! je l'ai mm montré fièrement à Chris qui connaissait pas!! :D Moi ma nourice est agrée 3 enfants et elle ma dit qu'elle touchait le chomage par enfant quel gardait pas.En mars elle aura 2enfants (mon fil et un petit de 2ans)bin elle touche le chomage pr le 3eme. Manea :arrow: 2eme essaie pr la compote de pomme,sa passe plutot bien? Nolan s'est habitué a ce que je lui lave le nez au serum,il pleur mm plus et apres il rigole :shock: Dara :arrow: petit pot carotte il aime ca!!!! tu vas lui faire des petite purée maison apres? Nolan adore la compote pomme poire et les petits gervais. Sandrine :arrow: sa fait pas de mal la marche à pied,c'est bon pr la forme!!! :lol: Une question, est ce que vs vs servez de lingette netoyante bb,si oui quel marque?? j'ai testé celle de leader price,elles sont pas tres humide(j'aime pas quand c'est trop mouillé) et elles sont sans alcool et sans paraben. 1€64
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:05
moi je mettrais Nolan au claquette ,comme ca mes voisins seront content :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:11
:mdr: pour les claquettes! C'est cool si ça se passe bien chez la BF :D! Moi j'utilise les lingettes lavables :oops:. Dis, les petits gervais, c'est une version spéciale bébé ou c'est celle que je mange aussi moi? :o
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:14
Marie :arrow: Je te rassure, Corentin n'est pas plus avancé que Manéa. Pourtant la physio m'a toujours dit qu'il était très tonique... Mais le prob, c'est qu'il déteste être sur le ventre, donc il va pas chercher à s'y mettre... Super les petits pots Dara. Tu complètes par un petit bib ou tu donnes que ça? Moi ma nounou je sais même pas combien je vais la payer. On a parlé horaires, mais j'ai pas demandé combien elle voulait... :oops: J'espère que je vais pas me faire avoir... Bravo Audrey :arrow: Répartie, rien de tel pour les faire taire! :wink: A toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.