Le club tres ferme des mi septembrettes tome 4! (Page 12)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:03
bonsoir Marie :arrow: j'hydrate la peau de Nolan avec de la creme "dexeryl" que tu trouve en pharmacie,si tu la met sur ordonnance elle est rembourcé par la sécu. Où j'habite c'est une grande ville,y-a des magasins partout et je parle mm pas des centres commerciaux ,j'ai le choix entre 5 centres,j'ai de quoi m'occupé!!enfin occupé mon porte momaie!!! Elle est pas chere ta nounou!!moi elle prend 3.29 de l'heure , 5euros de frais par jour , et 3euros heure sup!! Dara :arrow: woua!!! plus de 6000 messages!!! :shock: ,t'es accro :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:03
[quote:1cd309c1aa="maybe61"]T'as vu, jsais pas faire non plus les euros sur le clavier :mdr: bon, JE VAIS AU LIT!!!à demain![/quote:1cd309c1aa] Tu as une touche "Alt Gr", elle te permet d'utiliser les 3èmes fonctions des touches: "@" quand tu choisis "Alt Gr" + la touche "0" là-haut. Et pour faire le sigle "€", tu choisis "Alt Gr" + "E". Bonne nuit :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:07
j'espère quà ce prix là, vos nounous lavent les pyj et bodys de vos loulous!!! :lol: (moi elle le fait, bavoirs y compris), elle me rend toujours tout super bien repassé, elle me fait halluciner, j'en fais pas autant chez moi... [size=24:51e066f9e8]BONNE NUIT !!!!!!!!!!!!!!!![/size:51e066f9e8]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:09
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ ah ouai trop bien !!!! (le € de ma touche E est effacé, jrisquais pas de le trouver!) €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ :top:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:11
je ne pense pas qu'elle lavera les affaires de mon fils,j'espere quand mm qu'elle lavera le drap du matelas et les bavoirs,sinon sa va chier!!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:14
La mienne ne lave pas les pyj! Mais tout ce qui est chez elle oui. Je dois juste fournir les vêtements de rechange et je les récupère le soir. Marie, le truc du €, c'est pas forcément écrit sur la touche. C'est un raccourci.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 01:48
perso je paye 420€/mois poir la crèche (prix pour un temps plein 4 ou 5 j/semaine) mais je n'ai pas d'aide de la CAF car c'est une crèche privée (comme 70% des crèches aux antilles!!!!) pour l'instant je fournis le lait mais après ils fournissent les repas sinon je suis allée acheter le collier d'ambre à chan (forcément il est super mignon avec :oops: :lol: ) au passage j'en ai profité pour faire les soldes à la boutique petit bateau dc mon chan n'aura plus des pija short :lol: :lol: :lol: , ça valait le coup les pij étaient à 50% dc j'en ai pris 3 :wink: le tout en poussette faute d'essence et en plus c'est bon pour mes mollets!!!!! dara : je vais faire ma lourdingue!!!! mais à part le savon d'alep et le liniment, pour lui hydrater la peau tu lui mets quoi? bonne nuit à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 01:54
Héhé, je ne dors pas encore :siffle: Je lui mets dexeryl (en pharmacie) sur le corps et du liniment sur le visage. Bonne nuit :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 02:01
bon maintenant que tu m'as répondu, TU PEUX ALLER TE COUCHER!!!!! ALLEZ AU DODO :fou: :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 02:12
D'accord :oops: Bonne nuit pour de vrai :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 09:25
Coucou les filles! Bon alors cette nuit ça a été la cata! 1er réveil à 1h mais je lui ai redonné la sucette et ça a suffit. Puis re réveil à 3h45, là, il a fallu la tétée et jusqu'à 8h30, il y a eu au moins 7 réveils (j'ai pas regardé les heures!)... Pffffffffffffffff! Heureusement que je bosse pas aujourd'hui! :D Tu vois Audrey, Elisa reste en compagnie de Nolan! Sinon, ma louloute a à nouveau les fesses ttes rouges depuis hier soir et je crois bien qu'elle a à nouveau la diarhée depuis ce matin... Pauv' puce! :cryout: J'comprend pas... Ca vient d'un coup comme ça à chaque fois! Le pédiatre avait regardé ses dents et il m'a dit qu'on avait encore 1 à 2 mois pour qu'elles sortent... Vous croyez que ça peut qd même venir des dents? Marie :arrow: P... elle est vraiment pas cher ta nounou!!! Ici, les prix des nounous se rapprochent bcp + de ceux donnés par Dara ou Audrey! Pour nous, la crèche nous revient à 1,69€ de l'heure. Mais on n'a aucune aide en +. D'après ce que j'ai calculé, on devrait être aux aletours des 250€/mois qd ils sont complets :arrow: 34h30 sur 3,5j/sem.(Je vais avoir très bientôt la 1ère facture!) Ils fournissent les couches, l'eau, la nourriture qd bébé mange (il y a une cuisinière qui est là ts les jours pour préparer les repas). Ils fournissent aussi le lait en poudre si on veut : le Blédilait. Mais j'ai préféré lui donner celui de la maison, de tte façon j'en jette qd même une bonne partie au bout de 3 semaines alors autant l'utiliser aussi à la crèche! Ca craint pour la piscine... Moi je me suis retrouvée avec le groupe des très faibles et ça a été assez galère de me faire entendre en étant en dehors de l'eau... Du coup, la semaine prochaine, faudra que j'aille ds l'eau et j'en avais pas du tt envie... C'est pas que j'aime pas la piscine, c'est juste que j'ai des cheveux horribles et que je dois lisser si je veux pas ressembler à un mouton, dc il me faut du tps à la sortie pour le faire mais là, ce sera pas possible, je devrait dc me taper ma coupe de ouf pdt tt le reste de l'aprèm... A moins de porter un de ces magnifiques bonnets de bain! :cryout: Pour les produits que j'utilise, je ne dirai rien sinon vous allez me fusiller! Je suis une très mauvaise maman... :oops: Marie, c'est super embêtant que Manea fasse des réactions à ts les produits... J'espère vraiment que ça va lui passer sinon la pauvre, elle va galérer + tard... Sandrine :arrow: le 6 mois trop petit... Mais il mesure combien Chan?? Dara :arrow: :love: Arthur sur ton nouel avatar! Ils sont chouettes vos parcs en bois... Audrey :arrow: Alors cette nuit???????? Bon, jvous dit à + tard. Je vais bosser tant qu'Elisa accepte de jouer ds son lit sous le portique :D et que son papa dort encore! :evil: Gros :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 09:46
Bonjour les filles! Bravo Marie pour avoir trouvé la touche €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€!!! Non ne t'inquiète pas, je ne me moque pas! Les élèves, c'est tout de même pénible, un jour ça va, un jour ce sont des monstres! Dara, tu t'es encore couchée vachement tard! Mais comment fais-tu pour tenir la journée! Je rêve de faire une grasse matinée jusqu'à 8h! Mais Hugo est décidé de se réveiller à 5h30 - 6h... la barbe! Tant pis, c'est comme ça! Enfin, je viens de faire une petite sieste, et ça fait vraiment du bien, car je ne me sentait pas bien! Sandrine, moi j'utilise bébé Cad*m depuis peu! J'aime beaucoup le parfum! Et j'utilise aussi surtout de l'eau et du liniment. J'ai eu du mal à trouver une crème solaire sans paraben. Et finalement, Kl*rane en propose une sans, alors j'ai acheté! Maintenant je ne connais pas les autres produits qu'il faut éviter sur la peau à part tout ce qui est à base de paraben! Claudia, petit coquin de Corentin qui ne veut pas tenter d'autres bib! J'ai garder tout de même les avent pour l'eau mais avec une tétine dodie! Petit week-end sympa en perspective! J'espère que tu pourras cette fois-ci profiter des matchs de foot de tes aînés! Audrey, tu as l'air vraiment enthousiaste d'aller chez ta belle famille! Enfin tu vas pouvoir changer d'air un peu, il faut chercher le côté positif des choses! Dis donc vos nourrices ne sont pas très chers surtout toi Marie! Moi, c'est 6,32€ d'indemnités, 4,27 € net / h... Et je suis allée me renseigner pour une crèche. En journée complète sur 5 jours, ils demandaient 986€/ mois! dingue! Tu vois, Sandrine, ce n'est pas toujours un avantage d'avoir la CAF! Ils en profitent à fond! Sinon, hier, ça ne s'est pas encore bien passé chez la nourrice. Il a encore pleuré! Elle essaie tout! Mais rien à faire. Vous croyez que le feeling ne peut pas passer entre eux deux? Dur dur!! Allez, je vous laisse! Bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 10:00
Coucou Steph, on a posté à peu près en même temps! Ta crèche n'est pas très cher non plus! surtout que tout vous est fourni, c'est cool!!! Combien donnes-tu de biberons par jour? parce que moi, je ne jette pas la boîte et j'en suis à 3 bib par jour! J'arrive encore à maintenir la tétée du soir! Je suis contente! Par contre, elle t'a fait une sacrée nuit ta puce! tu dois être bien fatiguée!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:13
salut! nuit géniale, Manéa a fait le tour de l'horloge: 21h30 9h30!!!!!!!!! ouf ça fait du bien, il faut profiter qd ça arrive car ça change du jour au lendemain! Dara :arrow: encore sur le fofo à 3h!!!!!! mais tu as une pêche du tonnerre?! Steph :arrow: aie la nuit d'Elisa! heureusement q c'est samedi, sinon tu aurais eu les nerfs avec tes élèves... Moi aussi à la piscine j'ai les plus faibles: ceux qui ont peur, qui ne veulent pas mettre la tête sous l'eau, qui ne veulent pas essayer de faire la planche.......Donc du coup OUI c'est indispensable d'aller ds l'eau avec eux pour les rassurer. Mais hier ça n'a pas suffi, j'avais pas une grosse forme et ils m'ont épuisée à force de me faire crier. Je te rassure, je garde le tshirt en haut car j'ai mon soutif d'allaitement avec les coussinets, donc il est hors de question q je mouille tout le matos!!!! :D T'auras surement pas besoin de mouiller tes cheveux?! oh là là , vous me faites halluciner avec vos tarifs de nounou!!!!!!!!!!!!!!! A vos prix, et même avec une aide minime de la caf, nous n'aurions pas pu supporter une telle dépense........ La Caf prend la totalité de mes frais de nounou (donc je disais environ 200€), et restent à ma charge environ 25-30€ d'indemnités d'entretien, encore que, Steph, il parait q l'on doit faire une demande à l'Inspection pour obtenir des titres préfinancés pour nous rembourser. Il faut passer par le site des CESU (chèque emploi service), je ne l'ai pas encore fait. Donc, oui, je m'estime chanceuse, je crois q j'ai la nounou la moins chère du marché, mais ce sont les prix appliqués ici, du moins pour les assmat' de campagne. Je vs fais un gros bisou, je vais monter changer ma poupette qui a fait un dégazement extraordinaire! son papa est en train de bosser ds la salle de bain avec le mien, donc ...je m'y colle! à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:37
Coucou les filles! Nuit pourrie, come back dans le club :(. Ca doit être les dents: Arthur a pleuré non stop de 2h30 à 4h30, que ce soit dans mes bras ou même après le bib (le 1er dans la nuit :(). Il gémissait alors j'ai décidé de lui mettre un suppo d'efferalgan (paracétamol). En quelques minutes, il s'est endormi. Le pauvre, ça doit faire mal :(. J'ai mal aux tripes quand je vois mon bébé souffrir... Bon après ça, il a quand même dormi jusqu'à 9h. Marie :arrow: c'est vrai que tu es chanceuse! Nous vu les frais qu'engendre la nounou, on hésite fortement à faire BB2, du moins pas aussi vite qu'on le voulait à la base. On espérait avoir le frère ou la soeur d'Arthur 2 ans après, pour qu'ils n'aient pas trop d'écart et surtout pour qu'on n'ait pas encore 30 ans. Finalement, on attendra qu'Arthur aille à l'école, donc 3 ans et plus. Le plus dur avec le 1er chèque pour la nounou, c'est de l'avancer parce que ça représente la moitié de mon salaire d'un coup! Et après les aides de la CAF, ça fait déjà moins peur (PAJE + complément de libre choix du mode de garde)... Steph :arrow: comme dit Marie, tu n'es pas obligée de te mouiller la tête non? Pour ta crèche, non seulement c'est pas cher et en plus, ils fournissent tout? :cryout: j'ai les boules de ce que je paye :cryout: Pas cool la diarrhée d'Elisa :(. Alison :arrow: :shock: Comme c'est cher chez vous de faire garder un petit! Autant ne pas travailler et rester à la maison pour s'occuper de lui! Aujourd'hui, journée fofo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.