Posté le : 31-01-2009 à 09:46
Bonjour les filles!
Bravo Marie pour avoir trouvé la touche €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€!!! Non ne t'inquiète pas, je ne me moque pas! Les élèves, c'est tout de même pénible, un jour ça va, un jour ce sont des monstres!
Dara, tu t'es encore couchée vachement tard! Mais comment fais-tu pour tenir la journée! Je rêve de faire une grasse matinée jusqu'à 8h! Mais Hugo est décidé de se réveiller à 5h30 - 6h... la barbe! Tant pis, c'est comme ça! Enfin, je viens de faire une petite sieste, et ça fait vraiment du bien, car je ne me sentait pas bien!
Sandrine, moi j'utilise bébé Cad*m depuis peu! J'aime beaucoup le parfum! Et j'utilise aussi surtout de l'eau et du liniment. J'ai eu du mal à trouver une crème solaire sans paraben. Et finalement, Kl*rane en propose une sans, alors j'ai acheté! Maintenant je ne connais pas les autres produits qu'il faut éviter sur la peau à part tout ce qui est à base de paraben!
Claudia, petit coquin de Corentin qui ne veut pas tenter d'autres bib! J'ai garder tout de même les avent pour l'eau mais avec une tétine dodie! Petit week-end sympa en perspective! J'espère que tu pourras cette fois-ci profiter des matchs de foot de tes aînés!
Audrey, tu as l'air vraiment enthousiaste d'aller chez ta belle famille! Enfin tu vas pouvoir changer d'air un peu, il faut chercher le côté positif des choses!
Dis donc vos nourrices ne sont pas très chers surtout toi Marie! Moi, c'est 6,32€ d'indemnités, 4,27 € net / h... Et je suis allée me renseigner pour une crèche. En journée complète sur 5 jours, ils demandaient 986€/ mois! dingue! Tu vois, Sandrine, ce n'est pas toujours un avantage d'avoir la CAF! Ils en profitent à fond!
Sinon, hier, ça ne s'est pas encore bien passé chez la nourrice. Il a encore pleuré! Elle essaie tout! Mais rien à faire. Vous croyez que le feeling ne peut pas passer entre eux deux? Dur dur!!
Allez, je vous laisse!
Bisous