Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 12) (Page 27)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:25
bonjour les filles comment ca va aujourd'hui ?? preum's :lol: vous etes encore au lit ??
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:27
coucou loré ici aussi soleil mais je suis pas sur qu'il fasse plus chaud :? sinon ca va matheo s'est levé a 8h et dodo a 21h je l'ai pas vu de la soirée vu que je suis rentré a 21h30 :cry: ca ma fait bizzare aujourd'hui rien de prevue juste vaisselle et un peu de repassage et vous ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:32
hello!!! temps de merd* ici!!! ça flotte, ça tonne et y'a des éclairs de partout!!! :shock: :shock: :shock: savais pas qu'il pouvait y avoir des orages en février moi... :cpa: enfin sinon tout va bien, réveil à 10h, ça fait du bien!!! baptiste est partit je sais pas où visiter une entreprise, je serai toute seule à midi, vais pouvoir manger mes coquilles st jacques!!! :youpi: pis après, ben boulot quoi... :? sido :arrow: cool pour le week end!!! tu me preterais pas ton chéri fin décembre histoire que j'aie ausi un beau cadeau come ça?? :lol: c'est sur ça doit faire tout bizarre de laisser son petit, laura je l'ai jamais laissée, mais là cette année, on part en week end smartbox, et 1 semaine au maroc, donc ben va falloir que je la laisse aussi... :?
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:40
coucou marine et ben pas terrible le temps :? Mmmmm des coquilles st jacques j'arrive :hinhin: moi je n'oserait pas le laisser je crois si longtemps :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:52
oh!!! une chloé dans sa chambre!! :top: amélie :arrow: bah j'ai pas le choix, baptiste veut pas l'emmener au maroc alors... :cpa:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:15
coucou aurelie j'avais pas vu ton message :oops: c'est bien que chloé est dans sa chambre e encore mieux si ca se passe bien :wink: marine :arrow: je crois que si j'aurais un voyage si loin je ne le prendrais pas non plus et je le mettrais a garder :|
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:21
ben on en profitera différemment des vacances!!! :wink: c'est sur qu'avec un bébé, tu fais pas les même chose, pis elle sera chez mes parents, elle sera bien... :wink: allez je file manger et au boulot!!! :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:23
oui c'est sur que a deux tu profite plus et prends un peu plus de temps pour vous :wink: bonne ap et bon boulot :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:32
Salut les filles Auré :arrow: Bon courage pour votre 1ère nuit sans Chloé ici grand soleil aussi ce soir anniversaire de mon petit frère sa va être super avant je vais me promené avec ma soeur elle va se faire un percing au dessus de la lèvre vue quel est mineur elle a besoin de sa grande soeur et on acheté le cadeau pour mon frère en même temp :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 15:06
bonjour bonjour, ici beau soleil aussi , pour une fois ca change lol je vous fais juste un petit coucou , je prépare les affaires pour partir ce soir !!! je vous avez dit on va a lille ... du coup j ai laissé théo 2h de plus chez nounou pour pouvoir avancer !!!! alala vs parlez de vacances , eh ben vivement , nous ca sera les 15 premiers jours d'aout à fréjus dans le camping ou mes Bp ont un mobil home ... ils nous filent 1 semaine gratos et l autre semaine on a loué un autre mobil ... le camping est génial , on y va souvent ... voili voilà je vous souhaite une bonne aprem , moi je vais terminer de préparer !!!! gros bizouxxxx a tte surement :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:22
ah chouette pour chloé et alors taille poids ?? dit nous ah ben c'etait pas son jour pour aller chez le pediatre si elle pleure :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:41
bonsoir!!! :D z'êtes surement couchées alors :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 23:37
bonne nuit les filles
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:16
Coucou les filles, Je vois que Chloé passait sa premiere nuit toute seule comme une grande dans sa chambre alors ca a donné quoi??? :lol: :lol: Et la visite poids et taille d emelle pour ses 9 mois?? Depuis sa chute et qu'elle s'est ouvert son angiome melle ne refait plus ses nuits :gr: :gr: . Ca tombe bien, je reprends le boulot lundi debout 5h ca va etre super :roll: . Je vais reprendre RDV chez l'osteo. Et depuis 4h30, melle me sort des papa a longueur de temps, sympa ca fait plaisir pour celle qui se casse le cu* a se lever pour elle. :twisted: amelie, tu as fait tes calculs pour la maison au fait?? maidala, l'avatar :love: :love:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:22
Laura, t'es trop belle en noir et blanc :cop: ici aussi le tps c'est pas top alors shopping aux "4 temps" pr celles qui connaissent !!! bref ds le 9 2, l'autre banlieue (chic) de paris. Nuits de merd* ici aussi depuis 2 nuits, on a fait une nuit blanche jeudi dc hier soir qd il a recommencé à hurler pour rien, on lui a refait le coup de la salle de bain :roll: Tout le monde a bien dormi :wink: Levé tranquillou à 7h30 Bizz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.