Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 12) (Page 8)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:37
[quote:d6c7fbce74="maidala"]ben laura aussi boit son bib' toute seule, mais seulement avec son père ou à la crèche!!!! :mdr: avec moi, elle a les bras en croix et elle me caresse la main... :lol:[/quote:d6c7fbce74] oh que c'est mimi :love: moi faut qu'il me touche partout :lol:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:51
pareil , théo est aussi tres tactile le pepere !!!!! moi j ai pas trop essayé les pots 8 mois avec morceaux , jai aussi peur qu il vomisse , j en ai acheté pleins avec petits morceaux mais faudra essayer! moi tjs pas de biscuits ni de pain ..... cette aprem je me suis changee les idees chez une copine une petite heure ( chez le maman d isaac qui est dejà venue sur le fofo des fois ) , et les 2 filous n ont pas dormi !!! là je viens de rentrer et théo dort enfin..... sinon ben je cherche location pour cet ete , a frejus normalement , on partirai avec ma soeur et son ami..... la 1ere quinzaine d aout!!! cool ca fait 2ans qu on est pas partis ..... et vs vs partez????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:55
ben moi j'aime bien le moment du bib', c'est notre petit moment calin, au grand désespoir de baptiste... :lol: mlle joue avec la manette de PS3 en répetant depuis 30 min "papa" :roll: pour les vacances, ouais, on va aller en camping au lac de serre ponçon!!! :youpi: et au maroc, mais sans laura... :cry:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:57
ben nous cet été on ira surement chez mon papa mais pas chez la BM :youpi:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 17:27
[quote:1d26b96e88="loulie15"]on part aussi en location avec des amis, sur Fréjus ou St raph!!!! comme toi Sara :wink: tu y vas quand? nous, fin juillet ou debut aout, on devait refaire une croisere mais on repartira en juin 2010 si je suis pas enceinte :wink:[/quote:1d26b96e88] on y va la 1ere quinzaine d'aout !!! mes beaux parents ont 1 mobil home au camping la baume/ la palmeraie mais on s y est pris trop tard , il est dejà loué !!! donc on cherche une location d'appart ...... et toi ta trouvé la location dejà?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:42
z'allez pouvoir vous voir!!! :youpi: mais euh... c'est pas aujourd'hui que vous deviez vous voir loré et amélie?? :think:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:00
ah oui c'est vrai... :oops: :oops:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:00
[quote:756cba0b26="loulie15"][quote:756cba0b26="2404"][quote:756cba0b26="loulie15"]on part aussi en location avec des amis, sur Fréjus ou St raph!!!! comme toi Sara :wink: tu y vas quand? nous, fin juillet ou debut aout, on devait refaire une croisere mais on repartira en juin 2010 si je suis pas enceinte :wink:[/quote:756cba0b26] on y va la 1ere quinzaine d'aout !!! mes beaux parents ont 1 mobil home au camping la baume/ la palmeraie mais on s y est pris trop tard , il est dejà loué !!! donc on cherche une location d'appart ...... et toi ta trouvé la location dejà?[/quote:756cba0b26] non, on commence les recherches!!! je te tiens au courant des dates et on s'organise une rencontre?? :wink: Marine :arrow: t'as pas vu, Amelie est malade, elle a préféré qu'on reporte[/quote:756cba0b26] pas de soucis , moi j ai vu un bel appart , je suis en train de voir si y a tout ce qu il faut :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:40
Salut les filles sa y est on a fait l'écho un grand moment de bonheur bébé est en bonne santé et cet un bébé qui bouge bien il mesure 5.7cm de la tête aux cocxis (désolé pour l'orthographe :oops: ) je ne s'est pas si je repasserai sur le fofo en cas ou bonne nuit :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:02
un coucou rapide :loré :arrow: :oops: encore desolée je suis trop decue de pas vous avoir vu :cry: moi ca va un peu mieux mais matheo a pas dormis de la nuit (meme pas 10min) a mon avis il travaille les dents ou il est enrhumée aussi :roll: la il est au lit et dort bien apres un nuit et une journée epouvantable je reviens fin du moi de fevrier j'espere qu'on se verra et promis je serai en forme :wink: pour nous pas de vacances cette année masi plein de travaux dans la maison :D mimi :arrow: :youpi: super pour ton et bonne nuit bonne nuit les filles :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:22
melanie :arrow: merci pour ton sms!! super!!! :youpi: amélie :arrow: soignez vous bien... :cop: aurélie :arrow: pour le pain, je lui en donne un bout assez gros des fois elle en arrache des morceaux mais jamais eu de pb... elle le finit jamais, au bout d'un moment, elle le jette par terre et mimi le rattrappe au vol... :roll: :lol: loré :arrow: sur le ventre ou sur le coté ici... ça fait déjà un moment, je l'ai toujours laissé faire... :cpa:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:37
[quote:77abd64e95="loulie15"]:youpi: trop chouette Mel!!! quel bonheur!!!!! :love: dites les filles, vos bébés dorment sur le dos? le ventre? moi depuis 15 jours, Lyana se met automatiquement sur le ventre pour dormir. La nuit je peux pas toujours surveiller, vous croyez que c'est bon maintenant? Car ma sage femme me disait "pas avant un an", mais bon....pas facile la nuit, même si j'ai le babyphone vidéo, je dors moi :?[/quote:77abd64e95] moi il dort sur le ventre mais je le retrouve en biais dans le lit :mdr: la tête contre les barreaux du lit :lol: je ne pense pas qu'il y ait des pb maintenant elle sait se tourner et elle respire avec la bouche maintenant donc pas de soucis :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 21:38
Marine :arrow: derien et merci aussi pour le tient Laura est super mignone sur ton avatar ici Mathis mangé des gateau bébé et des boudoir et dort sur le ventre depuis qu'il a 1mois
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:42
super Mélanie pour ton écho!!! :bravo: c'est pour quand alors?
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 21:43
C'est pour le 15 aout :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.