Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 12) (Page 6)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:05
[quote:c16a599bd9="delph70"]Ehh ben tu chomes pas :lol: :lol: . pfff le tri des fringues, ils poussent trop vite. Bon courage pour poster ton colis car si c'est comme ici, 2h d'attente. :roll:[/quote:c16a599bd9] non ça va ici!! au pire tu as 2 vieux 8) c'est une toute petite poste qui n'appartient même pas à la poste d'ailleurs! c'est une agence postale mais la dame qui le tient est une employée de la mairie, car la dame est la secrétaire de l'adjoiint au maire de l'urbanisme!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:06
trop chou margaux!! :love: pfff moi les fringues de laura, je trie et range au fur et à mesure... quand je vois un truc trop petit, je lave et range direct!! bon... laura mange les croquettes de Mimi, mimi mange les spagghettis crus direct dans le paquet :nan: mais tout va bien... :zen:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:08
[quote:75f1a4794c="maidala"]trop chou margaux!! :love: pfff moi les fringues de laura, je trie et range au fur et à mesure... quand je vois un truc trop petit, je lave et range direct!! bon... laura mange les croquettes de Mimi, mimi mange les spagghettis crus direct dans le paquet :nan: mais tout va bien... :zen:[/quote:75f1a4794c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben moi aussi tout est trié et rangé au fur et à mesure mais là j'ai fait les soldes et du coup j'attends d'avoir tout le 6 mois de lévé et repassé pour le mettre en carton (oui je suis folle une fois en carton on s'en fiche on relave après :oops:)
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:09
:mdr: :mdr: :mdr: faut croire que c'est bon. Merci pour Margaux, elle s'est les croquettes du chien et adore mettre la main dans la gamelle d'eau aussi et la balancer au large :gr: . mle77, oui en effet ca va. Mais tu es dans le 77 perdu :lol: .
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:11
[quote:d39f284399="delph70"]mle77, oui en effet ca va. Mais tu es dans le 77 perdu :lol: .[/quote:d39f284399] ben tu vois ça a du bon d'être dans le trouduculdelafrance :mdr: sauf quand tu tombes en panne avec la voiture :nan:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:11
Moi suis obliger de mettre tout dans des grands sacs et quand on redescend dans la famille hop je laisse tout chez ma mere. Elle est heureuse d'ailleurs, je lui laisse tout :oops: :oops: habits, cosy,baignoire....
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:13
mle77, oui d'ailleurs j'espere que au mois d'avril la mutation de monsieur aura avancé. Je veux retourner dans ma haute saone profonde au milieu des vaches moi. Je deteste les pots d'echappement et le goudron :bou: :bou: VIVE LA CAMPAGNE :oui: :oui:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:14
[quote:d0b57e7e5a="delph70"]mle77, oui d'ailleurs j'espere que au mois d'avril la mutation de monsieur aura avancé. Je veux retourner dans ma haute saone profonde au milieu des vaches moi. Je deteste les pots d'echappement et le goudron :bou: :bou: VIVE LA CAMPAGNE :oui: :oui:[/quote:d0b57e7e5a] :top:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 12:30
moi pareil pour les fringues de théo , je mets ds des boites cartonnées par age !!!! mais j avoue que j ai un peu de retard , il me reste quelques trucs a ranger ....... bon ben moi vais faire un petit coup d aspi avant d aller rechercher théo .... trop fort le chat de marine :wink: :wink: :wink: :wink: ca me fait trop marrer quand je regarde la vidéo de laura ds le couloir a 4 pattes .... moi rien de tout ca pour l instant , il essaye de se mettre debout ds le parc mais il a le cul lourd mon petit loulou !!! a tte
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:44
mariane :arrow: bah moi je repasse jamais :oops: en fait, moi je lui mets des fringues le matin (ou pyj le soir) et quand je vois que c'est juste niveau taille, ben je lui laisse et quand je lave, je range après... :wink: c'est pareil, j'ai fait les soldes, c'est tout en carton "1 an" je sortirai et laverai les affaires quand elle mettra plus de 6 mois... delph :arrow: ah tu retournes en haute saone?? :youpi: sara :arrow: merci pour laura :oops: tu sais, elle est toute petite et toute légère, c'est pour ça qu'elle arrive à se soulever facile, mais t'inquiète ça viendra, sois pas si pressée, après ce ne sont plus des bébés... :? :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:11
[quote:47fbc378f7="maidala"]mariane :arrow: bah moi je repasse jamais :oops: en fait, moi je lui mets des fringues le matin (ou pyj le soir) et quand je vois que c'est juste niveau taille, ben je lui laisse et quand je lave, je range après... :wink: [/quote:47fbc378f7] ben je fais pareil mais je traine à le faire :oops: jveux pas que mon bébé grandisse :cryout: :oops: mais bon sa chambre ressemble à la mienne étant ado :oops: dez fringues partout et il faut tout ranger :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:15
[quote:70aad54c55="loulie15"]ah le tri de linge, ça fend le coeur :cry: hier on est allé acheté un 2em siege auto pour la miss, un groupe 1/2/3 pour ma voiture, pas mal. Apres chez aubert y avait des promos, on a acheté une gigoteuse 15 euro :top: , et chez bébé9, le jumper, vous voyez ce que c'est? Le truc dans lequel bébé est assis, il peut sauter, et on le fixe à l'encadrement de porte :wink: Sinon rien de spé, là je vais manger et apres, repasser et lancer une machine[/quote:70aad54c55] oui oui je connais la fille qui ne sert de demie soeur en avait un pour sa pisseuse :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:24
connais pas moi le jumper... :oops:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:28
[quote:6276aaf9d8="maidala"]connais pas moi le jumper... :oops:[/quote:6276aaf9d8] ça ressemble au siège bébé qu'il y a sur les balançoires et il y a des sangles élastiques
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:32
[quote:d93e14604d="mle77"][quote:d93e14604d="maidala"]connais pas moi le jumper... :oops:[/quote:d93e14604d] ça ressemble au siège bébé qu'il y a sur les balançoires et il y a des sangles élastiques[/quote:d93e14604d] :arrow: http://www.bebe-9.com/bebe/sauteur-air-jumper-291
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.