Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 12) (Page 3)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 21:32
zut pour lyana... :? si c'est une conjonctivite, tu peux pas la louper, tu as du pus qui coule de l'oeil... :roll: ici ça va mieux, ça coule déjà presque plus, par contre elle a les yeux tout oranges car on lui met du collyre antibiotique coloré... :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 22:02
[quote:4fcc5b4b84="loulie15"]ça peut attendre lundi tu crois pour voir le doc?[/quote:4fcc5b4b84] bah comme ça je dirais non... :cpa: ça dépend comment ça coule en fait... laura ça a commencé à coulé un peu, genre j'ai enlevé 2 "cacas" dans la matinée hier, plus 1 en la déposant à la crèche à 13h... je l'ai récupéré à 17h, elle ne pouvait plus ouvrir l'oeil... :cry: par contre faites gaffe, c'est méga contagieux ce truc là... :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 22:03
bon je vais dodo, je bosse de matin demain... :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 22:19
tu peux déjà nettoyer au sérum phy... :wink: si c'est pas trop moche, continue comme ça jusqu'à lundi matin, ou vas à la pharmacie de garde acheter du dacryosérum, c'est super!! t'as pas un médecin de garde vers chez toi? ça t'éviterait d'aller aux urgences... :cpa:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 13:33
Coucou les filles comment allez vous Comment vont Lyana et Laura Julie :arrow: tu as pas de bol et pour les vendeuses v'la comment j'aurai criée
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:04
[quote:6b7bcf4402="angiejulie"]Coucou les filles ! Bah alors Lyana aussi a les yeux qui coulent :? :? Laura et Lyana :cop: :cop: Bon je vous C/C ce qui m'est arrivé ce matin et que j'ai écrit sur le défouloir :evil: J'ai failli me faire assassiner par le clapet du boitier de la clim de la boulangerie :mdr: Je rentre, je bloque la porte pour passer avec la poussette, je ferme la porte et bing, à 2cm près ça me tombait sur la tronche. Le pire ? Les 3 vendeuses qui me regardent comme si j'avais tué quelqu'un :shock: :shock: :shock: Elles rigolent non ? :evil: J'ai les boules là !!! Enfin bref :gr:[/quote:6b7bcf4402] :choc: elles auraient pu au moins te demander si tu allais bien et t'offrir le pain ou les croissants que tu venais chercher!!! :nan:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 16:58
salut , eh ben la conjonctivite , quelle galere !! ici l otite c est pas mieux , on a passé une nuit horrible , théo a hurlé une bonne partie de la nuit , j en peux plus , suis trop naze !!!! j espere pouvoir dormir cette nuit et qu il toussera moins..... aujourd hui il a une plus belle mine meme s il est bien fatigué !!! je vs fais de gros bizoux a tte
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:03
bonjour... j'espère que les malades vont mieux... :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:23
salut les filles un petit coucou rapide mes parents ont installé le net :youpi: julie :arrow: ta eu chaud avec la clim :shock: loulie :arrow: j'aimerai bien aller le voir :wink: aller je vais au lit grosse journée demain :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 08:45
Coucou les filles comment allez vous ici sa va hier j'ai passé mon après midi au urgence mater car perte de sang et douleur coté droit au niveau du ventre mais il y avait rien heureusement
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:29
Mathis aussi je reveille vers 7h15 7h30 :evil: et que de frayeur mais il on rien trouver du tout
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:31
Purée 10h30 le menage n'est pas fait je suis toujours en pij et Mathis aussi :oops:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:51
salut, mimi :arrow: tant mieux tout va bien et c est le principal !!!!!! :wink: ici théo va mieux il a la peche !!!!! encore un peu palot mais sinon ca va ... nous avons passé une bonne nuit , on a eu peur avec le desastre de la nuit de samedi !!!!! les dents travaillent car joues toutes rouges ce matin.... sinon je ne vais pas bosser aujourd'hui , jirai voir le medecin a 14h car ca fait une semaine que je n avale casi rien et la nausee tout le temps .... surement les contrarietés car ici on a pas ete epargnés ces derniers temps !!!!! loulie :arrow: cool aussi pour lyana , tout rentre ds l ordre ... :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 12:49
oui c est clair , je crois que j ai tout eu en meme tps et comme je ne me repose jamais, j ai cru tout pouvoir gérer et pis ben non !!! tout a l heure vais voir le medecin , on verra bien !!!! a tte biz :wink: :wink: :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:04
Petit coucou expresssssss !!!! Bon petit WE avec une grasse mat pr Judicaël a 8h au lieu des 5h habituelles !!! Lundi difficile, j'étais grave à la bourre ce matin (1h de retard au taf :shock: ) mais bon ! Côté santé, je dois faire des tests chez le gygy demain. J'ai fait des tests sanguins ce matin. J'suis grave fatiguée mais ils vont trouver ce qu'elle a la bête :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.